| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2023 à 19:34:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 19:34:21 ![]() ![]() |
Spinebreaker Transactions (4) | Suis en box 4G avec une sim Free, j'ai le ping qui monte à partir de minuit et demie, 1h du matin, avant ça va. |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Mon GM est chez free et pour lui c'est littéralement injouable
--------------- Le topic des vélos vintage |
___alt Transactions (0) | Injouable ici chez Free, 300-600ms de latence en raid, je parse gris --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
___alt Transactions (0) | Il a Free, il a tout compris Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 02-02-2023 à 22:07:42 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) |
C'était l'arbre de classe. |
Rayaki Transactions (0) | Le 1er progress sur Rasza, ca surprend un peu Message édité par Rayaki le 03-02-2023 à 00:48:26 --------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) | Finalement pas de lag sur Raszageth, on arrive à passer la P2 post-nerf mais on galère sur les adds. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 23:49:30 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | 2 soigneurs étaient chez Free et se mangeait des freezes sur Rasza, autant dire que ca pardonnait rarement ! --------------- Clan Torysss. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
hawkersoul Transactions (0) | Pareil hier soir on avait certains à 1200 de ping, ça s'est calmé par la suite.
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Les patrons comptent comme des loots ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
hawkersoul Transactions (0) | C'est pas du loot perso, c'est à roll donc j'imagine... |
___alt Transactions (0) | Non les patrons de couture c'est du bonus. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xiky Transactions (4) | C'est en bonus et y a que ceux qui ont le métier qui peuvent roll Need si je dis pas de bétises. Message édité par xiky le 03-02-2023 à 11:14:39 |
___alt Transactions (0) | Tout à fait --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xeonlolz Transactions (3) | Ca y est le jeu commence à m'ennuyer. C'est surtout la communauté qui me pousse à dire ça car elle ne me donne plus envie de jouer. Hier j'ai passé toute ma soirée à vouloir aller en clé sans pouvoir y aller. |
zendb Transactions (3) | Oui, je trouve qu'il y a trop de consommation de masse dans wow. Je trouve encore de l'intérêt, nouvelle guilde avec objectif 5/6 boss en raid MM |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Rayaki Transactions (0) | J'ai résolu le soucis depuis 2 extensions, je fais un peu de raid/MM+ et quand tu en arrives à vouloir bourrer le pif à des ... toxiques en MM+, tu te concentre sur le Raid/PVE uniquement avec ton main et tes rerolls Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 04-02-2023 à 16:40:55 --------------- Clan Torysss. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Déjà que là en finissant mon levelling le jeu me dit "tu verras la suite quand tu seras renom 12 à Valdraken".
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
zendb Transactions (3) |
Ha oui, je pense que clairement trouver un équilibre est impossible... Perso je regarde pour récupérer des transmo d'arme prodigieuse de légion. On est d'accord que certaines ne sont plus dispo ? Comme la suite "la menace du freux"? |
- gab Transactions (0) | Ils ont réintroduit la tour des mages pendant la grande disette de contenu de SL, ça donne en récompense le set de je sais pas quel tier de Legion (ToS) avec une nouvelle couleur, mais ça ne permet plus aujourd'hui de débloquer les apparences prodigieuses que la mage tower débloquait à l'époque. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
zendb Transactions (3) | C'est délirant certaines +20, valeureux sérieux ça tape trop fort... |
Xeonlolz Transactions (3) | RLP en +20 hier, 90k d'overall. Je me demande comment les world first font pour avoir du 100-130k. J'espère que en passer d'autres avant la semaine prochaine ! |
zendb Transactions (3) | Je tente même pas ... c'est surtout le last boss, quand le dragon pose le dot de flamme sur 3 joueurs que j'arrive pas à healer. |
Spinebreaker Transactions (4) |
Les pulls ne sont pas les mêmes Message édité par Spinebreaker le 06-02-2023 à 09:58:07 |
Rayaki Transactions (0) | Caveau presque validé en NM avec le Drakhtir soin (2-2-6)
--------------- Clan Torysss. |
hawkersoul Transactions (0) |
J'ai vidé le cache de Bnet et WoW, j'ai réinstallé Bnet, j'ai ouvert les ports utilisés par ces deux applis, et ensuite je suis à court d'idées. Ce soir je me mets le raid dans l'arrière train si ça déco en boucle. Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 06-02-2023 à 10:42:14 |
Rayaki Transactions (0) | moi ce sont les dragons qui m'amenent à Rasza... --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) |
|
Shane Hannigan Transactions (0) |
La phase terre avec l'absorb fait vraiment mal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |