| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par hawkersoul le 28-10-2022 à 13:40:08 |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 13:39:37 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Je voulais dire le talent qui a l’effet de tormented king Message cité 1 fois Message édité par - gab le 28-10-2022 à 13:54:06 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Shane Hannigan Transactions (0) |
Shane Hannigan Transactions (0) |
Du coup perso j'ai pas tenu, après 3 levels j'ai coupé le pex que j'ai repris que récemment. Les autres zones sont plus sympas en termes de lore. Lea rerolls montent super vite avec le buff + les objectifs bonus. Après globalement le gameplay est devenu un peu relou. Sur mon hunt j'ai genre 10 trucs dans ma rotation, faut des binds à n'en plus finir et plein de gens se trouvent à jouer avec un addon indiquant le sort à lancer en prio. A une époque les devs disaient virer des trucs comme cap toucher, reforge, etc, pour que les gens n'aient pas à utiliser d'addon, ben c'est foiré AMHA. Message édité par Shane Hannigan le 28-10-2022 à 14:20:27 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca y est on est au moment où BfA devient une "extension de qualité" alors que ça crachait abondamment dessus juste avant la sortie de SL |
Message édité par hawkersoul le 28-10-2022 à 15:26:53 |
zendb Transactions (3) |
|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 15:31:23 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) | Oui, je suis d'accord, sur la fin, la corruption c'était quand même un peu WTF ! même si on ne peut pas leur enlever l'idée de tester des choses.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 28-10-2022 à 15:49:11 |
|
___alt Transactions (0) | Le grinding d'AP était un peu affreux pour les gens qui voulaient switch de perso ou qui maintenaient deux persos différents. Globalement Légion était assez punitif sur la performance des rerolls. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Tu pouvais les acheter, je suis arrivé au milieu de légion et j'ai jamais eu de RNG. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Edit : c'etait bien du rdm. Le leg ciblé est arrivé au prepatch BFA. J'avais déjà mon curve et stop l'extension Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-10-2022 à 17:13:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
|
|
- gab Transactions (0) |
Message édité par - gab le 28-10-2022 à 19:26:14 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Dazalor était vraiment cool, par contre les 2 derniers boss de Nyalotha étaient pas ouf, mais dans l'ensemble je suis d'accord que la majorité des raids et donjons étaient bons.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Bon globalement les systèmes étaient assez pourris, l'azerirthe était bien relou, au moins au début quand tu mettais 3 plombes à débloquer les traits et qu'il fallait avoir la chance de tomber sur les bon traits. Puis au fil des patch ça a empilé les systèmes, pour finir à la 8.3 avec tellement de truc à débloquer et farmer que c'était impossible de jouer un reroll si tu l'avais pas joué tout le long de l'extension. SL est bien mieux là dessus, avec juste le covenant, bien plus facile et rapide à farmer même si il a aussi ses défauts. Bon et le scénar de bfa était assez à chier mais ça ça m'intéresse pas plus que ça. Message édité par Grubnatz le 29-10-2022 à 00:32:09 |
- gab Transactions (0) | Avant tous les mécanismes de catch-up (renom, conduits...) c'était bien lourdingue pour SL quand même. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ouais pour moi les factions à sl c'est une des pire idées qu'ils aient eu. Rip à ceux qui devaient changer de faction à cause des nerfs/up des conduits --------------- Manowar#2533 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ouais comme dit Grubnatz, tu avais un système de "trait" sur les pièces d'équipement, qui apportaient des bonus sur certains de tes pouvoirs selon ta classe.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Ah ok. Je jouais trop casu pour remarquer ces problèmes d'équilibrage et d'équipement. Je comprends.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Y avait pas de problème majeur d'équilibrage en fait. A ultra haut level oui évidement, mais pour les commun des mortels toutes les classes et spé étaient parfaitement jouables.
Message édité par Grubnatz le 29-10-2022 à 18:58:24 |
___alt Transactions (0) | Mon jeu a crashé juste en cochant/décochant les cases qui permettent de sélectionner un élément de l'UI à déplacer/modifier, dans le mode édition. Le niveau de polish de ce patch --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2022 à 09:49:24 ![]() On cherche encore du heal sur hyjal, guilde de vieux avec un seul soir de raid le lundi soir (pas de mythic). |
devil reject Transactions (0) | Bonjour ici,
|
- gab Transactions (0) | /r/woweconomy --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui le pognon se fait a chaque début d'extension/patch, pas a la fin d'un cycle ou tout est en mode farm etc --------------- Ci git une signature. |
Kenshineuh Transactions (16) | Si tu veux juste payer ton abo, donc faire environ 300k, ça se fait assez simplement. En fin d'extension ça demande plus de farm qu'au début forcément. Mais woweconomy donne souvent plein de techniques. La méthode simple c'est revente de matière premières. Mais comme dit, plus compliqué en fin d'extension. Sinon TSM reste un incontournable une fois bien configuré. J'ai des potes qui ont des dizaines de millions sans trop farmer, juste avec une bonne connaissance du jeu et des métiers. Message édité par Kenshineuh le 31-10-2022 à 12:36:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |