Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3888 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2993  2994  2995  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4095192
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-02-2007 à 13:26:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebounet a écrit :

Sans aucun doute ryo ;)
Les wawas qui étaient en T0 avant BC remplacent les pièces par ce qu'ils trouvent, et parfois le stuff palouf avec de l'intel etc est mieux que ce qu'ils ont.

Vu que je suis passé 60 avec mon wawa cette semaine et que je dois avoir 3 pièces bleues d'avant BC ... ça va pas faire de doute, j'aurai surement du matos +xx heal d'ici quelque temps :D

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 13:26:46  profilanswer

n°4095195
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 13:28:01  profilanswer

_deskira_ a écrit :

pour clore le débat sur le scale des boss :o

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 3810&sid=2

[:xfalken]

Citation :

Les « boss » varient de niveau et s%u2019ajustent par rapport au niveau des joueurs, ainsi le « boss » sera supérieur de trois niveaux que chacun des joueurs individuels. Cela affectera uniquement sa chance de résister, de toucher ou d%u2019érafler. Si vous êtes de niveau 70 le boss réagira comme s%u2019il était 73, et si vous êtes de niveau 60 comme étant sera 63. Ses points de vie et les dégâts qu%u2019il inflige resteront inchangés, ainsi que les objets récupérables.

La variation des niveaux des « boss » ne se fait donc pas en se basant sur le joueur ayant le plus haut niveau.

Ils devraient payer des traducteurs qui parlent français et qui se relisent. C'est limite si on comprends moins bien après avoir lu ce texte qu'avant. Ca vaut le "all your base are belong to us"

Pis ils parlent de quels boss ? oO tous les boss du jeu ?

Ryo357 a écrit :

Vu que je suis passé 60 avec mon wawa cette semaine et que je dois avoir 3 pièces bleues d'avant BC ... ça va pas faire de doute, j'aurai surement du matos +xx heal d'ici quelque temps :D

J'attend le moment ou on va commencer à dire aux wawas : "mé heal put111"

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 02-02-2007 à 13:30:17
n°4095209
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-02-2007 à 13:32:44  profilanswer

rengzehn a écrit :

Actuellement je lui ai collé 2 dagues, donc c'est un wawa en plate, qui aura du bonus heal et qui se bat comme un voleur :o

n°4095214
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 13:33:19  profilanswer

t0 et t1 je désenchantais les pièces dés que je lootais mieux ; sauf les parties avec des resistances (si javais pas mieu)
t2 gardé entier jusqu'a la sortie de BC, pour les resistances et essayer de garder 3 pièces sur moi pour les 20mp5
t3 je ne l'ai pas remplacé.

D'une façon générale j'ai essayé de stocker mon stuff en banque, mes sacs étant assez pleins (stuff dps, stuff tank, stuff heal) et ma banque aussi, donc c'est : je garde tout, et quand ma banque est pleine je fais un grand nettoyage je vire tout ce que je ne porte plus. J'ai aussi recement delete ma monture 60%  :sweat:

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4095251
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 13:40:42  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Actuellement je lui ai collé 2 dagues, donc c'est un wawa en plate, qui aura du bonus heal et qui se bat comme un voleur :o

Au pire prend les rewards cuir/maille, tu perds que de l'armure.

Hier soir on a essayé le nouveau talent hunt qui envoie l'aggro des 3 prochains tirs sur le joueur choisis par le hunt. Commment c'est de la balle !! Les hunts abusez en sur vos tanks dès que c'est up, pull : viséee + arcane shoot + tir provocateur = le mob te lache plus  :bounce: ça fait tout drole au hunt de voir son pull partir sur le tank :) pour rigoler : à essayer sur le healer du groupe  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 02-02-2007 à 13:41:19
n°4095283
d750

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 13:47:24  profilanswer

rengzehn a écrit :

Citation :

Les « boss » varient de niveau et s%u2019ajustent par rapport au niveau des joueurs, ainsi le « boss » sera supérieur de trois niveaux que chacun des joueurs individuels. Cela affectera uniquement sa chance de résister, de toucher ou d%u2019érafler. Si vous êtes de niveau 70 le boss réagira comme s%u2019il était 73, et si vous êtes de niveau 60 comme étant sera 63. Ses points de vie et les dégâts qu%u2019il inflige resteront inchangés, ainsi que les objets récupérables.

La variation des niveaux des « boss » ne se fait donc pas en se basant sur le joueur ayant le plus haut niveau.

Ils devraient payer des traducteurs qui parlent français et qui se relisent. C'est limite si on comprends moins bien après avoir lu ce texte qu'avant. Ca vaut le "all your base are belong to us"

Pis ils parlent de quels boss ? oO tous les boss du jeu ?

oui tous les boss du jeu (caractérisé par un lvl?? avec une tete de mort)
Comme je le comprends, il gardent le meme nombre de point de vie, et les memes dommages de base (et donc patchwerk tape à 8000 dans tous les cas, pour la même armure)
Les chances de toucher sur toi, d'esquiver tes coups, de résister tes coups, que tu résistes au coup du boss, d'érafler le boss, sont les mêmes quelques soit ton niveau. C'est tout ce qui peut être considéré de scalable.
C'est marrant depuis le début le coté soit disant plus dur de faire naxx au lvl70 qu'au lvl60, çà m'a toujours paru un gros troll. La réalité c'est que c'est le même chose que le boss de fin d'uldaman. Et il est plus facile au lvl70 qu'au lvl46.

n°4095298
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-02-2007 à 13:51:08  profilanswer

rengzehn a écrit :

Au pire prend les rewards cuir/maille, tu perds que de l'armure.

Voire même tissu si je me découvre une vocation de healer  [:djmb]

n°4095318
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 14:02:51  profilanswer

n0b0dy a écrit :

t0 et t1 je désenchantais les pièces dés que je lootais mieux ; sauf les parties avec des resistances (si javais pas mieu)
t2 gardé entier jusqu'a la sortie de BC, pour les resistances et essayer de garder 3 pièces sur moi pour les 20mp5
t3 je ne l'ai pas remplacé.

D'une façon générale j'ai essayé de stocker mon stuff en banque, mes sacs étant assez pleins (stuff dps, stuff tank, stuff heal) et ma banque aussi, donc c'est : je garde tout, et quand ma banque est pleine je fais un grand nettoyage je vire tout ce que je ne porte plus. J'ai aussi recement delete ma monture 60% :sweat:

:sweat:  
Moi j'ai pas encore osé le faire...
Ca me fait quand même mal au Q quand on se souvient le premier moment magique d'achat de la monture 60% (je me disais à l'époque, j'étais peut-être lvl 12, "pfui qu'est-ce que c'est cher! je l'aurai jamais!", ça fait sourire aujourd'hui face aux 5000po réclamés pour la monture volante épique  :lol: ).

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4095325
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 14:05:13  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Ca me fait quand même mal au Q quand on se souvient le premier moment magique d'achat de la monture 60% (je me disais à l'époque, j'étais peut-être lvl 12, "pfui qu'est-ce que c'est cher! je l'aurai jamais!", ça fait sourire aujourd'hui face aux 5000po réclamés pour la monture volante épique   :lol:  ).

C'est trop ça, la joie de la première monture, pavanner à orgrimmar pour la première fois. Trop dur de s'en séparer :)

---------------
Assistants SWGOH
n°4095341
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 14:11:47  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Ca me fait quand même mal au Q quand on se souvient le premier moment magique d'achat de la monture 60% (je me disais à l'époque, j'étais peut-être lvl 12, "pfui qu'est-ce que c'est cher! je l'aurai jamais!", ça fait sourire aujourd'hui face aux 5000po réclamés pour la monture volante épique  :lol: ).

