| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 13:26:46 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
Ils devraient payer des traducteurs qui parlent français et qui se relisent. C'est limite si on comprends moins bien après avoir lu ce texte qu'avant. Ca vaut le "all your base are belong to us" Pis ils parlent de quels boss ? oO tous les boss du jeu ?
Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 02-02-2007 à 13:30:17 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
n0b0dy Transactions (0) | t0 et t1 je désenchantais les pièces dés que je lootais mieux ; sauf les parties avec des resistances (si javais pas mieu) D'une façon générale j'ai essayé de stocker mon stuff en banque, mes sacs étant assez pleins (stuff dps, stuff tank, stuff heal) et ma banque aussi, donc c'est : je garde tout, et quand ma banque est pleine je fais un grand nettoyage je vire tout ce que je ne porte plus. J'ai aussi recement delete ma monture 60% --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Hier soir on a essayé le nouveau talent hunt qui envoie l'aggro des 3 prochains tirs sur le joueur choisis par le hunt. Commment c'est de la balle !! Les hunts abusez en sur vos tanks dès que c'est up, pull : viséee + arcane shoot + tir provocateur = le mob te lache plus Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 02-02-2007 à 13:41:19 |
d750 Transactions (0) |
|
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 14:11:47 ![]() ![]() |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Hop les démos, un nerf, donc maintenant interdit de gueuler démo imba
|
oxman xiiiTransactions (0) | Coucou |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Moi la monture 60% je la garde pour quand je me promène avec mes potes encore plus casuals que moi et qui n'ont pas acheté l'épique |
(enfin tous mes potes ont des mounts epix --------------- Assistants SWGOH |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Au final ca peut faire gagner pas mal de temps Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 02-02-2007 à 14:56:54 |
|
n0b0dy Transactions (0) |
j'ai pas d'ami casu, j'ai pas d'ami tout court --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
|
|
|
--------------- Assistants SWGOH |
|
gnak Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | ça fait baisser son statut et faut le renourir derrière, le sifflet c'est pour l'invoc, sinon c'est "renvoyer le familier". Par contre z'ont un bouton "reste" ces noobs lulz en lisant le post du hunt sur le fofo off il n'a meme pas pensé à "reste", tu m'étonnes qu'ils soient pascrédibles Message édité par rengzehn le 02-02-2007 à 15:36:41 |
gnak Transactions (0) | non le pet se met en mode follow dès qu'on prend la monture volante |
rengzehn Transactions (0) | Bhen prennez des pets qui volent |
gnak Transactions (0) | Les pets volants selon blizzard ont le vertige, il veulent pas décoller leurs fesses à plus d'1 m du sol ^^ |
gnak Transactions (0) |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
et puis surtout c'est rare les rerolls elfe de sang démoniste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |