| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 16:39:07 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) |
|
Rayaki Transactions (0) | J'ai une config qui tient le choc, donc ca va Message édité par Rayaki le 23-01-2023 à 16:50:46 --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | ha ouais 5950x et 4090 |
Rayaki Transactions (0) | et Wow a son NVME de 500Go dédié Message édité par Rayaki le 23-01-2023 à 16:59:22 --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | oui, bon ça j'ai aussi |
Rayaki Transactions (0) | Je pense que ca doit surtout être encore mieux avec un 5800x 3D mais bon Message édité par Rayaki le 23-01-2023 à 17:07:13 --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | File moi ta 4090 et je te PL en MM+ |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | En plus, j'ai même pas l'alim pour faire tourner un bouzin pareil ! |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 17:11:25 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Ryzen 7 3700X + RTX 3090 ici, j'ai toujours des soucis de perf assez pénibles où pourtant la charge sur mes deux cœurs principaux plafonne à 50% et c'est à peu près pareil sur la 3090. Autant je m'attends pas à ce que le jeu soit capable d'exploiter aux maximum beaucoup de coeurs, je m'attendais à en avoir au moins un ou deux qui soient très chargés mais même pas.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je suis toujours en mode touriste donjons+ lfr moi. Mais la grande mode en donjon c'est quand même ces tanks qui courent comme des débiles (bonds héro, dash de DH...), Prennent 8 packs, se planquent derrière un mur bien hors los et se font tataner. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
zendb Transactions (3) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-01-2023 à 18:43:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
Message édité par zendb le 23-01-2023 à 18:57:39 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Oui c est en guilde. Je fais pas dans le PU en raid. Et la clairement ca serait 0 effort. Me, myself and I. Message édité par MrGnou le 23-01-2023 à 18:58:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) | Le fear ça se fait mais p'tin shockwave ça fait sacrement chier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2023 à 19:26:46 ![]() Si jamais j'ai un peu de place en dps demain soir, un peu de stuff requis quand même. 4 hm sûr, peut être 5, on l'a mis à 20% la semaine dernière |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | RLP +18 en guilde, avec un tank qui est encore un peu léger en stuff, ça va, on l'a overtime que de 16 minutes On l'a retentée avec une comp similaire, pas trop d'erreurs mais 4 minutes de dépassement, on est un peu low. Message édité par ___alt le 24-01-2023 à 00:57:51 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
travize Transactions (0) | J'ai foiré ma première 18 de peu, dernier boss tué alors qu'il restait 1s, mais 2% encore à faire. Chez les centaures. Et je me suis fait limite engueuler car je n'avais pas pris de brez, par les mecs qui sont morts... Le PU... |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 24-01-2023 à 07:47:01 --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2023 à 07:43:23 ![]() |
hawkersoul Transactions (0) | Hier soir on a vu la P2 de Rasza HM en une quinzaine de trys. On aurait pu faire mieux mais bon. On voit la lassitude des gens, on était 32 le tout premier soir en NM, hier on était 14.
|
Ma vie en raid et mythic+ j offtank constamment. J ai beau hold mes CDs je reprends tjs un truc. Hier sur raza HM, pop des adds -> Odyn s fury -> instant death Ce que je comprends pas c est que quand je me compare à d autres classes en mm+ sur le burst et le dps, j ai beau être en dessous bah c est moi qui reprend quand même Bon cela dit on est incroyablement tanky. Sur la soirée d hier une mitig moyenne vers 35% et j ai généré autant de heal que 2 des 3 healers Et perso je garde le stun par sécurité ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Dites, le dernier boss de rubis, faut focus le dragon et le down en premier ? C'est possible ? Je l'ai faite en 18, chouette groupe, mais arrivé au dernier c'était l'enfer à heal avec les zones de flamme qu'il pose sur 3 joueurs et qui font super mal. |
xiky Transactions (4) | Focus le dragon en P1 quand c'est possible (mais quand même cleave l'autre et le taper quand le dragon est en l'air hein |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Généralement en P1 il y a toujours un ranged/caster en focus sur le dragon, en p2 focus général dessus pour le dépop au plus vite et réduire le calvaire pourle heal --------------- |
nellkee Transactions (0) |
Storm bolt est facilement accessible quand même si besoin |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) |
Sinon, dernier hotfix : Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 24-01-2023 à 14:44:43 |
xiky Transactions (4) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
Loreak Transactions (2) | En parlant du dernier boss de NO, c'est une merde à heal en Evoker au pop des adds. Ça prend 20 plombes et faut heal des joueurs super espacés. Quand y'a un dk dans le groupe ça trivialise le fight par contre. |
xiky Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |