Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10080  10081  10082  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°15490407
Shane Hann​igan

Transactions (0)
Posté le 06-02-2023 à 10:53:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rayaki a écrit :

Kurtog, on finit systématiquement OOM

Kurtog on est OOM après deux phases de mon côté. Je finis le combat à mettre une récup à gauche à droite et une croissance de temps en temps.

La phase terre avec l'absorb fait vraiment mal.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2023 à 10:53:18  profilanswer

n°15490417
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 06-02-2023 à 11:02:20  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Ces derniers jours, j'ai aussi des décos en boucle (de mémoire blz51901016). Même pour mettre des objets en vente à l'HV [:megoced]

Si ça se reproduit aujourd'hui je vais regarder le code erreur plutôt que de bêtement cliquer sur OK...

Surtout que depuis que j'ai déménagé, je me fais déconnecter de WoW (et des autres jeux en ligne) toutes les deux heures précisément. RAS côté navigateur internet ou Discord, télé idem c'est vraiment le jeu. Donc j'imagine que c'est un problème côté Box mais impossible de me faire aiguiller (j'ai demandé à Google pourtant). Mon FAI est une régie locale car ils ont le monopole sur la fibre...

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 06-02-2023 à 11:02:51
n°15490423
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 06-02-2023 à 11:13:29  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Si ça se reproduit aujourd'hui je vais regarder le code erreur plutôt que de bêtement cliquer sur OK...

Surtout que depuis que j'ai déménagé, je me fais déconnecter de WoW (et des autres jeux en ligne) toutes les deux heures précisément. RAS côté navigateur internet ou Discord, télé idem c'est vraiment le jeu. Donc j'imagine que c'est un problème côté Box mais impossible de me faire aiguiller (j'ai demandé à Google pourtant). Mon FAI est une régie locale car ils ont le monopole sur la fibre...

Vialis à Colmar ? :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°15490429
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 06-02-2023 à 11:17:20  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Vialis à Colmar ? :o

Hé non, j'habite du mauvais côté des Vosges :o

n°15490524
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-02-2023 à 13:54:03  profilanswer

Je navigue avec le reroll dans les joies du low RIO et des petites clés.
Le healer 1600 de rating à qui on doit rappeler de stack sur le boss imp de Court of Stars c'était rigolo. Le tank qui pull le premier dragonnet au premier pull d'Azure Vault (wipe) et qui pull le second dragonnet au second pull d'Azure Vault (wipe), moins marrant, je me suis barré.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15490559
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-02-2023 à 14:49:10  profilanswer

Bah tout le monde doit apprendre à un moment donné. Mais bon c'est sur que tu as pas envie de repartir sur un 2nd round :D

Après tu peux pull les dragons. Faut simplement bien les stun pour anticast le reveil des add pétrifiés.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15490571
nellkee

Transactions (0)
Posté le 06-02-2023 à 15:06:11  profilanswer

Y a aussi des routes qui prennent ces mobs là. Mais je tenterais pas à ce niveau perso (et je doute que ça ait été volontaire ici :o)

n°15490582
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-02-2023 à 15:18:22  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah tout le monde doit apprendre à un moment donné. Mais bon c'est sur que tu as pas envie de repartir sur un 2nd round :D

Après tu peux pull les dragons. Faut simplement bien les stun pour anticast le reveil des add pétrifiés.

J'ai pas forcément du mal avec l'idée de refaire avec des gens qui découvrent, mais quand y'a trop de problèmes d'un coup, c'est pas possible.
La Court of Stars y'a eu des petites boulettes, un wipe, on la time pas, c'est dommage mais je m'en fous globalement ça s'est bien passé.

Mais là le tank c'était du foutage de gueule.
J'ai regardé après, perso fraîchement roll, il se fait PL par son pote hunt, il fait TJS +2, RLP +5, SBG +8 et il arrive sur son AV +11 les mains dans les poches.
Sur une clé plus petite ça me va, passé +10 je suis pas là pour essuyer les plâtres parce qu'il a pas envie de prendre le temps.

---------------
n°15490680
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 06-02-2023 à 17:06:50  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai pas forcément du mal avec l'idée de refaire avec des gens qui découvrent, mais quand y'a trop de problèmes d'un coup, c'est pas possible.
La Court of Stars y'a eu des petites boulettes, un wipe, on la time pas, c'est dommage mais je m'en fous globalement ça s'est bien passé.

Mais là le tank c'était du foutage de gueule.
J'ai regardé après, perso fraîchement roll, il se fait PL par son pote hunt, il fait TJS +2, RLP +5, SBG +8 et il arrive sur son AV +11 les mains dans les poches.
Sur une clé plus petite ça me va, passé +10 je suis pas là pour essuyer les plâtres parce qu'il a pas envie de prendre le temps.

En sortant d'une TJS 17 timée sans difficulté sur le hunt, je migre sur le mage pour le vault, direction TJS 14, pour changer :o
1er boss, y a du mort, mais ça passe. On arrive au second. Je lance "Switch 7 stacks". Que se passe-t-il ? Pas de switch, du cleave à gogo, les 2 qui sont immunes. Ah. Je leur fais remarquer que ce n'est pas vraiment la tactique.
On me répond : "Le boosté, en tyrannique pas besoin de switch". Oui, du haut de leur stuff de golgoth, ils avaient 5k à 7k de dps de + que mon petit mage givre.

Intérieurement, je commence à bien rager, on continue la clé.  Ca commence a être la foire à la saucisse aux abords du 3ème boss, tjrs des morts par-ci par la avec des mobs qui se baladent un peu partout. Arrive le dernier pack, évidemment chain wipe avec le tank qui fait "face" aux mobs au lieu de courir. Je lui dis donc de faire une petite balade le temps qu'on les tue. Face au massacre, il commence a m'écouter. On arrive sur le Sha... On ne l'a jamais tomber. Ils voulaient absolument se pack à l'autre bout de la salle en arrêtant totalement de dps, évidemment les dispells, il ne fallait pas être pressé pour que ce soit fait. Au 4ème essais infructueux, me suis barré. J'ai pris le temps d'aller sur youtube leur chercher la strat du DJ faite par Oono, j'ai juste été mis en ignore list. C'est pas plus mal, ça m'évitera des runs de ce type :o

[:megoced]

---------------
n°15490685
zendb

Transactions (3)
Posté le 06-02-2023 à 17:12:20  profilanswer

j'avoue que ça commence à être la foire à la saucisse !

TJS est globalement simple, aussi bien en fortifié qu'en tyrannique. Mais bor*** t'as tellement de gens qui font n'imp' que c'est à te taper la tête contre les murs.
Rien que le premier boss te donne la couleur. C'est un peu comme l'élémentaire à nokhud pour "test" le healer.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2023 à 17:12:20  profilanswer

n°15490689
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-02-2023 à 17:18:19  profilanswer

J'ai eu beaucoup de mal sur le premier boss de TJS mais surtout parce que je l'avais peu pratiqué à l'époque et que je connaissais pas le timing des jaillissements. Une fois que j'ai réglé ça c'était bon. Par contre en tyrannical+quaking c'est bien pourri comme boss.

---------------
n°15490691
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 06-02-2023 à 17:20:01  profilanswer

Pour les jaillissements y a un WA de dispo. Même avec ça de toute façon tu peux te les manger crois en moi expérience :o

Bon mercredi raid HM de test pour intégrer une guilde qui raid en MM histoire de relancer la machine sur wow un peu comme un couple ferait un enfant pour ne pas se séparer :o

Bon faut dire que la RLP +20 d'hier m'a sacrément remonté le moral !

n°15490695
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-02-2023 à 17:23:36  profilanswer

TJS est une de mes instances préférées. En dehors des branches d'arbre bien casse couille  je la trouve assez simple.
Il n'y a que le dernier pack qui est un enfer.

___alt a écrit :

J'ai eu beaucoup de mal sur le premier boss de TJS mais surtout parce que je l'avais peu pratiqué à l'époque et que je connaissais pas le timing des jaillissements. Une fois que j'ai réglé ça c'était bon. Par contre en tyrannical+quaking c'est bien pourri comme boss.

Alors que le 2eme boss de HoV quand tu as un quaking sous la bulle tu rigoles :o

---------------
n°15490699
zendb

Transactions (3)
Posté le 06-02-2023 à 17:27:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

TJS est une de mes instances préférées. En dehors des branches d'arbre bien casse couille  je la trouve assez simple

Haha, à chaque fois je rage, idem pour COS avec leur put*** d'arbre où tu vois que dalle !

___alt a écrit :

Moi aussi j'ai galéré au début, et ça me stressait à fond. Maintenant une fois que t'as choppé le tempo, même sur le rond extérieur ça passe easy (sauf quand un mec pose la zone sur le passage ...)  

n°15490703
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 06-02-2023 à 17:29:49  profilanswer

___alt a écrit :

1er boss, tu ne bouges pas jusqu’à qu’il fasse son cast. Il fait un tour complet, tu prends soit en repère la zone du début de son cast pour te mettre un peu plus loin si le sens de rotation est favorable pour toi, sinon tu comptes les « crépitements » de l’eau, la 3eme correspond aux dégâts, avant de changer de plateforme.  

Le quake + Thunder peuvent effectivement faire un sacré bordel si ça commence à paniquer dans tous les sens.

Message édité par _UnDeAd_ le 06-02-2023 à 17:30:54

---------------
n°15490704
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-02-2023 à 17:31:02  profilanswer

MrGnou a écrit :

Alors que le 2eme boss de HoV quand tu as un quaking sous la bulle tu rigoles :o

Le 3ème boss d'Azure Vault aussi quand t'as les étoiles qui sont pas alignées c'est la merde.

---------------
n°15490889
nellkee

Transactions (0)
Posté le 06-02-2023 à 23:54:06  profilanswer

___alt a écrit :

Le 3ème boss d'Azure Vault aussi quand t'as les étoiles qui sont pas alignées c'est la merde.

On y a eu le droit ce soir tiens, le 3eme boss qui part faire son aoe et le quaking qui arrive au même moment, c'était fun
Enfin on était parti pour ne pas timer la clé de toute façon. Ca pique un peu en 18 :o (+ manque de connaissance du donjon, on le fait vraiment pas souvent ici)

n°15490942
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 07-02-2023 à 08:21:01  profilanswer

___alt a écrit :

Perso j'ai installé la Weak aura (juste cherché "wise Mari" sur wago.io) : à chaque bombe et hydrocanon, t'as une timeline qui apparait avec les tick de soulèvement de flotte, ça facilite tellement la vie...  parce qu'honnêtement le jaillissement je n'arrive pas à me faire à l'animation.

Message édité par hawkersoul le 07-02-2023 à 08:26:01
n°15490970
Loreak

Transactions (2)
Posté le 07-02-2023 à 09:16:00  profilanswer

zendb a écrit :

TJS est globalement simple, aussi bien en fortifié qu'en tyrannique. Mais bor*** t'as tellement de gens qui font n'imp' que c'est à te taper la tête contre les murs.
Rien que le premier boss te donne la couleur. C'est un peu comme l'élémentaire à nokhud pour "test" le healer.

Y'a rien à heal sur le premier boss de TJS.  :??:

___alt a écrit :

Avec les bonnes WA, c'est très simple d'avoir le timing. Imo c'est le boss le plus simple de toutes les M+.

Sinon le système de recherche est buggé ou c'était juste hier soir ? On a passé 10 minutes à chercher un tank pour HOV 20 : 0 apply et d'un seul coup 12 qui apparaissent en même temps.

n°15490996
zendb

Transactions (3)
Posté le 07-02-2023 à 10:09:21  profilanswer

Loreak a écrit :

Non que dalle, à part la zone à poser. Au début je crevais quasiment à chaque fois, le temps de chopper le timing sur le placement, le rayon et les pulses de la flotte. Mais le tank et les DPS terminaient le fight sans moi :o

n°15491014
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-02-2023 à 10:37:42  profilanswer

Loreak a écrit :

Tjs pareil, si ca anticast bien et slack pas oui il y a pratiquement rien à heal. Mais si ca slack dans les jaillissement, les flaques et que ca anticast pas il y aura plus de boulot :D

---------------
n°15491033
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 07-02-2023 à 10:59:24  profilanswer

Hop mercredi soir d'essai dans un guilde qui raid en MM... J'ai vu les logs c'est des animaux  [:moonbloood:2]  

Ca va être tendu de faire une bonne perf et de les impressionner je pense.

n°15491088
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-02-2023 à 12:41:29  profilanswer

Parlant du premier boss de TJS, les progrès que j'ai faits dessus sont visibles. Avec le shamélio, sur une +12, le heal et les 2 autres dps meurent, on a fini le boss avec le pal tank :D

Effectivement les dégâts sont peu élevés si tu fais les mécaniques correctement.

---------------
n°15491125
nellkee

Transactions (0)
Posté le 07-02-2023 à 14:00:35  profilanswer

En parlant de logs, je ne sais plus qui demandait pour war armes sans amélio dans le raid mais en étant un poil plus habitué, ça tourne bien quand même.
Pas trop compliqué de taper dans le 80%+ et tu peux même aller dans les 90%

Enfin je parle en HM là

Message cité 1 fois
Message édité par nellkee le 07-02-2023 à 14:01:02
n°15491135
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-02-2023 à 14:21:25  profilanswer

nellkee a écrit :

En parlant de logs, je ne sais plus qui demandait pour war armes sans amélio dans le raid mais en étant un poil plus habitué, ça tourne bien quand même.
Pas trop compliqué de taper dans le 80%+ et tu peux même aller dans les 90%

Enfin je parle en HM là

C'est moi. Merci :jap:

J'ai commencé à tester l'arm. Forcément je suis plus à l'aise en fury (cycle + timing des combats) mais il y a un bon potentiel :D

---------------
n°15491449
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-02-2023 à 19:54:32  profilanswer

Ce soir on abordera notre 59ème pull sur Raszageth HM.
J'ai monté le ilvl à 411, corrigé des enchants, ajouté un craft manquant, corrigé des gemmes, chuis prêt là :D

---------------
n°15491552
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-02-2023 à 22:27:00  profilanswer

Première P3, on le met à 6%.  [:humman66:2]  [:kabouk:3]

---------------
n°15491558
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-02-2023 à 22:50:12  profilanswer

Down au 67ème pull et à la deuxième P3 [:shay]

En gros quand on arrive en P3 avec tout le raid en vie et un peu de sang-froid, ça passe.

Message édité par ___alt le 07-02-2023 à 22:56:34

---------------
n°15491626
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-02-2023 à 07:52:44  profilanswer

GG

De notre coté après autant de pull on arrive à peine en phase 2 -__- Forcement le bouclier de la grosse fait mal :o

---------------
n°15491645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2023 à 08:42:17  answer

On est enfin à 7/8hm mais on a du mal à recruter, on change de tank tout le temps :)
Le un seul soir par semaine c'est toujours un peu difficile de trouver des gens.

n°15491751
Loreak

Transactions (2)
Posté le 08-02-2023 à 10:38:00  profilanswer

AV20 non timée hier car j'ai découvert que les boules sur le dernier boss suivent le healer et non pas le tank quand celui-ci n'est pas un war def.
J'ai merdé sur le combo quaking + thundering à clear + boules à éviter en fin de combat.
Du coup, le rogue n'a pas voulu me filer l'anneau dont il n'avait pas besoin, belle mentalité.

En plus sympathique, j'ai aussi découvert que le dernier boss de RLP bien tanké rend le combat vraiment trivial.

Message cité 3 fois
Message édité par Loreak le 08-02-2023 à 10:40:55
n°15491768
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-02-2023 à 11:00:07  profilanswer

Loreak a écrit :

En plus sympathique, j'ai aussi découvert que le dernier boss de RLP bien tanké rend le combat vraiment trivial.

C'est le cas de beaucoup de boss :D

Cela dit ca m'intrigue ce qu'est le dernier boss de RLB bien tanké ?
En gros il est pas sur la plateform mais plutôt à l'entrée de la salle pour s'assurer que le dragon se pose bien ?
D'autres tricks ?

---------------
n°15491792
Loreak

Transactions (2)
Posté le 08-02-2023 à 11:19:53  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est le cas de beaucoup de boss :D

Cela dit ca m'intrigue ce qu'est le dernier boss de RLB bien tanké ?
En gros il est pas sur la plateform mais plutôt à l'entrée de la salle pour s'assurer que le dragon se pose bien ?
D'autres tricks ?

Le tanker entre les 2 poteaux et anticiper la direction du vent pour poser les zones de feu (c'est valable pour tous les joueurs mais le tank aide en orientant le boss et en se déplaçant correctement).

n°15491800
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 08-02-2023 à 11:26:32  profilanswer

L'arme dans le coffre pour mon voleur, ce n'est pas pour cette semaine. Blibli a l'air d'aimer les capes cette semaine  [:baragor]  

Mon petit voleur a mis les pieds en raid, l'horreur en mono. J'ai testé plusieurs templates, à chaque fois de la merde, incompréhensible. Avec ma spé mythique en multi, ça allait.  [:megoced]  

En sortant du raid, pour la peine j'ai validé sur le hunt une NO 19 :o
J'me vois pas vraiment aller plus haut, mon absence de skill me plombe :o

---------------
n°15491804
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-02-2023 à 11:28:37  profilanswer

Besoin d'un trinket ou d'un futal dans le vault, ça urge.

---------------
n°15491810
xiky

Transactions (4)
Posté le 08-02-2023 à 11:33:06  profilanswer

Loreak a écrit :

AV20 non timée hier car j'ai découvert que les boules sur le dernier boss suivent le healer et non pas le tank quand celui-ci n'est pas un war def.
J'ai merdé sur le combo quaking + thundering à clear + boules à éviter en fin de combat.
Du coup, le rogue n'a pas voulu me filer l'anneau dont il n'avait pas besoin, belle mentalité.

Les boules suivent les debuff, si tu bouge pas, elles viennent pas vers toi.

n°15491816
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-02-2023 à 11:40:16  profilanswer

Leur vision est basée sur le mouvement  [:isami kondo]

---------------
n°15491818
zendb

Transactions (3)
Posté le 08-02-2023 à 11:42:14  profilanswer

ce fight est juste une blague en rdrood, tu morph demorph pour t'enlever le debuff puis tu emmènes les boules loin de tes mates.
Vu qu'il y a rien à heal

bon, enfin la semaine pour clean des +20 :)
déjà 3 ce matin

n°15491820
Loreak

Transactions (2)
Posté le 08-02-2023 à 11:45:08  profilanswer

xiky a écrit :

Les boules suivent les debuff, si tu bouge pas, elles viennent pas vers toi.

il me semble qu'il y' a plusieurs théories sur le fonctionnement des orbes mais je ne crois pas trop à celle-ci étant donné que j'ai peu bougé et pas plus que d'habitude.
La théorie associée à la menace générée par les soins me semble plus probable.

Message édité par Loreak le 08-02-2023 à 11:47:55
n°15491828
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-02-2023 à 11:53:23  profilanswer

Loreak a écrit :

Le tanker entre les 2 poteaux et anticiper la direction du vent pour poser les zones de feu (c'est valable pour tous les joueurs mais le tank aide en orientant le boss et en se déplaçant correctement).

On peut anticiper le sens du vent ?  :ouch:
Je partirai à la recherche d'une petite WA ce soir :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 08-02-2023 à 12:09:32

---------------
n°15491830
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-02-2023 à 11:55:46  profilanswer

MrGnou a écrit :

On peut anticiper le sens du vent ?  :ouch:  
Je partirai à la recherche d'une petite WE ce soir :D

C'est un pattern fixe, t'as une WA qui te dit où lâcher le feu.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10080  10081  10082  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)