| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
travize Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Les items sont liés quand ramassés, mais tout passera par les working orders pour se faire craft des item par les autres artisans. Message édité par travize le 30-11-2022 à 08:01:08 |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 07:58:04 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Salut tout le monde ! Dites, le titre du topic n'est pas du tout à jour, c'est inadmissible |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Wo é mor Et le topic aussi Deux semaines avant l'ouverture du raid ? --------------- Ci git une signature. |
travize Transactions (0) | Pas mal de lag sur mon serveur hier soir, en faisant des quêtes dans la zone Azure. Vous aussi ? Sinon, sympa les compo élémentaires qui partent à 2k po+ |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | J'ai pas trop avancé dans le pex, à partir du dragon riding je me suis attelée à récupérer les orbes planquées pour améliorer l'arbre à talent de mon dragon...
--------------- |
- gab Transactions (0) | Je vais commencer demain, j'ai envie d'y aller tranquillement pour profiter de l'histoire, visiblement il y a du lore dans la zone de départ dracthyr (pas encore faite), à côté de ça il y a des cinématiques à voir hors du jeu ou on a toute l’histoire pendant le pex ? Message édité par - gab le 30-11-2022 à 10:40:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
travize Transactions (0) | Ils avaient sorti 3 cinématique en "dessin animé", j'ai vu la troisième en jeu, pas les deux premières. Je ne sais pas si je les ai ratées. |
Rayaki Transactions (0) | Pareil, je n'ai vu que la 3eme ingame Message édité par Rayaki le 30-11-2022 à 12:07:27 --------------- Clan Torysss. |
- gab Transactions (0) | Je vais regarder ce qu'ils ont sorti du coup, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 12:16:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2022 à 12:17:22 ![]() On cherche toujours un peu de monde dans notre guilde, un seul soir par semaine le mardi. Mardi prochain de la mm0 |
Rayaki Transactions (0) | En tous cas, quand j'ai finalement éteint après up 70, j'ai pas mis 5 minutes pour m'endormir Message édité par Rayaki le 30-11-2022 à 12:44:53 --------------- Clan Torysss. |
foudelou Transactions (2) | Ah oui tiens, y a pas eu une campagne qui présente les dragons là ? Parce que moi qui ait stop au T1 de SL je débarque y a une semaine : aucun previously on wow, je vois des dragons qui ont investi les lieux et c'est tout. --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | Ça c’était dans la 9.2.5, pour ajouter l’option de personnalisation des chasseurs wannabe sylvanas, deux ans après celle du night warrior pour les night elves. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | La trame principale seule te ramène au lvl 68,3... Certaines sont chouettes quand même. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2022 à 13:43:45 ![]() Je le met carrément là mon bnet vu que j'ai déjà des hfrien sans compter dans la guilde |
Rayaki Transactions (0) | Alchimie spé flask done 50 et Pareil Cuisine Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 30-11-2022 à 13:45:48 --------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) | ah cool Message édité par Rayaki le 30-11-2022 à 13:59:35 --------------- Clan Torysss. |
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
___alt Transactions (0) | Plus globalement toujours prendre avec des pincettes des reviews sur l'extension juste basées sur la beta/le PTR. Certains systèmes sont parfois prometteurs sur le papier et extrêmement chiants au bout d'un mois.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
- gab Transactions (0) | De toute façon là tout le monde est content grâce à l'effet nouveauté, c'était pareil pour SL --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Loreak Transactions (2) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | question métier. L'item Time Gated c'est 1 par semaine ou 1 par 15J ? --------------- Nothing to Say |
travize Transactions (0) |
travize Transactions (0) | Je ne sais toujours pas sur quelle spé forgeron partir. Message édité par travize le 30-11-2022 à 17:48:13 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-11-2022 à 18:27:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | euhhh ça va pas remplacer le vol normal le dragonvol hein ? Parce que c'est sympa et tout, mais pas pouvoir strafe ça va vite me gonfler |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2022 à 19:59:01 ![]()
Il me semble que si dans le nouveau continent, à confirmer. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2022 à 20:05:14 ![]() Autant pour moi. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ouf
|
zendb Transactions (3) | Toutes les mm0 terminées. |
Rayaki Transactions (0) | le donjon où il faut voler jusqu'aux balistes et aux boss ?...
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2022 à 07:01:11 ![]() Vous êtes sûrement déjà tous au courant mais si jamais quelqu'un est passé à côté de l'info : |
hawkersoul Transactions (0) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Il y aurait une option pour les non fan du fly de DF de se transformer en dragonet pour être en /suivre sur un des mecs du groupe.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |