| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
silga Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 20:29:21 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message édité par pirl@uit le 18-01-2009 à 20:34:00 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Sartharion + 2 drake \ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | raid over because lag... --------------- Ci git une signature. |
drex Transactions (0) | Ah thaddius avec des deco |
d750 Transactions (0) | Découverte sartha+3adds, il y a encore du boulot, je crois qu'il faut plus de heal que pour tous les autres boss et on en avait pas assez là. Message cité 2 fois Message édité par d750 le 18-01-2009 à 23:43:05 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ouah putain, un des types les plus désagréable qu'il m'est arrivé d'avoir à supporter, officier de son état, arrête de jouer et donc se casse de la guilde Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 19-01-2009 à 02:44:39 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Alci Transactions (0) |
Message édité par Alci le 19-01-2009 à 08:28:47 --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 08:26:51 ![]() ![]() |
estat Transactions (0) |
Message édité par estat le 19-01-2009 à 08:49:23 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai un guildie qui veut faire le haut fait d'aller pêcher le lurker à SSC, y a moyen d'y accèder en solo ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2009 à 09:18:52 ![]() une guerrière fury draenei avec les 3 points de talents en toucher et 2 points de talent en expertise dans l'arbre fury, doit avoir quels score en toucher et expertise ( en prenant en compte qu'au prochain patch ya plus le malus de titan's grip ) ? edit : pour du raid 25 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2009 à 09:21:08 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Tiens justement Ryo357, j'ai voulu y aller, j'ai groupé un "ami" (:ange |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2009 à 09:34:30 ![]() Tu es bien passé en mode raid ? Est-ce que tu avais un message d'erreur ? En ce moment il y a des problèmes, les instances sont saturées, et dans ce cas tu ne peux pas y rentrer. Le jeu te le dit. Sinon des instances à 5 dans le Réservoir de Glissecroc il y en a trois : Le Caveau de la Vapeur, les Enclos aux Esclaves et la Basse-Tourbière. Message édité par Profil supprimé le 19-01-2009 à 09:35:23 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Alors, oui j'étais bien en mode raid vu que mon "ami" ne pouvait plus looter ces objets de quêtes pendant qu'il était groupé avec moi |
Bonhomme Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Il a essayé des popos pour marcher sur l'eau, visiblement ça ne fonctionnait pas dans le dernier bassin, il coulait quand même. |
glabouni Transactions (1) | Le buff chaman quand tu te prends des dégats il disparait. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
phoenix120 Transactions (0) | hello les gens,dites apres une séance farm des instances bc (et oui on se fait chier maintenant a naxx) j'ai
Message cité 3 fois Message édité par phoenix120 le 19-01-2009 à 10:29:22 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2009 à 10:37:56 ![]()
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
phoenix120 Transactions (0) | bah en meme temps dis lui que ça fait 4 fois qu'elle loot alors que toi 0 , si elle a un minimum de fair play elle t'en laissera au moins un |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2009 à 10:42:43 ![]() osef du stuff, l'important c'est le haut fait |
pak2kro Transactions (0) | Random c'est de la merde, perso j'arrête avec ce système boiteux. En plus si c'est une meuf personne ne lui dira jamais rien Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 19-01-2009 à 10:46:23 --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2009 à 10:47:14 ![]() Ca c'est un peu reloud, tu pars en instance avec un groupe où tu es le seul à pouvoir prendre un loot sur le dernier boss sachant que tu ne viens que pour ça (le reste de l'instance tu t'en tapes complètement), et un mec se radine pour le dernier boss et chope le loot. |
pak2kro Transactions (0) | Bienvenue dans le pve, le pays des lootwhores et des profiteurs --------------- Last.fm |
floyder Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2009 à 10:50:45 ![]()
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Pour l' aggro de départ quand l' aggro est pas encore bien faite, ca évite un drame si tu prends un mauvais coup dès le départ et que les dps sont full life. Ca laisse une marge quoi Message édité par Maug_suz le 19-01-2009 à 10:59:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |