| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Maug_suz le 19-01-2009 à 10:59:56 |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 10:59:08 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Bah l'honneur loot, c'est l'off qui décide en fonction des "besoins" Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 19-01-2009 à 11:03:08 --------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2009 à 11:06:21 ![]()
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 19-01-2009 à 11:07:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2009 à 11:06:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 11:07:40 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par zobbitenfer le 19-01-2009 à 11:08:54 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2009 à 11:14:52 ![]()
|
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
zobbitenfer Transactions (0) | Les DKPs seront équitables le jour où il y aura un nombre maximal de points Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 19-01-2009 à 11:16:44 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
floyder Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2009 à 11:17:01 ![]()
|
tantemerde c'est pas fauxTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2009 à 11:21:19 ![]()
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Y'avait le DKP Suicide King (ou un truc du genre) aussi. Ou quand tu lootais tu donnais des points à tes petits copains. Mais je n'ai jamais testé. |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | Le DKP bête et méchant, c'est clair, c'est naze. Après, tu as le dkp utilisé intelligemment, c'est-à-dire pas totalement systématique. On peut l'implémenter en
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2009 à 11:24:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2009 à 11:25:17 ![]()
Enfin chacun son truc, perso je trouve sur la base de ce résumé que la fille qui s'est radinée pour le dernier boss a été carrément indélicate, et je n'aurais certainement pas fait "besoin". Ensuite, une guilde c'est pas un tout homogène où t'as tout le temps envie d'aider tout le monde non plus. Moi aussi ça me plaît d'aider les gens de ma guilde. Ca n'empêche pas que perso j'ai été dans les premier à être 80, qu'aujourd'hui j'ai tellement fait ces instances que je n'ai plus besoin de rien dans aucune héroïque, et donc qu'en conséquence elles me font un peu chier vu que je connais les combats par coeur, surtout certaines que je me suis tapé 12 fois d'affilée pour que le guildie loote le truc dont il avait besoin (mention spéciale à l'Occulus héro). Donc en conséquence y'a des fois où en effet, non seulement y'a rien à looter mais en plus je m'y fais chier, donc je refuse poliment, sauf si je suis motivé (parce que le mec est sympa, aide à l'occase, etc...), ou bien s'il n'y a que moi. Ca dépend de l'intéret final pour la guilde aussi. C'est pas non plus systématique, et ça dépend évidemment de la personne : y'a des gens qui n'ont que des rerolls, un démo 80 qui est stuff vert de la chouette mais faut quand même les aider à monter leur rogue qui est juste 70 (et qui fera un énième @1600 dps sur Patch certains soirs de raid, parce que bon s'équiper sans que ça soit la guilde qui fasse tout y compris fournir les compos c'est dur). Et je pense que tu peux comprendre que te taper toute l'instance en espérant avoir un truc que tu cherches depuis un moment et voir un mec se pointer juste pour le boss final et ramasser le truc est un peu frustrant quelque part. J'ai pas dit que ça me ferait pleurer ou quoi que ce soit. Juste que t'as un petit pincement. Et puis effectivement un "c'est pas grave, je l'aurai une autre fois". Message édité par Profil supprimé le 19-01-2009 à 11:32:07 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | 54 runs baron, toujours pas de monture RP pour mon démo |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
floyder Transactions (0) |
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |