| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 13:18:56 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ca lagge \o/ A orgri \o/
|
tantemerde c'est pas fauxTransactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | dites moi les jeunes --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Si c'est pas au même PNJ que d'habitude pour les recettes de cuisine, je dirais Edit: gngngn Message édité par ___alt le 21-01-2009 à 13:45:29 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | en fait pour le second j'ai rien dit. Mais pour le Kungaloosh je vais allé voir la bas merci --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Non, le patch note indique les égouts de Dalaran pour le Kungaloosh. |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 13:41:26 ![]() ![]() |
hacthor OscariséTransactions (0) |
--------------- stats BF2142 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Autre changement que j'ai pas vu mentionné : le tapis volant magnifique (craft lié ramassé couturier) est passé du statut "machine" à celui largement meilleur de "monture" donc tu tout bon --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Avantage d'une vraie monture : utilisable dès l'instant de fin d'invocation, auto dismount en castant un sort. Désavantage : c'est pas la machine qui prend les dégâts pour toi en cas de chute. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
arafeline Transactions (0) | c'est quoi le problème sur les humaines, si j'ai bien compris un poste précédent ?
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | La recette s'obtient via un mage perdu dans les égouts en fait --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | rhooo, p*tain.
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Au fait, pour les couturiers qui ont le tapis volant, le patch corrige le "lag" nécessaire pour unmount ? savoir si on peut enfin unmount en faisant un cast de sort par exemple? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
miyas Transactions (1) |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
Djekyl Profil : harmoniqueTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2009 à 14:38:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |