| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
xiky Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 17:31:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2022 à 17:32:43 ![]() Ouais c'est vraiment le bon plan. On fait ça avec un pote qui vient aussi de reprendre, tu chain les 2 pour faire de la valor. |
Kenshineuh Transactions (16) | C’est le truc qui me freine. J’ai stop le jeu ilvl 220+, en gros à la saison 1. J’ai parfois envie de reprendre mais en solo c’est la misère pour tag et chopper du stuff. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 22-08-2022 à 17:33:56 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'as qu'a jouer tank ou heal, toujours moyen de tag. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kenshineuh Transactions (16) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sinon tu peux faire le contenu le plus intéressant du jeu, les HF et les combats de pets et tu reviens en forme et à fond pour l'extension. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Tous les metaslave te prendront même si ca pue du cul en MM+ avec un stuff de la chouette Message édité par MrGnou le 22-08-2022 à 17:56:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Je joue/jouais à wow depuis la bêta, j’ai jamais fait de combat de pet, de pex des métiers ou de farm de HF et toutes ces conneries.
J'aime être à contre courant. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 22-08-2022 à 18:18:18 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Merci Kenshin tu viens de me rappeler pourquoi je ne relançais pas wow avec mon rogue afk depuis 2/3 ans je crois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2022 à 18:52:35 ![]() |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 18:52:35 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
___alt Transactions (0) | Je suis aussi assez vieux pour me souvenir de m'être fait carpette un paquet de fois à Strangleronce (mais réussir à y gagner un des premiers concours de pêche --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Return to WoW and Get Shadowlands Free!
Message édité par Eanrol le 22-08-2022 à 21:00:42 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | J'ai trouvé une +2 sur le voleur... Karazhan : sommet. Compo : Dk sang, hunt BM, mage givre et drood équi... --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
- gab Transactions (0) | Je te filerais volontiers un coup de main mais je suis aussi voleur et surtout je connais pas non plus les donjons de wod & legion --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Oui tag instant.
|
Kenshineuh Transactions (16) | Je doute fortement. Surtout quand je vois mes potes jamais pris en PU même en +2. Ils sont obligé de faire leur clés, ou d'attendre quasi 20/30 minutes en taggant dans tout ce qui passe.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bah doute |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2022 à 06:47:56 ![]()
Moins de 5 minutes même. On vient de le faire avec un pote. Il est même parti d'un sésame avec zéro Rio. On est 285+ en moins de 15 jours la. Ya tellement de monde en ce moment sur le jeu de toute façon, le nombre de clés dispo est énorme. |
hawkersoul Transactions (0) |
|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Récupération de l'extension Shadowland ce matin.
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je joue aux 2 et c'est ce que je dis, les gens groupent par intérêt (et le système de tag de mobs aussi), je pense que si tu refais le test sur un mob de quête/demandé avec un repop de merde sur retail les gens grouperont. Sur classic t'es un peu plus forcé à faire du social (enfin quand t'es solo) là ou retail te laisse plus de liberté ca je te l'accorde, mais on est plus en 2006 avec des gens qui découvrent et qui pensent que c'est un MMO, de mon expérience en tout cas j'ai vraiment pas vu de différence ni retrouvé la mentalité "trop super géniale" de vanilla/tbc de l'époque même si dès l'introduction des ranks pvp puis des arènes les gens étaient tout aussi cons qu'aujourd'hui. Message édité par musacorp le 23-08-2022 à 10:50:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Reste la lecture du canal de zone. Canaux qui etaient obligatoire et en vogue à l epoque de Vanilla et sont devenu désuet au fil des extensions retail. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | avec la recherche de groupe + zone instanciées non en effet les canaux ne servent plus à rien.
|
Seb_punk Transactions (0) | J'ai repris le jeu pour la S4 (DH tank ) avec un pote mage , on redécouvre les MM+ de la saison en mode chill pour push un peu plus tard , n'hésitez pas à m'ajouter si vous cherchez un tank pour la saison en cours |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | 12 raids Denatrius HM avant d'en trouver un qui ne fait pas de la merde Message édité par Rayaki le 26-08-2022 à 02:05:24 --------------- Clan Torysss. |
hawkersoul Transactions (0) | Un peu chiant l'affixe sur Denath cette semaine Message édité par hawkersoul le 26-08-2022 à 08:47:35 |
Rayaki Transactions (0) | Justement le fait de torcher la P1, soit cest tout le monde qui stack et ca meurt/ca dps pas les adds, soit cest par groupe et on n'a pas le temps de purger assez et 3 stacks sans soar/speed ca ne passe pas pour revenir assez vite au centre.
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 28-08-2022 à 14:12:38 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |