| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2009 à 15:24:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 15:24:20 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | en gros tu conseil de up en def, en parade, en blocage, en expertise, en toucher, en esquive. --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2009 à 20:20:40 ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je savais pas que les tanks se faisaient exploser à coups de cailloux. --------------- Pia ! |
gebreugg Transactions (0) | Magnifique "reportage" sur France 2 sur la dépendance aux jeux vidéos.
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 17-01-2009 à 20:50:48 |
kaktusdarock Transactions (0) | Oui exact c'est 26 le 1er cap expertise soit 214 point d'expertise pour atteindre 6.5% ce qui permet d'éliminer les chances d'un boss qu'il esquive ton attaque.
Message cité 2 fois Message édité par kaktusdarock le 17-01-2009 à 20:56:43 |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 20:54:05 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2009 à 21:11:03 ![]()
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, avec mes horaires "pas simples" je galere pas mal pour pouvoir grouper en pick-up(j'ai mm pas de guilde ^^) avec mon chamelio, je me dit que je tenterais bien la respé en heal, mais..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Le gros patch c'est pas avant 2 mois je pense...
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | en chamheal : int en prio actuellement,mp5 puis critique/spell en parallele, la hate est un bonus mais pas obligatoire (appart avec mon gameplay mutant) --------------- Ci git une signature. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message édité par bqron le 18-01-2009 à 10:05:01 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | stuff raid 10, et les gemmes coutent cheres sur Elune, on met de la gemme bleue que sur le stuff R25 (ce soir j'ai le reward malygos en collier, le plastron 25 sur Maly m'est destiné, et les gants seront les T7/25, me manquera le bouclier d'anub et le trinket sur saphi (crit/regen)
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca ne saurait tarder a ce qu'on les down (nous reste a gerer les souffles quand le disciple de vesperon est up et ce sera bon) --------------- Ci git une signature. |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | (Debarquement de la 130eme division cotorep)
--------------- Le gras c'est la vie |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 18-01-2009 à 13:40:47 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
kaktusdarock Transactions (0) |
Cela depend actuellement ou en est ta guilde mais si celle ci a clear Naxx / Malygos tu n'est donc psa obligé de mettre de l'avoidance partout sur tes gems. J'étais fan de la gem violette 8eskive/12endu avant, aujourd'hui je préfere largement la 8expertise/12endu Sinon pour les enchants a part Mangouste, il y en a qq un de pas mal quand même. Je pense a celui des forgeron qui rajoute kkchose comme 20hit je connais plus trop la valeur réel ou bien a l'enchant Précision. Message édité par kaktusdarock le 18-01-2009 à 13:47:03 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
gebreugg Transactions (0) | Non mais tout à fait d'accord, en plus les gamins de 11 ans devant dofus voila quoi. Mais ça n'empêche pas le reportage d'avoir ressorti tout les lieux communs et les effets qui font peur |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Et blizzard se demande pourquoi le rogue n'est pas à sa place au dps. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | La seule difficulté c'est d'avoir assez de joueurs dans sa guilde pour faire du raid 25 Message édité par LePcFou le 18-01-2009 à 19:11:35 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Pour répondre sur le hit/expertise, tu as déjà les gemmes 8 expertise & 12 sta pour les slots rouge, et la +8 hit & 12 sta pour les slots jaunes.
|
silga Transactions (0) | Y en a qui sont sur le corps de bataille némésis ? genre garona ou arak'haram ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |