| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par hawkersoul le 28-11-2022 à 11:22:33 |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 11:22:26 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | À mon avis ça va être le bordel à 22:00, je me dis que ça sera plus calme si je commence demain après midi --------------- TU Transport Fever |
Xeonlolz Transactions (3) | Et vous avez pris quoi comme friandise pour accompagner le jeu ? |
zendb Transactions (3) | IRL ou IG ? |
Xeonlolz Transactions (3) | IRL IRL |
zendb Transactions (3) | Du café + oasis Fraise/Framboise |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pour la sortie de WOTLK j'avais pris du RedBull, des fraises Tagada, et beaucoup de Pringles --------------- Ci git une signature. |
zendb Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 13:00:53 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Non en Pringles je prend les hot and spicy Et le RedBull avait pas été attaqué avant la nuit de dimanche a lundi jme rappelle bien --------------- Ci git une signature. |
zendb Transactions (3) | Pringle Hot and spicy après tu rinces avec du redbull et tagada en dessert. |
--------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 28-11-2022 à 14:40:48 --------------- Clan Torysss. |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 28-11-2022 à 14:42:30 --------------- Clan Torysss. |
hawkersoul Transactions (0) | Mon menu de pexing :
|
Kenshineuh Transactions (16) | Quand le pex durait des jours entiers je comprends le ravitaillement mais là ça dure 5-6h. C’est presque une nuit normale. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2022 à 14:52:34 ![]() zygor pour ceux qui need : |
Kenshineuh Transactions (16) |
Message édité par Kenshineuh le 28-11-2022 à 15:08:12 |
Rayaki Transactions (0) | Ca va surtout dépendre comment ils ont sizé le hm, parce que parfois tu as des surprises Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 28-11-2022 à 15:25:12 --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Quand j'ai arrêté y'avait pas de mythic hin jsuis pas a jour de tout ça moi J'ai connu les repop de trash dans les instances héro de BC en janvier 2007 tellement --------------- Ci git une signature. |
--------------- Clan Torysss. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
travize Transactions (0) |
Message édité par travize le 28-11-2022 à 18:06:34 |
travize Transactions (0) | Je pense que je vais level up Mon main, war, jusqu'aux dragons, récupérer toutes les glyphes, puis switch sur l'evoker pour commencer à farm herbes et mines |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ah les --------------- Steam ID |
travize Transactions (0) |
|
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Et mettre à jour tes talents, ton interface et tout --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) | Spot des terres brulees tu as juste a dps tout ce qui passe pour tag l'xp, sans trop dps pour ne pas aggro a petit niveau.
--------------- Clan Torysss. |
travize Transactions (0) | Autant j'ai fait du 900k xp de l'heure une fois, autant ça descend vite à 200k si trop de monde. |
Rayaki Transactions (0) | Exact mais l'avantage du spot cest que tu as juste a tourner un peu sans aller/rendre des quetes.
Message édité par Rayaki le 28-11-2022 à 18:54:05 --------------- Clan Torysss. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | oui --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |