| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 20:07:45 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2022 à 06:37:47 ![]() Ok ok, moi shadowland ou autre chose c'est pareil mais je suppose que pour ceux qui aiment le lore ou les trucs dans le genre ça doit être différent d'une extension à l'autre. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
Message édité par _UnDeAd_ le 26-10-2022 à 10:00:57 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Spinebreaker Transactions (4) | Je l'ai eu, ainsi que celui des 500 jouets, et les 1250 mascottes (mais pas les 1500 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Moltonnel Transactions (7) | Bon je vais quand même continuer SL et essayer d'aller au bout des quêtes mais je suis bloques chez les faes. Un genre d'ours fantôme m'a file un sors pour me transformer et aller parler à une grenouille mais j'ai pas mis le sort dans ma barre et impossible de le trouver dans le grimoire. Ils sont rangé quelque part en particulier ? Même en abandonnant la quête et en la reprenant le sort n'apparait pas ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2022 à 14:08:02 ![]() Aucun souvenir. Faut dire je mets zygor et je suis la grosse flèche verte... |
___alt Transactions (0) | Normalement ce genre de bouton est affiché dans son bloc à part. Est-ce que tu as un addon de barres de sort qui aurait pu le masquer ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 14:08:25 ![]() ![]() |
Moltonnel Transactions (7) | Non zéro addons et je me souviens bien l'avoir vu apparaitre dans une barre au centre de l'écran la première fois. Je l'ai sortis sans le mettre dans ma barre pour virer le truc, manque de bol j'en ai besoin pour la quête sinon la grenouille veut pas le parler |
- gab Transactions (0) | Pour cette quête c'est la forme d'âme que tu dois lancer, en principe c'est dans le grimoire tant que tu es dans la zone pendant ton leveling, non ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Moltonnel Transactions (7) | J'ai bien vérifié 3 fois dans le grimoire mais j'étais peut être mal réveillé J'essaierai le cast ce soir quand même, merci ! |
travize Transactions (0) | dans le grimoire, c'est dans l'onglet Général. Là où sont aussi tes compétences de race. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | En parlant d'addons (comme j'hésite à reprendr eun moins pour faire le prepatch à la cool) : comment on les gère maintenant ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
olakeen Transactions (5) | Y'a t-il un intérêt à reprendre un abonnement pendant la phase de pré-patch ou alors attendre DragonFlight ? Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 26-10-2022 à 16:47:29 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | J'imagine qu'il y a comme d'habitude les évènements pré-extension, du rattrapage de matos (ça fait toujours plaisir même si on va les jeter à l'extension le mois suivant), voir les nouveaux arbres de talents... --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kenshineuh Transactions (16) |
Ouais c'est chiant.
Message édité par Kenshineuh le 26-10-2022 à 17:19:46 |
- gab Transactions (0) | Faut surtout que tu sélectionnes d'autres sources que curse dans les réglages je pense wago fournit pas mal d'addons maintenant, dont WA mais pas que. Message édité par - gab le 26-10-2022 à 17:27:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kenshineuh Transactions (16) | Tout est coché dans les réglages. J'ai justement pas "curse". Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 26-10-2022 à 17:28:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2022 à 17:55:59 ![]()
Juste si t'as envie de jouer mais sinon ya jamais d'intérêt particulier |
- gab Transactions (0) |
Kenshineuh Transactions (16) | Yep vu que je l’ai réinstallé pour voir. Message édité par Kenshineuh le 26-10-2022 à 18:00:43 |
- gab Transactions (0) |
Moltonnel Transactions (7) |
Message édité par Moltonnel le 26-10-2022 à 21:09:33 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
___alt Transactions (0) | En plus le patch 10.0 est pourri du fion, c'est vraiment pas du boulot.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je vais peut-être attendre alors --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ras de mon côté. Me manque 3 add on qui doivent être mise à jour et j'aurais mon interface habituelle --------------- Manowar#2533 |
___alt Transactions (0) | Là par exemple y'a un bug d'interface qui fait foirer l'interface par défaut sur les autres persos que le premier que tu connectes Message édité par ___alt le 26-10-2022 à 21:40:14 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hawkersoul Transactions (0) | Mouais pareil pas convaincu par ce patch... J'ai des drops de fps énormes à Orgri, Oribos. Nouveaux talents : c'est un désastre j'ai perdu l'anti-fear, le snare aoe, le fear, le dur au mal, le lancer fracassant, l'interception,... enfin bref tout ce qui rendait ma classe à peu près utile en MM+, il reste quoi le renvoi de sort et le cri HP, on se retrouve avec encore moins de techniques,.... Et ça fait n'importe quoi avec les soulbinds et les legs, donc vivement qu'on se barre des SL dans un mois pour remettre tout ça à plat. Et pas sûr que les 5 points en plus vont changer grand chose au lvl 70... Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 27-10-2022 à 08:43:30 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah c'est les prépatch, ca casse tjs tout --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xiky Transactions (4) | Un DPS qui râle sur de l'utility, on aura tout vu Message édité par xiky le 27-10-2022 à 09:18:45 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | J'aime bien la nouvelle interface --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
- gab Transactions (0) |
Lomya Transactions (0) | J'avais arrêté à BFA, je comprends plus rien --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
- gab Transactions (0) | Les 25 nouveaux systèmes de SL sont à moitié désactivés, certains restent actif uniquement dans les zones de SL, d'autres font doublon avec des nouveaux talents, rien de compliqué Par contre les addons c'est vraiment le merdier, des WA custom pétés notamment, ça va être marrant de remettre tout ça en place pour 8 persos Message édité par - gab le 27-10-2022 à 11:30:20 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xiky Transactions (4) | Ouais les WA c'est un peu l'angoisse actuellement.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah déjà vous pouvez jouer et vous plaindre de la non continuité des addons --------------- Ci git une signature. |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |