| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 15:30:29 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Layout : ABF
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ah c'est pas un affichage du type viewport.
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Puis les filets de couture, ca calmera un peu les rogues pendant la cape d'ombre Message cité 1 fois Message édité par krabuk le 31-01-2007 à 16:08:13 |
sebounet Transactions (0) | alchimie ftw !
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 16:08:22 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | non ça tasse pas l'image, c'est juste du noir. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
(même pas testé sur mon mage encore) --------------- Assistants SWGOH |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | mon Interface --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
le truc qui me fait exploser de rire c'est la facon de tourner de certains, avec seulement le clavier genre semi remorque j'avance en tournant, je recule en tournant dans l'autre sens, je re-avance et ouf! 180 degrés. J'ai la meme UI, photek style,sans les barres a droite et a la place du combat log j'ai integré Swstats. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 31-01-2007 à 16:45:00 |
Message cité 1 fois Message édité par krabuk le 31-01-2007 à 16:46:49 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
n0b0dy Transactions (0) |
Avoir une UI de Millénium te fait perdre tes amis et toute vie sociale. Ca te rend prétentieux et hautain, ca te rend nul en pvp aussi. (soz gawell) SwStats est un addon qui permet de voir différents classement, qui fait le plus de dps, qui heal le plus, qui fait le plus d'overheal, qui prend le plus de dégats et autres joyeusetés. En résumé comme dit gawell ca sert a savoir qui a la plus grosse, et qui se la touche. Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 31-01-2007 à 17:24:59 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah ok, c'est cet addon là le kikiméteur. C'est pour ça que je l'utilises pas. Message édité par vanloque le 31-01-2007 à 17:34:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rengzehn Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Electrochoc Transactions (0) | Salut
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
Electrochoc Transactions (0) | Bon finalement ça avance
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Electrochoc Transactions (0) | merci |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 01-02-2007 à 03:35:39 --------------- Clan Torysss. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je les connais pas moi, c'est des tous des noob
On s'connait ?
Ca va être bien sur VT...
Cette misère, tabard rose ?
Je trouve que tu l'as sors un peu trop souvent même
Trop tard y'a plus de places... |
Zolki3n Transactions (0) | tien j'ai droppé ca sur du trash hier http://www.thottbot.com/beta?i=17255 , pas mal du tout malgré le malus ^^ |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Bah les drops rates depuis BC c'est insensé, j'ai du créer 2 mules supplémentaires sur mon compte, avec des sacs 8 emplacements, elle sont déjà full banque des drops de mon druide 65
Message cité 3 fois Message édité par KimBrendel le 01-02-2007 à 10:21:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |