| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Heu j'avais cru comprendre que justement il n'allaient pas traduire les noms de lieux, du moins ceux dans ce genre la (pour éviter les croisements de routes et autres cavernes qui pleurent |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 20:31:58 ![]() ![]() |
Djall Transactions (0) |
|
randoom Transactions (0) | I'm a big boulet, je viens de mettre ca http://www.thottbot.com/?i=16980 a la action house pour 2s au lieu de 2g |
XaTriX Transactions (1) | J'ai une piere verte genre manachite ou un truc du style , ca sert a quoi ? --------------- [:dawa] |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
randoom Transactions (0) |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
randoom Transactions (0) |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 21:28:27 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
je la veux !
|
Djall Transactions (0) |
malachite |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
shlag Transactions (0) | J'ai une malachite verte et une orange sur le serveur 12 si ca interresse quelqu'un Message édité par shlag le 16-11-2004 à 22:45:34 |
kazzz Transactions (0) | sinon qui va prendre le jeu aux US ici ?
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Je le prendrai aux EU je pense, j'espere surtout qu'on pourra jouer sans problème sur les serveurs francais avec une version américaine |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 22:53:50 ![]()
y'aura peu etre pas 3mois d'attente pour la version euro, si tu precommande la version euro tu a une place dans la beta finale euro |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 22:54:20 ![]()
ça c'est pas sur a mon avis |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Sinon solution que j'ai utilisée pour warcraft (mais dans l'autre sens): achat de la version collector et téléchargement de la version FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 22:56:28 ![]() ouais enfin si la clef et valide d'une version a l'autre
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | j'ai po joué aujourd'hui, réinstall de windows en galère inside Message édité par Raziel le 16-11-2004 à 22:57:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 22:57:40 ![]() ba tu devrait jouer |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | chuis sur le serveur test1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 22:58:56 ![]()
moi j'avais de la physique a reviser hier et j'ai passer la soiré sur WoW |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ouais mais la physique on s'en fout donc ca va |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | tain' j'ai toujours pas de clé |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Alizean Transactions (0) |
|
partitionz Transactions (5) |
|
malky Transactions (0) |
|
malky Transactions (0) |
|
partitionz Transactions (5) |
|
kazzz Transactions (0) | moi dans la finale je pense me faire un warrior herbalisme / alchimie... parceque les potions c'est vachement utile pour un warrior... alors que mining / blacksmith a mon avis le meilleur matos warrior il est looté pas forgé.
|
Vuuil Transactions (0) | Première news, ca fait quelque temps que ca trotte.
Message édité par Vuuil le 17-11-2004 à 00:41:24 |
kazzz Transactions (0) | Forge Fer c'est pas un fake lol |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Et pour Undercity... youpi je vais a la ville souterraine avec mon démoniste accompagné de son marcheur du vide --------------- Last.fm |
Djall Transactions (0) |
slr36 Transactions (0) | Video d'un raid Onyxia : http://en.wow-europe.com/downloads [...] ttempt.avi |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Les voix sont plutot bien faites, donc de ce coté la la VF me dérabgera pas... mais les traduc, ca ressemble a rien, surtout pour les noms de perso, on traduit pas vos noms de famille quand vous allez à l'étranger.... --------------- Last.fm |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | ah merci justement on m'en avait parlé et j'avais la flemme de chercher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |