| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Monsieur Locke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 21:17:52 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
zendb Transactions (3) | war mode on pour moi, sur serveur pve, je me suis fait camp par un mec ce matin, qui passait son temps à se foutre de ma gueule... J'ai ragé et failli me barrer puis finalement je l'ai plus revu. dans la majorité des cas, on s'evitait avec les H2. vraiment mauvais en dps, et pas le feeling en druide balance... chiant comme spe. J'ai farm 1h30 plantes et minerai : environ 20k Po |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
zendb Transactions (3) | c'est du bleu lqe? |
Spinebreaker Transactions (4) | Les bleus 220 qui peuvent tomber dans les coffres random dans toutes les zones de Midnight |
Backbone- Transactions (0) |
|
Backbone- Transactions (0) | Franchement en hunt je prends du plaisir à jouer, certains trucs sont assez dur (les traques qui te choppent au mauvais moment), j'aime bien. |
Arriock Transactions (2) |
yorys Transactions (0) |
Message édité par yorys le 02-03-2026 à 09:03:00 |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 08:43:53 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | L'early access c'est bien mais ils pourraient prévenir que certains trucs sont pas vraiment dispos ... ça éviterait de chercher 2h pour rien.
--------------- I am an angel who dresses in red |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Non, l'early access c'est de la merde en barre à 100%. Ca devrait disparaitre. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | 300.000 Po en vente de plantes ce week-end, je surlike Message édité par Rayaki le 02-03-2026 à 10:34:31 --------------- Clan Torysss. |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Bon bah j'aurais pas dû revenir sur le topic, vous m'avez bien motivée --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
zendb Transactions (3) | ouais bah moi aussi j'ai passé du temps à chercher à faire les event hebdo... |
Rayaki Transactions (0) | j'ai pu en faire 2, me reste Chez les Amanis et Lune d'argent quand ca voudra bien pop --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | bah, je pensais que ça marchait pas... L'évent dans la zone du vide il fonctionne ? |
|
|
kenrio Transactions (0) | dites question con mais les hv sont toujorus lié aux serveurs où y a un mélange maintenant ? je constate que mon serveur est quasi mort XD --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 02-03-2026 à 14:27:21 --------------- Clan Torysss. |
Spinebreaker Transactions (4) | L'AH est commun pour tous les items stackables, et toujours lié à ton serveur pour le reste |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
yorys Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Au rapport pour la reprise --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rayaki Transactions (0) | Si tu es pressé pour up un ou plusieurs ALT, ca reste facile...
--------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | je suis sur mon alt uniquement en farmant... c'est à devenir dingue mais bon, 83,5 pour l'instant. je pense que je vais le faire jusqu'à ce que je pète un boulon. Je m'attends à ce que ça rapporte plus de fric. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 02-03-2026 à 17:11:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | demain du coup ? pourtant il me semblait que c'était le plus cher pendant l'ea |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kenshineuh Transactions (16) |
Message édité par Kenshineuh le 02-03-2026 à 17:42:36 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Question con. J'ai activé les sorts à la souris pour ma spé heal. Mais du coup, comment j'accède aux options que j'avais avant en faisant clic-droit sur mon portrait ? Message édité par Theomede le 02-03-2026 à 18:00:39 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Trop fort, le décompte donné pour la race alliée Haranir se terminait ce soir, il passe à 0, rien ne se passe ... et bim, il repasse à 4 jours --------------- I am an angel who dresses in red |
zendb Transactions (3) | Il y a quand même pas mal de bug encore... Le changement auto de spe : par exemple je tag en spe heal pour une instance, alors que je suis dps. tous les CD sont reset, et j'utilise pas d'addon. transmog, ça bug depuis le pre patch. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
___alt Transactions (0) | Sur Hyjal les serveurs ont un peu pété entre 0h et 0h30 comme à l'early mais ça a tenu dans l'ensemble. On a bouffé une déco avec rollback de 2 minutes mais c'était pas trop grave --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |