Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10075  10076  10077  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°15483962
nellkee

Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 09:38:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

hawkersoul a écrit :

Les amis Fury vous jouez quels builds désormais ? :D

Armes :o

Sinon ça se joue avec onslaught en ce moment à priori

mood
Publicité
Posté le 26-01-2023 à 09:38:11  profilanswer

n°15483969
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 09:43:44  profilanswer

Bon l'info est totalement inutile, mais pour les nostalgiques des sets de départ des classes à l'époque de Vanilla/BC, on peut les acheter à des PNJ à HV et Orgri pour en faire des transmo :o

---------------

n°15483986
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 09:59:37  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Anger management en raid, onslaught en ST pas en MT. Pas encore fait de MM+ donc je sais pas trop mais j'ai bon espoir de bien perf.
Ca a un peu flingué tous mes timing hier soir et j'avais pas forcément mes burst au moment le plus opti mais c'est bien plus confortable à jouer.

Entre mon arme 415, le trinket et le up war j'suis parti dans l'espace niveau DPS hier  :sol: (Sauf Kurog où j'avais pas le bon build et où j'ai fait de la merde sur le combat).
https://fr.warcraftlogs.com/reports/73Naqg4BJKQMzdkt/

Bref, content :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 26-01-2023 à 10:25:37

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15483989
travize

Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 10:03:35  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Pour le moment, j'ai fait 2 donjons sans rien toucher.
https://www.wowhead.com/talent-calc [...] UBFKFEUEBV
 1 AA17 + 1 RLP 18 timés. J'ai hâte de tester la 19 (NO)

J'étais bien au dps comparé aux autres, avec des mecs qui avaient un meilleur RIO que moi. Genre un démo nul à 2575 dans la 18, j'ai pas pigé. Il mourrait pas mal aussi. Je ne sais pas si démo manque de défensif, comparé au guerrier...
La RLP 18 https://i.ibb.co/M6Jp3cy/image.png
La AA 17 https://i.ibb.co/hLr91GG/image.png

https://raider.io/characters/eu/rav [...] rce=client

J'ai bien senti le boost, mais c'est aussi car j'ai pu me recraft une arme (418/411 vs 411/405 avant), plus des épaules bien meilleures dans le coffre. (418 vs 379)
Il me faut maintenant des putains de bijoux...

J'ai regardé un peu le stream de Critcake, dans des 24 et 25. Ils étaient deux guerriers (avec Gruty, Ysondre.), les deux premiers guerrier dps sur RIO. Critcake jouait arme ou fury selon les donjons, et dans les deux cas il envoyait autant sinon plus que Gruty (qui était en arme), de ce que j'ai vu. Le dps mono de son build était vraiment cool.
Son build:
https://www.wowhead.com/talent-calc [...] UBUKBUEUBE
Il parle de switcher la Spear par Thunderous Roar si globalement il est difficile de rester dans la zone de la spear tout du long. Ce qui arrive pas mal.

Message cité 2 fois
Message édité par travize le 26-01-2023 à 10:07:16
n°15483994
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 26-01-2023 à 10:15:01  profilanswer

Le war arms qui passe premier sur warcraftlog en parse 1 day c'est magique. Préparez vous à un retour de baton (ou de hache) de la part de blizzard avec un message "le guerrier est plus efficace que ce que nous voulions et domine maintenant les raids et donjon" :o

n°15483997
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 10:26:09  profilanswer

J'aimerais bien savoir si le war arm est tjs dependant d'un shamelio ou si on peut bien perf sans.
Parce qu'il va falloir s'itemiser en conséquence et j'ai pas de shamelio dans mon raid donc je voudrais pas le faire pour rien ...

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 26-01-2023 à 11:17:56

---------------
n°15484021
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 11:03:28  profilanswer

perso il faut que je potasse les logs pour comprendre la chute de dps de mon demo destru hier...

Incinerer/Cataclysme/Immolation est OK
Trait du chaos est moins haut, meme en critique (j'ai du arriver une fois à 104K sinon je me traine à 82K max) et j'ai vu passer des traits normaux à 40k ce qui est n'importe quoi... J'ai quasi 8-10K de moins qu'auparavant.
Sur les poteaux de test, je me retrouve à 36K au lieu de 43 :o

Le stuff n'a pas bougé d'un poil...
Donc ou j'ai eu la méga polio (sur tout un raid LFR+Trash et Raid NM+Trash sauf Rasz où bien sûr ca passe son temps à slacker en mode bisous dans le laser du boss :heink:  :sarcastic: ) ou y a une mécanique qui a changé et je vais devoir refaire des tests de changement d'arbres de talent.

J'ai mis d'autres pieces non tiers et limite je gagnais un poil en plus (bref le 4P ne me semble pas probant)

Message édité par Rayaki le 26-01-2023 à 11:51:10

---------------
Clan Torysss.
n°15484043
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 11:30:36  profilanswer

Kush a écrit :

Avec l'anneau d'Eranog, c'est le seul spell en affli qui peut faire proc le passif selon mon mate. Lui s'en plaint pas en tout cas :D

Regard de l'inquisiteur
Hier, sur poteau: 0.8% du DPS et sur 2 raids: 1% sur le NM (0 proc sur le LFR)
Je pense le virer pour ne plus gâcher un point et trouver un truc plus utile :)
Il a pop 2 fois sur Dathea et la 2eme fois c'était quand le boss venait juste de mourir, intérêt Zéro  :whistle:
Il était davantage présent sur les packs d'adds que sur les boss, donc bon en raid...

J'en ai parlé à un autre démo, sous TS3, lui en MM+ 10 donjons, 1 proc !
il a tenté de prendre l'autre talent et mais il est pourri aussi donc pareil, redirection du point vers autre chose.

Au moins, quand on le castait pour le faire apparaitre, il faisait des dégâts pas terribles mais tout le temps.
Ou il le remettent comme avant, ou ils boostent son proc et ses dégats...
Là on a un truc qui fait presque pas mal et quasiment jamais :D

Apparemment Blibli s'est vautré aussi sur une mécanique Affli (meme si j'en croise presque plus)
Je me disais que je monterai bien mon DK Glace un peu de temps en temps... mais je me suis surtout rendu compte que... je n'en avais plus croisé un seul  :??:  :ouch:
Coté Drakthir soin, je laisse tomber le LFR Cancer et je vais essayer (...) le NM !

Message édité par Rayaki le 26-01-2023 à 11:59:09

---------------
Clan Torysss.
n°15484049
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 11:48:07  profilanswer

[:cetrio:1]  

Y a eu du changement sur le hunt. En 1 journée, j'ai pris une claque au dps :o
Va falloir que je bosse ça sur poteau...  [:maverick10]  

Mon petit rogue de 397 iLvl a été accepté en raid HM hier soir, alors que je n'ai que 4/8 nm dessus. La MAJ rio doit bug, le parcours du main n'apparaissait pas.
Dans le groupe, deux autres voleurs avec quasiment le même rio, mais surtout de meilleures armes (418 and co) + jonc.
J'étais toujours derrière eux, la tristesse, sauf sur Dathéa, qu'on n'a pas tombé (13 %... ) [:megoced].

Bilan : j'ai loot une pièce de set, avec la tête du vault qui sera transformée en pièce de set, par ici le 4p  [:wark0].
Si j'arrive à faire de la 16, j'vais quand même réfléchir à me craft ses foutues armes 418.

Sur le mage, j'ai profité du catalyseur pour me faire le 2P. J'hésite à faire davantage car j'ai des pièces vraiment trop bas lvl, et il n'y a visiblement que 6 changements possibles par perso. J'vais donc attendre un peu...

Edit :  

WoW en Chine, c'est fini...  

https://www.jeuxvideo.com/news/1699 [...] vastes.htm

Message cité 1 fois
Message édité par _UnDeAd_ le 26-01-2023 à 12:07:43

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°15484082
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 13:13:08  profilanswer

MrGnou a écrit :

Anger management en raid, onslaught en ST pas en MT. Pas encore fait de MM+ donc je sais pas trop mais j'ai bon espoir de bien perf.
Ca a un peu flingué tous mes timing hier soir et j'avais pas forcément mes burst au moment le plus opti mais c'est bien plus confortable à jouer.

Entre mon arme 415, le trinket et le up war j'suis parti dans l'espace niveau DPS hier  :sol: (Sauf Kurog où j'avais pas le bon build et où j'ai fait de la merde sur le combat).
https://fr.warcraftlogs.com/reports/73Naqg4BJKQMzdkt/

Bref, content :D

Je regarderai les logs au calme
Hier en MM+ j'ai testé Anger management + Onslaught. J'ai l'impression que le OS est plus efficace sur du cleave et que sur du gros pack, il faut rester avec l'Odyn's Fury... et prendre le Dragon roar ou passer carrément Arme pour les big pulls type AA.

travize a écrit :

Pour le moment, j'ai fait 2 donjons sans rien toucher.
https://www.wowhead.com/talent-calc [...] UBFKFEUEBV
 1 AA17 + 1 RLP 18 timés. J'ai hâte de tester la 19 (NO)

J'étais bien au dps comparé aux autres, avec des mecs qui avaient un meilleur RIO que moi. Genre un démo nul à 2575 dans la 18, j'ai pas pigé. Il mourrait pas mal aussi. Je ne sais pas si démo manque de défensif, comparé au guerrier...
La RLP 18 https://i.ibb.co/M6Jp3cy/image.png
La AA 17 https://i.ibb.co/hLr91GG/image.png

https://raider.io/characters/eu/rav [...] rce=client

J'ai bien senti le boost, mais c'est aussi car j'ai pu me recraft une arme (418/411 vs 411/405 avant), plus des épaules bien meilleures dans le coffre. (418 vs 379)
Il me faut maintenant des putains de bijoux...  

J'ai regardé un peu le stream de Critcake, dans des 24 et 25. Ils étaient deux guerriers (avec Gruty, Ysondre.), les deux premiers guerrier dps sur RIO. Critcake jouait arme ou fury selon les donjons, et dans les deux cas il envoyait autant sinon plus que Gruty (qui était en arme), de ce que j'ai vu. Le dps mono de son build était vraiment cool.
Son build:
https://www.wowhead.com/talent-calc [...] UBUKBUEUBE
Il parle de switcher la Spear par Thunderous Roar si globalement il est difficile de rester dans la zone de la spear tout du long. Ce qui arrive pas mal.

Merci, pareil je regarderai tout ça au calme

mood
Publicité
Posté le 26-01-2023 à 13:13:08  profilanswer

n°15484087
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 13:21:08  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

[:cetrio:1]  

Edit :  

WoW en Chine, c'est fini...  

https://www.jeuxvideo.com/news/1699 [...] vastes.htm

Un conflit entre blizzard et le fournisseur Netease (propriété intellectuelle, confidentialité des données des joueurs, tarifs)

Par contre, dans la foulée, ca annonce un concurrent de Wow coté Tencent et sérieusement quand on voit la vidéo, y a du repiquage absolument partout... des skins, des mouvements, des décors, etc...
Ils se sont dit: allez on prend un peu de Wow, un peu de Rift, un peu de Aion !    
Y a juste le skin des cheveux fixes à la playmobile que je ne sais pas encore d'où ils ont piqué les skins :D
On fait un patchwork, Ca va aller :D !

https://www.msn.com/en-us/sports/ot [...] r-AA16CJej

Après est ce que ca va ramener les joueurs de Wow et ceux qui étaient/sont/seront sur les serveurs privés vers ca...

Message édité par Rayaki le 26-01-2023 à 15:02:52

---------------
Clan Torysss.
n°15484164
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 15:00:01  profilanswer

travize a écrit :

[:what has been seen] Un démo manquer de défensif ?... comment c'est possible ???

En se débrouillant bien dans l'arbre demo commun, y a moyen de rester souvent en vie en PVE, entre les absorb passives, les boucliers instant, le drain de vie (+ les up), la pierre de vie (+ le up), mortal coil, les dégâts partagés avec le pet (+ le up), Soulburn, etc...
A moins de tout claquer sans réfléchir et de faire salement combo par la malchance (et technique de boss si tu es trop près), le demo être dans le top 3 des derniers survivants en fight...
Sans être ubber ou valoir la tortue, le glacon ou la bubulle, y a moyen de tenir souvent rien qu'avec le combo Resolution Interminable et Pacte Noir.

Après y a toujours les impondérables selon les joueurs :o
slacker dans une AE
rester la gueule face à un effet ou cast mortel/focus
prendre l'aggro d'un pack, du boss ou d'un big add et attendre à 20m d'un tank la fleur au fusil (ou si celui là est mort)

En tant que demo, tu peux être pénalisé sur le DPS (surtout en mouvement et meme sans ca, j'ai 27% de hate, j'ai l'impression d'être un demo papy tellement ca caste lent) mais la survivabilité je ne vois pas trop "en temp normal" comment on serait pénalisé par rapport à d'autres classes :D
Après je n'ai pas fait de MM+ au dessus de 12 (pas timée en plus)

Si je meurs dans un fight en début/milieu, c'est que j'ai fait une connerie à un moment  :whistle:

Spoiler :

dernière connerie en date : poser son rappel TP sur Dathea sur un bord pour sécurité et être bump hors du plateau... de l'autre coté de l'endroit où j'ai posé le rappel... "hors portée ?!" AAAAAAAAAAaaaaa et MMEEEEEEEeeeerde.... Sproutch

---------------
Clan Torysss.
n°15484205
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 16:02:53  profilanswer

Question pour les forgerons, pour craft du 418 je n'ai pas 100% de chance quand il y a missive + embellissement. C'est normal ou j'ai raté quelque chose ?
Ca pose pas des masses de soucis avec 41% d'inspiration et que j'assure du 4* quelque soi les compos donc je peux retry pour pas cher mais bon ...

Sinon je voulais partager ce site : https://www.easycraft.io/
Ca référencie les crafters vu que Blizzard est pas capable de mettre une IHM correct :o

---------------
n°15484303
Kush

Transactions (4)
Posté le 26-01-2023 à 18:47:36  profilanswer

MrGnou a écrit :

Question pour les forgerons, pour craft du 418 je n'ai pas 100% de chance quand il y a missive + embellissement. C'est normal ou j'ai raté quelque chose ?
Ca pose pas des masses de soucis avec 41% d'inspiration et que j'assure du 4* quelque soi les compos donc je peux retry pour pas cher mais bon ...

Sinon je voulais partager ce site : https://www.easycraft.io/
Ca référencie les crafters vu que Blizzard est pas capable de mettre une IHM correct :o

Pour le 100% il faut utiliser un item pour up ton inspiration.
Merci pour le lien, du coup quand ils ont les icônes 405 / 418 c'est qu'ils en ont déjà fait / son capable d'en faire ?  [:canaille]

---------------
It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept.
n°15484304
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 18:50:01  profilanswer

Kush a écrit :

Pour le 100% il faut utiliser un item pour up ton inspiration.
Merci pour le lien, du coup quand ils ont les icônes 405 / 418 c'est qu'ils en ont déjà fait / son capable d'en faire ? [:canaille]

Meme avec la clairvoyance je peux pas être à 100%. J ai 122 en forge et la spe de l arme en question au max. Je vois pas d autres moyens.

Pour le site c est du déclaratif. Donc les créateurs annoncent ce qu ils peuvent faire.

---------------
n°15484311
zendb

Transactions (3)
Posté le 26-01-2023 à 18:58:39  profilanswer

Rasza HM... 7% puis 5% en PU, les mecs s'insultent... Tout le monde se casse.
Faut vraiment que j'arrête le PU

n°15484393
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 20:45:07  profilanswer

Arbre de talents un peu modifié, test en hm inc :/

---------------
Clan Torysss.
n°15484450
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 22:24:21  profilanswer

P'tain mais le bassin rubis en fortifié, wtf ces quoi ces trashs ?

J'viens de faire une +18 en heal, j'avais l'impression de jouer ma vie sur chaque putain de trashs

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°15484456
zendb

Transactions (3)
Posté le 26-01-2023 à 22:34:16  profilanswer

Theomede a écrit :

P'tain mais le bassin rubis en fortifié, wtf ces quoi ces trashs ?

J'viens de faire une +18 en heal, j'avais l'impression de jouer ma vie sur chaque putain de trashs

Oui... Elle est infecte cette instance... :(

n°15484473
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 23:10:44  profilanswer

Jviens de parse à 95 sur Diurna HM, fun times.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15484508
nellkee

Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 01:18:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'aimerais bien savoir si le war arm est tjs dependant d'un shamelio ou si on peut bien perf sans.
Parce qu'il va falloir s'itemiser en conséquence et j'ai pas de shamelio dans mon raid donc je voudrais pas le faire pour rien ...

Testé ce soir, ça se fait (et je manque encore un peu d'habitude, 2nd raid en armes seulement)
Un petit parse à 90 (94 sur l'ilvl) sur Sennarth HM et 2 autres boss en violet, y a moyen de taper assez haut (et encore plus "fun" ici vu qu'on a ni amélio ni moine, rip)

En tout cas, vraiment content de ce qu'ils ont fait pour le war à la 10.0.5, les 2 spé dps sont vraiment bien sympa

Message cité 1 fois
Message édité par nellkee le 27-01-2023 à 01:18:34
n°15484515
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 03:08:21  profilanswer

Dathea HM encore failed :/
Mais Gurtog est passé (de justesse)
2 améliorations de pièce de stuff et j'ai crafté mon bijou (Orbe qui proc Intel)

Le DPS est remonté un peu, mais j'ai viré Oeil de l'Inquisiteur pour le talent qui met 7% de leech si tu utilises la pierre de demo :)
Nettement plus utile que le proc oeil qui arrive quand il veut (et il n'est pas motivé :o )

J'ai choppé le Codex élémentaire de puissance ultime en loot, donc je peux faire des potions ultimes et des chaudrons ultimes aussi !  
Le Wawa était pret à me l'acheter 900K :o

Par contre, cette rincée de compos pour le chaudron  [:what has been seen]
On verra si ca peux être interesant en Commandes d'artisanat pour les potions !

Message édité par Rayaki le 27-01-2023 à 03:15:33

---------------
Clan Torysss.
n°15484617
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 27-01-2023 à 09:57:55  profilanswer

nellkee a écrit :

Testé ce soir, ça se fait (et je manque encore un peu d'habitude, 2nd raid en armes seulement)
Un petit parse à 90 (94 sur l'ilvl) sur Sennarth HM et 2 autres boss en violet, y a moyen de taper assez haut (et encore plus "fun" ici vu qu'on a ni amélio ni moine, rip)

En tout cas, vraiment content de ce qu'ils ont fait pour le war à la 10.0.5, les 2 spé dps sont vraiment bien sympa

Oui ça parait vraiment pas mal ces changements si ça reste comme ça je vais jouer mon war à la prochaine saison.

Hier j'ai fais une sbg 20 avec un war fury, impossible de le rattraper au dps aussi bien multi que mono le mec met 20% d'écart pourtant c'était un donjon quasi parfait de mon côté. Impressionnant le up ça envoi plus que les classes métas en m+

n°15484640
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 10:24:56  profilanswer

En multi on va dire que c'est normal, en mono c'est surprenant. Il devait être stuff comme un cochon.
Je serais curieux de voir son build si tu as son nom :D

Message édité par MrGnou le 27-01-2023 à 10:25:19

---------------
n°15484657
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 27-01-2023 à 10:38:35  profilanswer

Je te file même son raider io :o
https://raider.io/characters/eu/ravencrest/Sellblade

J'étais sur le cul car en mono war c'était un burst correct mais après des dégâts qui s'effondre mais la le mec était devant moi et de loin. Bon après je suis en palret c'est pas la meilleure classe pour ST :lol:

Mais quand même j'avais fais un donjon parfait et le mec était irrattrapable. Ils envoyaient du dps sur tout les packs c'était insane.

n°15484663
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 10:42:32  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Mais quand même j'avais fais un donjon parfait et le mec était irrattrapable. Ils envoyaient du dps sur tout les packs c'était insane.

Anger Management baby [:efrafa:1]

n°15484677
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 10:48:45  profilanswer

Recklessness goes brrrr

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15484679
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 10:50:11  profilanswer

Souvenir de S3 à SL avec Uhr + anger management c'était témérité à chaque pack  [:somberlain24:1]

Message édité par hawkersoul le 27-01-2023 à 10:50:37
n°15484685
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 27-01-2023 à 10:53:02  profilanswer

Du coup vous êtes content de votre classe design maintenant ?

n°15484694
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 11:04:27  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Anger Management baby [:efrafa:1]

Tellement bon ce up  [:dbbg:2]

Effectivement il est stuff comme un cochon. Et il semble avoir drop OF pour OS. Ce qui explique la bonne perf aussi en mono.

Xeonlolz a écrit :

Si il faut chipoter la partie gauche de l'arbre avec SMF est une branche morte.

Et je veux une BL et un BR :o

Message édité par MrGnou le 27-01-2023 à 11:11:13

---------------
n°15484802
travize

Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 12:31:40  profilanswer

Une BL oui. Un BR non, sauf s'il est instants :o

n°15484803
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 27-01-2023 à 12:33:42  profilanswer

Br en paladin ret c'est 1.6s d'incant. Les devs sont juste débiles. Dès que je dois br je me fais dégommer par le boss ou une mécanique a la con...

n°15484804
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 12:38:50  profilanswer

Je connais ca aussi en demo :D
Le karma qui veut que tu prennes presque toujours un truc sur la gueule en plein bast de BR

---------------
Clan Torysss.
n°15484815
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 12:55:17  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Br en paladin ret c'est 1.6s d'incant. Les devs sont juste débiles. Dès que je dois br je me fais dégommer par le boss ou une mécanique a la con...

Il n'y a plus de Br instant, même les droods ont un cast maintenant.

---------------

n°15484824
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 27-01-2023 à 13:03:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il n'y a plus de Br instant, même les droods ont un cast maintenant.

Avec un talent c'est instant. En palprot c'est instant contre 3 puissances sacrées et dk c'est aussi instant ce qui colle bien avec l'idée de br en mêlée

n°15484827
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 13:06:03  profilanswer

Me semble que mon DK a toujours son BR en instant.
Checked a l'instant

Message édité par Rayaki le 27-01-2023 à 13:06:53

---------------
Clan Torysss.
n°15484828
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 13:06:19  profilanswer

Dans les faits il y a vraiment des gens qui vont aller mettre des points dedans ? :o

---------------

n°15484831
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 13:07:22  profilanswer

Etrange de coller un Br en cast à plusieurs classes et pas sur celle du Dk.

---------------

n°15484832
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 27-01-2023 à 13:09:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Dans les faits il y a vraiment des gens qui vont aller mettre des points dedans ? :o

Oui mon pote druide heal le prends mais c'est pour lancer n'importe quel heal en instant dont le br

n°15484834
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 13:10:47  profilanswer

Lobby DK>>>>all

---------------
Clan Torysss.
n°15484900
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 14:59:15  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Content de presser plus que 2 boutons ? Un peu oui  :D
En fait c'était très frustrant d'avoir 1 arbre de spé très touffu par rapport à d'autres spé, avec pleins de trucs potentiellement fun à jouer, et de se retrouver avec un seul build compétitif chiant comme la pluie. Tout n'est pas encore parfait mais ça rajoute de la diversité et du piment.

Message édité par hawkersoul le 27-01-2023 à 15:01:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10075  10076  10077  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)