| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Djall Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 13:13:31 ![]() ![]() |
Djall Transactions (0) |
|
Yeronimo Transactions (0) | Blizzard a fait 70.000 versions US de la collector.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Yeronimo Transactions (0) | Je parlais surtout en proportion, si une boite sur 4 le premier jour est en edition collector, y'a une chance de l'avoir.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mon vendeur de jeux favoris c'est play.com et ils ont pas la collector |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est clair que je l'acheterais pas via un site vpc mais en main propre, je ne veux pas recevoir le jeu 4 jours après |
zefirus Transactions (0) |
Message édité par zefirus le 27-11-2004 à 13:32:20 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 13:31:21 ![]() ![]() |
Yeronimo Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Blizzard vient de perdre un client avec sa politique marketing de merde |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Taliesim Transactions (54) | petit sondage vous avez quel age en moyenne et combien de temps /jour / semaine pourrez vous consacrer à wow?
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je viens d'appeler la FNAC, et bien le mec a bien précisé qu'il n'y aura pas de version collector en magasin et que une fois fini, c'est fini. |
Taliesim Transactions (54) | dire que je pouvais acheter 10 versions collector |
|
maxi17 Transactions (0) | d'après score games les persos de l'open beta seront conservés pour la release :
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
Yeronimo Transactions (0) | Je vois pas quel est le probleme de la politique marketing.
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
maxi17 Transactions (0) |
sasounian Transactions (0) | bon ben c cool je me suis bien fait devancé moi... je viens d'aller sur le site de la fnac on peut plus le reserver le wow en collector...Décidément.. Donc je fais quoi maintenant? J'attend la sortie officielle ou j'ai des chance de trouver du collector encore? |
Krixoff chaosTransactions (0) | ca va desequilibrer le serveur, ca sera injouable sur les serveur PvP.
Message édité par Krixoff le 27-11-2004 à 13:50:32 |
Yeronimo Transactions (0) | +1 krixoff, ca fait mal au coeur d'abandonner son perso mais il serait inadmissible qu'ils conservent les persos de l'open beta, puisque les joueurs de la closed pourront y jouer aussi. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
|
Yeronimo Transactions (0) | Sasounian> La FNAC mardi est ta seule chance de pouvoir reserver, meme si Toulak vient de mettre un gros doute |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
enfin en même temps ya le temps pour commander |
Yeronimo Transactions (0) | Maxi17> Je les vois mal wipe les perso high level pour les tests finaux, ce sont les seuls à pouvoir verifier le fonctionnement des traductions dans les zones/quetes avancées. |
|
Crouzi Transactions (0) |
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Mais comment vous pouvez consacrer autant de temps ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |