| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Shane Hannigan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
La phase terre avec l'absorb fait vraiment mal. |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 10:53:18 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) |
Surtout que depuis que j'ai déménagé, je me fais déconnecter de WoW (et des autres jeux en ligne) toutes les deux heures précisément. RAS côté navigateur internet ou Discord, télé idem c'est vraiment le jeu. Donc j'imagine que c'est un problème côté Box mais impossible de me faire aiguiller (j'ai demandé à Google pourtant). Mon FAI est une régie locale car ils ont le monopole sur la fibre... Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 06-02-2023 à 11:02:51 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
___alt Transactions (0) | Je navigue avec le reroll dans les joies du low RIO et des petites clés.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah tout le monde doit apprendre à un moment donné. Mais bon c'est sur que tu as pas envie de repartir sur un 2nd round --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) | Y a aussi des routes qui prennent ces mobs là. Mais je tenterais pas à ce niveau perso (et je doute que ça ait été volontaire ici |
___alt Transactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) | j'avoue que ça commence à être la foire à la saucisse !
|
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 17:12:20 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | J'ai eu beaucoup de mal sur le premier boss de TJS mais surtout parce que je l'avais peu pratiqué à l'époque et que je connaissais pas le timing des jaillissements. Une fois que j'ai réglé ça c'était bon. Par contre en tyrannical+quaking c'est bien pourri comme boss. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xeonlolz Transactions (3) | Pour les jaillissements y a un WA de dispo. Même avec ça de toute façon tu peux te les manger crois en moi expérience |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | TJS est une de mes instances préférées. En dehors des branches d'arbre bien casse couille je la trouve assez simple.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
|
Message édité par _UnDeAd_ le 06-02-2023 à 17:30:54 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
nellkee Transactions (0) |
|
Message édité par hawkersoul le 07-02-2023 à 08:26:01 |
Loreak Transactions (2) |
Y'a rien à heal sur le premier boss de TJS.
Avec les bonnes WA, c'est très simple d'avoir le timing. Imo c'est le boss le plus simple de toutes les M+. Sinon le système de recherche est buggé ou c'était juste hier soir ? On a passé 10 minutes à chercher un tank pour HOV 20 : 0 apply et d'un seul coup 12 qui apparaissent en même temps. |
zendb Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) | Hop mercredi soir d'essai dans un guilde qui raid en MM... J'ai vu les logs c'est des animaux |
___alt Transactions (0) | Parlant du premier boss de TJS, les progrès que j'ai faits dessus sont visibles. Avec le shamélio, sur une +12, le heal et les 2 autres dps meurent, on a fini le boss avec le pal tank --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nellkee Transactions (0) | En parlant de logs, je ne sais plus qui demandait pour war armes sans amélio dans le raid mais en étant un poil plus habitué, ça tourne bien quand même.
Message cité 1 fois Message édité par nellkee le 07-02-2023 à 14:01:02 |
___alt Transactions (0) | Ce soir on abordera notre 59ème pull sur Raszageth HM.
___alt Transactions (0) | Première P3, on le met à 6%. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Down au 67ème pull et à la deuxième P3 En gros quand on arrive en P3 avec tout le raid en vie et un peu de sang-froid, ça passe. Message édité par ___alt le 07-02-2023 à 22:56:34 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | GG
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2023 à 08:42:17 ![]() On est enfin à 7/8hm mais on a du mal à recruter, on change de tank tout le temps |
Loreak Transactions (2) | AV20 non timée hier car j'ai découvert que les boules sur le dernier boss suivent le healer et non pas le tank quand celui-ci n'est pas un war def. En plus sympathique, j'ai aussi découvert que le dernier boss de RLP bien tanké rend le combat vraiment trivial. Message cité 3 fois Message édité par Loreak le 08-02-2023 à 10:40:55 |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | L'arme dans le coffre pour mon voleur, ce n'est pas pour cette semaine. Blibli a l'air d'aimer les capes cette semaine --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
___alt Transactions (0) | Besoin d'un trinket ou d'un futal dans le vault, ça urge. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xiky Transactions (4) |
|
___alt Transactions (0) | Leur vision est basée sur le mouvement --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) | ce fight est juste une blague en rdrood, tu morph demorph pour t'enlever le debuff puis tu emmènes les boules loin de tes mates.
|
il me semble qu'il y' a plusieurs théories sur le fonctionnement des orbes mais je ne crois pas trop à celle-ci étant donné que j'ai peu bougé et pas plus que d'habitude. Message édité par Loreak le 08-02-2023 à 11:47:55 |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-02-2023 à 12:09:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |