| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 19:27:40 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il y a ça et le monk a tjs mal scale donc a voir sur la durée. Apres si le gameplay est smooth et fun c est deja ça ! Et c est les retours que je vois aussi. Il est ds ma shortlist pour DF --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | https://us.forums.blizzard.com/en/w [...] /1388637/1
edit :
Edit 2 : C'etait semaine derniere déjà. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-11-2022 à 22:59:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Spinebreaker Transactions (4) |
Ça dépend ce que tu veux faire avec ton AH, mais le sniping d'Auctionator via le plugin Point Blank Sniper est beaucoup mieux que celui de TSM |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 08-11-2022 à 09:40:16 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 11:59:51 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) | N'empêche que j'aime bien ce calendrier de lancement.
|
Spinebreaker Transactions (4) | J'ai posé une semaine, j'attaque le pex à minuit, puis le début du gearing, avec probablement un break au bout de 25-30h pour dormir un peu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2022 à 12:30:04 ![]() Pour une fois je pars à minuit. Cheatcode télétravail. Petite pause à huit heure pour emmener les enfants à l'école. |
zendb Transactions (3) |
|
yorys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 08-11-2022 à 13:23:22 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Le nombre de fois fois où tu dis ça --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
zendb Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2022 à 14:03:36 ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
- gab Transactions (0) | Quand j'en vois sur r/woweconomy qui montent 20 alts pour couvrir toutes les spés de tous les métiers, j'avoue que le système me fait un peu peur --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | Je comprend pas trop leur système chez blizzard.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah ils estiment que leur jeu c'est d'abord les mm+ et le raid.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oui, et c'est bien dommage qu'ils aient pratiquement jamais réussi à rendre l'aspect craft interessant dans le jeu. C'est pourtant toute une facette d'un MMO qui a un gros potentiel, mais pas pour Blizzard a priori. |
zendb Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) |
|
zendb Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2022 à 17:53:10 ![]() L'artisanat c'est pas mon truc mais pouvoir acheter du matos mythique en gold c'est plutôt cool. |
xiky Transactions (4) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | J'espère que le stuff craft aura une vraie identité visuelle etc. --------------- Ci git une signature. |
Par contre, c'est pas magique non plus, les compo pour craft du mythique se trouvent en mythique si j'ai tjs bien tout suivi Message édité par MrGnou le 08-11-2022 à 18:21:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xiky Transactions (4) | C'est quand même moins restrictif que ça, y a beaucoup de points de "Bonus de craft" qui seront sans doute pas nécessaire immédiatement, et des Branches de craft pour les compos. Donc si tu veux juste craft du gear, tu peux dépenser tous tes points dedans, et une fois maxé tu passe à la suivante.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Dragonflight Legacies : Chapter 3
Message édité par Eanrol le 09-11-2022 à 07:52:30 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | J'ai vu, au détour d'une vidéo, que le butin perso disparaît et que le butin de groupe revient ?! Ça me laisse dubitatif --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Hello,
--------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |