| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Athel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour les delves 11, difficile de comparer avec la difficulté de TWW, à l'époque ils avaient fait un paquet d'équilibrage dans les deux sens et la difficulté avait énormément fait le YoYo. |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 11:31:14 ![]() ![]() |
yorys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 19-03-2026 à 11:53:07 |
- gab Transactions (0) | Faut slack comme un gros porc les deux premières semaines et y aller avec 210 d'ilvl --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Je dois être nul car je me fais éclater en delve 6 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
zendb Transactions (3) | depuis hier, entre les MM0 et les gouffres je loot que des armes... j'en suis à mon 6e baton... jpp de ce jeu qui me troll depuis legion... |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Vous connaissez un addon pour faciliter l'inscription dans les groupes de MM ?
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zendb Transactions (3) | tu dépenses tous tes écu champion du coup ? |
yorys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 19-03-2026 à 15:25:33 |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 15:25:18 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Valeera est assez badasse en soin --------------- Clan Torysss. |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Spinebreaker Transactions (4) | 240 à priori tu devrais pas avoir de souci en delve 6 |
zendb Transactions (3) |
yorys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 19-03-2026 à 23:03:23 |
___alt Transactions (0) | Faites super gaffe y'a un bug qui bascule sans prévenir votre gouffre en lvl 1. Si c'est un gouffre abondant et que vous tuez le boss ça nique votre essai du jour, mais si en plus vous ouvrez le coffre avec une clé vous allez gâcher votre clé.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zendb Transactions (3) | Bon par contre ça sera drole 1x semaine ou 2 max ...
|
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
zendb Transactions (3) | Pour info, pour avoir 1x pièce HM 259 facilement :
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 20-03-2026 à 12:06:18 |
Spinebreaker Transactions (4) | Une carte par semaine et par perso, pas plus |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Message édité par Monsieur Locke le 20-03-2026 à 12:31:24 --------------- TU Transport Fever |
zendb Transactions (3) | Ha good, donc limite a 1 carte. Sinon vendre un run valise 500k PO |
Monsieur Locke Transactions (0) | Bordel les fautes que je fais je ne me suis pas relu et j'ai la flemme d'éditer mon post désolé --------------- TU Transport Fever |
- gab Transactions (0) | On trouve toujours la balise de façon random dans les delves comme dans TWW (pour forcer l'apparition du nemesis qui drop une carte qui donne le coffre supplémentaire à la fin) ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | Ces pas le topic à Bernard Piveau hein
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) | vu ma chance.. 3 derniers rand en raid : 1 / 20 / 7 |
travize Transactions (0) | Ok donc si je résume ce que j'ai compris : Donc si on a loot la carte via random, on s'évite les 3 traques à faire ou on garde la balise pour une prochaine semaine = ne pas perdre la balise à essayer d'avoir une deuxieme carte la même semaine, ca serait perdu ? Message cité 1 fois Message édité par travize le 20-03-2026 à 15:00:03 |
Backbone- Transactions (0) |
zendb Transactions (3) |
|
Rayaki Transactions (0) | ah les RL en début d'extension --------------- Clan Torysss. |
yorys Transactions (0) |
Message édité par yorys le 20-03-2026 à 21:23:08 |
Rayaki Transactions (0) | On n'a pas passé Vorasius HM, de notre coté.
--------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | nous on passe pas le 1er, bloqué à 30% je regarde pas ce qui se passe mais je sais pas si ils savent pas jouer au morpion ou si on a pas assez de dps et à la fin le jeu te fait perdre. |
Backbone- Transactions (0) | C'est seulement 50xp une cauchemard ? |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
zendb Transactions (3) | c'est déjà plus sympa que le NM pi je me suis fait chié |
Monsieur Locke Transactions (0) | Oui j'en doute pas mais on est passé par l'étape NM pour avoir une visu des fights et chopper quelques parts. On va pousser le hm et tenter de clean rapidement avant de passer en MM. Mais le HM a l'air plus tendu que d'habitude non ? --------------- TU Transport Fever |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) | ouais je pense pas, nous on met la premier à 30% avec la moitié du raid complètement à la rue en dps... pas de meca qui s'annoncent difficiles en tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |