Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3938 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°16054715
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 07-03-2026 à 17:26:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

En donjon, on ne peut faire que du groupement random c'est ça ?

Uniquement dans les difficultés normal et héroïque, qui n'importent pas plus longtemps que la première semaine du patch. Tout ce qui est au-dessus, il faut monter ton groupe ou en rejoindre un.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2026 à 17:26:01  profilanswer

n°16054716
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 07-03-2026 à 17:29:08  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Uniquement dans les difficultés normal et héroïque, qui n'importent pas plus longtemps que la première semaine du patch. Tout ce qui est au-dessus, il faut monter ton groupe ou en rejoindre un.

Thx  :jap:

n°16054718
zendb

Transactions (3)
Posté le 07-03-2026 à 17:32:58  profilanswer

le HM il se zappe
entre
- le stuff renom qui donne 4x 246
- les expe qui donnent du 230

Tu as largement de quoi aller faire les MM0.

pour les quelques pièces qui restent en 220, tu dépenses un peu d'ecu d'aventurier et t'as du stuff équivalent HM. au lieu de se faire chier à tag et passer 20' pour rien loot.

n°16054729
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 07-03-2026 à 18:37:10  profilanswer

En mythique aussi...

n°16054747
zendb

Transactions (3)
Posté le 07-03-2026 à 19:03:45  profilanswer

de quoi en mythique aussi?

n°16054752
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-03-2026 à 19:37:08  profilanswer

Backbone- a écrit :

Alors plusieurs trucs.
Déjà première fois que je me fais kick parce que j'oublie la BL sur le premier amas de mobs. J'avoue.
On me l'avait jamais faite.

Y'a deux types de groupes : un avec un bon tank et l'autre.

J'ai vu des mecs prendre 3 mobs sérieusement avec les sheeps et tout.
J'ai avancé et j'ai séché tout seul le pack d'après.
Ils ont pas compris le message.

On a très bien avancé, on a pris de gros packs etc
Moi je voulais surtout annoncé que je ne connaissais ni la strat ni le chemin ni les astuces ou quoi
Que donc si on me suivait ben j allais peut etre aggro des packs inutiles

n°16054754
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-03-2026 à 19:40:18  profilanswer

Bon du coup pour une personne qui ne souhaite pas vraiment faire du donjon / mythique (merci raid.io à l epoque qui a pourrit l essence et l ambiance des mythiques)
un ilvel de 230 c'est plutot pas mal non ?
j'ai un anneau à 207 qui fait tache par contre :/
J'ai encore 2 pieces renoms à 246 à aller chercher mais sur cette semaine à part ca je ne pense pas pouvoir faire bcp plus sur le reste

n°16054790
ikanmir

Transactions (0)
Posté le 07-03-2026 à 22:34:53  profilanswer

Pendant que tout le monde rush, je pêche à la foire pour une monture aquatique à 500 poissons...
J'en ai 33..

Message édité par ikanmir le 07-03-2026 à 22:35:13
n°16054794
zendb

Transactions (3)
Posté le 07-03-2026 à 22:38:07  profilanswer

j'aime bien moi cette ambiance pré s1

Ça push pas comme des malades tu fais tes MM0 de la semaine, ensuite tu vas faire autre chose.
pas cette sensation de "toujours plus".

n°16054863
yorys

Transactions (0)
Posté le 08-03-2026 à 11:59:40  profilanswer

Backbone- a écrit :

...
Y'a deux types de groupes : un avec un bon tank et l'autre.

J'ai vu des mecs prendre 3 mobs sérieusement avec les sheeps et tout.
J'ai avancé et j'ai séché tout seul le pack d'après.
Ils ont pas compris le message.

Tout ce que je déteste chez certains joueurs de wow et qui m'a quasiment fait abandonner les M+ !

Mais putain le tank, c'était peut être sa première M0 !!!

Il ne devait pas se sentir très sûr, et il va pépère (ou il avait avec lui un ou des débutants), et toi tu te permets de le juger et de casser son tanking en faisant le kikou ... à la place du tank je te fais virer par le groupe ou je me casse.

Faudra pas vous plaindre que vous manquez de tanks : j'ai 2 perso 230 pouvant tanker (bientôt 3), je me tâtais d'essayer, merci tu viens de me dissuader (m'en dégoûter en fait) !

Pour moi c'est peut-être un futur très bon tank que tu avais là, parce qu'il ne préjuge pas de ses forces ni de celles de son groupe, et pas un tank qui fonce comme une brute et qui ensuite se casse comme un prince au 1er wipe parce que les mecs avec qui ils jouent sont en phase de découverte ou d'apprentissage.

Je suis bien plus peinard avec mes gouffres en solo...

Message cité 2 fois
Message édité par yorys le 08-03-2026 à 13:17:47
mood
Publicité
Posté le 08-03-2026 à 11:59:40  profilanswer

n°16054949
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 08-03-2026 à 17:51:17  profilanswer

Bordel ce que j'aime pas Harandar, ces zones avec plusieurs niveaux tu sais jamais ou aller, tu as des trucs qui te bloquent tjs t es jamais au bon niveau, pire que les zones sous marines !

n°16054953
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 08-03-2026 à 18:35:56  profilanswer

Question de noob

Vous êtes bcp à préférer Classic ?

Et si oui, qu'est ce qui vous motive à rester dessus par rapport à Retail ?

n°16054964
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 08-03-2026 à 19:30:06  profilanswer

zendb a écrit :

j'aime bien moi cette ambiance pré s1

Ça push pas comme des malades tu fais tes MM0 de la semaine, ensuite tu vas faire autre chose.
pas cette sensation de "toujours plus".

Perso je me fais chier comme un rat mort alors je joue a autre chose ou je glande.... c'est horrible ce time gating

Message édité par le_pere_noel2 le 08-03-2026 à 19:30:18

---------------
Nothing to Say
n°16054965
zendb

Transactions (3)
Posté le 08-03-2026 à 19:33:29  profilanswer

j'ai beaucoup joué mais la en effet j'ai plus rien à faire.
J'ai monté 2 perso, quasiment 3
pas mal farm pour me refaire du fric
monté quelques métiers pas très haut, mais de quoi être auto suffisant en alchi.

Après je suis pas un "gros consommateur" de mm+ à en faire 15 à la suite, mais j'avoue que encore 1 semaine ça va être un peu long.

n°16054985
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 08-03-2026 à 20:40:07  profilanswer

yorys a écrit :

Tout ce que je déteste chez certains joueurs de wow et qui m'a quasiment fait abandonner les M+ !

Il ne devait pas se sentir très sûr, et il va pépère (ou il avait avec lui un ou des débutants), et toi tu te permets de le juger et de casser son tanking en faisant le kikou ... à la place du tank je te fais virer par le groupe ou je me casse.

Faudra pas vous plaindre que vous manquez de tanks : j'ai 2 perso 230 pouvant tanker (bientôt 3), je me tâtais d'essayer, merci tu viens de me dissuader (m'en dégoûter en fait) !

Pour moi c'est peut-être un futur très bon tank que tu avais là, parce qu'il ne préjuge pas de ses forces ni de celles de son groupe, et pas un tank qui fonce comme une brute et qui ensuite se casse comme un prince au 1er wipe parce que les mecs avec qui ils jouent sont en phase de découverte ou d'apprentissage.

Je suis bien plus peinard avec mes gouffres en solo...

Les m+2 sont timées.
Tu as deux types de groupes "compétitif" et un mode tranquille.

n°16055006
Athel

Transactions (0)
Posté le 08-03-2026 à 22:15:18  profilanswer

C'est quoi les probabilité d'avoir deux pieces en un seul donjon. [:dr_doak]

Et que ces deux pieces soient sur des slots ou on a déja mieux avec la reputation. [:joemoomoot]

n°16055007
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-03-2026 à 22:20:08  profilanswer

yorys a écrit :

Y'a pas vraiment de cas où tu veux sheep/cc des packs dans les instances modernes honnêtement, donc je pige pas trop pourquoi le gars faisait ça à moins qu'il ait pas joué depuis TBC.
Et même dans ce cas, quelqu'un aurait du lui dire que non, ça se faisait plus. Effectivement pull les packs à sa place n'est pas la façon la plus civile de lui faire savoir, mais si on veut absolument prendre son temps, il faut monter un groupe avec le bon style de jeu (Apprentissage/Décontracté/Compétitif).

Le M+ est timé donc les gens vont bourriner, sauf les toutes petites clés à la rigueur, mais c'est ce qui est attendu dans ce type de contenu.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16055008
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-03-2026 à 22:22:28  profilanswer

Autant les gens qui jouent leur vie comme s'ils étaient au MDI dans du donjon normal où de l'héroïque tôt dans un patch ça me saoule, autant quand on arrive au M0 normalement on sait ce qu'on fait.

---------------
n°16055010
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 08-03-2026 à 22:24:20  profilanswer

___alt a écrit :

Y'a pas vraiment de cas où tu veux sheep/cc des packs dans les instances modernes honnêtement, donc je pige pas trop pourquoi le gars faisait ça à moins qu'il ait pas joué depuis TBC.
Et même dans ce cas, quelqu'un aurait du lui dire que non, ça se faisait plus. Effectivement pull les packs à sa place n'est pas la façon la plus civile de lui faire savoir, mais si on veut absolument prendre son temps, il faut monter un groupe avec le bon style de jeu (Apprentissage/Décontracté/Compétitif).

Le M+ est timé donc les gens vont bourriner, sauf les toutes petites clés à la rigueur, mais c'est ce qui est attendu dans ce type de contenu.

Comment un mec peut ne pas savoir du tout jouer (à t'entendre) alors qu'il s'attaque aux donjons Mythiques end game ? à priori il a levelé, fais des donjons avant...etc... il sort pas de l'oeuf à priori :D

Juste une remarque comme ça, je continue à leveler mon petit pandaren moi :o

n°16055011
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 08-03-2026 à 22:25:57  profilanswer

___alt a écrit :

Autant les gens qui jouent leur vie comme s'ils étaient au MDI dans du donjon normal où de l'héroïque tôt dans un patch ça me saoule, autant quand on arrive au M0 normalement on sait ce qu'on fait.

Voilà, c'était exactement le sens de ma remarque, je suis un noob, mais j'imagine qu'au moment d'aborder des M+, je saurais m'y prendre un minimum pour pas faire nawak :D

n°16055056
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-03-2026 à 09:04:16  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Comment un mec peut ne pas savoir du tout jouer (à t'entendre) alors qu'il s'attaque aux donjons Mythiques end game ? à priori il a levelé, fais des donjons avant...etc... il sort pas de l'oeuf à priori :D

Je pense à un joueur qui revient après une longue pause, ou qui change de classe ou qui tank pour la première fois autre chose qu'un donjon normal.
Ou qui n'a joué qu'avec des gens qui jouaient comme ça aussi, ça peut arriver.

Enfin la morale de l'histoire c'est que Blizzard a mis un réglage pour les groupes débutants/super casus, faut s'en servir :D

---------------
n°16055079
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 09-03-2026 à 09:51:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Question de noob

Vous êtes bcp à préférer Classic ?

Et si oui, qu'est ce qui vous motive à rester dessus par rapport à Retail ?

Même si j'ai récemment un peu repris Retail, Classic (y compris BC Classic) me plait beaucoup plus. C'est peut-être la nostalgie qui parle, mais clairement l'ambiance, le gameplay, même les graphismes m'attirent plus que Retail. Ce dernier pour moi est devenu un jeu solo avec des joueurs autour, là où Classic oblige de grouper, même si c'est pour quelques minutes, le temps d'une quête ou de défoncer un Elite.
Dans Retail par exemple, tu cliques sur un bouton, tu entres dans un donjon, personne se parle, ça rush, et à la fin le groupe est dissout, fin de l'histoire.

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16055083
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 09-03-2026 à 10:01:27  profilanswer

Linmey a écrit :

Même si j'ai récemment un peu repris Retail, Classic (y compris BC Classic) me plait beaucoup plus. C'est peut-être la nostalgie qui parle, mais clairement l'ambiance, le gameplay, même les graphismes m'attirent plus que Retail. Ce dernier pour moi est devenu un jeu solo avec des joueurs autour, là où Classic oblige de grouper, même si c'est pour quelques minutes, le temps d'une quête ou de défoncer un Elite.
Dans Retail par exemple, tu cliques sur un bouton, tu entres dans un donjon, personne se parle, ça rush, et à la fin le groupe est dissout, fin de l'histoire.

Je me suis fait un p'tit rush une semaine avant que TBC ne sorte et même constat que toi. J'ai juste joué un mois avec pex 1-70, farm les montures épiques et un Karazhan mais ça m'a choqué de voir l'aspect communautaire aussi fort.
Je pensais qu'avec le temps, classic etc, c’était devenu comme retail mais pas du tout. Les gens se parlent tout le temps, sont très accueillants, toujours de l'entre-aide pour le moindre truc. Ça m'est même arrivé plusieurs fois d'aider la faction adverse à tuer un rare quand tu passes à coté (et inversement). Franchement j'ai grave kiffé. Bon après ça reste un gameplay monotouche où on s'endort avec une aoe à esquiver de temps en temps mais on connaît déjà.

Message édité par Kenshineuh le 09-03-2026 à 10:02:26
n°16055090
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-03-2026 à 10:18:53  profilanswer

Sebastien a écrit :

Bordel ce que j'aime pas Harandar, ces zones avec plusieurs niveaux tu sais jamais ou aller, tu as des trucs qui te bloquent tjs t es jamais au bon niveau, pire que les zones sous marines !

Idem, j'abhorre cette zone. C'est moche, c'est pas pratique et la campagne dans cette zone m'en a touché une sans faire bouger l'autre.
Alors que tout le reste est top [:bien]

J'ai pex relativement tranquille, fait pas mal de quete et commencé les instances en HM. Je vais essayer de faire mes 1eres MM0 dans les jours qui arrivent.
Le feeling sur le shamelio et shamheal est bon ^^

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°16055093
travize

Transactions (0)
Posté le 09-03-2026 à 10:31:13  profilanswer

J'ai zappé la case HM de mon coté. Fait 2 3 MM sur chacun des 3 persos: démo, mage et chamheal. Ca se fait bien. Commencé vers 210 ilvl.

n°16055170
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 09-03-2026 à 13:37:35  profilanswer

MrGnou a écrit :

Idem, j'abhorre cette zone. C'est moche, c'est pas pratique et la campagne dans cette zone m'en a touché une sans faire bouger l'autre.

J'ai pex relativement tranquille, fait pas mal de quete et commencé les instances en HM. Je vais essayer de faire mes 1eres MM0 dans les jours qui arrivent.
Le feeling sur le shamelio et shamheal est bon ^^

Clairement oui, autant la S1 de TWW était horrible en amélio, autan là c'est vraiment plaisant
Juste un manque de hâte, 7% et quelques outch  :lol:

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°16055183
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-03-2026 à 13:51:30  profilanswer

Demo et Drakthir déjà prêts pour les Raids.
Du coup, là je monte pépère le DK Tank :)

Et oui je confirme que ca va être la chasse à la state Hate sur le Stuff :o

---------------
Clan Torysss.
n°16055191
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 09-03-2026 à 14:15:17  profilanswer

Linmey a écrit :

Je vois ce que tu veux dire, et oui j'ai vu que dans Retail on groupe en auto on fait le truc et au revoir, sans échanges particuliers.

En même temps, ça a aussi son utilité, perso je suis plutôt solo dans ma manière de jouer, me rendre tout facile et pratique pour grouper je comprends l'intérêt :o

Mais en même tps ça perd tout le côté convivial qu'on peut rechercher dans un MMO.

Un abonnement est lié à une version du jeu ? je vais bientôt être level 20 avec mon pandaren sur le Retail, et si je veux m'abo ce sera à Retail ou Classic, un abonnement ne fait pas toutes les versions du jeu ?

n°16055192
- gab

Transactions (0)
Posté le 09-03-2026 à 14:18:28  profilanswer

Non, l'abonnement te donne accès aux deux.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°16055195
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 09-03-2026 à 14:27:05  profilanswer

- gab a écrit :

Aux 4, même :)
Retail, WoW Classic, BC Classic et Pandaria Classic.

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16055213
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 09-03-2026 à 15:03:20  profilanswer

- gab a écrit :

:jap:  

Linmey a écrit :

Aux 4, même :)
Retail, WoW Classic, BC Classic et Pandaria Classic.

Mais les 2 versions vraiment jouées sont Retail et Classic, BC et Pandaria apportent quoi ? sont bcp jouées ?

C'est devenu tentaculaire WOW :D

Message édité par ogsvart_ le 09-03-2026 à 15:04:09
n°16055241
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 09-03-2026 à 16:03:52  profilanswer

Perso j'ai rarement vu autant de monde sur anniversary (TBC), c’était hallucinant. Et sur 20 layers, plusieurs centaines affiché devant les portes avant l'ouverture. :D

Message édité par Kenshineuh le 09-03-2026 à 16:04:13
n°16055252
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-03-2026 à 16:25:18  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai trouvé sympa l'aspect "on est au pied des racines des arbres mondes" même si ça fait extrêmement artificiel, mais la zone est pas franchement agréable à naviguer à cause des champignons multi-niveaux. Mais niveau visuel je préfère encore ce thèmes là à la Tempête du Vide qui est... pas inspirée je dirais. C'est logique vu ce que c'est supposé être, le coup de black holes qui te téléportent (ou te tuent :D) est amusant, mais c'est assez pauvre et je crois que je sature déjà de l'esthétique void avec les pointes et le bleu/noir :D

La partie continentale de Midnight par contre 10/10.

---------------
n°16055253
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-03-2026 à 16:27:28  profilanswer

Après l'overdose verte du Fel, l'overdose bleue du void :D

Après si le décor du void est peu inspiré effectivement, je trouve le design des batiments et créatures excellent.

Message édité par MrGnou le 09-03-2026 à 16:28:45

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°16055254
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 09-03-2026 à 16:30:24  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai trouvé sympa l'aspect "on est au pied des racines des arbres mondes" même si ça fait extrêmement artificiel, mais la zone est pas franchement agréable à naviguer à cause des champignons multi-niveaux. Mais niveau visuel je préfère encore ce thèmes là à la Tempête du Vide qui est... pas inspirée je dirais. C'est logique vu ce que c'est supposé être, le coup de black holes qui te téléportent (ou te tuent :D) est amusant, mais c'est assez pauvre et je crois que je sature déjà de l'esthétique void avec les pointes et le bleu/noir :D

La partie continentale de Midnight par contre 10/10.

Assez d'accord avec ça.

Sinon, je suis pas content de la refonte de l'evok heal  [:hish:4]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°16055255
zendb

Transactions (3)
Posté le 09-03-2026 à 16:31:21  profilanswer

Zul'aman est ma zone préférée, vraiment j'adore, surtout les temples stylé maya.
D'ailleurs on devine direct la suite avec la grosse montagne en face.

En 2nd, la zone du bois qui est sympa, automnal, très dorée :o  

Viens ensuite la zone du vide, bien que j'avais peur, c'est finalement pas si dégueulasse. C'est pas très inspiré, j'aime bien le mélange bleu/rouge... mais voilà.

Enfin, Haranir en dernier, parce que c'est tout en vertical et c'est le bordel, surtout pour farm. Par contre la musique de la "capitale" bordel elle est magnifique.

C'est récent l'augmentation +++ de la profondeur de vision ? Quand vous allez sur les montagnes de zul'aman en limite de région, on voit tellement loin, c'est incroyable. Du coup, je me suis baladé dans azeroth et sur les montagnes d'ironforge, on voit la tempête de la marche de l'ouest ! incroyable.

n°16055325
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 09-03-2026 à 19:20:42  profilanswer

___alt a écrit :

Je pense à un joueur qui revient après une longue pause, ou qui change de classe ou qui tank pour la première fois autre chose qu'un donjon normal.
Ou qui n'a joué qu'avec des gens qui jouaient comme ça aussi, ça peut arriver.

Enfin la morale de l'histoire c'est que Blizzard a mis un réglage pour les groupes débutants/super casus, faut s'en servir :D

ha ouais y a ca ? mmee pour les mythiques ?

n°16055502
zendb

Transactions (3)
Posté le 10-03-2026 à 16:08:39  profilanswer

vidéo sympa, pour clarifier les monnaies ...

https://www.youtube.com/watch?v=y-qNq4fnQns

wow et son obsession pour les monnaies ...

n°16055503
Athel

Transactions (0)
Posté le 10-03-2026 à 16:12:00  profilanswer

Sebastien a écrit :

ha ouais y a ca ? mmee pour les mythiques ?

Il y a maintenant des tags que l'on peut mettre dans les recherches de groupes "compétitif", "chill"...

n°16055536
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 10-03-2026 à 17:17:55  profilanswer

ha c est sympa ca !

n°16055555
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-03-2026 à 18:36:19  profilanswer

zendb a écrit :

vidéo sympa, pour clarifier les monnaies ...

https://www.youtube.com/watch?v=y-qNq4fnQns

wow et son obsession pour les monnaies ...

C'est le jonglage entre 3 contraintes contradictoires :
1) limiter le nombre de monnaies
2) associer certaines récompenses à des activités spécifiques
3) pas encombrer les sacs

Si tu pousses le curseur à fond sur la première et la troisième contrainte (et donc à zéro sur la deuxième), tu utilises uniquement des golds comme monnaies.
Si tu pousses le curseur à fond sur la première et la deuxième contrainte (et donc à zéro sur la troisième), tout ce qui était avant une monnaie ce sont des objets dans tes sacs.
Si tu pousses le curseur à fond sur la deuxième et la troisième contrainte (et donc à zéro sur la troisième), t'as TWW en pire où les cristaux de résonance auraient été encore plusieurs monnaies différentes (une pour les cosmétiques, une pour les mounts, etc) par exemple.

Clairement Blizzard privilégie la 2 et la 3 comme contraintes, parce que ça permet de remettre tous les joueurs sur un pied d'égalité lors des patchs/extensions (i.e. tu peux pas avoir accumulé des tas énormes d'une monnaie pour tout acheter jour 1 quand du nouveau contenu sort) et que ça permet quand même de lier une récompense au fait de jouer régulièrement au jeu et/ou de faire certaines activités dans le jeu.

La disparition de la valor c'est clairement parce qu'ils ont fait trop de monnaies par exemple.
Après le pire truc c'est quand c'est pas clair d'où vient une monnaie et que l'acquisition est un peu distincte de la récompense. Mais c'est forcément chiant d'en avoir des pleines charrettes.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 10-03-2026 à 18:37:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)