| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
zendb Transactions (3) | Reprise du message précédent : pas de meca qui s'annoncent difficiles en tout. |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 11:35:12 ![]() ![]() |
xiky Transactions (4) |
|
Spinebreaker Transactions (4) |
|
zendb Transactions (3) | quel niveau ? la mienne elle est vraiment naze... |
Spinebreaker Transactions (4) | 51 dans l'immédiat, elle devait être 48 ou 49 au moment du screen |
zendb Transactions (3) | haaa oui t'as bien poncé les gouffres |
Spinebreaker Transactions (4) | Avec les gouffres abondants ça va super vite, que tu aies une clé ou pas à la fin, si tu le fais en 11, tu prends entre 55 et 100k d'exp à chaque fois, sans compter les petits tokens à ramasser sur le chemin |
nellkee Transactions (0) | Y avait quand même un truc particulier pour qu'elle monte aussi haut là non ?
|
___alt Transactions (0) | Bon les tracks cauchemar c'est un peu de la merde. Tu peux te prends l'injonction à tuer (tu as 15s pour tuer n'importe quoi, même une bestiole) en même temps qu'une embuscade de ta proie et si tu prends le dot t'es mort. C'est un peu relou. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 22-03-2026 à 11:08:40 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 11:07:51 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | bon je suis relou mais je capte pas pourquoi je peux pas profiter de la réduction d'upgrade de stuff entre mes perso. J'ai mon main 251 quasi full champion (il me reste 1 pièce veteran 6/6) et un alt 243 en stuff veteran/champion. si je veux up mon stuff sur mon reroll je n'ai aucune réduction, je devrais pourtant dépenser que 10 écu par niveau... |
hawkersoul Transactions (0) | ilvl 249, maintenant je me fais exploser en gouffre 8, y a du progrès --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
|
zendb Transactions (3) | haaa, ok, donc je dois tout up dans un rang. Mais je peux pas valider le HF comme quoi je n'ai vraiment plus besoin d'ecu de veteran.. Merci ! Message édité par zendb le 22-03-2026 à 11:38:53 |
Backbone- Transactions (0) |
|
Backbone- Transactions (0) |
Message édité par Backbone- le 22-03-2026 à 21:36:38 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | La DA de l'extension elle est incroyable
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zendb Transactions (3) | ouais content de voir le up du drood... blizzard et ses aura privée... sur chimaerus HM, il faut dispel un debuff qui ne s'affiche même pas sur les frame de raid... |
Khiryu Transactions (11) |
|
sir mccitron Transactions (17) | J'en peux plus des types qui sont des enfants pourris gatés, impossible de faire un raid dans la totalité (j'suis tank) la moindre erreur entraîne un leave genre on doit tout gérer de suite.
|
kenrio Transactions (0) | j'y connais plus rien, mais je me fais des donjons mythiques la seule façon d'upper bien plus mon stuff c'est de partir en raid ? y a pas de mythique de plus en plus dur ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Athel Transactions (0) | Les donjons mythiques de plus en plus dur c'est ce qui est communément appelé les M+ et ça arrive Mercredi. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Rayaki Transactions (0) | Faille Hm passée (j'ai détesté le 100 sur le trinket alors que j'avais 97 Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 23-03-2026 à 20:02:12 --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | j'avoue que la cinématique de fin du raid est canon, je m'attendais pas à ça... comparé à l'histoire de TWW... haha |
zendb Transactions (3) | j'ai fait le nemesis en ?? en PU à 4 pour chopper des écu, au passage c'est assez dingue la quantité gagnée, en dehors de la limite hebdo ! il faut vraiment le faire.
|
nellkee Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | ça doit dépendre du niveau de valeera, la mienne n'est "que" 23 ...
|
Message édité par le_pere_noel2 le 24-03-2026 à 13:00:31 --------------- Nothing to Say |
xiky Transactions (4) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Nothing to Say |
sir mccitron Transactions (17) |
En tank je la prends en dps, elle frappe fort elle a le double de mon dps Message édité par sir mccitron le 24-03-2026 à 14:41:46 |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
zendb Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 24-03-2026 à 15:19:35 |
devil reject Transactions (0) | Le healing sur Chimaerus en heroic c'est quelque chose Message édité par devil reject le 24-03-2026 à 16:14:23 |
Rayaki Transactions (0) | Y a pas de strat extraordinaires je trouve, meme si c'est quand meme un peu fouillis sur les 2 dragons.
--------------- Clan Torysss. |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |