| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 22:38:43 ![]() ![]() |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | il parait que voleur a beaucoup la cote |
d750 Transactions (0) | sur la release us, majorite de rogue et de hunter
Message édité par d750 le 08-12-2004 à 22:53:32 |
maxi17 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Mais, comment vous faitent pou y jouez ??? j'ais ma version preco et j'arrive pas à trouver la page où faut rentrer la cd-key ! (Pourtant sur le site officiel il est indiquer que les serveurs de la beta europeenes etaient ouvert |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | oui mais pas pour toi... faut encore attendre une semaine s'ils ouvrent bien le 15
Message édité par Wiwige le 08-12-2004 à 23:32:30 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | ta clé servira pour le beta test final qui devrais commencer (selon la rumeur) le 15 decémbre.
Message édité par krabuk le 08-12-2004 à 23:33:48 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | oui mais toi c'est plus clair quand meme --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 00:29:53 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | il est en 1er post le lien en question |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Finalement vu le bordel ambiant je suis content d'avoir préco ma version normale en boutique et pas en ligne |
Djall Transactions (0) | tjs pas de mail reçu pour l'instant peut être sauvé |
bac ...Transactions (0) | c vraiment n'importe quoi !!!
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hum, on voit qu'ils aiment leurs clients, rien n'a été ajouté, rien n'a été enlevé, Alapage le gout a l'état pur...
|
begemotik Transactions (0) | Sans parler de verrsion collector, si je pre commande une version normale chez grosbill ou autre, vais je recevoir la boite et la clé pour la beta finale en decembre? |
Message édité par Tetedeiench le 09-12-2004 à 10:19:05 |
begemotik Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
monmien Ouais mais nonTransactions (0) |
|
zefirus Transactions (0) | faut pas croire qu'avoir pré-commandé une standard on est mieux loti, pour l'instant pas d'annulation mais aucun envoi réel et effectif, à part des mails de réponse pour dire que ça va partir bientôt, et cela depuis 2 semaines. --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
begemotik Transactions (0) |
|
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) | QD mm, c pas drôle mais lol, le mec commande a 16h 3x, le 26 novembre les commande étaient dispo a 13h --------------- Non ! Pas par là ! |
monmien Ouais mais nonTransactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ouais bah y a rien de nouveauc par rapport aux 50 dernieres pages de ce topic |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
zip8000 Transactions (0) | au cas ou ca pourrais interesser quelqu'un, j'ai achete la version standard a la fnac de nantes avant hier. J'ai cru voir qu'il restait quelques boites. Message édité par zip8000 le 09-12-2004 à 11:28:03 |
roro51 Vive la loi de l'emm... maxi!Transactions (0) | Moi j'ai eu ma boîte de prérésa à la fnac de lyon la semaine dernière...
--------------- Moi pour ce que j'en dis... Ze suis pas z'un pro alors... |
zefirus Transactions (0) | en tout cas si la beta finale commence le 15 et que le 13 (ou 14) alapage n'a toujours pas envoyé le moindre boitier va y'avoir une vague d'annulation massive et ça ils l'auront bien mérité ces incompétents menteurs. --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 09-12-2004 à 14:10:52 |
Viandox Transactions (0) | Ca se présente très mal pour le 15...
Message édité par Viandox le 09-12-2004 à 14:11:57 |
GENIUS999 Transactions (0) | J'ai l'impression que cette beta va durer qu'une semaine si ca continue |
Krixoff chaosTransactions (0) | On peut penser qu'ils vont faire comme aux us, début de la bo derniere semaine decembre et fin juste avant la sortie. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi je pense différemment
|
satirik Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) | A ce moment il ne bloquerait pas le marché anglais, ou il n'y a pas de localisation a faire, pour le marché français . |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) | Je pense que la beta final n'est pas pour tout de suite, voir pas pour bientôt. Elle va surement être courte. Avec la beta us , ils doivent avoir des estimation precise au niveau serveur en comparo pop/etc, donc la beta final n'est surement qu'une formalitée. --------------- Non ! Pas par là ! |
ToO_K Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |