Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5357 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5553  5554  5555  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6059387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 15:24:20  answer

Reprise du message précédent :

Perso je suis un poil de couille supérieur (genre 544), juste pour pas prendre de mauvaises surprises en changeant une pièce de stuff qui a beaucoup plus de stats intéressantes et un poil moins de def.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 15:24:20  profilanswer

n°6059595
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 17:14:17  profilanswer

esquive c'est pour druide [:sonken]

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6059699
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 18:08:17  profilanswer

Hadead a écrit :

esquive c'est pour druide [:sonken]

[:delarue5]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6059724
Hadead
Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 18:13:45  profilanswer

en gros tu conseil de up en def, en parade, en blocage, en expertise, en toucher, en esquive.  
j'aimerais voir ton stuff.

---------------
n°6059777
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 18:33:57  profilanswer

Hadead a écrit :

en gros tu conseil de up en def, en parade, en blocage, en expertise, en toucher, en esquive.  
j'aimerais voir ton stuff.

Non, la meilleur stat d'avoidance pour tous les tanks du jeu c'est le dodge.
Dodge > Parry & Block

Que vous soyez warrior, druide, paladin ou Dk.

Sinon le soft cap expertise c'est 26, pas 28

n°6059840
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 19:19:38  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Plus que 2 niveau à faire avec ma cham !
Dites pour ceux qui font du sartha 3 adds, notre feral a cerca 49kpv buff en raid, c'est pas encore un peu juste ?

tu vires 25%, tu regardes le nombre de pv restant, et tu calcules avec des gros gros souffles dans les 33-34k, dans votre cas ca doit passer les gros souffles sont dans les pires cas, cad avec les disciples de vesperon en vie

on le fait avec du war def ou du DK qui ont 40k pv avant le debuff.

---------------
Ci git une signature.
n°6059958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 20:20:40  answer

C'était mieux avant  :o  

http://pix.nofrag.com/a/d/b/21693b12bcb5864ab2042a4463488tt.jpg

n°6059964
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 20:23:10  profilanswer

Je savais pas que les tanks se faisaient exploser à coups de cailloux. :o

---------------
Pia !
n°6060011
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 20:50:19  profilanswer

Magnifique "reportage" sur France 2 sur la dépendance aux jeux vidéos.

Bon c'est surtout Dofus qui a pris mais ils ont aussi parlé un peu de wow, le tout entre deux gros plans sur les yeux de pauvres gamins avec en fond sonore "les jeux en ligne se transmettent comme des virus". :D

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 17-01-2009 à 20:50:48
n°6060022
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 20:54:05  profilanswer

Oui exact c'est 26 le 1er cap expertise soit 214 point d'expertise pour atteindre 6.5% ce qui permet d'éliminer les  chances d'un boss qu'il esquive ton attaque.
Le 2eme cap est a 57 expertise soit 468 pt d'expertise pour atteindre 14.25% ce qui permet d'éliminer en les chances qu'un boss pare ton attaque.

En gros il te faut focus le 1er cap expertise avant de focus le Hit car l'expertise permet de remplir 2 role à la fois. Une fois le 1er cap a toi de voir si tu préfère monter ton hit ou ton expertise.

Le cap hit pour un tank est de 8% afin d'être sûr d'éliminer les "miss" (sauf si tu est un cheat Dranei ou tu need que 7%). 8% c'est 264 point de touché.

Sinon au point ou on en est il ne faut pas négliger l'AP car bcp de tes technique en sont dépendante. Pour cela il ya 2 moyen, ou bien l'AP brut ou bien via la Force. La force étant bien + intéressante que l'AP pure car 1 elle est sujette a se up via les buffs tels que BoK, 2 il y a + d'item avec de la force que de l'AP pour les tanks :)  
Il faut savoir que 2 point de Force donne 4 point de AP et 1 point en blockvalue (qui est également une stats à ne pas négliger et qui peut donc se monter ou bien par la force ou bien par la blockvalue pure des items.)

Message cité 2 fois
Message édité par kaktusdarock le 17-01-2009 à 20:56:43
mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 20:54:05  profilanswer

n°6060039
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 21:03:16  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Oui exact c'est 26 le 1er cap expertise soit 214 point d'expertise pour atteindre 6.5% ce qui permet d'éliminer les  chances d'un boss qu'il esquive ton attaque.
Le 2eme cap est a 57 expertise soit 468 pt d'expertise pour atteindre 14.25% ce qui permet d'éliminer en les chances qu'un boss pare ton attaque.

En gros il te faut focus le 1er cap expertise avant de focus le Hit car l'expertise permet de remplir 2 role à la fois. Une fois le 1er cap a toi de voir si tu préfère monter ton hit ou ton expertise.

Le cap hit pour un tank est de 8% afin d'être sûr d'éliminer les "miss" (sauf si tu est un cheat Dranei ou tu need que 7%). 8% c'est 264 point de touché.

Sinon au point ou on en est il ne faut pas négliger l'AP car bcp de tes technique en sont dépendante. Pour cela il ya 2 moyen, ou bien l'AP brut ou bien via la Force. La force étant bien + intéressante que l'AP pure car 1 elle est sujette a se up via les buffs tels que BoK, 2 il y a + d'item avec de la force que de l'AP pour les tanks :)  
Il faut savoir que 2 point de Force donne 4 point de AP et 1 point en blockvalue (qui est également une stats à ne pas négliger et qui peut donc se monter ou bien par la force ou bien par la blockvalue pure des items.)

Tiens tu peux me filer le nombre de points de touché pour 7% ? j'ai la flemme de faire la conversion  :o

n°6060056
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 21:11:03  answer

sister a écrit :

Je savais pas que les tanks se faisaient exploser à coups de cailloux. :o

ça dois dater de 2004 voir 2005 wow vanillia  :o

n°6060123
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-01-2009 à 21:59:14  profilanswer

Toulak a écrit :

Tiens tu peux me filer le nombre de points de touché pour 7% ? j'ai la flemme de faire la conversion  :o

je dirais comme ca à vu de nez 230  :o

---------------
Mon feed
n°6060160
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 22:27:50  profilanswer

Dites, avec mes horaires "pas simples" je galere pas mal pour pouvoir grouper en pick-up(j'ai mm pas de guilde ^^) avec mon chamelio, je me dit que je tenterais bien la respé en heal, mais..
J'ai cru comprendre que le prochain "gros" patch permettrait de respé trs facilement, sans avoir a refaire son arbre et dépenser 50 po..C'est prévu pour quand?
Sinon, vu que mon chamelio est mon main et mon seul perso, je connais rien du tout a la spé heal, quelles sont les stats a privilégier?histoire de chopper du stuff avant de respé..
Et pour finir, si le patch est trop long, je pense que je ferais une vrai respé, donc, est-il possible, sans trop galérer, de pouvoir , entre autre, faire les quêtes journa..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°6060327
Hadead
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 00:06:58  profilanswer

Le gros patch c'est pas avant 2 mois je pense...
Sinon pour les stats de heal certains ici seront mieux que moi :o

---------------
n°6060382
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 00:40:47  profilanswer

gebreugg a écrit :

Bon c'est surtout Dofus qui a pris mais ils ont aussi parlé un peu de wow, le tout entre deux gros plans sur les yeux de pauvres gamins avec en fond sonore "les jeux en ligne se transmettent comme des virus". :D

Les dépendants à un jeu flash, ce sont les pires :o

n°6060408
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 00:50:24  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Les dépendants à un jeu flash, ce sont les pires :o

Parce que l'échelle de complexité des algorithmes d'une activité ludique justifie à la même mesure le temps raisonnable à dépenser dans cette dernière ?  :o  
Les types qui tente de placer une sphère dans un parallépipède à longueur de journée tu les situe ou avec ce raisonnement  :D?

Spoiler :

En référence au magnifique sport qu'est le football  :o

n°6060409
Shitan
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 00:50:56  profilanswer

en chamheal : int en prio actuellement,mp5 puis critique/spell en parallele, la hate est un bonus mais pas obligatoire (appart avec mon gameplay mutant)

---------------
Ci git une signature.
n°6060423
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 01:01:26  profilanswer

allerailleurs a écrit :

je dirais comme ca à vu de nez 230  :o

Vous êtes bien urbain sieur Ailleurs

n°6060455
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 01:47:58  profilanswer

kphi a écrit :

Parce que l'échelle de complexité des algorithmes d'une activité ludique justifie à la même mesure le temps raisonnable à dépenser dans cette dernière ?  :o

Je suis très visuel [:spamafote]

Citation :

Les types qui tente de placer une sphère dans un parallépipède à longueur de journée tu les situe ou avec ce raisonnement  :D?

Spoiler :

En référence au magnifique sport qu'est le football  :o

Hors concours :o

n°6060566
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 09:54:58  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Merci de ce post intéressant, un link armory vers un tel stuff tank ?

En effet je regarde mon log du fight d'hier sur sartha, j'ai 17% de coups ratés sur lui (parry 11 +miss 3.4 + dodge 2.8) avec 9 en expertise et 144 en score de hit. C'est vraiment trop...

Par contre pour monter là j'ai du mal à voir comment, j'ai tendance à remplacer un item quand j'en trouve un supérieur et y'a pas forcemment du hit/exp dessus. Ça veut dire sacrifier le gemmage. ET là ça fait mal :pp

n°6060567
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 09:56:36  profilanswer

Shitan a écrit :

en chamheal : int en prio actuellement,mp5 puis critique/spell en parallele, la hate est un bonus mais pas obligatoire (appart avec mon gameplay mutant)

En raid 25 : Hâte/Spell/mp5 (les chaine de soins a 2 sec *Miam*) tout en restant dans les 20% de crit.
En raid 10 : Crit&int/mp5/Hâte (pas plus de 400)

Puis apres ya toujours le combat où tu as besoin +de critique car tu heal en mono cible, etc...

[edit]
T'as pas honte de mettre des gemmes vertes ?

Message édité par bqron le 18-01-2009 à 10:05:01
n°6060624
Shitan
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 10:52:42  profilanswer

stuff raid 10, et les gemmes coutent cheres sur Elune, on met de la gemme bleue que sur le stuff R25 (ce soir j'ai le reward malygos en collier, le plastron 25 sur Maly m'est destiné, et les gants seront les T7/25, me manquera le bouclier d'anub et le trinket sur saphi (crit/regen)

et ca nous empeche pas de tout exploser meme avec des gemmes vertes :p

---------------
Ci git une signature.
n°6060636
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-01-2009 à 10:57:39  profilanswer

Shitan a écrit :

stuff raid 10, et les gemmes coutent cheres sur Elune, on met de la gemme bleue que sur le stuff R25 (ce soir j'ai le reward malygos en collier, le plastron 25 sur Maly m'est destiné, et les gants seront les T7/25, me manquera le bouclier d'anub et le trinket sur saphi (crit/regen)

et ca nous empeche pas de tout exploser meme avec des gemmes vertes :p

En même temps on parle de wotlk pve freeloot
et aux dernière nouvelles tu as pas encore down dartha 3 adds  :o

---------------
Mon feed
n°6060651
Shitan
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 11:04:59  profilanswer

ca ne saurait tarder a ce qu'on les down (nous reste a gerer les souffles quand le disciple de vesperon est up et ce sera bon)

---------------
Ci git une signature.
n°6060860
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 12:51:53  profilanswer

(Debarquement de la 130eme division cotorep)

C'est assez incoyable comme on peut rouler sur les instances héro à partir du moment où le heal garde le tank en vie. Si en plus y'a un ou deux dps qui dépassent les 2k dps sur l'instance (jexcluerai ces gros kevin de hunt qui atteignent ditectement les 3k en afk koh lanta:o ) on se croirait en normal.

Partant de là j'ai une petite question pour les mages: sur les packs de trash, est ce que vous posezencore LB sur le 1er mob ciblé par le tank?
Parce que 95% du temps il se fait défoncer avant qu'elle ait le temps de péter, ce dont je ne me suis rendu compte qu'hier soir.

Et question plus générale, comment est ce que vous gérez votre dps sûr les groupes de trash (3 mobs souvent)?
Parce que je prends très cher au kiki là dessus: je pose ma LB (qui ne péte pas donc), ensuite si je cast une brûlure je n'aurai pas le temps de faire 2 ffb mais seulement 1 ce qui n'est finalement pas rentable. Ou alors, cast LB comme toujours mais là jenchaine direct sur Blizzard: il ne sera pas fini qu'il ne restera plus que 2 mobs, et aoe sur 2 mobs :/
Ou alors LB-> 2 chocs de flamme -> finir les 2 mobs avec ffb/scorch/trait de feu suivant les PV restants...

Vous gérez comment vous?

---------------
Le gras c'est la vie
n°6060876
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-01-2009 à 12:59:50  profilanswer

teamtth a écrit :

C'est assez incoyable comme on peut rouler sur les instances héro à partir du moment où le heal garde le tank en vie. Si en plus y'a un ou deux dps qui dépassent les 2k dps sur l'instance (jexcluerai ces gros kevin de hunt qui atteignent ditectement les 3k en afk koh lanta:o ) on se croirait en normal.

Partant de là j'ai une petite question pour les mages: sur les packs de trash, est ce que vous posezencore LB sur le 1er mob ciblé par le tank?
Parce que 95% du temps il se fait défoncer avant qu'elle ait le temps de péter, ce dont je ne me suis rendu compte qu'hier soir.

Et question plus générale, comment est ce que vous gérez votre dps sûr les groupes de trash (3 mobs souvent)?
Parce que je prends très cher au kiki là dessus: je pose ma LB (qui ne péte pas donc), ensuite si je cast une brûlure je n'aurai pas le temps de faire 2 ffb mais seulement 1 ce qui n'est finalement pas rentable. Ou alors, cast LB comme toujours mais là jenchaine direct sur Blizzard: il ne sera pas fini qu'il ne restera plus que 2 mobs, et aoe sur 2 mobs :/
Ou alors LB-> 2 chocs de flamme -> finir les 2 mobs avec ffb/scorch/trait de feu suivant les PV restants...

Vous gérez comment vous?

1: 70% des joueurs ne peuvent pas comparer le normal et l'héroique n'ayant pas fait le mode normal (je fais parti de ces gens, seule instance en normal utgade durant le leveling 1 fois)
2: durant les trash, dans 90% des situation, osef de ce que tu fais, tu dps comme bon te semble, si le groupe n'est pas en carton, ca tombe, sans aucune strat  :jap:  
le kiki sous trash n'a pas trop d'importance je pense sinon

---------------
Mon feed
n°6060975
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 13:39:48  profilanswer

Citation :

Enchant Weapon - Titanguard removed from Patch 3.0.8 (Screenshot)
Had this enchant gone live it would have become THE enchant for nearly all tanks. It would not have been an interesting choice. We would have had to keep introducing higher tiers of the same enchant, or else players would just keep using this version for perpetuity. We put Stamina already on many items. We don't think your weapon needs one as well. I received messages from several tanks for very prominent guilds asking us to please not go forward with this enchant. They understood why it was bad for the game.

Ils veulent plus de choix pour les enchant des tanks, du coup ils leurs laissent comme choix de mettre mangouste ou mangouste ? [:le kneu]

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 18-01-2009 à 13:40:47
n°6060981
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 13:41:14  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Citation :

Enchant Weapon - Titanguard removed from Patch 3.0.8 (Screenshot)
Had this enchant gone live it would have become THE enchant for nearly all tanks. It would not have been an interesting choice. We would have had to keep introducing higher tiers of the same enchant, or else players would just keep using this version for perpetuity. We put Stamina already on many items. We don't think your weapon needs one as well. I received messages from several tanks for very prominent guilds asking us to please not go forward with this enchant. They understood why it was bad for the game.

Ils veulent plus de choix pour les enchant des tanks, du coup ils leurs laissent comme choix de mettre mangouste ou mangouste ?  [:manust]

Ouaip je trouve ca un peu dommage aussi :/

Par contre, ca me saoule un peu la mangouste, trop cher en compo, pour l'instant, je me suis rabattue sur le +28 toucher qui coute quasiment rien en compo.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6060991
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 13:44:41  profilanswer

rengzehn a écrit :

Merci de ce post intéressant, un link armory vers un tel stuff tank ?

En effet je regarde mon log du fight d'hier sur sartha, j'ai 17% de coups ratés sur lui (parry 11 +miss 3.4 + dodge 2.8) avec 9 en expertise et 144 en score de hit. C'est vraiment trop...

Par contre pour monter là j'ai du mal à voir comment, j'ai tendance à remplacer un item quand j'en trouve un supérieur et y'a pas forcemment du hit/exp dessus. Ça veut dire sacrifier le gemmage. ET là ça fait mal :pp

Cela depend actuellement ou en est ta guilde mais si celle ci a clear Naxx / Malygos tu n'est donc psa obligé de mettre de l'avoidance partout sur tes gems. J'étais fan de la gem violette 8eskive/12endu avant, aujourd'hui je préfere largement la 8expertise/12endu :)

Sinon pour les enchants a part Mangouste, il y en a qq un de pas mal quand même. Je pense a celui des forgeron qui rajoute kkchose comme 20hit je connais plus trop la valeur réel ou bien a l'enchant Précision.

Message édité par kaktusdarock le 18-01-2009 à 13:47:03
n°6061089
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 14:24:41  profilanswer

gebreugg a écrit :

d'un autre coté, tu as vu l'age des gamins :/

etre fana d'informatique ok, mais pas avant un age minimum...
je comprend la mere qui file un quota d'heure fixe (enfin presque fixe...) à son chiard !

---------------
Clan Torysss.
n°6061228
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 15:19:16  profilanswer

Non mais tout à fait d'accord, en plus les gamins de 11 ans devant dofus voila quoi. Mais ça n'empêche pas le reportage d'avoir ressorti tout les lieux communs et les effets qui font peur :D.

n°6061615
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 18:18:48  profilanswer

teamtth a écrit :

Vous gérez comment vous?

Sur toutes les instances c'est AOE bourrin, fini le sheep et le glacon. Au pire s'il y a un chamy il peut faire sa grenouille qui ne casse même pas sous une AOE. Naxx 10 pareil c'est AOE land la plupart du temps. Après si tu as en team un dk tank / un dk dps / un hunt, tu regardes et tu loots  :D

n°6061654
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 18:33:38  profilanswer

Et il paraît que c'est skilled le pve :o

---------------
Last.fm
n°6061677
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 18:39:01  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Sur toutes les instances c'est AOE bourrin, fini le sheep et le glacon. Au pire s'il y a un chamy il peut faire sa grenouille qui ne casse même pas sous une AOE. Naxx 10 pareil c'est AOE land la plupart du temps. Après si tu as en team un dk tank / un dk dps / un hunt, tu regardes et tu loots  :D

Et blizzard se demande pourquoi le rogue n'est pas à sa place au dps. :D

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°6061685
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 18:42:59  profilanswer

pak2kro a écrit :

Au moins autant que le DK en arène :o

n°6061786
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 19:11:19  profilanswer

La seule difficulté c'est d'avoir assez de joueurs dans sa guilde pour faire du raid 25 :D

Message édité par LePcFou le 18-01-2009 à 19:11:35
n°6061831
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 19:25:55  profilanswer

pak2kro a écrit :

Autant que le 2Shot PVP  :whistle:  

n°6061854
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 19:35:46  profilanswer

Pour répondre sur le hit/expertise, tu as déjà les gemmes 8 expertise & 12 sta pour les slots rouge, et la +8 hit & 12 sta pour les slots jaunes.
Ca aide bien.

Je ne sais pas comment va évoluer le jeu mais l'avoidance est moins importante qu'à BC je trouve, entre le diminushing return qui de toutes façons t'empêche de trop la monter et les crush qui n'existent plus.

n°6062005
silga

Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 20:29:21  profilanswer

Y en a qui sont sur le corps de bataille némésis ? genre garona ou arak'haram ?

Comment ca se passe niveau lag la-bas ? Et au niveau pvp dans la BG, la horde se débrouille comment ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5553  5554  5555  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)