Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5485 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5574  5575  5576  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6070498
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 10:23:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

2% armure.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 10:23:21  profilanswer

n°6070500
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 10:25:02  answer

+2% armure :o

n°6070501
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-01-2009 à 10:25:11  profilanswer

pour DK tank ca non?

n°6070515
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 10:31:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

Dites, par contre, en regardant les log, en shaman heal, je suis a plus de 50% d'overheal .

Que faut il en conclure ?  
Mon bonus soins est il maintenant suffisant et il faut que je me concentre sur d'autre caractéristiques ? Hate ?

Z_cool a écrit :

Si je regarde le rapport d'hier (NAaxx 10 a 3 Healer) :

Salve de guérison 57% d'OH
Vague de soins 69%
Bouclier de terre 28%
Remous 40%

avec en gros, 30% de critique

d'autre avis ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6070523
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-01-2009 à 10:36:57  profilanswer

Z_cool a écrit :

d'autre avis ?

pas besoin de 3 heal a naxx une fois que c'est farmé  

n°6070532
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 10:40:37  answer

n°6070534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 10:42:06  answer

Morgul a écrit :

En même temps maintenant qu'ils ont viré la pénalité au %hit sur Titan's grip m'étonne pas tellement que les fury aient un dps de malade

euh, ça change pas grand chose tu sais, atteindre le cap hit était pas bien dur. ceux qui étaient déjà capé n'ont pas vu de différence.
les5% de malus n'influaient pas sur les coups blancs

n°6070539
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 10:44:31  profilanswer

Tiens hier soir on a eu un problème avec Skadi (je crois que c'est ça le nom du boss avec son proto à la cime)

On a réussi à le faire pop une fois et encore il a dépop après son premier tourbillon.
A chaque fois l'event s'arrêtait et il revenait à son point de départ.

D'autres personnes ont déjà rencontré ce problème ?

n°6070559
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 10:52:18  profilanswer

karoliko a écrit :

thadius c'est comme heigan faut le vivre  :o  
et je parlais du déplacement en changement de phase parce que si tu croise un mec qui a le signe opposé a toi ben ca pique  

je donne juste notre méthode , qui fonctionne pour nous  
de toute facon on adapte toujours les strat pour notre raid sinon ca amrche jamais

Non mais je l'ai fait hier soir Thadius, je connais, je comprends pas du tout tes indications c'est tout.  Je m'explique :

Tu as la config suivante de base non ? : --- || BOSS+MT || +++  
Au changement de polarité, le mec qui était - et qui devient + il va où exactement ?

Ou tu veux simplement parler de switcher dans le sens des aiguilles d'une montre ??  Auquel cas 'gauche' n'est pas une très bonne explication.

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°6070564
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 10:53:27  profilanswer

karoliko a écrit :

je concidère que j'ai ma part dans ta "petite" victoire contre heigan :)
en plus maintenant tu pourras faire ton pgm dans ta guilde en disant :
" putain mais vous etes des boulay c'est pas possible bordel ouvrer les yeux  :o "

Vu que 99% de la guilde a une expérience PvE plus poussée que la mienne, je me permettrais pas.
Mais bon on avait quand même un lead qui expliquait bien et un MT qui gérait (j'ai du sur le premier try tanker Heigan et j'étais pas habitué à la disposition de la pièce, résultat sur le retour j'avais tendance à aller tout droit et donc à me mettre hors de portée des heals/distance => échec, mais en même temps cet essai avait été dégueulasse :D)

karoliko a écrit :

2 semaines après la fusion les mecs recrutent a nouveau et ils ont eu des départs soit disant que les "archimondiens " se la raconte un peu

Ah bah ça, y'a un état d'esprit sur Archimonde par moments...  
Alors que ce serveur n'a plus rien de particulier à part être très peuplé. Archimonde a été un gros serveur de par la qualité des joueurs qui étaient dessus jusqu'à l'ouverture des portes d'AQ. Le fait de pas finir l'effort de guerre en premier niveau FR a été un indice qu'un truc clochait. L'hémorragie de plein de gens vers Ysondre a définitivement coulé l'Archimonde originel. Reste que le nom et une bonne fournée de connards.

+2% armure pour une raison simple : elle scale avec le stuff. Plus ton matos a d'armure, plus l'apport de la gemme est important.

Tous ceux qui ont atteint 425 en joaillerie de mémoire, cette gemme s'apprend au maître joailler.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 10:53:27  profilanswer

n°6070567
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 10:54:58  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Tiens hier soir on a eu un problème avec Skadi (je crois que c'est ça le nom du boss avec son proto à la cime)

On a réussi à le faire pop une fois et encore il a dépop après son premier tourbillon.

Non, pas rencontré, mais : est-ce que quelqu'un était hors los ou hors d'atteinte ? Quelqu'un est sorti de la zone du combat ?

speculoos a écrit :

Ou tu veux simplement parler de switcher dans le sens des aiguilles d'une montre ??  Auquel cas 'gauche' n'est pas une très bonne explication.

Si, en fait l'idée c'est que tout le monde contourne le boss par la gauche au moment de switcher, comme ça personne ne se croise.

---------------
n°6070574
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 10:58:49  profilanswer

Nous on se prend pas la tête :  
Un groupe contre le mur, l'autre juste au bord de la plate forme, Thaddius et le MT entre les 2 groupes. Lors du changement de polarité, ceux qui ont un signe différent tournent dans le sens des aiguilles d'une montre. Ca passe comme dans du beurre.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6070579
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 22-01-2009 à 11:00:22  profilanswer

Non mais au moins il fallait un peu de stuff pour que la spé devienne interessante, maintenant même les vieux kikoo stuffé de l'alien jacassant vont avoir un dps de brute sans efforts (bon faudra toujours un peu de +hit pour que ça soit viable mais quand même)

n°6070581
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 11:00:33  profilanswer

___alt a écrit :

Tous ceux qui ont atteint 425 en joaillerie de mémoire, cette gemme s'apprend au maître joailler.

hum non c'est un drop de boss celle là (cime d'ut).

Citation :

Ulduar is a large patch from a gigabyte perspective, but that is mostly art. It will have many class changes too of course.

Sinon le dernier patch y'a qques bugs mais sinon y'a plein de nouveaux trucs sympas dont une petite anim sur "vigilence" qui manquait :)

Message édité par rengzehn le 22-01-2009 à 11:02:40
n°6070582
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 11:00:56  profilanswer

professionnal a écrit :

t1 je commence a devenir allergique a mon serveur archimonde , ce matin je seek archa25 , un mec me tell "stats ?" , lui dis full stuff naxx hop encore "stats"...

bientot faudra donner le groupe sanguin

Bha tu lui donne tes stats, et après tu lui dis : intell ?

Et la, peu importe sa réponse, tu réponds : visiblement t'a pas assez pour que je vienne avec toi. ++

n°6070584
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 11:03:01  profilanswer

___alt a écrit :

Si, en fait l'idée c'est que tout le monde contourne le boss par la gauche au moment de switcher, comme ça personne ne se croise.

Quand tu connais la strat, l'indication gauche est suffisante, quand t'y connais rien, tu dois expliquer qu'il faut bien contourner le boss pour éviter les effets de croisement.  Donc "gauche" n'est pas suffisant pour qqun qui ne connait pas du tout.  (gauche, quand t'es face au boss... t'es soit dans le mur, soit dans la flotte).  Bon en même temps, en tant que mage, je m'en cogne du sens dans lequel on tourne  :bounce:

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°6070585
Nicou

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 11:04:01  profilanswer

dites question à 2 cents pour les alchi ! d'après vous quelle est la spé la plus intéressante ?

Je suis spé popo, à BC je trouvais ça sympa car les potions se vendaient vachement bien et ça prokait bien.

Là je viens de faire 16 potions de mana runique et j'ai pas proc une seule fois !

De plus on m'a raconté que toutes les spé pouvaient proc sur les flacons, idem, je n'ai jamais proc sur un flacon.

Du coup j'hésite fortement à respe elixir.... et j'aimerais quelques avis des alchimistes présents ici ! merci!

Message cité 2 fois
Message édité par Nicou le 22-01-2009 à 11:04:15
n°6070589
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 11:04:46  profilanswer

3 ailes clean en raid 25 hier => araigné/peste/chevalier

lag sensible sur le dernier boss de l'aile de la peste => 2 sec de lag quand t'a une fenetre de 3 sec pour te soigner, ca gratte un peu  :whistle: 2 pull pour le tomber
et lag monstrueux sur les 4HM => 3 pull pour les tuer , meme symptome que la semaine derniere => serveur qui rame de facon exponentielle  apres 3 sec de combat jusqu'au blocage complet  , juste le dernier try a minuit qui nous a permis de les tomber avec : les 2 MT morts et une dizaine de survivants  :fou:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6070591
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 11:05:16  profilanswer

professionnal a écrit :

t1 je commence a devenir allergique a mon serveur archimonde , ce matin je seek archa25 , un mec me tell "stats ?" , lui dis full stuff naxx hop encore "stats"...

Viens pas sur Elune alors, même mentalité de m**** pour les pickups.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6070592
Morgul
Transactions (8)
Posté le 22-01-2009 à 11:05:49  profilanswer

professionnal a écrit :

En même temps vu le nombre de mecs qui te disent "stuffé Naxx 25 tkt je roxx ffs" et une fois groupé tu t'aperçois qu'en fait ils ont a peine le stuff pour Utgarde héro, je comprends que certains deviennent méfiants.

Ceci dit ça coute rien d'aller checker l'armurerie.

n°6070595
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 11:06:15  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Viens pas sur Elune alors, même mentalité de m**** pour les pickups.

Je crois que l'Archimonde Spirit s'est exporté sur beaucoup de royaumes :D

---------------
n°6070597
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 11:07:01  profilanswer

+2% armure sans hésiter (pour ma war def du moins).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6070607
Morgul
Transactions (8)
Posté le 22-01-2009 à 11:09:36  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Pareil un coup sur le premier boss d'Azjol, on down les 3 packs le boss se pointe et là... boum dépop (Omagad!! WTF!! Blibli FTW, etc...) 30 secondes aprés full repop packs+boss (donc wipe forcement on prend tout sur la gueule d'un coup), on se décide à retenter et la plus moyen on wipe à chaque fois sur les packs... kwool :fou:

Edit: @ Xla tu peux pas monter des metiers sans monter tes niveaux y a un cap lv recquis pour apprendre les compétences (genre tu peux pas depasser les 75 avant d'être lv20 si je ne m'abuses)

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 22-01-2009 à 11:11:59
n°6070608
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-01-2009 à 11:10:13  profilanswer

___alt a écrit :

Non, pas rencontré, mais : est-ce que quelqu'un était hors los ou hors d'atteinte ? Quelqu'un est sorti de la zone du combat ?

___alt a écrit :

:jap: et le coup des aiguilles d'une montre ca passe pas toujours ^^

n°6070609
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 11:10:18  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Je crois que l'Archimonde Spirit s'est exporté sur beaucoup de royaumes :D

Malheureusement non, Elune est un des 4 serveurs Fr originaux (je le sais pour ty jouer depuis le départ) et a aussi une AH plus que délirante (le plus cher euro je crois bien).

---------------
n°6070619
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 11:14:54  profilanswer

en tout cas le casque tank depuis les modifs de craft est vraiment canonissime.
On reverait avoir pareils items en couture mais bon ca peut se comprendre, l'exigence de stuff est supérieure pour un tank.

n°6070622
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 11:15:26  profilanswer

karoliko a écrit :

:jap: et le coup des aiguilles d'une montre ca passe pas toujours ^^

La faute à Casio :o

---------------
n°6070623
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 11:16:34  profilanswer

hannn j'ai commencé à me faire du blé énorme avec les reliques d'Ulduar, plusieurs pages de pos ce matin dans la bal (35 pos le stack de 10)

le truc qui transforme une orbe aussi, achetée 100 po, ça m'a donné 3 pierres bleux revendues quasi au meme prix :D

n°6070634
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-01-2009 à 11:21:52  profilanswer

___alt a écrit :

La faute à Casio :o

moi je dis : si tu survis a heigan , la strat de thadius c'est du pipi de chat

n°6070638
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 22-01-2009 à 11:22:52  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Cherches pas, pour le moment c' est infaisable, un des multiples bugs de la 3.0.8.

n°6070642
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 11:24:36  profilanswer

___alt a écrit :

bah écoute je sais pas trop je la fais souvent cette instance et c'est bien la première fois que ça nous arrive.
et on était relativement bien packé, personne dans la cabane tout ça

Morgul a écrit :

Pareil un coup sur le premier boss d'Azjol, on down les 3 packs le boss se pointe et là... boum dépop (Omagad!! WTF!! Blibli FTW, etc...) 30 secondes aprés full repop packs+boss (donc wipe forcement on prend tout sur la gueule d'un coup), on se décide à retenter et la plus moyen on wipe à chaque fois sur les packs... kwool :fou:

on a déclenché l'event 7 fois et rien même en balançant tous les harpons en même temps. que dalle :(

n°6070647
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 11:26:38  profilanswer

karoliko a écrit :

moi je dis : si tu survis a heigan , la strat de thadius c'est du pipi de chat

Achievement sur mon premier (et seul) Thaddius à 10 et je l'avais fait avant Heigan.
Mais bon perso au niveau complexité des strats (dans le principe et dans l'exécution), j'ai le sentiment que Naxx 10 c'est quand même pas la même chose que des instances de raid vanilla du genre Zul Gurrub, quand on commençait juste et que le combat contre Hakkar durait de looooongues minutes ou entre le mind control, la bestiole à tuer pour le poison et aller se mettre dedans et autres joyeusetés c'était nettement plus impitoyable.

---------------
n°6070653
Kayou

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 11:28:57  profilanswer

rengzehn a écrit :

hannn j'ai commencé à me faire du blé énorme avec les reliques d'Ulduar, plusieurs pages de pos ce matin dans la bal (35 pos le stack de 10)

Ca sert  quoi ces reliques ?

n°6070656
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 11:30:18  profilanswer

Kayou a écrit :

Ca sert  quoi ces reliques ?

10 reliques => 250 réput Fils de Hodir.

rengzehn => j'ai acheté pour 1200g de reliques entre hier soir et ce matin, à peu près 12k de réputation dans la matinée avec ça plus quelques dailies. Comme faire les dailies dans une zone à forte densité de connards ça m'enchante moyen, je suis très satisfait du résultat :D

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 22-01-2009 à 11:31:40

---------------
n°6070659
chatcag

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 11:31:17  profilanswer

Citation :

La Monture ours polaire blanc a désormais la taille appropriée.

Je l'aimais bien mon petit ours blanc  [:sisicaivrai] , et ca faisait original.
Maintenant il est aussi moche et gros que les autres.

n°6070666
Kayou

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 11:34:18  profilanswer

___alt a écrit :

10 reliques => 250 réput Fils de Hodir.

rengzehn => j'ai acheté pour 1200g de reliques entre hier soir et ce matin, à peu près 12k de réputation dans la matinée avec ça plus quelques dailies. Comme faire les dailies dans une zone à forte densité de connards ça m'enchante moyen, je suis très satisfait du résultat :D

:jap:
Ils ont ajouté des récompenses en fonction de la réputation pour justifier cet engouement ?

n°6070670
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 11:36:35  profilanswer

Ben il y a les nouveaux enchant épaulettes, déja :D

---------------
n°6070675
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 11:38:18  profilanswer

Kayou a écrit :

Ils ont ajouté des récompenses en fonction de la réputation pour justifier cet engouement ?

Non, comme dit zobbit, y'a un peu des enchantements d'épaulettes à peu près indispensables à qui veut faire du pve en réputation honorée (équivalents enchants aldor/scryers) et exaltée [:bien]
En clair : tout le monde les veut ou peu s'en faut.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5574  5575  5576  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)