| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 09:20:12 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | En fait je préfère de très loin les semaines fortifié... par contre c'est traitre car tu te rend compte du timing serré que à la fin de la clef.
Message édité par zendb le 10-02-2023 à 11:35:59 |
___alt Transactions (0) | Raid HF fait hier, la majorité de ma guilde va désactiver son compte d'ici le prochain patch (on marche selon un principe de CDD, on se donne 4 mois max pour clean le HM et après on arrête) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Spinebreaker Transactions (4) |
Quelqu'un a déjà vu ça sur Odyn M+ ? Le spell n'apparaît pas dans le codex, et vu le nom, j'ai du mal à trouver des infos sur le ouaibe. e/ ok j'ai eu la réponse, c'est le truc qui est trigger quand on se plante de rune, le mec devait être sur un spot de rune quand Odyn les a cast sur le groupe. Message édité par Spinebreaker le 10-02-2023 à 23:05:40 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Bonsoir à ceux qui ont rentré leur 2ème clés en 20 Message cité 1 fois Message édité par _UnDeAd_ le 12-02-2023 à 00:48:50 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
nellkee Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2023 à 08:53:18 ![]() J'arrive à rentrer instant à shadow ou cos en 20 maintenant. Mais je cris pas victoire c'est peut être juste parce que prêtre c'est cool cette semaine. Si je rentre directement aussi le prochain timer je serais content. |
___alt Transactions (0) | Y'a une commu HFR Pour les M+ ? Parce que du coup mes petits camarades ont tous désac --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 23:40:11 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Je débarque sans doute, mais je découvre la "M+ greet tier list" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kush Transactions (4) | Twitch Emote a changé la donne. Ton tableau est plus a jour Message édité par Kush le 13-02-2023 à 03:00:05 --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Putain merde je dis "Hi" des que je rentre dans un groupe PU.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gramak Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Un healer qui a pas trop apprécié que je reprenne l'aggro un peu trop souvent au tank Je sais que je suis pas trop du genre à tempo mais bon ... j'y peux rien moi, je mettais un WW et je reprenais l'aggro M'enfin, je me suis lavé en faisant une TJS 18 en envoyant comme un sac des les pull sans soucis Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-02-2023 à 14:52:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est vrai que c'etait un bon générateur d'aggro ce truc --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Hi, Je suis donc un troll... Bon, hier 2x Terros MM a 4% |
Kush Transactions (4) |
Hello + o/ ça donne un B au final Message édité par Kush le 13-02-2023 à 17:19:23 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Hello --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) | Haha c'est vrais que dit comme ça, ça sent un peu le traquenard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2023 à 09:56:33 ![]() Bonjour, On cherche un tank motivé pour raid, un seul soir de raid par semaine le mardi, 7/8hm. |
Spinebreaker Transactions (4) | RLP 20 finalement timée après deux deplete à 9 et 20 secondes |
Kush Transactions (4) |
|
zendb Transactions (3) | Oui on est d'accord, ce donjon est infecte... T'oubli les tornades du 3e boss qui font très mal et foute la merde si les gens se pack pas. |
nellkee Transactions (0) | Ca doit être le donjon que je préfère perso |
___alt Transactions (0) | Mais à ce stade de la saison, passé les +15 les gens sont au courant qu'il faut se pack, non ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Spinebreaker Transactions (4) | Pas nécessaire de se packer, surtout avec un groupe de casters, par contre ça requiert d'ouvrir un peu les yeux, c'est facile de trouver un safe spot en se basant sur les positions de tes mates. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
TJS est, je pense, mon instance préférée si on oublie ces putains de branches
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-02-2023 à 18:20:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Cette année, je vais encore rager pour cette fusée de l'amour...
Message édité par _UnDeAd_ le 14-02-2023 à 19:53:06 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) | On rentre dans la phase PL Les mecs qui galèrent à faire de la +20 veulent se faire PL avec des joueurs à 3k+ Rio... |
Kenshineuh Transactions (16) | Oui voilà. Perso j'ai fait toutes mes +20 fin décembre. Message édité par Kenshineuh le 14-02-2023 à 20:38:27 |
Kush Transactions (4) |
Pas faux
TJS entre les boss casse couille pour pas grand chose, soit les trash infect avant les 3eme et 4eme boss Bonne chance pour vos futurs colliers dans vos vault sinon --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
___alt Transactions (0) | Vault de merde sur le war mais c'est pas trop grave.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'avais fait une 10aine de 18+ cette semaine, mon pire vault depuis le départ --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spinebreaker Transactions (4) | 100% vault 421 ici, j'ai eu... 3 ilvl d'upgrade sur mon casque de set.
|
___alt Transactions (0) | Bonjour c'est la semaine pour aller PL les noobs dans leur petites clés pour faire masse valor --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |