| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Y a des gens civilisés dans le Horde |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 14:30:01 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
zefirus Transactions (0) | trentenaire, 1 à 2 heures le soir en semaine, pas plus de 4 heures par jour de WE. --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | y'aura wipe des persos à la release, deja lu ça sur les forums euro |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bon je pense me faire un tauren chaman avec spé herba/alchi, vu que les popo sont super utiles et j'ai un bonus avec le tauren... --------------- Last.fm |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Nicou Transactions (0) | ça vaut la peine d'apprendre fishing cooking et first aid pour un pretre? |
_deskira_ Transactions (3) | ca vaut tjrs la peine |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 14:56:42 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bah les métiers secondaires c'est plus pour le fun, c'est vrai que first aid c'est utile mais la peche et le cooking c'est plus pour le rp, par exemple t'as pas envie de te fighter, hop tu vas te ressourcer en faisaint une partie de peche et après t'invites tes potes pour faire un barbecue --------------- Last.fm |
Message édité par zefirus le 27-11-2004 à 14:58:06 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
bah pour le bb je rappel qu il y a 2 clef dans une collector |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
|
Yeronimo Transactions (0) | Belgarion> Les 2 clés de la collector ne servent qu'a inviter un ami 10 jours
|
Nicou Transactions (0) | bah oui mais par exemple le first aid ca mange tout le tissu qu'on droppe
|
Yeronimo Transactions (0) | Vu que c'est gratuit a monter, tu le fais qu'avec les exces |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | et une fois que tu es expert ca change koi ? |
dans tout les MMORPG il garde au moins 6 mois les persos apres la fin de l abo |
Yeronimo Transactions (0) | Tu peux pecher des poissons, de l'equipement, des recettes de plus haut niveau |
zefirus Transactions (0) | pour la pèche tu peux aussi acheter des appâts qui améliore le succés mais ça fonctionne aussi très bien sans.
Message édité par zefirus le 27-11-2004 à 15:15:11 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
tu peches des recettes ???????????? |
Yeronimo Transactions (0) | Oui, des messages a la mer aussi, des mauls, des montres bizarres, du trade equipement .... |
25 ans et je dirais 5H/ jour quand ca sortira et que je serais accro comme pas permis |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | sinon tu peux commander le livre:
ca a l'air rigolo |
je pari sur un gros fake pour en vendre plus |
parcque meme avec la boite tu peux pas jouer avant la date de sortie donc aucun probleme |
sauf erreur il peux payer l account apres si il veux |
zefirus Transactions (0) | en résumé --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
si tu savais le nombre de BB a DAOC |
zefirus Transactions (0) | un BB ça veut dire un perso mule, non ? --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |