Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°2341618
zefirus

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 15:39:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
un BB ça veut dire un perso mule, non ?

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 15:39:05  profilanswer

n°2341620
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 15:39:47  profilanswer

belgarion a écrit :

si tu savais le nombre de BB a DAOC :/

d'un coté ca me rassure... je me dis que je suis pas aussi atteint que certains joueurs :)
Beaucoup semblent oublier la notion de jeu...

---------------
Last.fm
n°2341625
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 15:40:04  profilanswer

zefirus a écrit :

Buff Bot

---------------
Last.fm
n°2341627
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 15:40:38  profilanswer

je vais prendre une version collector UK je pense finalement :D

n°2341631
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 15:41:55  profilanswer

GarPhild a écrit :

je vais prendre une version collector UK je pense finalement :D

Dis moi si tu trouves un magasin qui en vend encore !
parce qu'après la news du Community Manager UK, moi aussi je préfère une UK, me faire chier a redownloader un client UK a coté du DVD Fr, c'est lourd.

Message édité par Toulak le 27-11-2004 à 15:42:06
n°2341635
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 15:42:39  profilanswer

zefirus a écrit :

non un buff bot

un perso qui reste a cote de toi ou qquepart ou on ne peux l atttaquer et qui te buff tout le temps

n°2341638
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 15:42:52  profilanswer

Toulak a écrit :

parce qu'après la news du Community Manager UK, moi aussi je préfère une UK, me faire chier a redownloader un client UK a coté du DVD Fr, c'est lourd.

je crois qu'on pourra jouer en VO avec une version fr non??

---------------
Last.fm
n°2341642
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 15:44:46  profilanswer

DeathMask a écrit :

je crois qu'on pourra jouer en VO avec une version fr non??

non, faudra le client dans la langue ou on veut jouer

Caswallawn, sur les forums officiels européens de la communauté anglophone (UK), a posté une petite série de questions/réponses :

Citation :

- Nous travaillons activement sur la localisation en ce moment. Bien que nous ne pouvons vous donner une date exacte sur le lancement du béta-test localisé (francophone/germanique), restez au courant !

- D'autres clefs seront très bientôt envoyées.

- Il n'y aura pas de limite de joueurs lors de la sortie du jeu : nous augmenterons le nombre de serveurs petit à petit, autant qu'il en faut pour couvrir la demande.

- Si vous avez pré-réservé votre boîte de jeux avec les bonus du béta-test, vous pourrez commencer à jour lors du lancement de l'open beta, programmé pour décembre.

- Si vous avez acheté une version française, vous pourrez jouer sur tous les serveurs Européens, quelle que soit leur langue.

- Si vous avez acheté le jeu en français, et que vous vous connectez sur un serveur anglais, le jeu restera en français. Pour jouer avec une version anglais (interface, sons, contenu, etc), il vous faudra vous procurer le jeu en anglais. Nous proposeront des méthodes afin de se procurer le client dans d'autres langues (téléchargement par exemple).

- La question sur l'utilisation de Cosmos sur les serveurs Européens n'a pas encore été décidée.

- Si les joueurs sont nombreux à le demander, Blizzard ouvrira sûrement des serveurs dédiés au roleplay (RP).

Message édité par garphild le 27-11-2004 à 15:44:57
n°2341643
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 15:46:12  profilanswer

Toulak a écrit :

j'ai trouvé un lien en passant par le site anglais :
http://en.wow-europe.com/pre-order [...] tion.shtml

mais plus de stock pour le moment (un peu pareil que la fnac je suppose :D doivent en mettre de petites quantités de temps en temps [:razorbak83] )

n°2341647
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 15:47:14  profilanswer

GarPhild a écrit :

j'ai trouvé un lien en passant par le site anglais :
http://en.wow-europe.com/pre-order [...] tion.shtml

mais plus de stock pour le moment (un peu pareil que la fnac je suppose :D doivent en mettre de petites quantités de temps en temps [:razorbak83] )

Normalement c'est définitivement baisé, non ?
Je me souviens pas qu'ils aient parlé d'une ré approvisation régulière.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 15:47:14  profilanswer

n°2341648
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 15:47:27  profilanswer

bon j'ai plus qu'a me préparer pour le dl de la vo :D

par contre:  

Citation :

D'autres clefs seront très bientôt envoyées.

:love:

elle date de quand l'interview??

---------------
Last.fm
n°2341656
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 15:50:02  profilanswer

bein j'ai lu nulle part que la version collector serait limitée, je pense qu'on en trouvera même le jour de la release  :D

n°2341698
Yeronimo

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 16:04:38  profilanswer

La version US etait limitée à 70.000 exemplaires, aucune raison de penser que la version europeene aura un traitement de faveur

n°2341725
Djall

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 16:15:12  profilanswer

GarPhild a écrit :

y'aura wipe des persos à la release, deja lu ça sur les forums euro

oui je vois pas pourquoi ils feraient pas comme pour les us, les perso del a beta n'ont pas été gardés pour la rlz

n°2341734
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 16:18:13  profilanswer

Djall a écrit :

oui je vois pas pourquoi ils feraient pas comme pour les us, les perso del a beta n'ont pas été gardés pour la rlz

Il n'y a jamais eu confirmation d'un wipe sur les foras européens.

n°2341735
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 16:18:54  profilanswer

Toulak a écrit :

bah c'est juste histoire de se faire un coup de pub... vu que ca spécule dans tous les sens autour de WoW

---------------
Last.fm
n°2341737
maxi17

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 16:19:24  profilanswer

autre rumeur sur le sujet du wipe :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=416280

n°2341738
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 16:19:30  profilanswer

Toulak a écrit :

yaura forcément une suppression, faut pas rever :sarcastic:

n°2341739
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 16:20:26  profilanswer

Toulak a écrit :

si justement, un gm avait posté (mais dans un topic pas en rapport avec ce sujet il me semble ;)) je l'ai deja lu sur les forums euro et écrit en bleu :D

n°2341746
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 16:23:48  profilanswer

GarPhild a écrit :

si justement, un gm avait posté (mais dans un topic pas en rapport avec ce sujet il me semble ;)) je l'ai deja lu sur les forums euro et écrit en bleu :D

Quel forum ? Fr ? de ? UK ? qui a posté ? Aguilar ? Castel truc ?
Non mais les mecs c'est hyper interessant là, j'aimerais bien des sources ou un lien, c'est pas trop dur de rechercher les posts bleus de Blizzard, surtout si c'est récent.

n°2341775
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 16:43:37  profilanswer

c0mm0n a écrit :

faut arreter la br*******, y aura un wipe :o

Sincèrement je préfererais, mais on verra bien, Blizzard Europe nous réserve encore bien de mauvaises surprises  :whistle:

n°2341776
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 16:43:47  profilanswer

HypnosS a écrit :

Misère le nombre de débiles qu'on a sur le forum alors... Que dis je ! En france ! Mais non, sur la terre !!!

Krix t'es débile [:ddr555]

[:rofl]

n°2341782
Djall

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 16:46:24  profilanswer

DeathMask a écrit :

bon j'ai plus qu'a me préparer pour le dl de la vo :D

par contre:  

Citation :

D'autres clefs seront très bientôt envoyées.

:love:

elle date de quand l'interview??

eeeeeeeh mais non il était prévu qu'on puisse choisir sa langue même avec un client acheté en france non ?!

n°2341788
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 16:49:37  profilanswer

Citation :

Voici quelques informations qu'il me semble utile de répéter, sur un seul et même sujet, pour répondre à de nombreuses demandes associées.

- Vous aurez la possibilité de choisir n’importe quel serveur, peu importe la langue de votre client.
- Quelque soit le serveur sélectionné, la localisation dépendra de la langue de votre client.
- Il sera possible de changer la langue de votre client.
- Le langage officiel à employer au sein d’un serveur dépendra de la langue du serveur.
- Les équipes techniques ne répondront qu’aux demandes formulées dans la langue officielle du serveur sur lequel ils se trouvent.

