| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
nellkee Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 09:38:11 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Bon l'info est totalement inutile, mais pour les nostalgiques des sets de départ des classes à l'époque de Vanilla/BC, on peut les acheter à des PNJ à HV et Orgri pour en faire des transmo --------------- |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Entre mon arme 415, le trinket et le up war j'suis parti dans l'espace niveau DPS hier Bref, content Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-01-2023 à 10:25:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
travize Transactions (0) |
J'étais bien au dps comparé aux autres, avec des mecs qui avaient un meilleur RIO que moi. Genre un démo nul à 2575 dans la 18, j'ai pas pigé. Il mourrait pas mal aussi. Je ne sais pas si démo manque de défensif, comparé au guerrier... https://raider.io/characters/eu/rav [...] rce=client J'ai bien senti le boost, mais c'est aussi car j'ai pu me recraft une arme (418/411 vs 411/405 avant), plus des épaules bien meilleures dans le coffre. (418 vs 379)
Message cité 2 fois Message édité par travize le 26-01-2023 à 10:07:16 |
Xeonlolz Transactions (3) | Le war arms qui passe premier sur warcraftlog en parse 1 day c'est magique. Préparez vous à un retour de baton (ou de hache) de la part de blizzard avec un message "le guerrier est plus efficace que ce que nous voulions et domine maintenant les raids et donjon" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'aimerais bien savoir si le war arm est tjs dependant d'un shamelio ou si on peut bien perf sans. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-01-2023 à 11:17:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | perso il faut que je potasse les logs pour comprendre la chute de dps de mon demo destru hier...
Message édité par Rayaki le 26-01-2023 à 11:51:10 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 26-01-2023 à 11:59:09 --------------- Clan Torysss. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _UnDeAd_ le 26-01-2023 à 12:07:43 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 13:13:08 ![]() ![]() |
Message édité par Rayaki le 26-01-2023 à 15:02:52 --------------- Clan Torysss. |
--------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Question pour les forgerons, pour craft du 418 je n'ai pas 100% de chance quand il y a missive + embellissement. C'est normal ou j'ai raté quelque chose ?
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kush Transactions (4) |
Pour le 100% il faut utiliser un item pour up ton inspiration. --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
Pour le site c est du déclaratif. Donc les créateurs annoncent ce qu ils peuvent faire. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Rasza HM... 7% puis 5% en PU, les mecs s'insultent... Tout le monde se casse. |
Rayaki Transactions (0) | Arbre de talents un peu modifié, test en hm inc --------------- Clan Torysss. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | P'tain mais le bassin rubis en fortifié, wtf ces quoi ces trashs ?
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zendb Transactions (3) |
Oui... Elle est infecte cette instance... |
___alt Transactions (0) | Jviens de parse à 95 sur Diurna HM, fun times. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nellkee Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nellkee le 27-01-2023 à 01:18:34 |
Rayaki Transactions (0) | Dathea HM encore failed Message édité par Rayaki le 27-01-2023 à 03:15:33 --------------- Clan Torysss. |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | En multi on va dire que c'est normal, en mono c'est surprenant. Il devait être stuff comme un cochon. Message édité par MrGnou le 27-01-2023 à 10:25:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xeonlolz Transactions (3) | Je te file même son raider io |
|
___alt Transactions (0) | Recklessness goes brrrr --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hawkersoul Transactions (0) | Souvenir de S3 à SL avec Uhr + anger management c'était témérité à chaque pack Message édité par hawkersoul le 27-01-2023 à 10:50:37 |
Effectivement il est stuff comme un cochon. Et il semble avoir drop OF pour OS. Ce qui explique la bonne perf aussi en mono.
Et je veux une BL et un BR Message édité par MrGnou le 27-01-2023 à 11:11:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
travize Transactions (0) | Une BL oui. Un BR non, sauf s'il est instants |
Xeonlolz Transactions (3) | Br en paladin ret c'est 1.6s d'incant. Les devs sont juste débiles. Dès que je dois br je me fais dégommer par le boss ou une mécanique a la con... |
Rayaki Transactions (0) | Je connais ca aussi en demo --------------- Clan Torysss. |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
Avec un talent c'est instant. En palprot c'est instant contre 3 puissances sacrées et dk c'est aussi instant ce qui colle bien avec l'idée de br en mêlée |
Rayaki Transactions (0) | Me semble que mon DK a toujours son BR en instant.
Message édité par Rayaki le 27-01-2023 à 13:06:53 --------------- Clan Torysss. |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Dans les faits il y a vraiment des gens qui vont aller mettre des points dedans ? --------------- |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Etrange de coller un Br en cast à plusieurs classes et pas sur celle du Dk. --------------- |
Oui mon pote druide heal le prends mais c'est pour lancer n'importe quel heal en instant dont le br |
Rayaki Transactions (0) | Lobby DK>>>>all --------------- Clan Torysss. |
Message édité par hawkersoul le 27-01-2023 à 15:01:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |