| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est le jonglage entre 3 contraintes contradictoires : Si tu pousses le curseur à fond sur la première et la troisième contrainte (et donc à zéro sur la deuxième), tu utilises uniquement des golds comme monnaies. Clairement Blizzard privilégie la 2 et la 3 comme contraintes, parce que ça permet de remettre tous les joueurs sur un pied d'égalité lors des patchs/extensions (i.e. tu peux pas avoir accumulé des tas énormes d'une monnaie pour tout acheter jour 1 quand du nouveau contenu sort) et que ça permet quand même de lier une récompense au fait de jouer régulièrement au jeu et/ou de faire certaines activités dans le jeu. La disparition de la valor c'est clairement parce qu'ils ont fait trop de monnaies par exemple. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 10-03-2026 à 18:37:02 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 18:36:19 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | après perso je m'en fout, vu les récompenses : |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | dites la quete pvp du jour elle est marquée comme étant sensé filer une amulette et je n'ai eu qu'un médaillon pvp moisi,... d'autres personnes dans ce cas? --------------- Nothing to Say |
Backbone- Transactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 11-03-2026 à 13:01:23 --------------- Nothing to Say |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
sir mccitron Transactions (17) | Moine tank iLvl 230 (foutu torse 201 qui me plombe tout mon stuff |
zendb Transactions (3) | je suis persuadé qu'il existe un malus au loot ou au random... C'est las croyable, encore cette extension le jeu me troll. hier : sur 6 loot j'en équipe 1 seul. a côté de ça, un rogue du groupe qui a loot quasiment tous les slot hors renom, dont 2 bagues et 2 trinket... Bon, pas grave, c'est du petit stuff, mais pour les raid je vais même pas rand je lense. |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 08:43:33 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | on a une explication de pourquoi on a moitié moins de spark en équivalent des extensions précédentes?
--------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) | oui je sais pas pourquoi ils ont tout x2 niveau craft.
|
Spinebreaker Transactions (4) | Au lieu d'avoir une demi-spark par semaine, on a une spark entière, mais il en faut 2x plus, ça revient exactement à la même chose |
zendb Transactions (3) | Après avoir 3 crafts 1 mois après la sortie de la saison c'est quand même pas déconnant non ?
|
Rayaki Transactions (0) | Demo en ilvl 240, je vais garder les écus pour Champion car le stuff vétéran va vitre être dégagé dès Mercredi prochain... là j'ai toujours le vieux plastron moisi donc encore du MM à faire et sinon je me le ferai craft !
--------------- Clan Torysss. |
Spinebreaker Transactions (4) | C'est pas les mêmes écus pour le stuff Vétéran et le stuff Champion. |
zendb Transactions (3) | pour moi il me semblait que c'était "simple" et "basique" pour cette extension :
|
jemenez Transactions (0) | Il y a un item qui permet de mettre des gemmes sur le stuff cette extension ? J'ai pas trouvé dé'équivalent du truc de war within à l'ah. |
zendb Transactions (3) |
|
jemenez Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 12-03-2026 à 11:52:34 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
zendb Transactions (3) | vous avez un moyen avec le detail de WOW ou l'addon detail (c'est la même chose non ?) d'avoir un récap' d'une instance, l'overall DPS ? |
zendb Transactions (3) |
Oui mais ça nécessite de reset avant chaque début de clef. |
xiky Transactions (4) |
|
zendb Transactions (3) | clef ou instance pour moi c'est pareil, le detail fait la différence ?
|
xiky Transactions (4) | Une clé est une instance à part entière avec un début et une fin, les m0 ne le sont pas |
zendb Transactions (3) | ha oui, je pensais pas,
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Spinebreaker Transactions (4) | Oui, évidemment, je réagissais à ceci :
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Après un round de MM0 en Shamélio et Shamheal, il va me falloir me faire au flow de la spec Totem en DPS. Stormbringer est plus random mais plus fluide. Cela dit les CD du totemic sont suffisement court pour que ca roule.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) | Mon constat sur l'extention pour le levelling/campagne : Du coup je peux dire une chose la montée au niveau 90 depuis le 80 est une purge. La seul truc que je trouve bien c'est les musiques qui sont vraiment sympa. Ensuite sur le gameplay bah je m'amuse bien Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 13-03-2026 à 12:15:14 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zendb Transactions (3) | Le "soucis" n'est pas dans le fait que l'histoire est étendue sur 3 extensions et forcement ça dilue un peu ?
Message édité par zendb le 13-03-2026 à 12:30:28 |
kenrio Transactions (0) | je sais pas si c'est vraiment ça le soucis ^^
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zendb Transactions (3) | je préfère de très loin les zones de Midnight à celles de TWW... je suis pas clostro mais 3 zones sur 4 dans des grottes, je peux pas. même si, depuis legion, je préfère DF niveau design et ambiance des zones. Après c'est vraiment une question de goûts. Et les histoires, bon c'est toujours un peu pareil. même si ça avance avec xalatath, j'espère que ça va s'accélérer parce que l'histoire de TWW... bon, c'était un peu poussif. |
- gab Transactions (0) | Pour l'histoire, on sent vraiment qu'ils ont changé leur fusil d'épaule en cours de route avec le retour de Metzen et il y a des bonnes idées ici et là, mais dans l'ensemble c'est quand même un peu foutoir depuis TWW. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |