| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 12:15:27 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Jinq Transactions (0) | petite question, j'avais pas passé le tuto de Shadowland (même pas pris 1 lvl haha). Vous me conseillez quoi avec ce pre patch pour pexer rapidos et être près pour l'extension ? c'est quoi la manière la plus rapide de pex (pas le sésame hein!) |
- gab Transactions (0) | Toujours chromie Time dans WoD je pense. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 27-10-2022 à 15:16:21 --------------- Clan Torysss. |
xiky Transactions (4) |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | C'est pas comme si le problème de le répartition des dégâts de l'affli avait été présent pendant SL --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 15:49:17 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Je vais attaquer DF avec mon rogue, j'ai toujours joué la spé ASSA, là je vais bifurquer sur Outlaw pour l’efficacité en AOE mais c'est un peu space à jouer et puis alors je n'ai pas d'épées, seulement des dagues donc pas exploitables. Si vous avez des conseils, je suis preneurs --------------- TU Transport Fever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2022 à 17:46:25 ![]() Voilà j'ai bien fait mon interface et j'ai fait quelques clés pour essayer, j'ai pas eu de soucis. |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2022 à 18:52:28 ![]()
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bon ben à part magenuggets qui me pétait le clavier et quelques weak aura à mettre à jour y a rien de pété, je m'attendais à bien pire au vu de tout ce que j'ai lu |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
travize Transactions (0) | Le plus chiant pour moi c'est des micro freeze à intervalle ultra réguliers, genre 5s. |
- gab Transactions (0) | Il y a une commande à entrer pour régler ça apparemment : https://old.reddit.com/r/wow/commen [...] drops_fix/
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 28-10-2022 à 02:24:08 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Perso SL c'est la première extension dans laquelle je décroche à la moitié. J'ai coupé l'abo on avait même pas fini le Raid de sylvanas. Pas du tout accroché à l'histoire. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
Loreak Transactions (2) | J'ai passé plus de deux heures à configurer la nouvelle interface, pour finalement réinstaller ElvUI le lendemain.
|
travize Transactions (0) |
|
|
Rayaki Transactions (0) | j'ai trouvé l'interface Raid assez moche --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) |
|
- gab Transactions (0) | Et au début aussi avec les systèmes bien lourds, non ?
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
zendb Transactions (3) |
|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 28-10-2022 à 11:22:29 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
- gab Transactions (0) | Les skills de covenant restent dispo dans les zones de shadowlands, non ? Par contre il faut être venthyr, évidemment --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Monsieur Locke Transactions (0) | Ah d'accord, évidemment je suis sur les poteaux d'orgrimmar pour m'entrainer --------------- TU Transport Fever |
hawkersoul Transactions (0) | Les bonus 2 et 4p du set ont été désactivés partout, tout le temps. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 28-10-2022 à 13:32:25 |
- gab Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 28-10-2022 à 13:40:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |