| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 10:41:32 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | Je voulais m'attaquer aux +20 cette semaine... Mais moyen chaud. Je temporise odyn en tyrannique c'est quasiment du 20% de PV à chaque tick. C'est pas avec des hot que tu soignes ça, tu dois aussi rush ta rune, et aussi les gens à porté. C'est aussi et surtout a gerer personnellement. Ça me rappel 1er pack de caveau semaine dernière en 19. Les treant ou les fleurs, qui cast un dot qui fait très très mal et devient vite pas healable. Message cité 1 fois Message édité par zendb le 02-02-2023 à 10:46:56 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | Tu peux arriver sans problème à genre 2200 en mode tunnel ouais. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xeonlolz Transactions (3) | Plus jamais je louperai un kick si les modifications du ret sont tel que sur wowhead, un templar verdict gratos à chaque interruption réussie c'est tout bénéf |
zendb Transactions (3) |
Oui mais moi je connais pas les kick, je me contente de heal (OK le noob). |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ça serait bien de coller un vrai kick au demo aussi --------------- Manowar#2533 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | C'est comme boomie --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nellkee Transactions (0) | Me suis juste fait l'académie en 19 hier soir, p'tin que c'est chiant les boss à rallonge
|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 11:17:20 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | Mais, il y a vraiment un gap énorme entre 19 et 20 ? |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par Robou le 02-02-2023 à 11:35:18 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
zendb Transactions (3) |
Oui, j'imagine. |
___alt Transactions (0) | Y'avait un peu le même problème à SL S1 avec les +15. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 02-02-2023 à 11:47:47 --------------- Nothing to Say |
Xeonlolz Transactions (3) | Le soucis de wow c'est que les mécaniques, tactiques et gameplay évoluent pendant que certaines classes restent dans le passé. Les combats sont de plus en plus techniques quand même quand on compare extension par extension. |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xiky Transactions (4) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je suis d'accord, en war j'ai pas vraiment de soucis --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2023 à 14:03:49 ![]()
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
travize Transactions (0) | Oh ils ont ajouté (quand ?) une option pour transférer les chaos aux alt, au prix de 80 pour 60 |
|
travize Transactions (0) | Au mec juste à côté des craft order. Là où on pouvait acheter des profession knowledge à chaque palier de répute. Message cité 1 fois Message édité par travize le 02-02-2023 à 18:20:39 |
travize Transactions (0) | Très curieux, ce n'est pas indiqué sur wowhead. Ca s'appelle Satchel of Coalescing Chaos en anglais |
|
travize Transactions (0) | Ahah, la même, j'attendais ça pour monter ma forge... pour quel intérêt, aucune idée vu le peu de succès des public order et la flemme de spam le chat Message édité par travize le 02-02-2023 à 18:28:38 |
- gab Transactions (0) | Pour quelqu'un qui a un peu loupé le coche, c'est quoi la bonne strat à ce stade ? Monter un artisanat qui va servir à équiper le perso (jusqu'à quel ilvl d'ailleurs) ? Prendre deux métiers de récolte pour financer ses achats de craft ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
travize Transactions (0) | je dirais récolte. |
Monter l'artisanat car ça servira pour les prochains patchs |
- gab Transactions (0) | C'est pas con --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hawkersoul Transactions (0) | Personne n'a aimé le comptoir et ses capes roses fluo à mog ? |
zendb Transactions (3) | En gros pour faire de la 20 faut avoir timé de la 21... Bon bah faudra que j'aille plus vite la prochaine saison... Ou monter mes clefs |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Xeonlolz Transactions (3) | Ca lag pas mal pour les utilisateurs free non ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2023 à 19:34:21 ![]() C'est ce qui se dit. J'ai pas essayé mais on m'a dit ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |