| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 23:15:46 ![]() ![]() |
poupounet Transactions (0) | pas de bateau pour les iles,bravo blizzard |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
- gab Transactions (0) | Boarf, l'ambiance est bonne sur le /2.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rayaki Transactions (0) | Remboursaiiiiiiiiis --------------- Clan Torysss. |
- gab Transactions (0) | Ah, rollback, carrément ? Je faisais du tri dans ma banque, crash, je reco là où j'étais il y a 10 minutes, ma banque à nouveau pleine Message édité par - gab le 29-11-2022 à 00:14:56 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rayaki Transactions (0) | et moi je reste bloqué à 90% de téléchargement Message édité par Rayaki le 29-11-2022 à 00:20:00 --------------- Clan Torysss. |
Spinebreaker Transactions (4) | 100% crash sur Hyjal :'D |
poupounet Transactions (0) | pire en pire |
Spinebreaker Transactions (4) | C'est con, autant SL avait été pourri, autant le launch était propre |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 00:21:41 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | au moins, on se marre sur le /2 --------------- Clan Torysss. |
Spinebreaker Transactions (4) | Vu que je peux plus rentrer sur le jeu, le /2 ne me console pas non plus Message édité par Spinebreaker le 29-11-2022 à 00:31:24 |
Rayaki Transactions (0) | Moi je dois être au 5eme essai du portail sans réussite !
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 29-11-2022 à 00:32:05 --------------- Clan Torysss. |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Rayaki Transactions (0) | Blibli, rends l'île Message édité par Rayaki le 29-11-2022 à 00:49:35 --------------- Clan Torysss. |
- gab Transactions (0) | Tout est pété en fait, j'essaie de pdf un alt d'oribos vers sylvarden, "transfert interrompu : instance introuvable" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rayaki Transactions (0) | J'ai meme pas un début de téléchargement vers l'île Message édité par Rayaki le 29-11-2022 à 00:58:31 --------------- Clan Torysss. |
Kenshineuh Transactions (16) | Finito, on enchaine le second perso. C'était pas trop mal. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 29-11-2022 à 06:26:06 |
Rayaki Transactions (0) | Allez 1h de maintenance --------------- Clan Torysss. |
Xeonlolz Transactions (3) | Quel lancement catastrophique |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Effectivement pas besoin de réserve de chips ou autre --------------- Ci git une signature. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 29-11-2022 à 08:23:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Ca me rappele le lancement de WoD avec les fiefs "instance introuvable" et on était donc comme des cons à attendre devant l'entrée Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 29-11-2022 à 09:25:28 --------------- |
- gab Transactions (0) | On a pas de date annoncée pour les guildes multifaction (même si on sait que c'est prévu à terme), mais vu que le leveling est super accéléré tu envisages pas de reroll dans la faction de tes potes ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Ils ne sont pas tous côté horde ni sur les mêmes serveurs, ça serait trop facile Message édité par bulle_d'o le 29-11-2022 à 09:26:24 --------------- |
___alt Transactions (0) | Ah bah sympa, le jeu m'a supprimé mes configurations custom d'interface (mode édition) Message édité par ___alt le 29-11-2022 à 09:45:21 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rayaki Transactions (0) | Tu ponces toutes les quetes de la 1ere zone, tu finis déjà 66 --------------- Clan Torysss. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | J’ai bien fait de ne même pas essayer de jouer hier soir !
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2022 à 17:33:24 ![]() J'ai pas pu jouer avant 1h30 mais depuis impeccable. 70 et quelques héros, on en refait encore quelques unes ce soir mais je vais pas me coucher tard. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Même pas de file d'attente... C'est plus ce que c'était WoW ! --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2022 à 17:58:59 ![]() Non, on était co depuis 22h30 à tourner en rond. On est quelques uns à avoir été déco et on a mis une heure trente pour se reco. |
zendb Transactions (3) | Bon, le pexing se traine, lvl 67... Message édité par zendb le 29-11-2022 à 18:34:17 |
Rayaki Transactions (0) | Demo 70, je pense avoir fait le tour de toutes les quetes des 3 premieres zones.
Message édité par Rayaki le 30-11-2022 à 00:30:48 --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | Le prix des fioles... C'est délirant. J'arrive pas à saisir le fonctionnement des métiers et des niveaux. |
Numou La CouenneTransactions (0) | Hello,
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Kenshineuh Transactions (16) | Perso j'ai pas aimé le début de shadowland mais la S4 était cool. Enfin les fins d'extension c'est toujours cool. Là j'aime beaucoup DF pour le moment. Les builds sont sympa, les spé sont nerveuses dans quasi toutes les classes. Pour le moment j'ai up 2 persos lvl 70 et j'ai fait toutes les instances en HM. Hâte de commencer les M+. Message édité par Kenshineuh le 30-11-2022 à 02:25:26 |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Jusqu'ici j'accroche assez. |
travize Transactions (0) |
Les items sont liés quand ramassés, mais tout passera par les working orders pour se faire craft des item par les autres artisans. Message édité par travize le 30-11-2022 à 08:01:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |