Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3474 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10018  10019  10020  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°15392700
xiky

Transactions (4)
Posté le 22-08-2022 à 17:31:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fais une m0, chope une clé, et après fais ce que tu veux.
Et si tu te fais refuser en m0, bah monte le groupe, ça se rempli en même pas 5 minutes.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2022 à 17:31:41  profilanswer

n°15392702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 17:32:43  answer

Ouais c'est vraiment le bon plan. On fait ça avec un pote qui vient aussi de reprendre, tu chain les 2 pour faire de la valor.
Ça a jamais été aussi facile de stuff en reroll

n°15392704
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 22-08-2022 à 17:33:16  profilanswer

C’est le truc qui me freine. J’ai stop le jeu ilvl 220+, en gros à la saison 1. J’ai parfois envie de reprendre mais en solo c’est la misère pour tag et chopper du stuff. :/

Sinon ouais faut faire ses propres clefs et les downgrades de temps en temps si ça monte trop vite quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 22-08-2022 à 17:33:56
n°15392707
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-08-2022 à 17:37:40  profilanswer

T'as qu'a jouer tank ou heal, toujours moyen de tag. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15392711
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 22-08-2022 à 17:44:34  profilanswer

Je joue heal. Mais là je veux jouer mon mage. :o

n°15392713
musacorp
Transactions (1)
Posté le 22-08-2022 à 17:46:20  profilanswer

Sinon tu peux faire le contenu le plus intéressant du jeu, les HF et les combats de pets et tu reviens en forme et à fond pour l'extension. :o :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15392716
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 17:56:04  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Je joue heal. Mais là je veux jouer mon mage. :o

Fire Mage fait parti de la meta.

Tous les metaslave te prendront même si ca pue du cul en MM+ avec un stuff de la chouette [:ddr555]

Message édité par MrGnou le 22-08-2022 à 17:56:27

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15392718
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 22-08-2022 à 17:57:34  profilanswer

musacorp a écrit :

Sinon tu peux faire le contenu le plus intéressant du jeu, les HF et les combats de pets et tu reviens en forme et à fond pour l'extension. :o :o

Je joue/jouais à wow depuis la bêta, j’ai jamais fait de combat de pet, de pex des métiers ou de farm de HF et toutes ces conneries. :o

MrGnou a écrit :

Fire Mage fait parti de la meta.

Tous les metaslave te prendront même si ca pue du cul en MM+ avec un stuff de la chouette [:ddr555]

J'aime être à contre courant. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 22-08-2022 à 18:18:18
n°15392741
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 18:49:40  profilanswer

Merci Kenshin tu viens de me rappeler pourquoi je ne relançais pas wow avec mon rogue afk depuis 2/3 ans je crois :o
J'hésite encore à relancer wow classic

n°15392745
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 18:52:35  answer

Si t'aimes pas la communauté retail tu vas pleurer sur classique.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2022 à 18:52:35  profilanswer

n°15392750
musacorp
Transactions (1)
Posté le 22-08-2022 à 18:57:41  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Je joue/jouais à wow depuis la bêta, j’ai jamais fait de combat de pet, de pex des métiers ou de farm de HF et toutes ces conneries. :o

Je vois que t'es aussi passionné sur WoW que choper des mokokos sur Lost Ark. :o

En vrai en jouant mage tu devrais pas trop avoir de problème pour avoir des groupes, après c'est un peu chiant quand t'es seul et que tu pars de rien, faut forcément monter les étapes petit à petit (enchainer toutes les clés par paliers, stuff etc.) mais au moins t'as un sentiment de progression plutôt que "nouvelle saison, rush des 15+". :o

---------------
n°15392754
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 22-08-2022 à 19:02:57  profilanswer

musacorp a écrit :

Je vois que t'es aussi passionné sur WoW que choper des mokokos sur Lost Ark. :o

En vrai en jouant mage tu devrais pas trop avoir de problème pour avoir des groupes, après c'est un peu chiant quand t'es seul et que tu pars de rien, faut forcément monter les étapes petit à petit (enchainer toutes les clés par paliers, stuff etc.) mais au moins t'as un sentiment de progression plutôt que "nouvelle saison, rush des 15+". :o

Ah bah tous les trucs useless sans gameplay oui ça me passionne pas. :D

Je vais voir si je me laisse tenter ou si j'attends la sortie de l'addon (qui me hype pas du tout au passage. :o)

n°15392759
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 19:13:40  profilanswer

Bah écoute selon les retours HFR c'est le jour et la nuit, avec entraide, groupe ect sur le classic la où sur le standard personne ne calcule personne (et si t'es pas stuff de l'espace infini X hokuto no Ken on ne voudra pas de toi pour farm les cochons devant Ogri)

Après si c'est une histoire de drama, de GK, de campeurs strangleronce, ect bah je suis blindé après avoir été sur archi depuis le début :D

n°15392763
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 19:23:39  profilanswer

coco_killer a écrit :

Bah écoute selon les retours HFR c'est le jour et la nuit, avec entraide, groupe ect sur le classic la où sur le standard personne ne calcule personne (et si t'es pas stuff de l'espace infini X hokuto no Ken on ne voudra pas de toi pour farm les cochons devant Ogri)

Après si c'est une histoire de drama, de GK, de campeurs strangleronce, ect bah je suis blindé après avoir été sur archi depuis le début :D

+1 sur l'entraide sur Classic, c'est plus rare sur retail mais ça existe encore !

T'étais ally ou h2 sur archi ? Pseudo ?  :whistle:

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°15392772
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 19:42:03  profilanswer

Je suis aussi assez vieux pour me souvenir de m'être fait carpette un paquet de fois à Strangleronce (mais réussir à y gagner un des premiers concours de pêche [:ddr555])

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15392818
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 20:53:27  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

+1 sur l'entraide sur Classic, c'est plus rare sur retail mais ça existe encore !

T'étais ally ou h2 sur archi ? Pseudo ?  :whistle:

Horde, par contre c'est mort pour mon pseudo y'a encore de vieilles rancunes qui traînent, le farm du grade PvP avant son arrêt et les arènes ont laissé des marques chez certains :lol: (ainsi que strangleronce dans une moindre mesure :o)

Babi, sans rancune :D

n°15392821
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 20:59:26  profilanswer

Return to WoW and Get Shadowlands Free!

https://worldofwarcraft.com/en-gb/n [...] lands-free

Citation :

ELIGIBILITY

All Battle.net accounts that do not currently have the Shadowlands expansion attached and that had any expansion license attached to the account in the past will receive the Shadowlands Base Edition and a Level 50 Character Boost FREE (no purchase necessary).

Battle.net accounts without a previous expansion license attached on any of their WoW game accounts, or which already have Shadowlands on any of their game accounts, are NOT eligible to receive a free copy of Shadowlands.

Message édité par Eanrol le 22-08-2022 à 21:00:42

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°15392864
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 22:13:14  profilanswer

J'ai trouvé une +2 sur le voleur... Karazhan : sommet. Compo : Dk sang, hunt BM, mage givre et drood équi...  

Un seul mort à signaler, sur le last boss...

Le DK sang 1er au dps...  

https://media.discordapp.net/attachments/381044187102969858/1011365693985402950/unknown.png?width=1618&height=910

[:la chancla:3]

---------------
n°15392865
- gab

Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 22:15:10  profilanswer

Je te filerais volontiers un coup de main mais je suis aussi voleur et surtout je connais pas non plus les donjons de wod & legion :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°15392868
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 22:20:38  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

C’est le truc qui me freine. J’ai stop le jeu ilvl 220+, en gros à la saison 1. J’ai parfois envie de reprendre mais en solo c’est la misère pour tag et chopper du stuff. :/

Sinon ouais faut faire ses propres clefs et les downgrades de temps en temps si ça monte trop vite quoi.

bah non c'est facile, faut juste monter progressivement ton score et ton ilvl et tu seras groupé instant. Tu tagges à tout en 2-5 puis en 5-9 puis 10-14. Le gros pallier ça va être d'être groupé en 15 parce que y a 20 dps qui taggent pour un tank mais bon.

n°15392869
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 22:22:08  profilanswer

Grubnatz a écrit :

bah non c'est facile, faut juste monter progressivement ton score et ton ilvl et tu seras groupé instant. Tu tagges à tout en 2-5 puis en 5-9 puis 10-14. Le gros pallier ça va être d'être groupé en 15 parce que y a 20 dps qui taggent pour un tank mais bon.

Tag instant carrément...  [:galaswinda:4]  

- gab a écrit :

Je te filerais volontiers un coup de main mais je suis aussi voleur et surtout je connais pas non plus les donjons de wod & legion :D

Ca tombe bien, on y retourne avec un autre rogue à la place du mage. C'est n'imp  :lol:

---------------
n°15392871
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 22:25:16  profilanswer

Oui tag instant.

Je l'ai fait la semaine dernière.

Faut tout tagger jusqu'à la limite et en moins de 5 minutes t'es groupé.

n°15392882
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 22-08-2022 à 22:43:13  profilanswer

Je doute fortement. Surtout quand je vois mes potes jamais pris en PU même en +2. Ils sont obligé de faire leur clés, ou d'attendre quasi 20/30 minutes en taggant dans tout ce qui passe.

Quand tu as un main avec 2k+ rio ouais ça peut encore aller, mais sinon tu dois faire tes clés ou attendre des plombes.

n°15392893
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 23:05:19  profilanswer

bah doute [:spamafote]  

c'est mon main et j'ai fait 0-12 en quelques jours et j'ai jamais attendu plus de quelques minutes [:spamafote]  

bon sauf lower mais ça c'est parce que personne veut la faire [:gidoin]

n°15392952
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 06:47:56  answer

Kenshineuh a écrit :

Je doute fortement. Surtout quand je vois mes potes jamais pris en PU même en +2. Ils sont obligé de faire leur clés, ou d'attendre quasi 20/30 minutes en taggant dans tout ce qui passe.

Quand tu as un main avec 2k+ rio ouais ça peut encore aller, mais sinon tu dois faire tes clés ou attendre des plombes.

Moins de 5 minutes même. On vient de le faire avec un pote. Il est même parti d'un sésame avec zéro Rio. On est 285+ en moins de 15 jours la. Ya tellement de monde en ce moment sur le jeu de toute façon, le nombre de clés dispo est énorme.

n°15392976
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 08:29:28  profilanswer

coco_killer a écrit :

Merci Kenshin tu viens de me rappeler pourquoi je ne relançais pas wow avec mon rogue afk depuis 2/3 ans je crois :o
J'hésite encore à relancer wow classic

C'est pas un bon raisonnement. A chaque patch y a du catch up qui est mis en place, tu t'investis quelques jours et t'es reparti dans la course comme si ta pause n'avait jamais existé.  

coco_killer a écrit :

J'ai pas vu de différence entre les deux perso. Les gens sont sympas avec toi quand t'es sympa avec eux, et inversement si tu fais ta tête de con.  

Pareil, j'ai aidé un pote qui revient sur le jeu et qui a ressorti un DK sang qui avait 200 d'ilvl (donc petites clés MM+ de la S1 et Nathria NM quoi  :lol: ) et y a pas de secret : récupérer du 252 à ZM, puis clean les MM0 pour le 262, et ensuite tout en 2, 3, 4... etc, etc et faire son set et double leg le plus tôt possible. De toute façon à petite clé tu +2 et +3 quasiment tout donc ça va vite. Ensuite y a la frontière du 9~10 un peu bancale, et après ça repart.  

n°15393032
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 09:26:33  profilanswer

Ca fonctionne parce qu'il est avec toi, qui a un bon iLvl et un rio. Solo, il peut s'accrocher.  
Pourquoi les discords de recherche de groupe sont pris d'assaut par les joueurs solo ? D'ailleurs, j'en avais 2 /3 que j'ai supprimé... Ca me serait bien utile, histoire de pouvoir enchainer avec le même groupe.

Bilan de la soirée :
Kara sommet : 2 fois en +2 avec le groupe sans healer
Mécagone en +4

J'ai gagné 2 iLvl dans l'histoire, je crois que j'ai maintenant une +7... Ca va commencer a piquer :o

---------------
n°15393045
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 09:38:47  profilanswer

Récupération de l'extension Shadowland ce matin.
J'vais p't'être m'y remettre ;)

---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°15393054
musacorp
Transactions (1)
Posté le 23-08-2022 à 09:52:07  profilanswer

coco_killer a écrit :

La fameuse entraide de se grouper sur une quête pour pas attendre 10mins ? Super. :o

Les 2 jeux sont exactement pareils, c'est juste que classic te force à grouper et discuter aux gens quand t'as pas un auto tag et que certaines quêtes sont difficiles à soloter.  :whistle:

---------------
n°15393077
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 10:15:50  profilanswer

musacorp a écrit :

La fameuse entraide de se grouper sur une quête pour pas attendre 10mins ? Super. :o

Les 2 jeux sont exactement pareils, c'est juste que classic te force à grouper et discuter aux gens quand t'as pas un auto tag et que certaines quêtes sont difficiles à soloter.  :whistle:

Que ce soit par intérêt, altruisme ou autre, osef.

Hier soir dans l'antre, y a un rare que je n'arrive pas à solo (Thanassos).
J'envoie un message dans la zone pour voir si quelqu'un est dispo dans les parages, pas de réponse.
Je check qui est dans la zone et envoie des wisp, sur les 5, y en a un qui me répond. Il est allé jusqu'à changer son warmode pour venir m'aider. J'en demandais évidemment pas tant, mais j'ai accepté bien volontiers.  

Sur Classic, le message sur le général suffit généralement, et max au 2ème wisp, t'auras de l'aide. Et le taux de réponses à un message envoyé est plutôt inversé.

Bref, on a un avis différent, et je crois qu'on arrivera pas à se convaincre... Tu peux faire le test par toi-même :o

---------------
n°15393100
musacorp
Transactions (1)
Posté le 23-08-2022 à 10:44:46  profilanswer

Je joue aux 2 et c'est ce que je dis, les gens groupent par intérêt (et le système de tag de mobs aussi), je pense que si tu refais le test sur un mob de quête/demandé avec un repop de merde sur retail les gens grouperont.  [:kordellio]

Sur classic t'es un peu plus forcé à faire du social (enfin quand t'es solo) là ou retail te laisse plus de liberté ca je te l'accorde, mais on est plus en 2006 avec des gens qui découvrent et qui pensent que c'est un MMO, de mon expérience en tout cas j'ai vraiment pas vu de différence ni retrouvé la mentalité "trop super géniale" de vanilla/tbc de l'époque même si dès l'introduction des ranks pvp puis des arènes les gens étaient tout aussi cons qu'aujourd'hui. :D

Message édité par musacorp le 23-08-2022 à 10:50:49

---------------
n°15393120
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 11:12:32  profilanswer

hawkersoul a écrit :

J'ai pas vu de différence entre les deux perso. Les gens sont sympas avec toi quand t'es sympa avec eux, et inversement si tu fais ta tête de con.  

Tellement :jap: La bienveillance attire la bienveillance. Suffit de répondre et/ou demander de manière sympa pour que ca se passe bien. Même à des gens agressifs, ca désamorce car tu as vite le reste du groupe avec toi.

_UnDeAd_ a écrit :

Que ce soit par intérêt, altruisme ou autre, osef.

Hier soir dans l'antre, y a un rare que je n'arrive pas à solo (Thanassos).
J'envoie un message dans la zone pour voir si quelqu'un est dispo dans les parages, pas de réponse.
Je check qui est dans la zone et envoie des wisp, sur les 5, y en a un qui me répond. Il est allé jusqu'à changer son warmode pour venir m'aider. J'en demandais évidemment pas tant, mais j'ai accepté bien volontiers.  

Sur Classic, le message sur le général suffit généralement, et max au 2ème wisp, t'auras de l'aide. Et le taux de réponses à un message envoyé est plutôt inversé.

Bref, on a un avis différent, et je crois qu'on arrivera pas à se convaincre... Tu peux faire le test par toi-même :o

Tu as surtout réussi a démontrer que les gens ont désactivé les canaux sur Retail :D

---------------
n°15393140
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 11:30:51  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tellement :jap: La bienveillance attire la bienveillance. Suffit de répondre et/ou demander de manière sympa pour que ca se passe bien. Même à des gens agressifs, ca désamorce car tu as vite le reste du groupe avec toi.

T'enfonces une porte ouverte :o

MrGnou a écrit :

Tu as surtout réussi a démontrer que les gens ont désactivé les canaux sur Retail :D

C'est peut-être le cas, mais je ne vois pas comment tu arrives à cette conclusion avec mon précédent post.
En prime, le seul qui m'a répondu sur retail était en faite AFK (retour auto suite à mon message), et dès son retour il s'est manifesté.

---------------
n°15393152
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 11:43:25  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

T'enfonces une porte ouverte :o

Quand on voit comment certains se comportent et de plaignent ensuite de la commu ca ne semble pas si évident ;)

_UnDeAd_ a écrit :

C'est peut-être le cas, mais je ne vois pas comment tu arrives à cette conclusion avec mon précédent post.

En whisp on te répond dans les 2 cas. Échantillon trop faible pour en tirer une quelconque conclusion.

Reste la lecture du canal de zone. Canaux qui etaient obligatoire et en vogue à l epoque de Vanilla et sont devenu désuet au fil des extensions retail.

---------------
n°15393164
zendb

Transactions (3)
Posté le 23-08-2022 à 11:56:11  profilanswer

avec la recherche de groupe + zone instanciées non en effet les canaux ne servent plus à rien.

A vanilla tu faisais un /who avant d'arriver dans une région, tu connaissais les gens de ton serveur, tu avais ton petit groupe pour faire des instances.

Maintenant quel est l'intérêt de discuter dans un canal local d'une zone instanciée dans laquelle tu aura 10 personnes plutôt que de créer un event dans l'outil de recherche de groupe qui touchera la totalité des joueurs de ton niveau ??

n°15393217
Seb_punk

Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 13:20:14  profilanswer

J'ai repris le jeu pour la S4 (DH tank ) avec un pote mage , on redécouvre les MM+ de la saison en mode chill pour push un peu plus tard , n'hésitez pas à m'ajouter si vous cherchez un tank pour la saison en cours ;) Hatebreed#2936

n°15393264
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 14:36:22  profilanswer

MrGnou a écrit :

Quand on voit comment certains se comportent et de plaignent ensuite de la commu ca ne semble pas si évident ;)

Je laisse le soin aux membres du topic qui m'ont pratiqué IG de répondre.
On m'a jamais rappelé, c'est peut-être pas bon signe :o

zendb a écrit :

avec la recherche de groupe + zone instanciées non en effet les canaux ne servent plus à rien.

A vanilla tu faisais un /who avant d'arriver dans une région, tu connaissais les gens de ton serveur, tu avais ton petit groupe pour faire des instances.

Maintenant quel est l'intérêt de discuter dans un canal local d'une zone instanciée dans laquelle tu aura 10 personnes plutôt que de créer un event dans l'outil de recherche de groupe qui touchera la totalité des joueurs de ton niveau ??

Merci de me prouver que j'ai des habitudes de vieux  [:tomatookc]

---------------
n°15393271
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 14:47:13  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je laisse le soin aux membres du topic qui m'ont pratiqué IG de répondre.
On m'a jamais rappelé, c'est peut-être pas bon signe :o

Non mais je disais ca de manière générale hein :D

Sinon 2 options, tu es toxic ou tu es un plow. L'elite HFR est dure en affaire :o

---------------
n°15395163
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-08-2022 à 00:15:14  profilanswer

12 raids Denatrius HM avant d'en trouver un qui ne fait pas de la merde  [:what has been seen]

Message édité par Rayaki le 26-08-2022 à 02:05:24

---------------
Clan Torysss.
n°15395229
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 26-08-2022 à 08:46:58  profilanswer

Un peu chiant l'affixe sur Denath cette semaine  :sweat: Très peu de fenêtre de tir pour un dispell / soak propre. En plus maintenant on zerg trop vite la P1 on doit tous destaker ensemble 3x et c'est limite car on tape trop fort. Bref ça tue un peu un combat que j'adore. On a galéré 1h sans le down hier soir à cause de ce genre de conneries alors que le reste du raid HM a été nettoyé en one shot en 1h30 pause incluse.  :lol:
Bref à difficulté égale Nathria est une énorme blague comparé aux deux autres raids.

Message édité par hawkersoul le 26-08-2022 à 08:47:35
n°15395570
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-08-2022 à 13:52:41  profilanswer

Justement le fait de torcher la P1, soit cest tout le monde qui stack et ca meurt/ca dps pas les adds, soit cest par groupe et on n'a pas le temps de purger assez et 3 stacks sans soar/speed ca ne passe pas pour revenir assez vite au centre.

Dailleurs ca part souvent en fight entre les gens qui ne pensent qua leur dps sur dena en p1 et il reste des adds. Bien entendu ca gueule et ca leave en diva. Ou alors ca demande de respecter les groupes et tu as forcement un gros C...D qui dit "kick les fails" simplement parce que dena fait juste 2 spots donc ceux qui respectent l'ordre des groupes sont a 3 alors que lui na rien respecté et a 1 seul debuff.
Ca fuse vite en insulte.

Le RL du dernier raid a ete clair, un peu soulé par les try précédents je pense
"BON ! P1 c'est un brain check ! Donc tu degages ton kikimeter, tu allumes ton cerveau, on leve le pied sur le dps, il doit faire 3 spots et on doit tous etre a 2 maximum car pas de speed. Si dena depop au 3eme spot et que je vois des gens a 3+ je kick, si dena depop a 2 spot, là cest ceux qui sont a moins de 3 que je kick"

1er try : P1 nickel et dena vaincu !

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 28-08-2022 à 14:12:38

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10018  10019  10020  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)