| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Xeonlolz Transactions (3) |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 14:57:00 ![]() ![]() |
xiky Transactions (4) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Ok top c'était nécessaire pour HOV je trouve |
hawkersoul Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Le plus gros échec du système d'artisanat c'est quand même de devoir agir avec des gens qui te réclament des milliers de golds pour un clic et qui sont pas foutus d'écrire correctement quand ils te répondent.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2023 à 06:58:36 ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | coffre poubelle, retour a la normal --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 08:58:16 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2023 à 09:42:03 ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le coffre : cape, cape et ... Manic Grief Torch 411 Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 25-01-2023 à 10:36:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | Rien de fou dans le coffre, ça va se finir en bottes 418 avec des stats moyennes. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) | Ha merci, c'était cool. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
___alt Transactions (0) | Bon après je vais pas me plaindre de mon vault.
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai pu brièvement faire un boss avec un war arme, bordel le bouzin, le up est violent. Ca va être renerf derrière je pense |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2023 à 13:39:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2023 à 14:04:02 ![]()
C'était son xp avant le raid de hier, maintenant c'est 6/8 |
zendb Transactions (3) |
Message édité par zendb le 25-01-2023 à 14:20:48 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Concernant l'utilisation des points de vaillance, vous avez géré ça comment ? Et comment allez-vous faire maintenant ?
Message cité 2 fois Message édité par _UnDeAd_ le 25-01-2023 à 14:33:21 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
___alt Transactions (0) | Pour le moment sur le main (war fury) mon usage a été extrêmement simple : monter mon trinket BiS et monter mon anneau BiS et gratter un peu d'ilvl sur une pièce de set du vault, donc absolument aucun problème avec le catalyst. De toute façon le catalyst ne fait qu'étendre aux pièces de set un problème qui était déjà vrai avant : le vault peut te donner des pièces meilleures que le meilleur upgrade de vaillance, faut faire avec (et ne pas "all-in" est un bon moyen d'éviter les déconvenues Message édité par ___alt le 25-01-2023 à 14:46:33 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xeonlolz Transactions (3) | Vaillance up en priorité bijoux, puis pièces bis. La je vais up mes pièces à 250 pts par up car c'est le plus rentable je trouve. Les autres grosses pièces je privilégie la cache les mercredis.
|
Rayaki Transactions (0) | Super bien sizé l'anneau de Brendormi Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 25-01-2023 à 16:14:13 --------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | il remplacera mon 2eme anneau tout pourri en tous cas --------------- Clan Torysss. |
Spinebreaker Transactions (4) |
Le concept m'échappe quand on peut crafter des armes 418 facilement |
Message édité par _UnDeAd_ le 25-01-2023 à 18:27:08 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Rayaki Transactions (0) | bordel, Blibli a super bien up Regard de l'inquisiteur qui proc au lieu d'etre cast pour invoc...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 26-01-2023 à 01:26:05 --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | C'est moi ou cette 10.0.5 est totalement bugué ?? |
Kush Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Kush le 26-01-2023 à 03:11:14 |
hawkersoul Transactions (0) |
Les amis Fury vous jouez quels builds désormais ? Message cité 3 fois Message édité par hawkersoul le 26-01-2023 à 08:11:11 |
nellkee Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |