Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5170 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5555  5556  5557  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6062764
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 19-01-2009 à 10:59:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour l' aggro de départ quand l' aggro est pas encore bien faite, ca évite un drame si tu prends un mauvais coup dès le départ et que les dps sont full life. Ca laisse une marge quoi :D

Message édité par Maug_suz le 19-01-2009 à 10:59:56
mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 10:59:08  profilanswer

n°6062766
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-01-2009 à 10:59:09  profilanswer

speculoos a écrit :

Mais alors, à quoi peut bien servir ce foutu ruisseau vert qui fait perdre la moitié de sa vie ??  Il l'ont laissé pour le côté 'vanilla flavor' ?

C'est comme les gelés qui font la ronde, pour que ozi et ses guildies puissent wipe plus facilement  :o

---------------
Mon feed
n°6062773
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:00:55  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui enfin quand tu acceptes le système (pas toi qui disait que c'était le plus juste?) bah tu viens pas ouin ouin ouin, surtout si tu es mieux stuff.
Déco car on a perdu au rand, suis pas sur que c'est une marque de maturité  :lol:  

A l'époque sur un nombre énormissime d'onyxia 0 sac.
J'ai déjà perdu de "nombreux" epiques pré bc au rand aussi, dont la main d'edward  :cry:  

Et le rand c'est le meilleur système face à une nana, car l'honneur loot, tu es 2000% perdant la  :sweat:

Ah nan depuis le début de wow ce système me défavorise :D
A sa place j'aurais été bien deg' aussi, venir juste pour le boss de fin et rafler les loots ... mouais. Enfin esprit pve :D

Pas compris la dernière phrase :o

---------------
Last.fm
n°6062777
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-01-2009 à 11:02:33  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ah nan depuis le début de wow ce système me défavorise :D
A sa place j'aurais été bien deg' aussi, venir juste pour le boss de fin et rafler les loots ... mouais. Enfin esprit pve :D

Pas compris la dernière phrase :o

Bah l'honneur loot, c'est l'off qui décide en fonction des "besoins"
donc un mec vs une nana, je te laisse deviné à qui va le loot  :lol:
edit: le rand c'est le hasard, la nana n'y est pour rien dans l'absolu

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 19-01-2009 à 11:03:08

---------------
Mon feed
n°6062784
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:04:40  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah l'honneur loot, c'est l'off qui décide en fonction des "besoins"
donc un mec vs une nana, je te laisse deviné à qui va le loot  :lol:  
edit: le rand c'est le hasard, la nana n'y est pour rien dans l'absolu

Ah je connaissais pas le terme là, je parlais de l'honneur en pvp [:bien]

---------------
Last.fm
n°6062787
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:06:21  answer

a wow vanillia tu avait des pets exotiques qui était plus rapide que d'autres mais ça a été normalisé par la suite.

n°6062789
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:06:44  profilanswer

floyder a écrit :

En spé ambi ?

Même spé/stuff que sur l'armurerie (Voir signature, si bloqué une 51/13/7 classique avec une 2H craft), j'avais pas le torse que j'ai eu un peu après, c'est tout (j'avais celui drak'tharon héro).

Message édité par exceptionnalnain le 19-01-2009 à 11:07:43
n°6062790
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:06:47  profilanswer

Ouais c'est partout pareil :D
Dans ma guilde aussi, ils oublient vite les règles qui s'appliquent aux autres (pas de need abusifs, flasks & co)

---------------
Last.fm
n°6062791
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:06:53  answer

allerailleurs a écrit :

Oui enfin quand tu acceptes le système (pas toi qui disait que c'était le plus juste?) bah tu viens pas ouin ouin ouin, surtout si tu es mieux stuff.
Déco car on a perdu au rand, suis pas sur que c'est une marque de maturité  :lol:  

A l'époque sur un nombre énormissime d'onyxia 0 sac.
J'ai déjà perdu de "nombreux" epiques pré bc au rand aussi, dont la main d'edward  :cry:  

Et le rand c'est le meilleur système face à une nana, car l'honneur loot, tu es 2000% perdant la  :sweat:

Dkp  [:cosmoschtroumpf]

n°6062792
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:07:40  profilanswer

J'étais fan de ma Chauve-souris de ZG qui rattrapait les mecs en monture 100% :love:

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 11:07:40  profilanswer

n°6062795
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:08:12  profilanswer

Les DKP ca avantage les nolifes au RMI qui raident 5 jours par semaine, et qui du coup s'estiment plus méritant qu'un autre gars qui s'est autant défoncé que lui sur la soirée :o

Message cité 3 fois
Message édité par zobbitenfer le 19-01-2009 à 11:08:54

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6062800
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:08:38  profilanswer

Y'a que ça de vrai et d'équitable [:bien]
Le random j'avais quitté une guilde principalement pour ça et me revoilà coincé avec :o

---------------
Last.fm
n°6062801
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-01-2009 à 11:09:09  profilanswer

face a une nana tu perds quand même  :o

---------------
Mon feed
n°6062802
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-01-2009 à 11:09:17  profilanswer

random is random  

tu veux un loot tu rand , si tu laisses c'est que tu as pas besoin donc noraj comme on dit chez les pgm  

nos caster ont farmé ce pantalon ca n'a jamais viré au drama , au contraire ceux qui l'avait y retournait jusqué a ce que l'autre l'ait  

n°6062803
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:09:45  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Les DKP ca avantage les nolifes au RMI qui raident 5 jours par semaine, et qui du coup s'estiment plus méritant qu'un autre hars qui s'est autant défoncé que lui sur la soirée :o

Les raids 5j/7 c'est même les ingénieurs sportifs avec une famille et une vie sociale qui peuvent se le permettre :o

Et dkp c'est : plus tu joues, plus tu loot et pas : plus t'es mouleux, plus tu loot
Normal quoi :o

---------------
Last.fm
n°6062807
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:10:21  profilanswer

karoliko a écrit :

si ce truc la te convient pas , tu n'organise pas un truc en guilde et tu fais du pick up  

quand je fais un truc en guilde j'y vais pour :
-etre en guilde  
-stuffer les gens de la guilde
-looter pour moi  

ouin ouin mon pantalon on me l'a ninja , osef on y retourne demain  
par contre ce que je n'aime pas , c'est les gens qui ne vont plus dans tel ou tel instance quand on leur demande pour aider parce qu' il n'ont plus rien a y looter  

oui je suis assez d'accord.
Mais bon, quand j'organise une instance à laquelle personne ne veut aller car c'est plus simple d'aller farmer le nexus ou utgarde et que je me fais ninja mes jambières, je suis assez deg. D'autant que je sais pertinemment que je ne vais pas y retourner.  

Et puis ce n'est pas trop ma mentalité de pleurer. Je joue régulièrement avec le meme tank. C'est moi qui lui ait payé tout son craft épique (les trois pieces) car j'en bénéficierais indirectement en faisant les instances avec lui.
Si j'avais du le faire pour un heal je l'aurais fait aussi.

On applique dans notre guilde un systeme de besoin et non un systeme de maitre du butin.
Ca suppose quand meme un peu de fair play.

n°6062809
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:12:09  profilanswer

C'est la définition de l'esportif et du casual ici  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Last.fm
n°6062810
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-01-2009 à 11:12:20  profilanswer

En fait il a oublié vie associative,

---------------
Mon feed
n°6062813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:14:52  answer

zobbitenfer a écrit :

Les DKP ca avantage les nolifes au RMI qui raident 5 jours par semaine, et qui du coup s'estiment plus méritant qu'un autre gars qui s'est autant défoncé que lui sur la soirée :o

go pvp espèce de casu  [:hahaguy]

n°6062814
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:15:00  profilanswer

pak2kro a écrit :

Les raids 5j/7 c'est même les ingénieurs sportifs avec une famille et une vie sociale qui peuvent se le permettre :o

Et dkp c'est : plus tu joues, plus tu loot et pas : plus t'es mouleux, plus tu loot

Avec les DKPs, tu ne loot pas plus, tu fais une réserve de points pour être sur de la mettre profonds à ceux qui veulent le même loot que toi mais qui jouent moins. En aucun cas tu as plus de loots.
Perso, je pense que le système de Wish List est bien plus équitable. Tu fait une WL avec un ordre de priorité de tes loots. En cas de priorité égale avec quelqu'un d'autre, rand et attribution en fonction du contexte (déja loot lors de la soirée, stuff, pots de vins, fellation, ...). Perso je pense que les compteurs sont remis à 0 dès qu'on entre dans l'instance. Et comme ca tu fist pas les gens qui viennent de dépanner à l'occasion.

