| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 16:08:23 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) |
|
kenrio Transactions (0) | j'ai cherché c'est cette zone : Terremine
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zendb Transactions (3) | Terremine c'était vraiment clivant...
Message édité par zendb le 13-03-2026 à 16:20:39 |
Khiryu Transactions (11) |
|
___alt Transactions (0) | Ouep, perso j'adhère pas trop à l'histoire, mais j'avoue que globalement j'en n'attends plus grand chose. Pas mal de grands passages ces dernières années ont été assez mal écrits ou alors (après en avoir pas mal discuté avec un collègue qui adore le lore mais ne joue pas à Wow) très mal représentés en jeu.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) | En tout cas, j'ai une grosse hype sur la suite de midnight, notamment avec la montagne de zul'aman qui n'est pas sur la carte et lorsque tu t'approches en monture, avant de te faire, TP tu vois que c'est pas que du décors.*
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | L'ambiance steampunk gadget deglingos rigolo c'est cool. Mais quand ca prend le pas dans un monde d'HF au lieu d'être un gimmick fun ca ne marche plus et ca le dénature l'ambiance.
Message édité par MrGnou le 13-03-2026 à 17:26:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) |
Blizzard a dit avoir limité les CC et kick mais réduit la fréquence des casts etc des mobs en face... euh mais quand ?! Suffit de voir Cavernes de Maisara ou Allée du meurtre, c'est dégueulasse ça cast de partout c'est la misère à grouper les mobs, bref pour le moment très compliqué de faire des packs propres...
Message édité par hawkersoul le 13-03-2026 à 18:16:15 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 13-03-2026 à 18:16:37 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 18:14:44 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | je suis content de voir que le outlaw qui était pffffrrtt est resté tout aussi pfffrrttt car Bli² n'en a rien à carer --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
zendb Transactions (3) | Dites,
|
Spinebreaker Transactions (4) |
zendb Transactions (3) | ok donc HF et surtout début de la saison ! |
nellkee Transactions (0) | C'est déjà accessible, faut le 244 pour celui de l'aventurier
|
zendb Transactions (3) | Ha, je suis pas assez haut je stack les veteran je sais pas quoi en faire. cette strat pour être opti et faire des paris pour frater 0,1 ilvl... |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) |
C'est ce que je me dis aussi, |
sir mccitron Transactions (17) |
|
zendb Transactions (3) |
|
Athel Transactions (0) |
Ya une petite astuce vu que maintenant les écus sont alignés avec le stuff. Si tu gardes une pièce d'un rank inférieur à celle que tu as. Tu peux l'utiliser pour gratter un ou deux upgrade du rank au dessus. Par exemple si tu as une pièce en champion et vétéran. Tu upgrade sans ecu ta pièce vétéran jusqu'à rattraper la pièce champion. Puis tu continues à upgrade la pièce vétéran pour débloquer quelques niveau gratos sur la pièce champion. |
zendb Transactions (3) | ha oui, il me semble avoir lu ça.
|
hawkersoul Transactions (0) | Rien compris --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Spinebreaker Transactions (4) | Mettons que tu lootes une pièce vétéran que tu upgrades jusqu'à 250 ilvl avec les écus vétérans, si tu loot plus tard une pièce champion 1/6 (donc 246 ilvl), tu pourras la monter 2/6 (donc 250, comme ta précédente pièce vétéran) sans dépenser d'écus de champion. |
zendb Transactions (3) | Bon,
|
Athel Transactions (0) |
Dans l'ancien système il fallait l'écu du dessus pour les dernier rank. Par exemple les derniers ranks du track hero avaient besoin d'écu mythiques. Edit: Message édité par Athel le 17-03-2026 à 11:10:56 |
Backbone- Transactions (0) | Tiens, en pettant le cap saisonnier d'écus bleu, il me les échanges à 30 pour 10 ecus violet. |
Backbone- Transactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) | Yep, c'est 3 pour 1, là où c'était 6 pour 1 à TWW (90 écus inférieurs => 15 écus supérieurs) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | des gens qui vont raid nm/hm demain soir et qui auraient du slot dps en attendant les MM+ Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 17-03-2026 à 13:47:54 --------------- Nothing to Say |
nellkee Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Spinebreaker Transactions (4) |
C'est pas l'ilvl moyen, c'est le minimum l'ilvl à avoir sur chaque pièce. Je l'ai eu tout à l'heure parce que mes brassards étaient encore 233, mais j'ai un ilvl moyen de 243 |
zendb Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |