Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10198  10199  10200  10201  10202  10203
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°16056712
- gab

Transactions (0)
Posté le 13-03-2026 à 16:08:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour l'histoire, on sent vraiment qu'ils ont changé leur fusil d'épaule en cours de route avec le retour de Metzen et il y a des bonnes idées ici et là, mais dans l'ensemble c'est quand même un peu foutoir depuis TWW.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 13-03-2026 à 16:08:23  profilanswer

n°16056713
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 13-03-2026 à 16:09:08  profilanswer

kenrio a écrit :

D'ailleurs quand j'ai fais the war within je suis passé malheureusement en coup de vent dans un endroit une ville de rat ou je sais pas quoi ( le méchant me faisait penser au pingouins de batman d'ailleurs) la zone était vraiment magnifique !! et j'y suis resté meme pas une heure :(

Si on parle bien de la zone Gobelin c'est parce que c'est pas du tout une zone de la campagne et du leveling, c'est une zone de saison.  

Ajouté lors de la 2nde saison du jeu avec le raid associé, les delves, les WQ, la voiture spéciale et des petites quêtes d'histoire pour présenter.  
Donc les joueurs passaient une grosse majorité du temps là pendant la S2 du jeu mais en jouant hors temporalité ouais elle n'a plus beaucoup d'intérêt je pense.

n°16056714
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-03-2026 à 16:13:00  profilanswer

j'ai cherché c'est cette zone : Terremine

https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/blog_header/nh/NH2NR8YJGYVW1734484739301.png?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16056717
zendb

Transactions (3)
Posté le 13-03-2026 à 16:20:08  profilanswer

Terremine c'était vraiment clivant...

perso ça m'a fait décrocher et j'ai pas joué à la S3, trop "wtf" pour moi.
Faire durer l'histoire sur 3 extensions c'est bien, après faut pas exagérer non plus. J'aurai limite préféré clore le chapitre xalatath à la fin de TWW pour passer à autre chose plutôt que de se taper des "sous-histoires" pas super intéressantes comme ansurek ou gally.

Au final, la S3 semblait la plus intéressante de TWW ... celle auquel j'ai même pas joué :(  
En plus la PDF avait l'air super sympa :o

Message édité par zendb le 13-03-2026 à 16:20:39
n°16056718
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 13-03-2026 à 16:21:41  profilanswer

kenrio a écrit :

j'ai cherché c'est cette zone : Terremine

Donc oui c'est bien de celle dont je parle, pour ça qu'après coup tu la passes en coup de vent. C'est saisonnier.

Par contre oui idem je fais vraiment partie des gens qui l'ont détesté. Tout en saluant le travail artistique admirable par contre (décor, ambiance, musique), tout était cohérent.

n°16056719
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-03-2026 à 16:22:29  profilanswer

Ouep, perso j'adhère pas trop à l'histoire, mais j'avoue que globalement j'en n'attends plus grand chose. Pas mal de grands passages ces dernières années ont été assez mal écrits ou alors (après en avoir pas mal discuté avec un collègue qui adore le lore mais ne joue pas à Wow) très mal représentés en jeu.

Je me suis aussi fait une raison sur un autre point: Wow a le même problème que certains shonens, y'a une limite au nombre de menaces cosmiques et existentielles qui pointent leur nez tous les 6 mois. Au bout d'un moment ça devient difficile d'écrire un antagoniste que je vais pas juste voir comme boss_de_fin_numero_62.

Souvent finalement (et quelqu'un l'a dit ici d'ailleurs) on trouve les choses les plus sympas dans des side quests ou des petites histoires parallèles.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16056721
zendb

Transactions (3)
Posté le 13-03-2026 à 16:29:43  profilanswer

En tout cas, j'ai une grosse hype sur la suite de midnight, notamment avec la montagne de zul'aman qui n'est pas sur la carte et lorsque tu t'approches en monture, avant de te faire, TP tu vois que c'est pas que du décors.*

Si zul'aman peut s'étendre vers cette zone à la 12.1 par exemple, avec un raid zul'aman/loa/temple, un peu à la ZG ça serai vraiment chouette :)

n°16056736
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-03-2026 à 17:25:40  profilanswer

L'ambiance steampunk gadget deglingos rigolo c'est cool. Mais quand ca prend le pas dans un monde d'HF au lieu d'être un gimmick fun ca ne marche plus et ca le dénature l'ambiance.
Du coup je fais parti des gens qui n'ont pas aimé Terremine.

___alt a écrit :

Je me suis aussi fait une raison sur un autre point: Wow a le même problème que certains shonens, y'a une limite au nombre de menaces cosmiques et existentielles qui pointent leur nez tous les 6 mois. Au bout d'un moment ça devient difficile d'écrire un antagoniste que je vais pas juste voir comme boss_de_fin_numero_62.

THIS ! Le powercreep c'est un soucis aussi dans le lore.
Ayant commencé warcraft à l'époque des RTS l'histoire s'est cloturé à Legion pour moi.
Les voyages dans le temps et la course à l'armement basé sur la cosmogonie c'est le signe que tu as plus rien à raconter.

Message édité par MrGnou le 13-03-2026 à 17:26:35

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°16056753
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 13-03-2026 à 18:12:28  profilanswer

MrGnou a écrit :

Après un round de MM0 en Shamélio et Shamheal, il va me falloir me faire au flow de la spec Totem en DPS. Stormbringer est plus random mais plus fluide. Cela dit les CD du totemic sont suffisement court pour que ca roule.

En shamheal on sent énormément le changement de philosophie sur le heal:
- Peu de CD
- Pas de sort magique qui remonte tout le monde
- On passe son temps à caster et à heal.
- Pas de gestion de mana. J'avais beau heal comme un porc et spam tous mes sorts de soin, impossible de faire baisser ma barre de mana.

Bref, il y a une sorte de flow dans le gameplay heal qui me plait beaucoup :jap:

Perso ça me va la Totemic. 25 secondes de gros toto toutes les 1 minutes, alignement des CD, avec le trinket boite à jouet d'AA à 2 min, ça veut dire un immense pull de la mort une fois sur deux :D
Par contre la perte de tous les CC, anti poison, decurse, purge, anti fear, bordel je me sens à poil.

Blizzard a dit avoir limité les CC et kick mais réduit la fréquence des casts etc des mobs en face... euh mais quand ?! Suffit de voir Cavernes de Maisara ou Allée du meurtre, c'est dégueulasse ça cast de partout c'est la misère à grouper les mobs, bref pour le moment très compliqué de faire des packs propres...
En plus ces deux donjons ont les boss de fin les plus dégueulasse je trouve. Trop de trucs dans tous les sens, encore une fois ça devait être simplifié c'est tout l'inverse. Et encore une fois pas du tout melee friendly, les pluparts des aoe sont gigantesques.

kenrio a écrit :

Je préfère nettement faire les quetes de dragon flight ou de war within que celle de midnight.
Je trouve l'histoire d'une nullité affligeante, les super cinématiques de dragon flight n'existent pas dans midnight.
Donc quand on se tape les 3 extentions d'une traite le seul constat qui reste pour moi ça reste une extention baclée du point de vu campagne où les mecs n'ont soit pas eu le temps de faire correctement ou n'ont pas voulu mettre trop de tune.
Pareil pour les zones je les trouves TOUTES pas juste nulles ! mais horribles lol

La seul truc que je trouve bien c'est les musiques qui sont vraiment sympa.

Sérieux ?
DF c'est petit poney land, c'est une extension faite par des gamines de 12 ans avec des dragons multicolores et des centaures lesbiennes. La verticalité est immonde, les zones trop grandes et mal adapté au vol dynamique.
TWW c'est ultra claustrophobique et toutes les zones sont oubliables (à part les zones nérubiens et gob), les Nains cailloux sont oubliables.
Là Midnight je me suis pris des claques, les zones les quêtes la musique sont folles. On voit que Metzen a repris la main à 100%.

Message édité par hawkersoul le 13-03-2026 à 18:16:15

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°16056754
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 13-03-2026 à 18:14:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

Après un round de MM0 en Shamélio et Shamheal, il va me falloir me faire au flow de la spec Totem en DPS. Stormbringer est plus random mais plus fluide. Cela dit les CD du totemic sont suffisement court pour que ca roule.

En shamheal on sent énormément le changement de philosophie sur le heal:
- Peu de CD
- Pas de sort magique qui remonte tout le monde
- On passe son temps à caster et à heal.
- Pas de gestion de mana. J'avais beau heal comme un porc et spam tous mes sorts de soin, impossible de faire baisser ma barre de mana.

Bref, il y a une sorte de flow dans le gameplay heal qui me plait beaucoup :jap:

L'inverse du Drake soin :D Si je ne fais pas attention, je finis OOM en 1 minute  [:capatin:3]

Le DK Tank est assez badasse actuellement, ma survie a grandement augmenté  [:what has been seen]

Message édité par Rayaki le 13-03-2026 à 18:16:37

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 13-03-2026 à 18:14:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10198  10199  10200  10201  10202  10203
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)