Désormais vous n’avez plus le droit aux confusions sur le sujet :-) Aguilar
Community Manager, French

n°2341794
Djall

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 16:51:20  profilanswer

krixoff a écrit :

Citation :

Voici quelques informations qu'il me semble utile de répéter, sur un seul et même sujet, pour répondre à de nombreuses demandes associées.

- Vous aurez la possibilité de choisir n’importe quel serveur, peu importe la langue de votre client.
- Quelque soit le serveur sélectionné, la localisation dépendra de la langue de votre client.
- Le langage officiel à employer au sein d’un serveur dépendra de la langue du serveur.
- Les équipes techniques ne répondront qu’aux demandes formulées dans la langue officielle du serveur sur lequel ils se trouvent.

ouuuuuuuuuuuuuuff tain j'ai eu peur merci :sweat:

n°2341795
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 16:52:14  profilanswer

krixoff a écrit :

Citation :

oui mais encore une fois Aguilar nous a tous baisé. Si on prend sa phrase telle qu'elle, il n'a jamais précisé qu'on pourrait le faire avec une option dans le client et donc il faudra downloader des fichiers sur le site de blizzard pour ca. bref, encore de la langue de pute bien maitrisée  :o

n°2341799
Djall

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 16:53:14  profilanswer

Toulak a écrit :

oui mais encore une fois Aguilar nous a tous baisé. Si on prend sa phrase telle qu'elle, il n'a jamais précisé qu'on pourrait le faire avec une option dans le client et donc il faudra downloader des fichiers sur le site de blizzard pour ca. bref, encore de la langue de pute bien maitrisée  :o

:fou: bon on sait plus trop quoi croire avec tout ça

n°2341807
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 16:55:50  profilanswer

ca me derange pas de dl tout ce qu'il faut pour avoir une version vo

n°2341808
Djall

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 16:56:24  profilanswer

c0mm0n a écrit :

que ca soit une mutli ou via dl, on l'aura voila, j vois pas ce qu'il y a de fourbe :pfff:

ca devient dingo ici :pt1cable:

non mais être un peu plus précis ça aurait pas fait de mal
edit: bon ils sont qd même pas cons chez blizzard, enfin j'éspère, ils trouveront bien la place de mettre les fichiers son différents sur un dvd

Message édité par Djall le 27-11-2004 à 16:57:25
n°2341812
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 16:56:59  profilanswer

c0mm0n a écrit :

que ca soit une mutli ou via dl, on l'aura voila, j vois pas ce qu'il y a de fourbe :pfff:

ca devient dingo ici :pt1cable:

Si, moi ca me fait chier, je l'aurais su, j'aurais pré commandé une version UK. J'achète pas un jeu dans une langue et devoir récupéré des fichiers pour l'avoir dans une autre langue, je l'achète directement dans la langue que je veux.

n°2341814
Djall

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 16:57:38  profilanswer

c0mm0n a écrit :

ils ont peut etre changé d'option, ils ont le droit non ? :o

nan :D

n°2341815
Djall

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 16:57:58  profilanswer

Toulak a écrit :

Si, moi ca me fait chier, je l'aurais su, j'aurais pré commandé une version UK. J'achète pas un jeu dans une langue et devoir récupéré des fichiers pour l'avoir dans une autre langue, je l'achète directement dans la langue que je veux.

je plussoi

n°2341819
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 16:58:53  profilanswer

c0mm0n a écrit :

c t ecrit nulle part que t'aurais une multilangue et meme si ils ont rien signé donc bon tu peux t'en prendre qu'a toi meme :o

Bah vi c'est sur, m'enfin faire de la VRAIE communication, ca aide aussi, putain mais Blizzard Europe sont vraiment en dessous de tout niveau comm, ca m'agace de plus en plus, je comprends pas pourquoi ils s'amusent à ce jeu là.

n°2341822
Djall

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 17:02:23  profilanswer

c0mm0n a écrit :

c t ecrit nulle part que t'aurais une multilangue et meme si ils ont rien signé donc bon tu peux t'en prendre qu'a toi meme :o

bah si :D mais en pas précis

Citation :

n°2341823
zefirus

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 17:04:46  profilanswer

Djall a écrit :

je plussoie

je sur-plussoie

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)