6000+ quand tu fais le cumul des comps de monte et du prix des montures.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 14:11:47  profilanswer

n°4095347
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 14:14:56  profilanswer

Hop les démos, un nerf, donc maintenant interdit de gueuler démo imba  :o  

Citation :

Nous avons déployé un correctif cette nuit retirant temporairement le coefficient de dégât du diablotin du démoniste étant donné que ses performances étaient bien supérieures à notre intention. Ce correctif va donc retirer tous les bonus de dégâts de sorts améliorant les attaques de votre diablotin. Nous sommes actuellement dans les temps pour déployer les valeurs correctes dans la prochaine mise à jour. Si nous pouvons bloquer le bonus de dégâts des sorts du diablotin avec un correctif, déployer les valeurs correctes nécessite une mise à jour côté client.

:lol:  :lol:  

et un futur un peu plus radieu :

Citation :

Nous prévoyons de faire disparaître le familier du démoniste lorsque vous vous mettez en selle et de le faire réapparaître lorsque vous descendez de monture. Ce système fonctionnera sur les montures volantes ou non, et sur chaque trajet aérien afin que vous puissiez garder vos Fragments d'âme utilisés habituellement pour ré-invoquer votre familier.  
Cette fonctionnalité devrait être déployée dans une future mise à jour, nous n’avons pas pour le moment de date spécifique, mais nos tests actuels sont plutôt encourageants.  

n°4095362
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 14:18:16  profilanswer

Coucou [:stellayr]

n°4095387
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-02-2007 à 14:23:14  profilanswer

Moi la monture 60% je la garde pour quand je me promène avec mes potes encore plus casuals que moi et qui n'ont pas acheté l'épique :)

n°4095414
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 14:33:37  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Moi la monture 60% je la garde pour quand je me promène avec mes potes encore plus casuals que moi et qui n'ont pas acheté l'épique  :)

J'suis pas aussi extrème, je la laisse en banque.

(enfin tous mes potes ont des mounts epix  :sol:  )

---------------
Assistants SWGOH
n°4095437
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 14:38:56  profilanswer

PunkRod a écrit :

C'est trop ça, la joie de la première monture, pavanner à orgrimmar pour la première fois. Trop dur de s'en séparer :)

Surtout que côté skin, j'aime encore bien celle "non surchargé" de la monture 60% :)

n°4095458
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 14:44:09  profilanswer

d750 a écrit :

oui tous les boss du jeu (caractérisé par un lvl?? avec une tete de mort)
Comme je le comprends, il gardent le meme nombre de point de vie, et les memes dommages de base (et donc patchwerk tape à 8000 dans tous les cas, pour la même armure)
Les chances de toucher sur toi, d'esquiver tes coups, de résister tes coups, que tu résistes au coup du boss, d'érafler le boss, sont les mêmes quelques soit ton niveau. C'est tout ce qui peut être considéré de scalable.
C'est marrant depuis le début le coté soit disant plus dur de faire naxx au lvl70 qu'au lvl60, çà m'a toujours paru un gros troll. La réalité c'est que c'est le même chose que le boss de fin d'uldaman. Et il est plus facile au lvl70 qu'au lvl46.

Y'a un truc qui peut être chiant quand même c'est l'armure.

A chiffre d'armure égal l'absorption diminue avec le niveau. Par exemple avec 16k d'armure j'étais environ a 75% d'absorption au lvl 60, là avec 19k au lvl 70 je suis descendu à 60 et quelque. Donc sur un boss qui colle des grosses baffes type patchwerk ça peut poser quelques soucis.

Cela dit on est d'accord que ce n'est absolument pas insurmontable vu l'up d'endu à côté, Patch aura du mal à One shot un tank maintenant de toute façon, c'etait juste pour pinailler un peu :D

n°4095475
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 14:51:25  profilanswer

krabuk a écrit :

Hop les démos, un nerf, donc maintenant interdit de gueuler démo imba  :o  

Citation :

Nous avons déployé un correctif cette nuit retirant temporairement le coefficient de dégât du diablotin du démoniste étant donné que ses performances étaient bien supérieures à notre intention. Ce correctif va donc retirer tous les bonus de dégâts de sorts améliorant les attaques de votre diablotin. Nous sommes actuellement dans les temps pour déployer les valeurs correctes dans la prochaine mise à jour. Si nous pouvons bloquer le bonus de dégâts des sorts du diablotin avec un correctif, déployer les valeurs correctes nécessite une mise à jour côté client.

:lol:  :lol:  

et un futur un peu plus radieu :

Citation :

Nous prévoyons de faire disparaître le familier du démoniste lorsque vous vous mettez en selle et de le faire réapparaître lorsque vous descendez de monture. Ce système fonctionnera sur les montures volantes ou non, et sur chaque trajet aérien afin que vous puissiez garder vos Fragments d'âme utilisés habituellement pour ré-invoquer votre familier.  
Cette fonctionnalité devrait être déployée dans une future mise à jour, nous n’avons pas pour le moment de date spécifique, mais nos tests actuels sont plutôt encourageants.  

HAAAAAN !

Quand je pense qu'il a pas tiré une seule fois depuis que BC est sorti  :lol:  

Pour le familier qui disparait et réapparait une fois la monture "rangée" c'est une bonne chose, même si ça ne fait gagner que 10 secondes.

n°4095489
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 14:56:31  profilanswer

pupoul a écrit :

HAAAAAN !

Pour le familier qui disparait et réapparait une fois la monture "rangée" c'est une bonne chose, même si ça ne fait gagner que 10 secondes à chaque fois que tu prend un fly / mount - demount .

[:aloy]

Au final ca peut faire gagner pas mal de temps

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 02-02-2007 à 14:56:54
n°4095512
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-02-2007 à 15:01:17  profilanswer

pupoul a écrit :

HAAAAAN !

Et ça gueule pas trop à la maison ?  :whistle:  

[:anauff]

n°4095530
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 15:05:20  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Moi la monture 60% je la garde pour quand je me promène avec mes potes encore plus casuals que moi et qui n'ont pas acheté l'épique  :)

j'ai pas d'ami casu, j'ai pas d'ami tout court  :o

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4095538
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 15:06:48  profilanswer

pupoul a écrit :

Pour le familier qui disparait et réapparait une fois la monture "rangée" c'est une bonne chose, même si ça ne fait gagner que 10 secondes.

Ben c'est chiant sur des trucs genre Halaa quand on t'attend à l'atterissage ou quand tu sorts ta monture volante et que tu veux ganker un type, hop, effet de suprise, attend 10sec stp, j'invoque le pet....

n°4095548
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 15:08:31  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Et ça gueule pas trop à la maison ?  :whistle:  

[:anauff]

Je sais pas ce qui me retiens de t'insulter de tous les noms :o

La peur du modérateur que tu es, probablement :o

n°4095554
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 15:10:15  profilanswer

Benzo29 a écrit :

[:aloy]

Au final ca peut faire gagner pas mal de temps

Pour ça que j'ai dit que c'était une bonne chose :o

krabuk a écrit :

Ben c'est chiant sur des trucs genre Halaa quand on t'attend à l'atterissage ou quand tu sorts ta monture volante et que tu veux ganker un type, hop, effet de suprise, attend 10sec stp, j'invoque le pet....

Le PVP çay le mal :o

Moi je voudrais bien voir l'image d'un druide buté en l'air en forme de corbeau, vous n'avez pas ça en stock ?

n°4095557
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-02-2007 à 15:10:43  profilanswer

pupoul a écrit :

Je sais pas ce qui me retiens de t'insulter de tous les noms :o

La peur du modérateur que tu es, probablement :o

Vas y, balance en MP si ça te dit, t'as le droit pour le coup ^^

Et uniquement lui !  [:di_canio]

n°4095558
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 15:10:45  profilanswer

Valeriand a écrit :

Y'a un truc qui peut être chiant quand même c'est l'armure.

A chiffre d'armure égal l'absorption diminue avec le niveau. Par exemple avec 16k d'armure j'étais environ a 75% d'absorption au lvl 60, là avec 19k au lvl 70 je suis descendu à 60 et quelque. Donc sur un boss qui colle des grosses baffes type patchwerk ça peut poser quelques soucis.

Cela dit on est d'accord que ce n'est absolument pas insurmontable vu l'up d'endu à côté, Patch aura du mal à One shot un tank maintenant de toute façon, c'etait juste pour pinailler un peu  :D

ué enfin sur les nouveaux boss gruul & co,  les crushing font passer ceux de patchwerk pour des gifles...
Va falloir farm les instances pour remettre à niveau tout le roster là :o

---------------
Assistants SWGOH
n°4095577
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 15:15:46  profilanswer

pupoul a écrit :

Le PVP çay le mal :o

Le PVP tue !

n°4095589
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 15:19:27  profilanswer

De toute beauté, de quoi relancer un "nerf démo !" du vendredi, j'apprécie à sa juste valeur  :whistle:  

n°4095607
gnak

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 15:25:05  profilanswer

Et les hunts FFS§§§ Obligés de faire des pieds et des mains pour pas que le pet aggro toute la map lorsqu'on s'envole vu qu'il disparait pas ce con.

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 5203&sid=2

grmmpfff

n°4095609
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 15:26:01  profilanswer

pupoul a écrit :

Moi je voudrais bien voir l'image d'un druide buté en l'air en forme de corbeau, vous n'avez pas ça en stock ?

Pas possible, quand on meurt en repasse en forme humanoide.

Pis stop vouloir faire la chasse aux corbeaux didiou, depuis que j'ai ma forme de vol je sens que tous les chasseurs me regardent d'un oeil bizarre :x

n°4095628
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 15:32:45  profilanswer

ça fait baisser son statut et faut le renourir derrière, le sifflet c'est pour l'invoc, sinon c'est "renvoyer le familier". Par contre z'ont un bouton "reste" ces noobs :)

lulz en lisant le post du hunt sur le fofo off il n'a meme pas pensé à "reste", tu m'étonnes qu'ils soient pascrédibles :D

Message édité par rengzehn le 02-02-2007 à 15:36:41
n°4095647
gnak

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 15:37:33  profilanswer

non le pet se met en mode follow dès qu'on prend la monture volante :o  
et si on renvoie le pet déjà c'est 10s d'incantation et en plus faut le nourrir après parce qu'il aime pas qu'on le renvoie ce lourd (perte de 50 de loyauté)

n°4095654
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 15:40:52  profilanswer

Bhen prennez des pets qui volent :O

n°4095668
gnak

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 15:44:01  profilanswer

Les pets volants selon blizzard ont le vertige, il veulent pas décoller leurs fesses à plus d'1 m du sol ^^

n°4095696
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 15:52:50  profilanswer

Bhen rerollez demos :O

n°4095703
gnak

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 15:54:45  profilanswer

non on aime bien la difficulté nous

:whistle:

n°4095714
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 15:57:23  profilanswer

rengzehn a écrit :

Bhen rerollez demos :O

Oué c'est bien démo en reroll :D

n°4095739
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 16:02:44  profilanswer

gnak a écrit :

non on aime bien la difficulté nous

:whistle:

dans ce cas là il te faut une classe d'hommes genre guerrier.

n°4095825
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 16:39:28  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Oué c'est bien démo en reroll :D

et puis surtout c'est rare les rerolls elfe de sang démoniste [:pingouino]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2993  2994  2995  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)