---------------
n°6062816
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:15:09  profilanswer

allerailleurs a écrit :

face a une nana tu perds quand même  :o

pas forcément. grace au dkp j'ai eu le canif caster de gothik alors que parmis ceux qui avaient b, il y avait une fille qui en plus se trouve être la compagne du GM, donc daykapay çay équitable et pis çay tout  [:cloud_]  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6062818
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:16:14  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est comme les gelés qui font la ronde, pour que ozi et ses guildies puissent wipe plus facilement  :o

Nice  :bounce:

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°6062819
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:16:27  profilanswer

Les DKPs seront équitables le jour où il y aura un nombre maximal de points :o En attendant, c'est juste un système qui privilégie les gros joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 19-01-2009 à 11:16:44

---------------
n°6062820
floyder

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:16:59  profilanswer

pak2kro a écrit :

Y'a que ça de vrai et d'équitable [:bien]
Le random j'avais quitté une guilde principalement pour ça et me revoilà coincé avec :o

DKP ? le système ou tout le monde passe sur une bonne piece d'armure qui fini en dez parcequ'il y a le boss qui loot le TX juste derriere ? ca tire une guilde vers le haut ce genre de système ?  :o  

n°6062821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:17:01  answer

pak2kro a écrit :

me rappelle même de l'époque de la prof avec une grosse vie sociale qui avait un stuff de malade et toute ces réput exalté avec des dizaine de k de po a wow vanillia et le gars de sa guilde qui la défendait de nolife sur ce forum  [:rofl]  

faut que je retrouve le passage c'était pas mal :D

n°6062834
tantemerde
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:20:03  profilanswer

Obiatn a écrit :

Alors, oui j'étais bien en mode raid vu que mon "ami" ne pouvait plus looter ces objets de quêtes pendant qu'il était groupé avec moi :o
Pas de message d'erreur du genre "Impossible d'ouvrir cette instance, revenez plus tard, blabla.." non plus..
Et pour les instances, c'est peut-être l'emplacement où je me trouvais qui n'étais pas le bon, disons qu'en sortant du tunnel sous-marin, je sors du lac, j'ai la pierre de TP et un PNJ elfe agenouillé sur ma droite, et un PNJ "tourbière" sur ma gauche.. Moi je passe entre les 2, et pile en face j'ai une énorme cascade en face, mais avec un rocher au sol bloquant l'entrée, bref, j'suis paumé on dirait :o

vire le mode héroïque ;)

n°6062837
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:21:19  answer

Shitan a écrit :

mais meme sans bonus DKP elle paierait le serveur TS, c'est une chasseuse, pilier de la guilde, exalté dans toutes les reput (tous les BG, grumegueule, cenarien, zandalar, hydraxiens, aube d'argent, toutes les capitales, montée neutre nozdormu en solo (vivi les 42 000 fragments...) elle a tous les plans de craft possible (cape changeante pour ne citer que ca) elle possede environ 15 000 Po...une dizaine de mule pleines à craquer de tout...

vraiment une personne admirable, et qui n'est pas une no life (elle est instit IRL, une des personnes les plus douces qu'il m'a été donné de connaitre) donc payer un serveur ts, elle s'en fout :)

Shitan a écrit :

elle joue beaucoup, mais trouve le moyen de partir souvent en week end, d'aller manger au restau assez souvent..elle et son mari (il joue aussi) ont vraiment une vie sociale developpée, ils sont epanouis...et mon dieu qu'est ce qu'ils farm  

(bon, deux hunt vous me direz c'est cheaté!)

Shitan a écrit :

le No life c'est le mec qui parle de wow meme quand il ne joue pas.

Le casual c'est le mec qui raid pas, et qui pour lui, prend son plaisir a aller en instance a 5, a farmer pour sa monture epique.

jme considere pas no life avec un temps de jeu de 25-30h/semaine, juste que je fais ca pour avancer du mieux possible dans les grands challenges des instances à 40.

Shitan a écrit :

nanan, elle est absolument contre les farmeurs chinois, la vente de Po tout ca...

juste qu'elle est patiente, endurante, et qu'elle relativise beaucoup vis à vis du jeu, c'est ca sa force je pense.

et puis stop dire qu'elle est nolife!

Shitan a écrit :

elle est passée exaltée aube d'argent en allant en chaine a scholo pour les peaux des ombres pour crafter la cape changeante (jcrois qu'elle est la seule coté horde sur Elune a la crafter alors bon...ca en fait des richesses...400 Po/ semaine (une cape)

et après je sais qu'elle spécule sur le prix des matières premières a l'HV...elle avait 45 nexus en banque a faire une plus value de 25 Po par nexus a la sortie de Naxx...ca monte vite :)

[:hahaguy]  

n°6062838
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:21:46  profilanswer

Y'avait le DKP Suicide King (ou un truc du genre) aussi. Ou quand tu lootais tu donnais des points à tes petits copains. Mais je n'ai jamais testé.

n°6062840
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:22:51  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Avec les DKPs, tu ne loot pas plus, tu fais une réserve de points pour être sur de la mettre profonds à ceux qui veulent le même loot que toi mais qui jouent moins. En aucun cas tu as plus de loots.
Perso, je pense que le système de Wish List est bien plus équitable. Tu fait une WL avec un ordre de priorité de tes loots. En cas de priorité égale avec quelqu'un d'autre, rand et attribution en fonction du contexte (déja loot lors de la soirée, stuff, pots de vins, fellation, ...). Perso je pense que les compteurs sont remis à 0 dès qu'on entre dans l'instance. Et comme ca tu fist pas les gens qui viennent de dépanner à l'occasion.

c'est quoi ce systeme DKP?

Perso, je ne trouve pas que le rand soit mauvais.
C'est un systeme équitable.

Le probleme survient lorsqu'un mage need le stuff de heal par exemple.

Maintenant c'est un systeme qui requiert une certaine maturité.
Par exemple en instance héro, celui qui need sur la piece épique de fin ne need par l'orbe.
ou en raid, celui qui gagne au rand 3 fois d'affilé en laisse quand meme pour les autres.

Le but c'est qu'une guilde se stuff pour mieux progresser mais faut pas non plus frustrer certains joueurs qui ne gagnent rien parce qu'ils n'ont pas eu de chance au rand.

Apres faut également que les personnes du raid fassent des instances pour se stuffer par elles memes.
C'est trop facile de ne rien faire et d'arriver à naxx et de needer tous les items.

De la meme manière faut pas needer quand la piece n'apporte pas grand chose alors qu'elle améliorerait significativement un autre joueur.

n°6062841
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:22:54  profilanswer

Le DKP bête et méchant, c'est clair, c'est naze.  Après, tu as le dkp utilisé intelligemment, c'est-à-dire pas totalement systématique.  On peut l'implémenter en
- mettant un plafond
- divisant les scores par 2 à chaque loot
- forçant le lootwhore à looter si l'item le fait réellement up plutot que d'attendre bêtement son kikoo-TX

Le random bête et méchant est par contre bcp plus problématique et ne récompense pas les gens qui s'investissent et continuent à venir.  A la limite, moins le joueur a de chance au loot, mieux c'est pour la guilde, car elle est certaine qu'il reviendra plus souvent ;)

---------------
n°6062845
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-01-2009 à 11:23:54  profilanswer

Ah c'est shitan ca s'explique

---------------
Mon feed
n°6062846
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:24:10  answer

ozidivision a écrit :

c'est quoi ce systeme DKP?

Perso, je ne trouve pas que le rand soit mauvais.
C'est un systeme équitable.

Le probleme survient lorsqu'un mage need le stuff de heal par exemple.

Maintenant c'est un systeme qui requiert une certaine maturité.
Par exemple en instance héro, celui qui need sur la piece épique de fin ne need par l'orbe.
ou en raid, celui qui gagne au rand 3 fois d'affilé en laisse quand meme pour les autres.

Le but c'est qu'une guilde se stuff pour mieux progresser mais faut pas non plus frustrer certains joueurs qui ne gagnent rien parce qu'ils n'ont pas eu de chance au rand.

Apres faut également que les personnes du raid fassent des instances pour se stuffer par elles memes.
C'est trop facile de ne rien faire et d'arriver à naxx et de needer tous les items.

De la meme manière faut pas needer quand la piece n'apporte pas grand chose alors qu'elle améliorerait significativement un autre joueur.

et le gars qui a pas de moule et qui n'a jamais gagné un rand depuis 15 jours?

n°6062849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:25:17  answer

karoliko a écrit :

si ce truc la te convient pas , tu n'organise pas un truc en guilde et tu fais du pick up

Bah en pratique, tu acceptes parfaitement le fait de te taper toute l'instance sachant que tu n'as besoin de rien sur les mobs avant. Mais là, il est parti seul mage du groupe, donc avec un semblant de garantie que si le truc qui l'intéresse tombe, il est pour lui. Il me semble qu'il est parti sur cette base là, et que ça lui convenait. Il me semble aussi que la règle du jeu a changé en cours de route.

karoliko a écrit :

quand je fais un truc en guilde j'y vais pour :
-etre en guilde
-stuffer les gens de la guilde
-looter pour moi

ouin ouin mon pantalon on me l'a ninja , osef on y retourne demain
par contre ce que je n'aime pas , c'est les gens qui ne vont plus dans tel ou tel instance quand on leur demande pour aider parce qu' il n'ont plus rien a y looter

Perso si je suis appelé en renfort pour le dernier boss d'une héro et qu'il s'avère qu'un truc tombe, et qu'un mec présent depuis le début le voudrait, ben je clique sur la petite croix en haut à droite de la fenêtre de loot. Ca me paraît la moindre des choses, surtout si cela fait 5 fois que je gagne au rand contre le mec (même au bout d'une fois dans la même instance, ou de deux fois dans des instances différentes).

Enfin chacun son truc, perso je trouve sur la base de ce résumé que la fille qui s'est radinée pour le dernier boss a été carrément indélicate, et je n'aurais certainement pas fait "besoin".

Ensuite, une guilde c'est pas un tout homogène où t'as tout le temps envie d'aider tout le monde non plus. Moi aussi ça me plaît d'aider les gens de ma guilde. Ca n'empêche pas que perso j'ai été dans les premier à être 80, qu'aujourd'hui j'ai tellement fait ces instances que je n'ai plus besoin de rien dans aucune héroïque, et donc qu'en conséquence elles me font un peu chier vu que je connais les combats par coeur, surtout certaines que je me suis tapé 12 fois d'affilée pour que le guildie loote le truc dont il avait besoin (mention spéciale à l'Occulus héro). Donc en conséquence y'a des fois où en effet, non seulement y'a rien à looter mais en plus je m'y fais chier, donc je refuse poliment, sauf si je suis motivé (parce que le mec est sympa, aide à l'occase, etc...), ou bien s'il n'y a que moi.

Ca dépend de l'intéret final pour la guilde aussi. C'est pas non plus systématique, et ça dépend évidemment de la personne : y'a des gens qui n'ont que des rerolls, un démo 80 qui est stuff vert de la chouette mais faut quand même les aider à monter leur rogue qui est juste 70 (et qui fera un énième @1600 dps sur Patch certains soirs de raid, parce que bon s'équiper sans que ça soit la guilde qui fasse tout y compris fournir les compos c'est dur).

Et je pense que tu peux comprendre que te taper toute l'instance en espérant avoir un truc que tu cherches depuis un moment et voir un mec se pointer juste pour le boss final et ramasser le truc est un peu frustrant quelque part. J'ai pas dit que ça me ferait pleurer ou quoi que ce soit. Juste que t'as un petit pincement. Et puis effectivement un "c'est pas grave, je l'aurai une autre fois".

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2009 à 11:32:07
n°6062850
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:25:27  profilanswer

54 runs baron, toujours pas de monture RP pour mon démo :o

Je m'accroche, mais c'est chiant (et ultra rentable en Po et reput via les étoffes runiques).

n°6062851
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:25:40  profilanswer

[:calimero] C'est vraiment trop inzuste !

---------------
n°6062853
floyder

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:25:56  profilanswer

Chez nous, il y a des gens assez intelligent pour passer quand ils sont mieux equipés que d'autres ou même quand quelqu'un fait un "1" au rand, on laisse parfois juste pour saluer la performance ^^

n°6062856
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 11:27:00  profilanswer

coolboarder a écrit :

Y'avait le DKP Suicide King (ou un truc du genre) aussi. Ou quand tu lootais tu donnais des points à tes petits copains. Mais je n'ai jamais testé.

Testé et abandonné, les gens passaient trop souvent également pour attendre "the item" qu'ils voulaient.  Et c'était SK, pas dkp SK  

Quant à Ozi et son random, c'est rigolo à quel point il met des conditions avant de pouvoir random.  Mais ca n'empechera jamais un mec malchanceux de ne toujours pas avoir d'épaule T7 dans 1 an, même en ayant vidé naxx 52 fois sur l'année.  Donc DKP>random pour départager.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5555  5556  5557  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)