| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Spinebreaker Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Uniquement dans les difficultés normal et héroïque, qui n'importent pas plus longtemps que la première semaine du patch. Tout ce qui est au-dessus, il faut monter ton groupe ou en rejoindre un. |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 17:26:01 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | le HM il se zappe Tu as largement de quoi aller faire les MM0. pour les quelques pièces qui restent en 220, tu dépenses un peu d'ecu d'aventurier et t'as du stuff équivalent HM. au lieu de se faire chier à tag et passer 20' pour rien loot. |
Backbone- Transactions (0) | En mythique aussi... |
zendb Transactions (3) | de quoi en mythique aussi? |
Sebastien Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) | Bon du coup pour une personne qui ne souhaite pas vraiment faire du donjon / mythique (merci raid.io à l epoque qui a pourrit l essence et l ambiance des mythiques)
|
ikanmir Transactions (0) | Pendant que tout le monde rush, je pêche à la foire pour une monture aquatique à 500 poissons...
Message édité par ikanmir le 07-03-2026 à 22:35:13 |
zendb Transactions (3) | j'aime bien moi cette ambiance pré s1 Ça push pas comme des malades tu fais tes MM0 de la semaine, ensuite tu vas faire autre chose. |
yorys Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par yorys le 08-03-2026 à 13:17:47 |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 11:59:40 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Bordel ce que j'aime pas Harandar, ces zones avec plusieurs niveaux tu sais jamais ou aller, tu as des trucs qui te bloquent tjs t es jamais au bon niveau, pire que les zones sous marines ! |
ogsvart_ Transactions (0) | Question de noob
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 08-03-2026 à 19:30:18 --------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) | j'ai beaucoup joué mais la en effet j'ai plus rien à faire. Après je suis pas un "gros consommateur" de mm+ à en faire 15 à la suite, mais j'avoue que encore 1 semaine ça va être un peu long. |
Backbone- Transactions (0) |
|
Athel Transactions (0) | C'est quoi les probabilité d'avoir deux pieces en un seul donjon. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Autant les gens qui jouent leur vie comme s'ils étaient au MDI dans du donjon normal où de l'héroïque tôt dans un patch ça me saoule, autant quand on arrive au M0 normalement on sait ce qu'on fait. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Kenshineuh Transactions (16) |
Je me suis fait un p'tit rush une semaine avant que TBC ne sorte et même constat que toi. J'ai juste joué un mois avec pex 1-70, farm les montures épiques et un Karazhan mais ça m'a choqué de voir l'aspect communautaire aussi fort. Message édité par Kenshineuh le 09-03-2026 à 10:02:26 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
travize Transactions (0) | J'ai zappé la case HM de mon coté. Fait 2 3 MM sur chacun des 3 persos: démo, mage et chamheal. Ca se fait bien. Commencé vers 210 ilvl. |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Rayaki Transactions (0) | Demo et Drakthir déjà prêts pour les Raids.
--------------- Clan Torysss. |
|
- gab Transactions (0) | Non, l'abonnement te donne accès aux deux. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Message édité par ogsvart_ le 09-03-2026 à 15:04:09 |
Kenshineuh Transactions (16) | Perso j'ai rarement vu autant de monde sur anniversary (TBC), c’était hallucinant. Et sur 20 layers, plusieurs centaines affiché devant les portes avant l'ouverture. Message édité par Kenshineuh le 09-03-2026 à 16:04:13 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Après l'overdose verte du Fel, l'overdose bleue du void Après si le décor du void est peu inspiré effectivement, je trouve le design des batiments et créatures excellent. Message édité par MrGnou le 09-03-2026 à 16:28:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zendb Transactions (3) | Zul'aman est ma zone préférée, vraiment j'adore, surtout les temples stylé maya.
|
Sebastien Transactions (3) |
|
zendb Transactions (3) | vidéo sympa, pour clarifier les monnaies ...
|
Athel Transactions (0) |
Il y a maintenant des tags que l'on peut mettre dans les recherches de groupes "compétitif", "chill"... |
Sebastien Transactions (3) | ha c est sympa ca ! |
C'est le jonglage entre 3 contraintes contradictoires : Si tu pousses le curseur à fond sur la première et la troisième contrainte (et donc à zéro sur la deuxième), tu utilises uniquement des golds comme monnaies. Clairement Blizzard privilégie la 2 et la 3 comme contraintes, parce que ça permet de remettre tous les joueurs sur un pied d'égalité lors des patchs/extensions (i.e. tu peux pas avoir accumulé des tas énormes d'une monnaie pour tout acheter jour 1 quand du nouveau contenu sort) et que ça permet quand même de lier une récompense au fait de jouer régulièrement au jeu et/ou de faire certaines activités dans le jeu. La disparition de la valor c'est clairement parce qu'ils ont fait trop de monnaies par exemple. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 10-03-2026 à 18:37:02 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |