Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3877 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10026  10027  10028  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°15432062
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 27-10-2022 à 12:15:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

Bah déjà vous pouvez jouer et vous plaindre de la non continuité des addons
De mon temps on ne jouait pas un jour de patch  [:adodonicoco]

De mon temps, un jour de patch / extension, on attendait sagement dans la file d'attente d'archimonde.
On pouvait enfin se connecter aux alentours de 00h, pour aller rapidement se coucher :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 27-10-2022 à 12:15:27  profilanswer

n°15432064
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 27-10-2022 à 12:17:18  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

De mon temps, un jour de patch / extension, on attendait sagement dans la file d'attente d'archimonde.
On pouvait enfin se connecter aux alentours de 00h, pour aller rapidement se coucher :o

Quelle idée de jouer sur Archimonde en même temps :o

---------------
Ci git une signature.
n°15432070
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 27-10-2022 à 12:24:02  profilanswer

- gab a écrit :

tfaçon c'est pas dans un mois que la classe sera aboutie mais plus tard quand t'auras tes bonus de set, donc t'as le temps de souffrir :o

Le retour au crit de clodo avec tout l'impact que ça a sur l'icy vein et donc sur la rop va être dur [:ponaygay:4]

n°15432098
Jinq

Transactions (0)
Posté le 27-10-2022 à 12:59:00  profilanswer

petite question, j'avais pas passé le tuto de Shadowland (même pas pris 1 lvl haha). Vous me conseillez quoi avec ce pre patch pour pexer rapidos et être près pour l'extension ? c'est quoi la manière la plus rapide de pex (pas le sésame hein!)

n°15432111
- gab

Transactions (0)
Posté le 27-10-2022 à 13:16:10  profilanswer

Toujours chromie Time dans WoD je pense.  

J’avais vu un guide sur YouTube sur comment optimiser tout ça en faisant des bouts de plusieurs extensions, j’ai pas le lien sous la main mais ça doit se retrouver facilement.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°15432133
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-10-2022 à 13:51:02  profilanswer

Shitan a écrit :

Quelle idée de jouer sur Archimonde en même temps :o

Mon principal regret c'est que mon historique de compte ne contient plus la liste de jours d'abonnement gratuits de compensation qu'on a eus à Vanilla sur ce serveur de l'enfer, mais je pense qu'on avait largement dépassé le mois.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15432172
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-10-2022 à 15:10:23  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah c'est les prépatch, ca casse tjs tout :D
Et ensuite c'est le but de ces arbres de talent, on va devoir faire des choix.

C'est surtout que, pour récupérer ce que j'avais avant le patch, je vais devoir attendre d'être lvl70 pour récupérer les points manquants.
C'est d'ailleurs exotique les DPS dans Details, pour les raids.
Avec les concessions, y a des rencontres où tu arrives à garder le meme DPS, d'autres où ca se casse bien la gueule :D

En tant que Destruction, je lutte pour essayer de garder le DPS que j'avais avant le patch.
Par contre, les démono c'est encore plus fumés là :D
Dès qu'il y en a un dans le raid, il est obligatoirement dans le top 3.

Sur le demo, 1 soirée suffisait pour HM et 2 ou 3 boss de Mythic
Maintenant y a tous les raids dispos, ca va me permettre de me régler autrement que devant un poteau.

Par contre, coté DK glace, j'ai beau modifier les talents à tout va, mon DPS est complément à la ramasse.

Le butin de Groupe qui s'affiche tout en bas de l'écran, en mode edition je n'ai pas trouvé son cadre :o

Message édité par Rayaki le 27-10-2022 à 15:16:21

---------------
Clan Torysss.
n°15432195
xiky

Transactions (4)
Posté le 27-10-2022 à 15:42:02  profilanswer

Attend de découvrir l'Affli monotouche :o

https://i.imgur.com/3xNNoca.png

n°15432198
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 27-10-2022 à 15:44:40  profilanswer

Ca doit être fun à jouer  [:megoced]

---------------
n°15432203
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2022 à 15:49:17  profilanswer

C'est pas comme si le problème de le répartition des dégâts de l'affli avait été présent pendant SL :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 27-10-2022 à 15:49:17  profilanswer

n°15432209
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 27-10-2022 à 16:05:00  profilanswer

xiky a écrit :

Attend de découvrir l'Affli monotouche :o

https://i.imgur.com/3xNNoca.png

Il va quand même manquer à DF ce petit Kevin :(
Un peu comme Régis pour les Kyrian, et son jeu de flûte légendaire :(

n°15432231
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 27-10-2022 à 16:53:35  profilanswer

Je vais attaquer DF avec mon rogue, j'ai toujours joué la spé ASSA, là je vais bifurquer sur Outlaw pour l’efficacité en AOE mais c'est un peu space à jouer et puis alors je n'ai pas d'épées, seulement des dagues donc pas exploitables. Si vous avez des conseils, je suis preneurs :)

---------------
TU Transport Fever
n°15432261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2022 à 17:46:25  answer

Voilà j'ai bien fait mon interface et j'ai fait quelques clés pour essayer, j'ai pas eu de soucis.
Je suis comme beaucoup j'aurais préféré qu'ils enlèvent leg et covenant pour que ça ressemble plus à ce qu'on aura à dragonflight mais bon c'est qu'un mois à attendre.

n°15432284
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 27-10-2022 à 18:51:09  profilanswer

c'est ça qui est pas clair : les légendaire sont actif ou pas ? pareil sur les bonus de set, j'ai vu que c'était désactivé et marqué héritage , c'est normal ou c 'est un bug? j'ai du mal a voir comment je peut faire du mm+ si il y a pas le bonus de set

n°15432285
- gab

Transactions (0)
Posté le 27-10-2022 à 18:51:22  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Je vais attaquer DF avec mon rogue, j'ai toujours joué la spé ASSA, là je vais bifurquer sur Outlaw pour l’efficacité en AOE mais c'est un peu space à jouer et puis alors je n'ai pas d'épées, seulement des dagues donc pas exploitables. Si vous avez des conseils, je suis preneurs :)

Tu prends une 1H en main droite, une dague en main gauche, tu acceptes le fait que tu es là pour faire du dégât continu sans burst et tu files lire la FAQ outlaw du discord Ravenholdt :D

Sinon le guide de wowhead par JustGuy (présent sur le discord) est pas mal pour te donner une bonne idée de l'essentiel https://www.wowhead.com/guide/class [...] -pre-patch

Et le guide de la rotation : https://www.wowhead.com/guide/class [...] ns-pve-dps

---------------
n°15432288
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2022 à 18:52:28  answer

chris282 a écrit :

c'est ça qui est pas clair : les légendaire sont actif ou pas ? pareil sur les bonus de set, j'ai vu que c'était désactivé et marqué héritage , c'est normal ou c 'est un bug? j'ai du mal a voir comment je peut faire du mm+ si il y a pas le bonus de set

Bonus de set désactivé, covenant et leg activé.

n°15432289
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 27-10-2022 à 18:57:15  profilanswer

bon ben à part magenuggets qui me pétait le clavier et quelques weak aura à mettre à jour y a rien de pété, je m'attendais à bien pire au vu de tout ce que j'ai lu

n°15432296
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 27-10-2022 à 19:13:00  profilanswer

- gab a écrit :

Tu prends une 1H en main droite, une dague en main gauche, tu acceptes le fait que tu es là pour faire du dégât continu sans burst et tu files lire la FAQ outlaw du discord Ravenholdt :D

Sinon le guide de wowhead par JustGuy (présent sur le discord) est pas mal pour te donner une bonne idée de l'essentiel https://www.wowhead.com/guide/class [...] -pre-patch

Et le guide de la rotation : https://www.wowhead.com/guide/class [...] ns-pve-dps

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
J'avais bien commencé côté guide, par contre tu m'apprends un truc pour la dague en main gauche, ça tombe bien j'ai récupérer une Hache en main droit je vais pouvoir commencer à jouer avec :)

Merci ^^

---------------
TU Transport Fever
n°15432325
travize

Transactions (0)
Posté le 27-10-2022 à 20:26:10  profilanswer

Le plus chiant pour moi c'est des micro freeze à intervalle ultra réguliers, genre 5s.
Un reload résoud temporairement le pb.

n°15432352
- gab

Transactions (0)
Posté le 27-10-2022 à 21:07:05  profilanswer

Il y a une commande à entrer pour régler ça apparemment : https://old.reddit.com/r/wow/commen [...] drops_fix/

Et pour le stutter quand on zoome la caméra : https://old.reddit.com/r/wow/commen [...] ing_issue/

---------------
n°15432425
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 02:20:12  profilanswer

Grave.
J'ai joué je sais pas combien de temps sur SL et Zereth, à enchaîner des journas et HF. Puis pour un truc je suis retourné à Boralus. Putain cette claque. :ouch:  
Du coup j'ai parcouru une partie de la rade de Tiragarde et de Drustwar et fait quelques quêtes. Bordel c'est quand même tellement au dessus de SL. :sweat:  

Les quêtes du domaine Norwington. [:rage_anormale]  
Les quêtes de Port-Liberté. [:rage_anormale]  
Les quêtes pour restaurer l'ordre des braises. [:rage_anormale]  
Les quêtes en territoire Horde avec le bateau pour y aller en mode "oh putain qu'est-ce que je fous sur ce territoire hostile, on va tous creveeeeer :o". [:rage_anormale]  

Bref, niveau histoire et quêtes y'a pas photo. :jap:  
Puis arrive Mécagone avec le Jetpack et les robots dans tous les sens. [:apges:5]  

Bref, l'arrivée à SL fait mal quand tu ne joues que le lore et peu les donjons. :(

Edit: j'ai oublié le principal. :lol: Toute l'histoire autour du coeur d'Azeroth. Avec la forge et les essences. :love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 28-10-2022 à 02:24:08
n°15432450
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 08:34:12  profilanswer

Perso SL c'est la première extension dans laquelle je décroche à la moitié.

J'ai coupé l'abo on avait même pas fini le Raid de sylvanas. Pas du tout accroché à l'histoire.

---------------
n°15432460
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 08:49:49  profilanswer

coolboarder a écrit :

Perso SL c'est la première extension dans laquelle je décroche à la moitié.

J'ai coupé l'abo on avait même pas fini le Raid de sylvanas. Pas du tout accroché à l'histoire.

J'ai un peu laissé tomber la trame générale de WoW. C'est idiot car je prenais du plaisir à la suivre depuis le début, jusqu'à... disons la fin de Légion et cette histoire d'épée géante à la con plantée dans Azeroth.
SL est raconté avec les pieds. BFA souffre déjà de ce phénomène (empiré si tu ne joues que dans une faction). Remplacer Chris Metzen par Steve Desanuser n'a vraiment pas fait du bien au jeu.  
J'ai été obligé d'aller me plonger dans le Wiki pour piger certains axes narratifs, car je croyais qu'ils avaient été simplement abandonnés / oubliés.
Ce qui est soulant c'est ce cliffhanger flottant permanent, tu t'attends à de grosses révélations à chaque patch mais l'histoire continue d'avancer en étant bringuebalées par les flots, ça donne l'impression qu'il n'y a aucun scénariste à la barre.

Là tu finis SL, le Geôlier te promet la fin de l'univers mais pour DF tu repars faire mumuse avec des dragons sur une île apparue par magie.   :??:

n°15432469
Loreak

Transactions (2)
Posté le 28-10-2022 à 09:02:29  profilanswer

J'ai passé plus de deux heures à configurer la nouvelle interface, pour finalement réinstaller ElvUI le lendemain.
Trop de petits détails QoL sur ElvUI dont je n'arrive pas à me passer ou qui nécessiteraient une multitude d'add-ons supplémentaires à configurer.

Sinon, j'ai l'impression que le dps de mon DH tank a doublé en M+.  :pt1cable:  

n°15432480
travize

Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 09:27:06  profilanswer

- gab a écrit :

Il y a une commande à entrer pour régler ça apparemment : https://old.reddit.com/r/wow/commen [...] drops_fix/

Et pour le stutter quand on zoome la caméra : https://old.reddit.com/r/wow/commen [...] ing_issue/

Merci
Je vais tenter une raz avant, puis attendrai un patch si ça ne suffit pas.
Je n'aime pas trop toucher à la config quand je ne sais pas ce que ça fait réellement.

n°15432494
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 09:43:54  profilanswer

Donjon hier pour up un cham heal.
Au bout d'un moment, je ne voyais plus l'icône de mes partenaires. Vraiment sympa pour check leur vie et les soigner.
C'est revenu puis reparti à nouveau...  

[:la chancla:3]

---------------
n°15432504
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 09:57:12  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Donjon hier pour up un cham heal.
Au bout d'un moment, je ne voyais plus l'icône de mes partenaires. Vraiment sympa pour check leur vie et les soigner.
C'est revenu puis reparti à nouveau...  

[:la chancla:3]

Avec l'UI de base ??  :ouch:

n°15432515
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 10:09:21  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Avec l'UI de base ??  :ouch:

Yep.
J'ai de suite prévenu le groupe, ils ont déjà eu le cas.
Ca ajoute un peu de piquant  [:pierroclastic:5]

---------------
n°15432519
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 10:10:59  profilanswer

j'ai trouvé l'interface Raid assez moche :/

---------------
Clan Torysss.
n°15432547
zendb

Transactions (3)
Posté le 28-10-2022 à 10:45:34  profilanswer

milfeuilles a écrit :

J'ai joué je sais pas combien de temps sur SL et Zereth, à enchaîner des journas et HF. Puis pour un truc je suis retourné à Boralus. Putain cette claque. :ouch:  
Du coup j'ai parcouru une partie de la rade de Tiragarde et de Drustwar et fait quelques quêtes. Bordel c'est quand même tellement au dessus de SL. :sweat:

Clairement l'ambiance de BfA était vraiment chouette.
Après, on oubli quand même vite qu'à la fin de l'extension tout le monde disait que c'était la pire de tous les temps  :o

n°15432553
- gab

Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 10:47:36  profilanswer

Et au début aussi avec les systèmes bien lourds, non ?

Quand j'ai repris fin 2019 (8.2.truc) après dix ans sans jouer j'avais trouvé ça sympa quand même :o

---------------
n°15432557
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 10:50:59  profilanswer

hawkersoul a écrit :

J'ai un peu laissé tomber la trame générale de WoW. C'est idiot car je prenais du plaisir à la suivre depuis le début, jusqu'à... disons la fin de Légion et cette histoire d'épée géante à la con plantée dans Azeroth.
SL est raconté avec les pieds. BFA souffre déjà de ce phénomène (empiré si tu ne joues que dans une faction). Remplacer Chris Metzen par Steve Desanuser n'a vraiment pas fait du bien au jeu.  
J'ai été obligé d'aller me plonger dans le Wiki pour piger certains axes narratifs, car je croyais qu'ils avaient été simplement abandonnés / oubliés.
Ce qui est soulant c'est ce cliffhanger flottant permanent, tu t'attends à de grosses révélations à chaque patch mais l'histoire continue d'avancer en étant bringuebalées par les flots, ça donne l'impression qu'il n'y a aucun scénariste à la barre.

Là tu finis SL, le Geôlier te promet la fin de l'univers mais pour DF tu repars faire mumuse avec des dragons sur une île apparue par magie.   :??:

zendb a écrit :

Après, on oubli quand même vite qu'à la fin de l'extension tout le monde disait que c'était la pire de tous les temps  :o

J'avais bien aimé le début de BFA, le thème pirates et tout. La fin qui est parti en sucette m'a fait arrêter...

Le truc qui m'avait gonflé un peu dès le début, c'est le premier raid.
Côté horde, c'était logique d'y aller, car on en parle pendant le levelling en suivant l'histoire.
Côté alliance, y'avait zéro raison d'y aller :D

Et franchement, une boite comme Blizzard, ils pourraient se payer des bons storytellers, parce que là c'est de pire en pire.

---------------
n°15432560
zendb

Transactions (3)
Posté le 28-10-2022 à 10:55:14  profilanswer

coolboarder a écrit :

J'avais bien aimé le début de BFA, le thème pirates et tout. La fin qui est parti en sucette m'a fait arrêter...
Le truc qui m'avait gonflé un peu dès le début, c'est le premier raid.
Côté horde, c'était logique d'y aller, car on en parle pendant le levelling en suivant l'histoire.
Côté alliance, y'avait zéro raison d'y aller :D
Et franchement, une boite comme Blizzard, ils pourraient se payer des bons storytellers, parce que là c'est de pire en pire.

Oui la corruption avait tout flingué (c'était bien à BfA ??)
Boralus était canon, cette ambiance, même si la ville était trop concentrée. Les pirates, les sorcières, le manoir malvoie j'adorait cette instance, le temple, mecagone.... Dazar'alor, quel raid, être en extérieur, l'ambiance, les fights !!  

n°15432576
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 11:19:21  profilanswer

zendb a écrit :

J'ai pas fait la fin. :o  
Enfin pas les corruptions là et pas de donjon HL. :o  

Y'avait la partie sur Nazjatar qui m'a gonflé par contre. Grand et et tortueux avec plein de niveaux et pas de vol possible. Lourd.

zendb a écrit :

Boralus était canon, cette ambiance, même si la ville était trop concentrée. Les pirates, les sorcières, le manoir malvoie j'adorait cette instance, le temple, mecagone....

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
Je crois que j'ai fait full quêtes de l'histoire sur quasiment tous mes persos (environ 10-12 :o)

TIens je me demande si je vais pas recommencer le jeu à zéro avec un nouveau compte en faisant les extensions dans l'ordre. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 28-10-2022 à 11:22:29
n°15432606
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 12:02:14  profilanswer

milfeuilles a écrit :

TIens je me demande si je vais pas recommencer le jeu à zéro avec un nouveau compte en faisant les extensions dans l'ordre. [:transparency]

Je suis prêt à être ton parrain  [:baladda:1]

---------------
n°15432625
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 12:36:28  profilanswer

- gab a écrit :

Alors par contre, sur wowhead, dans la rotation il place encore la flagellation dans le cycle alors que ce sort n'est plus disponible.

---------------
TU Transport Fever
n°15432635
- gab

Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 12:56:54  profilanswer

Les skills de covenant restent dispo dans les zones de shadowlands, non ? Par contre il faut être venthyr, évidemment :D (pas mon cas, toujours chez les kyrians)

Tu peux ignorer flagellation dans la rotation proposée, de mémoire ça s'ajoute à celle de base, ça ne la modifie pas comme peut le faire le skill kyrian.

---------------
n°15432640
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 13:08:32  profilanswer

Ah d'accord, évidemment je suis sur les poteaux d'orgrimmar pour m'entrainer :)

---------------
TU Transport Fever
n°15432650
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 13:27:58  profilanswer

Les bonus 2 et 4p du set ont été désactivés partout, tout le temps.
Les techniques de congregs, le renom, les soulbinds et les legs ne sont actifs que dans le contenu actuel : zones, raids et MM+ de SL. (donc si vous entrez dans Mécagone, Karazhan,... c'est désactivé, mais à partir du moment où vous mettez la clé dans le trou et lancez un run tout se réactive)
D'ailleurs à cause de ça, si vous observez vos HP, vous verrez que vous en avez moins hors de ces zones :D
Certains legs ne fonctionnent tout simplement plus s'ils ont un équivalent dans les nouveaux talents, exemple avec les Tormented Kings pour le guerrier (stupide alors que cet effet est totalement cumulable, dans Tourment c'est faisable on peut en avoir 2 itérations)
Certains joueurs vont jusqu'à reforger certains leg mais perso je m'en tape complètement, je ne compte pas jouer jusqu'à DF, j'ai juste testé une Casse 18 on l'a annihilée bref cette post saison n'a aucun intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 28-10-2022 à 13:32:25
n°15432656
- gab

Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 13:32:30  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Les bonus 2 et 4p du set ont été désactivés partout, tout le temps.
Les techniques de congregs, le renom, les soulbinds et les legs ne sont actifs que dans le contenu actuel : zones, raids et MM+ de SL. (donc si vous entrez dans Mécagone, Karazhan,... c'est désactivé, mais à partir du moment où vous mettez la clé dans le trou et lancez un run tout se réactive)
D'ailleurs à cause de ça, si vous observez vos HP, vous verrez que vous en avez moins hors de ces zones :D
Certains legs ne fonctionnent tout simplement plus s'ils ont un équivalent dans les nouveaux talents, exemple avec les Tormented Kings pour le guerrier (stupide alors que cet effet est totalement cumulable, dans Tourment c'est faisable on peut avoir 2 itérations de l'effet de ce leg)
Certains joueurs vont jusqu'à reforger certains leg mais perso je m'en tape complètement, je ne compte pas jouer jusqu'à DF, j'ai juste testé une Casse 18 on l'a annihilée bref cette post saison n'a aucun intérêt.

J’ai pas encore regardé mon war, c’est quoi le talent qui remplace tormented kings ?

---------------
n°15432661
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 13:39:37  profilanswer

- gab a écrit :

J’ai pas encore regardé mon war, c’est quoi le talent qui remplace tormented kings ?

Talent ou leg ?
Si c'est leg, c'est Reckless Defense (défense téméraire en FR ?) qui se craft sur tête, mains, taille.

Message édité par hawkersoul le 28-10-2022 à 13:40:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10026  10027  10028  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)