| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 17:16:16 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Alors comme ça monsieur Xeonlolz on fait des crafts d'épées longue sans commission ? Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 31-01-2023 à 18:34:38 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
silga Transactions (0) | Merci à tous pour le détail sur le fonctionnement du craft, je comprends beaucoup mieux
|
Rayaki Transactions (0) | Dathea hm, ca match toujours pas --------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) | 14 tries sur Raszageth HM ce soir, meilleur à 40%, on commence vraiment à train la P2 avec une grosse proportion de P1/Intermission qui sont propres, c'est cool.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xeonlolz Transactions (3) | Devinez qui à ouvert son vault en butin sacré ? |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 09:56:38 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Mais pourquoi tu te serais mis en butin sacré au départ ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Xeonlolz Transactions (3) | C'était pour drop un bijoux et du stuff heal à un ami |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2023 à 10:52:51 ![]() |
___alt Transactions (0) | J'ai oublié de vérifier ce matin avant de partir au boulot, surprise ce soir --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nellkee Transactions (0) | Bottes 421 dans le coffre ici, pas foufou niveau stats, elles ont fait un tour dans le catalyst du coup (toujours pas opti mais bon, vu l'ilvl...)
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
___alt Transactions (0) |
Ça donne des pièces qui ont la skin du set et des stats fixes. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 01-02-2023 à 14:24:13 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Chez vous aussi le cpu toune entre 5% et 10% d'occupation en jeu ? --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
yorys Transactions (0) | Je trouve étonnant qu'on ait pas le moyen de fabriquer des pièces de set, en utilisant un embellissement spécifique par exemple... ça l'imite l'intérêt du craft pour les 5 items qui peuvent être transformés en pièces de set.
|
Rayaki Transactions (0) | bordel l'avenir des primalistes, tu meurs, ca te change d'instance et rebellote tout à faire --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) |
travize Transactions (0) | J'ai eu les épaules de set en 421 vs en 418 0,1% de up (dungeon slice)
|
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Coucou ! --------------- Le topic des vélos vintage |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Bonjour à tous les noobs Message édité par _UnDeAd_ le 02-02-2023 à 09:32:39 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Xeonlolz Transactions (3) | SBG en 21, le tank à la fin qui fait n'imp (c'était pas un tank inoubliable |
Spinebreaker Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 02-02-2023 à 10:06:02 |
|
|
Spinebreaker Transactions (4) |
|
___alt Transactions (0) | Aux niveaux de clés où je joue t'es supposé te démerder tout seul mais j'imagine qu'en 20/21 c'est plus possible --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xeonlolz Transactions (3) | Y a un soucis sur wow c'est celui des classes metas, classes metas c'est à double tranchant c'est soit tu tombes sur le gamers qui jouent la classe meta car c'est meta et il sait la jouer soit tu tomberas sur le pelow qui a reroll la classe meta pour pouvoir jouer et être porter par les autres en étant accepter dans les donjons car la classe est méta.
|
|
___alt Transactions (0) | Sur le boulot des DPS ouais je l'ai appris à mes dépens la semaine dernière sur une HoV +18 où le healer se fait OS si certains sorts sont pas interrompus. C'est des trucs qui passent en serrant les dents dans des clés un peu plus basses, mais plus là. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |