| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Xeonlolz Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 23:03:34 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Ready --------------- Clan Torysss. |
travize Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Pour avoir monté un paladin elfe de sang y'a une dizaine de jour en refaisant toutes les quêtes de l'époque, le contraste avec les nouvelles zones est absolument bluffant. C'est magnifique. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) | oui, il y a vraiment des endroits super beau. passé la journée dessus, je suis vraiment mauvais en leveling, je dois être 84,5... ça avance très lentement et paradoxalement je trouve qu'on reste peu de temps dans les zones, pas eu l'impression de vraiment les visiter. encore plein de bug d'addon mais ça va être fix. les transmog ça déconne ou c'est moi ? Message édité par zendb le 27-02-2026 à 19:40:29 |
Backbone- Transactions (0) | J'y ai passé 3h cette nuit et 3h dans l'aprem, je suis à presque 85 aussi et c'est vrai que c'est beau.
|
zendb Transactions (3) | j'ai activé le warmode cet aprem.. je sais pas si c'est vraiment rentable. Au final tu gagnes en XP mais tu peux pas quest aussi rapidement... |
Backbone- Transactions (0) | Pô l'temps d'niaiser lô |
Athel Transactions (0) | En plus de ce qui a été dit sur la beauté des zones, j'aime bien la campagne. Je la trouve plus rythmée et intéressante que celle de WW. Même si l'histoire reste très bateau. |
Sebastien Transactions (3) | j avais pas joué depuis plusieurs extensions (mes persos étraient 45-50 si ca peut donner un peu l idée) Message édité par Sebastien le 27-02-2026 à 22:32:59 |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 21:22:32 ![]() ![]() |
Athel Transactions (0) | Oui, les donjons en normal/héroïque sont plutôt simple, donc en général c'est du tout droit. Tu peux tester le donjon avec les sujets. Ce sont des bots qui vont te suivre. C'est moins fun mais ça permet de découvrir à son rythme, le temps de se faire la main. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Backbone- Transactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) | J'étais 90 avant de commencer la zone des racines |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Khiryu Transactions (11) | Qu'est-ce qui débloque le plus de choses au final (donjons/features/WQ/autres) c'est le level ou la campagne ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Y aura moyen de skip l'intro pour les rerolls ? Si oui qu'est-ce qui le débloque ? --------------- I am an angel who dresses in red |
travize Transactions (0) | Une fois 90 avec la campagne finie, c'était débloqué. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ok, j'ai encore le temps alors ^^;
--------------- I am an angel who dresses in red |
Rayaki Transactions (0) | Je suis sur la zone du Vide avec le démo (qui est passé 90 avec les zones Lune et Racines et qui du coup se baladait pépère chez les trolls).
--------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | vous avez fait des donjons? uniquement la trame principale et je dirai 5 ou 6 instances. Je suis tellement lent |
Monsieur Locke Transactions (0) |
zendb Transactions (3) | moyen d'opti avec la foire demain ? jamais fait ce truc, mais on aura un bonus que pendant 1h ??! |
Sebastien Transactions (3) | J'ai cru entendre sur un stream qu'ils avaient desactiver la foire pour midnight, mais comme je ne sais absolument pas ce que ca veut dire ^^ |
zendb Transactions (3) | oui la réputation apparement c'est désactivé |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
yorys Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | sinon le dk impie, est ultra stuff dependant ou je suis si mauvais que ca ?
|
Monsieur Locke Transactions (0) | On peut toujours voler avec l'ancien style de vol pour info Et la foire permettra tout de même de récupérer des points de métier. --------------- TU Transport Fever |
yorys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 01-03-2026 à 13:30:45 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je viens de tester rapidement le housing, je m'attendais à trouver des éléments de deco sympa déjà dispo suite à la tétrachier de HF de raid que j'ai depuis ... vanilla. Je trouve keud... J'ai voulu faire une porte à double battant, ah en fait j'ai qu'une porte en stock... Soit j'ai raté un truc, soit il va falloir aller farm et grinder comme un porc. Ca sera sans moi à priori. Message édité par MrGnou le 01-03-2026 à 14:57:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | bon, ding 90 uniquement avec campagne et quelques instances. c'était long, mais sympa. j'ai bien aimé l'histoire. maintenant bah... je sais pas trop quoi faire stuff, reroll, métier... ça me dépasse les gens qui arrivent à grind 12h par jour pendant des jours pour up 10 alt et les stuff ou rush métier. |
ikanmir Transactions (0) | /mode je suis vieux
|
zendb Transactions (3) | ils ont pourtant amélioré ça... mais il faut avouer que c'est parfois compliqué. Le pire c'est lorsque tu arrives en cours d'extension... c'est un bordel incroyable. de mon côté par exemple, je n'ai pas joué à la S3 de TWW et il me propose toujours les quêtes pour les gouffres... je m'en fout. alors imagine si tu avais repris au milieu de la S3, tu aurai eu tout de mélangé. |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz!Transactions (0) | coucou mais vous faites comment pour levelling a niveau 90, j'ai acheté midnight et pas de pex?
Message édité par Kolonel Sponsz le 01-03-2026 à 19:51:59 --------------- Amhaï Plekszy-Gladz! |
zendb Transactions (3) |
Backbone- Transactions (0) | Je me suis réabonné en début de S3 et je me suis fait PL comme un porc |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz!Transactions (0) |
Message édité par Kolonel Sponsz le 01-03-2026 à 19:54:59 --------------- Amhaï Plekszy-Gladz! |
zendb Transactions (3) | t'inquiète pas, il y a largement le temps... finalement la zone du vide, j'avais peur que ça soit comme l'antre de SL, mais c'est plis jolie et sympa moins angoissant. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |