| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
travize Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par travize le 04-11-2022 à 15:11:13 |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 15:09:00 ![]() ![]() |
silga Transactions (0) | Salut, je reviens apres je longues années de pause, j'ai quelques questions si vous voulez bien - Pour les transmo, comment ca fonctionne avec les collections ? Si par exemple avec mon DH je ramasse des épaules en plaque, faut les envoyer au perso qui correspond pour pouvoir se servir du skin? Ou alors c'est ajouté pour tous les perso directement ? - c'est quoi etre riche ou pauvre en PO aujourd'hui ? j'ai 40k tout cumulé, je suis normal ? pauvre? un vrai clochard ? Je vais ramer au lancement de DF ou ca sera comme d'habitude? - je comprends pas comment fonctionnent les armes : je suis DH, j'ai débloqué des blades jaunes, item legacy apparemment. Mais 2 choses : 1, ca me dit que les effets legacy sont inactifs. Pourquoi ? Et 2, les dégats affichés sont 4-7 par main, et pourtant je fais plus de dégats qu'avec un autre set qui dit 13-21 - ca sert toujours de désenchanter les objets que j'ai durant le leveling (compos chiants a trouver ensuite et nécessaires pour le leveling de l'enchantement, comme avant?) ? ou osef et je vends tout ? Plein de questions dans le désordre, mais j'essaie de raccrocher les wagons merci Message cité 2 fois Message édité par silga le 05-11-2022 à 17:39:55 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
travize Transactions (0) | Installe TSM si tu veux voir la rentabilité de des un objet. Message édité par travize le 05-11-2022 à 18:07:17 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
D'ailleurs, si tu portes du cuir tu peux aussi porter du tissus, mais ça ne valide pas la transmo pour autant il me semble. --------------- TU Transport Fever |
silga Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Spinebreaker Transactions (4) |
Tu ne réalises pas la praticité de ce truc |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 10:18:47 ![]() ![]() |
xiky Transactions (4) |
|
Rayaki Transactions (0) | Jusqu'au moment où Blizzard va sortir un jouet avec CD 10min qui fait pop un PNJ HV et là ca va rager sévère --------------- Clan Torysss. |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Yep, d'ailleurs ça serait cool de remettre une monture HV prochainement --------------- TU Transport Fever |
- gab Transactions (0) | Offerte avec un abo de 2 ans --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
- gab Transactions (0) | En effet, ça ferait 8M au cours actuel --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message édité par Shitan le 06-11-2022 à 19:26:51 --------------- Ci git une signature. |
xiky Transactions (4) |
hawkersoul Transactions (0) |
|
MeKa3D Transactions (0) |
|
MeKa3D Transactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Après la déception SL, je remettrais pas un an perso. Faut aussi leur faire passer le message --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 07-11-2022 à 09:38:31 |
xiky Transactions (4) |
|
___alt Transactions (0) | Bah est-ce que t'as vraiment envie d'avoir les montures en bonus ? Est-ce que tu sais que tu joueras avec plaisir pendant une bonne part de l'année à venir ? Si tu réponds oui à ces deux questions, prends l'abo 1 an. Dans tous les autres cas, ça me semble être une mauvaise idée. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon feral ou monk pour shadowland --------------- Nothing to Say |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Va y avoir des drops twitch, notamment le gangredrake... je crois que son prix va s'effondrer sur ebay --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2022 à 15:58:00 ![]() |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2022 à 16:33:25 ![]() des persos à poil |
Message édité par le_pere_noel2 le 07-11-2022 à 18:19:10 --------------- Nothing to Say |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2022 à 18:29:50 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2022 à 18:54:34 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 07-11-2022 à 18:57:51 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |