| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 17:14:42 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | les prix des potions |
Backbone- Transactions (0) | Je viens de passer devant un mec d'Archimonde avec la mount du Némésis de la saison.
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
xiky Transactions (4) | Je l'ai tué, j'ai fais que le WB avant pour y aller en hard mode sans nouveau stuff, c'était pas si facile que ça, mais là j'ai des guildeux qui le 2 pull donc bon |
zendb Transactions (3) | C'est pas censé être un truc difficile, genre défis de saison ?
Message édité par zendb le 18-03-2026 à 11:12:25 |
- gab Transactions (0) | Ça dépend du type de fight et/ou de ta classe. Là visiblement il y a des classes avec lesquelles c'est facile de cheese le fight et le HoF US (4000 joueurs) est plein en moins de 24h, c'est un peu con https://old.reddit.com/r/wow/commen [...] me_filled/ Message édité par - gab le 18-03-2026 à 11:23:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Spinebreaker Transactions (4) | Je viens de faire un deuxième pull sur le boss en "??", je l'ai mis à 20% sans consos, ni tambour, avec 244 ilvl en prêtre ombre.
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | C'est ce que laissait entendre les commentaires que j'ai lu hier soir.
Spinebreaker Transactions (4) |
Bon ben voilà, le troisième pull était le bon, avec potions et tambours.
La monture n'est pas mal Message édité par Spinebreaker le 18-03-2026 à 11:58:18 |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 11:53:16 ![]() ![]() |
Backbone- Transactions (0) | Attend. J'ai fait 83 trys avant de tomber kyveza, c'était particulièrement difficile. La en 3 pulls c'est fini ? |
zendb Transactions (3) |
Message édité par zendb le 18-03-2026 à 12:30:25 |
Spinebreaker Transactions (4) | Oui, le boss est à chier, c'est littéralement le même qu'en "?" avec plus de PV et de dégâts (qui sont instantanément healés par Valeera) Message édité par Spinebreaker le 18-03-2026 à 12:31:13 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | Jamais fait ce boss nemesis,
|
zendb Transactions (3) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
travize Transactions (0) | Il n'est pas encore tombé, le 6/6 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | j'ai pas suivi y a quoi de dispo en raid aujourd'hui uniquement 6 boss en NM/HM ? --------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Spinebreaker Transactions (4) | D'ailleurs, les M0 droppent du champion 1/6 depuis aujourd'hui (et sont apparemment journalières maintenant) |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je capte pas non plus ce gating entre MM+ et raid.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Il me semblait pas que c'était comme ça avant...
|
Khiryu Transactions (11) | Y avait eu la même chose à TWW saison 1. |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Rayaki Transactions (0) | 4 try sur Nullaeus ??
Message édité par Rayaki le 18-03-2026 à 18:11:44 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Vaelgor et Ezzorak, c'est un peu le bordel FFA de notre coté meme en NM Message édité par Rayaki le 18-03-2026 à 19:58:47 --------------- Clan Torysss. |
Backbone- Transactions (0) |
Je suis parti une semaine dans le Puy de Dôme, la connexion va être compliquée |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
zendb Transactions (3) | si vous lootez du champion en MM0 et que vous avez des écus Veterans useless. pensez à up votre ancien stuff veteran à 6/6 avant de le vendre ou dez |
yorys Transactions (0) | Globalement très déçu par ce premier jour de la saison pour ce qui concerne le contenu solo.
Message cité 2 fois Message édité par yorys le 19-03-2026 à 10:17:21 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rayaki Transactions (0) | TWW, avec le démo, j'arrivais déjà à finir du niveau 11 en stuff bleu (meme si c'était parfois un peu tendu) donc je n'ai pas trop vu de différence là Message édité par Rayaki le 19-03-2026 à 10:27:32 --------------- Clan Torysss. |
C'est exactement pareil. Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 19-03-2026 à 10:51:54 |
yorys Transactions (0) |
Message édité par yorys le 19-03-2026 à 11:10:24 |
Athel Transactions (0) |
Pour les delves 11, difficile de comparer avec la difficulté de TWW, à l'époque ils avaient fait un paquet d'équilibrage dans les deux sens et la difficulté avait énormément fait le YoYo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |