| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Backbone- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 01:44:28 ![]() ![]() |
Backbone- Transactions (0) |
zendb Transactions (3) | le stuff renom j'ai jamais capté l'intérêt. Tu dois farmer comme un cochon pour avoir un stuff toit naze que tu vas remplacer super rapidement ou, quand tu débloque le renom tu as mieux. même les instances : Ça donne pas envie d'aller en HM, en plus c'est même. Pas intéressant, 0 strat, 0 challenge |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Bonjour à tous les lvl 90.
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Rayaki Transactions (0) | Le Drakthyr soin et le DK tank ont rejoins le Démo et ont posé leur valise dans la nouvelle capitale.
Message édité par Rayaki le 03-03-2026 à 09:40:48 --------------- Clan Torysss. |
zedar Transactions (0) | Pas moyen d'activer la nouvelle race de mon côté, pourtant campagne finie mais pas de dialogue dans la capitale...
Message édité par zedar le 03-03-2026 à 10:24:00 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
zendb Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 13:31:41 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
zendb Transactions (3) | OK on verra ça plus tard, |
|
|
Rayaki Transactions (0) | ah merdum, j'ai raté le stuff Tete --------------- Clan Torysss. |
kenrio Transactions (0) | dites je monte un nouveau perso sur dragon flight, et je compte m'en monter un autre si je prends l'extention midnight je peux monter ce perso entièrement sur the war within ?
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zendb Transactions (3) | oui je crois que ça passe sur TWW après.
|
ikanmir Transactions (0) | Coupure d'Internet, pas pu jouer hier, tout triste .
|
Backbone- Transactions (0) | Perso 227.5, doit y'avoir moyen de monter à 130-132 mais je laisse tomber, j'ai fini toutes les quètes de toutes les zones, je commence le Rdrood, je vais tout faire en instances je pense. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zendb Transactions (3) | l'évent hebdo du bois c'est moi ou c'est de la merde ? Le truc avec la soirée... |
___alt Transactions (0) | Le farming de golds j'ai toujours eu un peu de FOMO avec ça jusqu'à ce que je réalise que me faire racheter une journée de RTT à la fin de l'année par ma boîte revient à me payer plusieurs millions de golds en wow token, du coup j'en fais un peu parce que je trouve ça marrant mais maintenant j'en ai plus rien à cirer Faudrait que je sois capable de sortir plusieurs centaines de milliers de PO par heure pour que ça devienne un usage rentable de mon temps Message édité par ___alt le 03-03-2026 à 16:48:40 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) | bah surtout que j'en fais rien des PO... enfin je me paie mon abo en €€ Mais je me dis que me payer un craft d'arme à 50k PO passe mieux quand tu les as gagné en farmant avant |
___alt Transactions (0) |
Oui, j'ai toujours un peu ça dans un coin de la tête quand même. Le fait de me dire que je peux me payer mes golds en euros quand je veux n'a pas empêché que je balance pas mes golds par la fenêtre (je vais clairement pas lâcher 40k gold dans un boe ilvl 220 par exemple), mais j'ai cessé d'être près de mes sous ou de vouloir à tout prix les optimiser. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 03-03-2026 à 16:56:47 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Spinebreaker Transactions (4) |
Je trouve ça beaucoup plus freinant que si c'était simplement une monnaie virtuelle. Et je suis de ce fait ravi de n'avoir jamais injecté d'argent réel dans le jeu, je verrais autrement les tentatives de reset d'un marché à coup de 5 millions de golds qui sortent |
zendb Transactions (3) | dites, les event hebdo sont tous dispo ? |
Spinebreaker Transactions (4) | C'est demain pour l'abondance et les légendes des Haranir, pour l'instant il n'y a que les events de Voidstorm et de Silvermoon |
zendb Transactions (3) | ok, Je me disais aussi qu'avec un début un mardi c'était chaud de pouvoir en profiter cette semaine. Sinon j'aime bien la race haranir, mix entre rasta/punk à chien, elfe de la nuit, troll et avatar. Je pense que je vais faire un changement de race, la flemme d'utiliser le sésame pour refaire la même classe et la up. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) | je me rend pas compte, vous pensez que c'est fréquent les mecs qui achètent des gold avec des €€ pour se payer un boost, une monture ou leurs compo/craft ?? |
|
zendb Transactions (3) | genre se payer 1x token pour avoir un boost MM+ pour son coffre hebdo ? sérieusement ? |
- gab Transactions (0) | Ça coûte un token, un boost m+ ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | j'en sais rien pour les prix, mm+ je pense oui. |
Spinebreaker Transactions (4) | Monture mythique ça oscille entre 5-6M (au début) et 1M (sur la fin), voire <500k (paliers précédents).
Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 04-03-2026 à 00:48:54 |
Rayaki Transactions (0) | Reste plus que l'event Arathi qui n'était pas disponible hier...
--------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Campagne finie hier au level ... 88.01% J'ai focus 100% la campagne et j'étais level 85 avant d'attaquer la derniere zone. J'ai du aller faire quelques quêtes secondaires car la zone est censé être pour level 88->90. Globalement campagne très chouette en dehors du passage chez les Navi@Wish à Harandar. Eversong et Zul'Aman très cool et j'adore l'ambiance bleuté du void. Est ce qu'on va en faire une overdose comme le vert du Fel et de la legion, that's the question Objectif 90 ce soir, je trouve le pex plus long que sur les précédentes extensions. J'etais stuff de la chouette à la sortie de TWW (j'avais stop à la mort de dimensius en HM) ca n'a pas aidé pour le pex. Petite galère sur les combats. Et l'équilibrage sur le Naru corrompu lô ... cette douille ! Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-03-2026 à 09:32:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
travize Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |