| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 11:55:46 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) | Après c'est pas un cadeau de mm+ avec moi. |
___alt Transactions (0) | Ooooooh t'en rêves encore ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | (désolé --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 08-02-2023 à 13:28:34 --------------- Nothing to Say |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2023 à 14:40:16 ![]()
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Je suis au bureau là ça va être compliqué mais je le fais ce soir --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 15:37:28 ![]() ![]() |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) | Cette semaine j'ai moins fait l'effort, 418/415/415 mais j'avoue que je cracherais pas sur un petit up --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 08-02-2023 à 17:54:56 |
nellkee Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Yep c'était le plus logique en fait |
travize Transactions (0) | Tiens, première fois que je me fais insulté de ma jeu carrière de healer cette saison. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah ouais ils ont raison tu as fait ta diva. Les 3 dps qui ont rien demandé ont payé l addition. Le tank il est comme toi, un petit égoïste qui s en fou parce qu il va instant tag. Si tu fais ta diva et que tu leave assume un peu. Note que j hesite pas a faire le connard et a instant leave quand le niveau est vraiment trop catastrophique Message édité par MrGnou le 08-02-2023 à 19:06:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
travize Transactions (0) | T'as raison, clairement les autres dps subissent. Bon, aucun ne faisait les explo... A refaire je kick le tank et demande aux dps ceux qui veulent rester pour la refaire en -1. Message édité par travize le 08-02-2023 à 19:24:14 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Et toi tu étais bien évidement parfait du haut de ton 360 ilvl et de ton rio de 120. En PU c'est tjs la faute des autres Peut être que les DPS etaient pas bon mais ils ont pas été irrespectueux et ca justifie pas que tu te casses en pleine instance. Tu as un chat tu communiques en demandant de l'aide sur les explo. C'est pas compliqué. Tu as le droit d'être susceptible et je suis le 1er à avoir le comportement que je dénonce, mais faut en être conscient a minima. Message édité par MrGnou le 08-02-2023 à 19:26:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
travize Transactions (0) | Oulah... Je laisse tomber. |
nellkee Transactions (0) | Bon, après réflexion je me suis chibré sur mon choix dans le coffre, j'ai pris un anneau 421 (très bon anneau cela dit) à la place du trinket de raid (machin murmurant en fr j'imagine) en 408
|
___alt Transactions (0) | Perso même si je sais que je suis limite niveau skill sur un truc ou que je me suis raté, si je me fais traiter de demeuré je me casse. Question de principe. Et globalement j'estime que tu peux faire des critiques à un joueur sans insulter. Message édité par ___alt le 09-02-2023 à 00:57:13 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) | Coffre de merde !
--------------- Clan Torysss. |
- gab Transactions (0) | Il scale jusqu’à quel ilvl le coffre de quête hebdo ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | pour moi y a pas de scaling, c'est un coffre HM pour tout le monde j'imagine cette semaine ? --------------- Nothing to Say |
- gab Transactions (0) | Ah oui, la quête des 4 m+, je pensais à la quête de rep qui donne un coffre avec du fric, du bazar et un item --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Xeonlolz Transactions (3) | Premier soir en raid MM hier soir en apply dans une guilde.
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Spinebreaker Transactions (4) | Techniquement, le coffre HM donne entre 402 et 418 si les items taggés comme "super rares" peuvent tomber dedans (anneau de Diurna notamment). |
___alt Transactions (0) | On parle de la weekly Aiding the Accord/Aider le Concordat --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) | Le coffre file 2 items que j'ai déjà + collier 408 de Dathea (j'ai le jonc en 405 nettement plus perf)...
Message édité par Rayaki le 09-02-2023 à 11:09:31 --------------- Clan Torysss. |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
nellkee Transactions (0) | Bon on commence un peu plus les try sur rasza en HM ici (avec 2h45 de raid par semaine, c'est sûr qu'on allait pas viser le world first |
Spinebreaker Transactions (4) | Azure Vault (enfin) timée en 20, malgré deux dps sous les 75k overall |
nellkee Transactions (0) |
Spinebreaker Transactions (4) |
C'est effectivement pas celle sur laquelle j'ai le moins transpiré |
Loreak Transactions (2) | Perso j'adore explocen Evoker heal ! |
Xeonlolz Transactions (3) | Damned on a fait la soirée de raid en commençant par razsa en hm, ça a été du oneshoot. J'étais dans le top dps mais je me suis pris le souffle en interphase j'étais a un poil de cul de pas le prendre Les try de kurog ensuite qui a été mis à a 28% en une soirée c'est pas mal je trouve. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |