Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3791 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10027  10028  10029  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°15432661
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 13:39:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

- gab a écrit :

J’ai pas encore regardé mon war, c’est quoi le talent qui remplace tormented kings ?

Talent ou leg ?
Si c'est leg, c'est Reckless Defense (défense téméraire en FR ?) qui se craft sur tête, mains, taille.

Message édité par hawkersoul le 28-10-2022 à 13:40:08
mood
Publicité
Posté le 28-10-2022 à 13:39:37  profilanswer

n°15432672
- gab

Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 13:53:34  profilanswer

Je voulais dire le talent qui a l’effet de tormented king :D

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 28-10-2022 à 13:54:06

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°15432680
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 14:07:17  profilanswer

- gab a écrit :

Je voulais dire le talent qui a l’effet de tormented king :D

"Berserker's Torment" dans l'arbre guerrier général. Mais ça ne n'active que la Témérité et l'Avatar désormais.
Bladestorm est devenu spécifique à la spé Arme désormais, et Odyn's Fury revient sous forme de talent dans l'arbre Fury. Peut-être le rare changement que j'ai apprécié...

n°15432683
Shane Hann​igan

Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 14:09:28  profilanswer

- gab a écrit :

Toujours chromie Time dans WoD je pense.

+1.

n°15432689
Shane Hann​igan

Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 14:14:02  profilanswer

coolboarder a écrit :

Perso SL c'est la première extension dans laquelle je décroche à la moitié.

J'ai coupé l'abo on avait même pas fini le Raid de sylvanas. Pas du tout accroché à l'histoire.

Le truc super relou c'est l'arrivée chez les Kyrians. Sérieux cette ambiance de merde, comparé à des trucs travaillés comme le Fjord à LK ou bien la suite de quêtes de WoD.

Du coup perso j'ai pas tenu, après 3 levels j'ai coupé le pex que j'ai repris que récemment. Les autres zones sont plus sympas en termes de lore.

Lea rerolls montent super vite avec le buff + les objectifs bonus.

Après globalement le gameplay est devenu un peu relou. Sur mon hunt j'ai genre 10 trucs dans ma rotation, faut des binds à n'en plus finir et plein de gens se trouvent à jouer avec un addon indiquant le sort à lancer en prio. A une époque les devs disaient virer des trucs comme cap toucher, reforge, etc, pour que les gens n'aient pas à utiliser d'addon, ben c'est foiré AMHA.

Message édité par Shane Hannigan le 28-10-2022 à 14:20:27
n°15432707
- gab

Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 14:33:13  profilanswer

hawkersoul a écrit :

"Berserker's Torment" dans l'arbre guerrier général. Mais ça ne n'active que la Témérité et l'Avatar désormais.
Bladestorm est devenu spécifique à la spé Arme désormais, et Odyn's Fury revient sous forme de talent dans l'arbre Fury. Peut-être le rare changement que j'ai apprécié...

Noté, merci :jap: j’avais jeté un coup d’œil rapide sur l’arbre mais c’est dense :o

---------------
n°15432750
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 15:12:41  profilanswer

Ca y est on est au moment où BfA devient une "extension de qualité" alors que ça crachait abondamment dessus juste avant la sortie de SL :D

Vivement dans 2 ans, quand Shadowlands retrouvera ses grâces aux yeux des fins conoisseurs  [:am72:5]

n°15432768
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 15:26:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca y est on est au moment où BfA devient une "extension de qualité" alors que ça crachait abondamment dessus juste avant la sortie de SL :D

Vivement dans 2 ans, quand Shadowlands retrouvera ses grâces aux yeux des fins conoisseurs  [:am72:5]

Chaque extension a ses forces et ses faiblesses.
BfA c'est un peu mi-figue mi-raison. On peut lui reprocher d'avoir tenté des trucs (la corruption, l'armure azéritique, les espèce de champs de batailles vs IA) ou de ne pas avoir assez innové (le collier qui est une arme prodigieuse en plus nul...) et de s'être méchamment vautrée dans les deux cas. Par contre concernant les zones extérieures, les raids et MM+ : c'est une super extension  :D

Message édité par hawkersoul le 28-10-2022 à 15:26:53
n°15432771
zendb

Transactions (3)
Posté le 28-10-2022 à 15:27:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais tellement !
Et à la fin de BfA c'était Légion qui était la top extension !

n°15432774
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 15:31:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai repris BFA après plusieurs années quand SL est sorti (sans avoir SL donc, quand y'avait plus personne :o). Boralus, direct, ça fait "waahoo".

Je n'ai jamais craché dessus môssieur. [:moonzoid:2]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2022 à 15:31:23  profilanswer

n°15432778
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 15:34:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'me demande pourquoi ceux qui crachent sur WoW continue d'y jouer ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°15432782
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 15:37:09  profilanswer

zendb a écrit :

Mais tellement !

Je ne connais pas grand monde qui a dit du mal de Légion...

n°15432786
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 15:40:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

zendb a écrit :

Mais tellement !

_UnDeAd_ a écrit :

J'me demande pourquoi ceux qui crachent sur WoW continue d'y jouer ?

Attention, dans les derniers messages, on reprend ce qui avait été dit à l'époque je pense : la fin de l'extension est partie en sucette alors que le début ça allait.
Quant à légion, ça reste une excellente extension à beaucoup de points de vue, la loterie des légendaires n'en était pas un.

Et on crache beaucoup sur WoW car depuis quelques années, Blizzard (je lance pas le débât de la responsabilité d'activision là-dedans) fait quand même des choix pourris à pas mal de points de vue, alors que la base du jeu est quand même très bonne. Et comme on a envie d'aimer le jeu et qu'il soit aussi bon que ce qu'il pourrait être, on râle :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°15432789
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 15:44:50  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Légion a été vertement critiquée pour le grinding d'AP et l'obtention des légendaires, entre autres.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15432790
zendb

Transactions (3)
Posté le 28-10-2022 à 15:47:06  profilanswer

Oui, je suis d'accord, sur la fin, la corruption c'était quand même un peu WTF ! même si on ne peut pas leur enlever l'idée de tester des choses.

Après, SL, en dehors de l'histoire pour laquelle j'avais une grosse hype mais qui au final était un peu un bide "coucou tu choisis ton convenant pour les aider à sauver le monde puis tu te retrouves à sauver des écureuils à sylvarden" il y avait quand même des choses sympa.  
Après les légendaires, le retour du set, le cross faction, le retour des anciens donjon en MM+ je trouve ça chouette. Et la refonte des talents + nouvelle UI de DF, même si l'histoire me branche pas plus que ça, m'oblige à reprendre :o

J'espère qu'à DF ils arriveront à sortir de leurs mauvaises habitude : farm de monnaie à chaque gros patch pour avoir du nouveau stuff.  

n°15432792
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 15:47:40  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Tout le monde chiait sur légion à cause du grind d'ap abominable et des legs au drop totalement random qui rendaient ton personnage useless tant que tu les avais pas oui.

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 28-10-2022 à 15:49:11
n°15432794
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 15:52:13  profilanswer

___alt a écrit :

Légion a été vertement critiquée pour le grinding d'AP et l'obtention des légendaires, entre autres.

Grubnatz a écrit :

Tout le monde chiait sur légion à cause du grind d'ap abominable et des legs au drop totalement random qui rendaient ton personnage useless tant que tu les avais pas oui.

Ah oui exact merci pour le rafraichissement de mémoire, moyennement d'accord sur le grinding d'AP vu que c'était pas si contraignant, par contre oui la RNG sur le loot des legs était d'une débilité sans nom.

n°15432795
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 15:53:37  profilanswer

Le grinding d'AP était un peu affreux pour les gens qui voulaient switch de perso ou qui maintenaient deux persos différents. Globalement Légion était assez punitif sur la performance des rerolls.

---------------
n°15432815
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 16:17:42  profilanswer

___alt a écrit :

Le grinding d'AP était un peu affreux pour les gens qui voulaient switch de perso ou qui maintenaient deux persos différents. Globalement Légion était assez punitif sur la performance des rerolls.

Il me semble que c'etait le cas lors du 1er tier et qu'ils sont ensuite rattrapé le coup, non ?

Le vrai enfer c'etait les leg :/ J'ai eu mon 2eme BIS lors du dernier boss du dernier raid avant de stop mon abo  :whistle:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15432835
zendb

Transactions (3)
Posté le 28-10-2022 à 16:43:27  profilanswer

Tu pouvais les acheter, je suis arrivé au milieu de légion et j'ai jamais eu de RNG.

n°15432841
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 16:53:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non, à part les zones, la DA, les quêtes d’histoire (hors campagne de guerre) et bien sûr la musique, BfA était excessivement mauvais sur beaucoup de choses.

Shadowlands n’est pas spécialement mauvais mais y a vraiment rien de transcendant dans l’extension.

Autant le début de BfA avec le scénario de Teldrasil, celui de Loarderon et celui où on s’échappe de Stormwind m’avais bien marqué dans le bon sens, autant l’arrivée en Ombreterre, ça m’en a touché une sans faire bouger l’autre.

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°15432845
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 16:56:41  profilanswer

zendb a écrit :

Tu pouvais les acheter, je suis arrivé au milieu de légion et j'ai jamais eu de RNG.

Hein ... tu pouvais acheter celui que tu voulais ? Ou un de ta spé qui tombait en rdm ?

Edit : c'etait bien du rdm. Le leg ciblé est arrivé au prepatch BFA. J'avais déjà mon curve et stop l'extension :o L'achat de leg rdm c'est la 7.3.5, pas vraiment le milieu de l'extension :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 28-10-2022 à 17:13:11

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15432855
zendb

Transactions (3)
Posté le 28-10-2022 à 17:17:05  profilanswer

MrGnou a écrit :

Hein ... tu pouvais acheter celui que tu voulais ? Ou un de ta spé qui tombait en rdm ?

Edit : c'etait bien du rdm. Le leg ciblé est arrivé au prepatch BFA. J'avais déjà mon curve et stop l'extension :o L'achat de leg rdm c'est la 7.3.5, pas vraiment le milieu de l'extension :o

Ha oui oui tu as raison, en effet c'était naze :o

n°15432884
milfeuille​s
Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 18:02:20  profilanswer

Eanrol a écrit :

Non, à part les zones, la DA, les quêtes d’histoire (hors campagne de guerre) et bien sûr la musique, BfA était excessivement mauvais sur beaucoup de choses.

Ah donc c'est toute la partie HL: stuff donjons et raids qui est mauvaise dans BfA si je suis bien. (J'ai rien fait de toute ça, ce qui explique mon incompréhension sur le fait que des gens trouvent BfA mauvais :jap:)

Eanrol a écrit :

Shadowlands n’est pas spécialement mauvais mais y a vraiment rien de transcendant dans l’extension.

Autant le début de BfA avec le scénario de Teldrasil, celui de Loarderon et celui où on s’échappe de Stormwind m’avais bien marqué dans le bon sens, autant l’arrivée en Ombreterre, ça m’en a touché une sans faire bouger l’autre.

Même en mode: "bon, quand est-ce que ça finit cette histoire ?" [:pikitfleur:4]  

Comme dit auparavant, le pire moment c'est l'arrivée au bastion avec cette DA pastel de jaune et bleu avec des anges et des licornes. "Mais qu'est-ce qu'on fout là ?  [:tinostar]  "

n°15432950
- gab

Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 19:21:01  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Comme dit auparavant, le pire moment c'est l'arrivée au bastion avec cette DA pastel de jaune et bleu avec des anges et des licornes. "Mais qu'est-ce qu'on fout là ?  [:tinostar]  "

Visuellement ça fait du bien après une heure dans la merde de l’antre puis Oribos qui est aussi chaleureuse qu’un aéroport, même si les quêtes qui consistent à écouter Kleia te dire que c’est la merde et rassurer des gros fragiles c’est pas super engageant. Mais ça rend d’autant plus appréciable l’arrivée dans maldraxxus ou à peine descendu du ver volant tu te fais accueillir en mode  [:taraj:6] :D

Message édité par - gab le 28-10-2022 à 19:26:14

---------------
n°15433076
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 23:43:11  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ah donc c'est toute la partie HL: stuff donjons et raids qui est mauvaise dans BfA si je suis bien. (J'ai rien fait de toute ça, ce qui explique mon incompréhension sur le fait que des gens trouvent BfA mauvais :jap:)

Non les donjons étaient supers (sauf tol dagor [:douchebag forever:3]) et à part uldir qui était bof, tous les autres raids étaient bien et dazar'alor vraiment génial

n°15433078
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-10-2022 à 23:44:59  profilanswer

Dazalor était vraiment cool, par contre les 2 derniers boss de Nyalotha étaient pas ouf, mais dans l'ensemble je suis d'accord que la majorité des raids et donjons étaient bons.

En même temps s'ils ratent cette partie c'est un peu foutu.  :whistle:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15433088
milfeuille​s
Transactions (0)
Posté le 29-10-2022 à 00:11:21  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Non les donjons étaient supers (sauf tol dagor [:douchebag forever:3]) et à part uldir qui était bof, tous les autres raids étaient bien et dazar'alor vraiment génial

Si la DA, les quêtes, les zones, l'histoire, la musique, les donjons et les raids étaient bons, qu'est-ce qui n'était pas bon alors ? [:transparency]

n°15433092
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 29-10-2022 à 00:30:59  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Si la DA, les quêtes, les zones, l'histoire, la musique, les donjons et les raids étaient bons, qu'est-ce qui n'était pas bon alors ? [:transparency]

Ce qui n'était pas bon c'est que c'était l'extension en cours, là elle est sur le point de devenir une des meilleures [:faman:1]

Bon globalement les systèmes étaient assez pourris, l'azerirthe était bien relou, au moins au début quand tu mettais 3 plombes à débloquer les traits et qu'il fallait avoir la chance de tomber sur les bon traits. Puis au fil des patch ça a empilé les systèmes, pour finir à la 8.3 avec tellement de truc à débloquer et farmer que c'était impossible de jouer un reroll si tu l'avais pas joué tout le long de l'extension.

SL est bien mieux là dessus, avec juste le covenant, bien plus facile et rapide à farmer même si il a aussi ses défauts.

Bon et le scénar de bfa était assez à chier mais ça ça m'intéresse pas plus que ça.

Message édité par Grubnatz le 29-10-2022 à 00:32:09
n°15433093
- gab

Transactions (0)
Posté le 29-10-2022 à 00:32:32  profilanswer

Avant tous les mécanismes de catch-up (renom, conduits...) c'était bien lourdingue pour SL quand même.

---------------
n°15433109
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 29-10-2022 à 03:23:05  profilanswer

Ouais pour moi les factions à sl c'est une des pire idées qu'ils aient eu. Rip à ceux qui devaient changer de faction à cause des nerfs/up des conduits  :o

---------------
Manowar#2533
n°15433112
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 29-10-2022 à 05:53:21  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Le grind d’azerite, le système d’azerite en lui même (les bonus tous nazes que te donne l’équipement, trop bien), les expéditions d’îles, les fronts de guerre, les capitales de factions assez mal foutues pour aller d’un point A à un point B (Dazar’alor  [:kosmos]), l’équilibrage (on a l’habitude là dessus mais à BfA c’était quand même bien bien pourrie), le manque de contenu en général.

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°15433139
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2022 à 09:56:40  profilanswer

Ouais comme dit Grubnatz, tu avais un système de "trait" sur les pièces d'équipement, qui apportaient des bonus sur certains de tes pouvoirs selon ta classe.
Et, comme d'hab, c'était pas du tout équilibré, ce qui fait que pour optimiser un tant soit peu ton personnage (et là on parle pas de qques % de DPS en plus, c'était violent) il fallait les bonnes pièces avec les bons traits. Et tu te retrouvais à jeter des pièces qui normalement auraient du améliorer ton matos (car ilevel bien supérieur) car elles n'avaient pas le bon trait.

Fallait tout simuler etc. Pénible.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°15433171
milfeuille​s
Transactions (0)
Posté le 29-10-2022 à 11:12:44  profilanswer

Ah ok. Je jouais trop casu pour remarquer ces problèmes d'équilibrage et d'équipement. Je comprends.

Par contre ouais c'est vrai que côté horde la capitale c'était une purge, tout en verticalité et vachement étendue avec plein de vide ça c'était bien chiant, puis les histoires de Loas pas super fantastiques, le côté alliance était bien meilleur. :jap:

n°15433296
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 29-10-2022 à 18:58:08  profilanswer

Y avait pas de problème majeur d'équilibrage en fait. A ultra haut level oui évidement, mais pour les commun des mortels toutes les classes et spé étaient parfaitement jouables.

Oui la capitale horde était reloue avant le vol, une fois le vol débloqué elle était bien sympa, 1000 fois mieux qu'oribos en tout cas

Message édité par Grubnatz le 29-10-2022 à 18:58:24
n°15433478
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-10-2022 à 11:50:29  profilanswer

Mon jeu a crashé juste en cochant/décochant les cases qui permettent de sélectionner un élément de l'UI à déplacer/modifier, dans le mode édition. Le niveau de polish de ce patch [:pingouino]

Par contre mon problème précédent s'est résolu spontanément.

---------------
n°15433761
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 09:49:24  answer

On cherche encore du heal sur hyjal, guilde de vieux avec un seul soir de raid le lundi soir (pas de mythic).

n°15433835
devil reje​ct

Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 12:16:38  profilanswer

Bonjour ici,

je souhaite revenir sur WoW avant la release de l'extension mais, même si le jeu me plait encore après toutes ces années, je ne souhaite plus y mettre de l'argent réel.
Sans vouloir boursicotter via des addons qui automatisent tout à l'HV, auriez-vous des idées pour se faire de bonnes rentrées de PO.

Mon objectif premier est de payer mon abo uniquement via jeton (objectif réalisable je pense).

Mon second serait de constituer assez d'argent via la conversion jeton-> porte-monnaie B.net afin de financer l'achat de l'extension si possible avant le 28  :whistle:  (objectif incertain).

Merci  :jap:

n°15433843
- gab

Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 12:31:07  profilanswer

/r/woweconomy  

J'ai jamais essayé mais visiblement les gens qui apprennent à utiliser TradeSKillMaster (TSM) en sont contents. Par contre, l'AH commune par région depuis l'update d'août a un peu changé la donne, et la période de transition juste avant l'extension n'est pas la plus propice aux grosses affaires il me semble.

---------------
n°15433844
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 12:32:07  profilanswer

Oui le pognon se fait a chaque début d'extension/patch, pas a la fin d'un cycle ou tout est en mode farm etc

---------------
Ci git une signature.
n°15433846
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 31-10-2022 à 12:35:35  profilanswer

Si tu veux juste payer ton abo, donc faire environ 300k, ça se fait assez simplement. En fin d'extension ça demande plus de farm qu'au début forcément. Mais woweconomy donne souvent plein de techniques.

La méthode simple c'est revente de matière premières. Mais comme dit, plus compliqué en fin d'extension.
Après faut bien connaitre les métiers, ce qui se vend etc. Tu peux acheter de la matière et la transformer (ça demande pas mal de reroll avec différents métiers).
La vente de transmo/pet/monture fonctionne très bien, mais c'est aléatoire et tu peux mettre des mois à vendre un truc.
Le top, c'est comme dans la vraie vie, c'est de multiplier ses sources. :D

Sinon TSM reste un incontournable une fois bien configuré. J'ai des potes qui ont des dizaines de millions sans trop farmer, juste avec une bonne connaissance du jeu et des métiers.

Message édité par Kenshineuh le 31-10-2022 à 12:36:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10027  10028  10029  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)