Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5576  5577  5578  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6070818
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 12:21:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non, vérification faite : lvl 65.
Sachant que pour joaillerie par exemple, la majorité des patrons sont liés quand ramassé dans les instances ou encore achetables via des marques de joaillerie qu'on obtient en faisant une daily à Dalaran. Joa c'est vraiment pas un bon plan sur un reroll si tu prévois pas de le monter au niveau 80.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 22-01-2009 à 12:22:07

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 12:21:08  profilanswer

n°6070825
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 12:21:46  profilanswer

Z_cool a écrit :

Y a t un truc pour avoir directement un niveau correct dans un metirer avec les DK ?

parce que ca me lourde de refaire les petite zone pour récolter.

l'HV et du pognon. BEAUCOUP de pognon

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6070828
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 12:22:19  profilanswer

Montez forge/joa sur votre dk comme moi, c'est super funky [:ddr555]

n°6070834
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 12:24:17  profilanswer

bonehead a écrit :

l'HV et du pognon. BEAUCOUP de pognon

mouai, bon ba c est la methode que j'applique deja alors.

a ma connaissance, mineur est le seul metier qu'on peut monter sans quiter une capital:

achat des minerais a l'HV, et la fonte fait monter la competence

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6070840
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 12:25:35  profilanswer

Z_cool a écrit :

mouai, bon ba c est la methode que j'applique deja alors.
a ma connaissance, mineur est le seul metier qu'on peut monter sans quiter une capital:

Pêche aussi :o

Par contre, ça coûte une somme astronomique d'argent alors que minage rapporte de l'argent quand on le monte et c'est quand même rapide.

---------------
n°6070843
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 12:26:31  profilanswer

Z_cool a écrit :

ils ont fix ça, y a un cap (290-300) où t'es obligé d'aller miner

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6070873
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 12:40:18  profilanswer

ouai, mais en fait, c'est pour mon DK, ca me saoul de miner du cuivre, argent, mithil.

Les mob, je les OS rien qu'en les regardant

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6070950
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 13:14:33  profilanswer

bonehead a écrit :

j'ai encore un bon millier de chevalières et quelques dizaines de tome des arcanes  :whistle: (impossible de vendre ça après l'apparition de quel'danas tellement ça tombait là bas [:spamafote] )

bothary a écrit :

j'ai soldé les chevalieres 2 mois avant la sortie wotlk  :D  
j'ai gardé 16 clairvoyant et 24 aldor : j'ai plus rien  :o

Et la banque guilde, elle n'est pas la pour la décoration...pfff ces pgm ca partage rien.

Tu n'as pas de guilde avec des gentils enchanteurs prêt à t'aider pour enchanter ton stuff, voir même te filer les compos pour grappiller quelques points en enchant.

Avec tout le matos vert en reward quêtes + donjons et raids, on récupère un max et ca va va chez nos enchanteurs tout ça, pareil pour les items bleus, orbe, et violet. Ce qui permet d'avoir des enchants pour les guildies et généralement gratis.

ozidivision a écrit :

Moi je suis spé potion, ca proc une fois sur 100.
Les elixirs, j'ai l'impression que personne ne s'en sert.
Donc, reste spé potion.

coolboarder a écrit :

Enfin, vu la regen mana que j'ai en raid 25, je suis bien content de ne pas avoir choisi la spé potion, car je n'en prends quasi jamais ;)

Pour les potions depuis que c'est passé a une par combat et avec les regens mana, c'est quasi devenu inutile et niveau stock ca dur longtemps en plus la mana redonnée est vraiment faiblarde par rapport au pool.
Les elixirs vu le prix que ca coûte par rapport à un enchant / gems qui sont perma alors qu'un elixir niveau durée...
Reste les flacons qui sont les seuls vraiment rentable surtout avec le timer 2h et 4h si alchimiste.

La spé alchi, à part pour soi-même et les flacons gentillement mis à disposition dans la banque guilde, n'est vraiment pas terrible.

n°6070952
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 13:15:35  answer

Si on a bien des enchanteurs, mais perso comme je suis une classe qui peut farmer j'achète les compos à l'HV et j'envoie les verts aux enchanteurs.

n°6070962
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-01-2009 à 13:19:51  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Et la banque guilde, elle n'est pas la pour la décoration...pfff ces pgm ca partage rien.

pirl@uit a écrit :

Tu n'as pas de guilde avec des gentils enchanteurs prêt à t'aider pour enchanter ton stuff, voir même te filer les compos pour grappiller quelques points en enchant.

Avec tout le matos vert en reward quêtes + donjons et raids, on récupère un max et ca va va chez nos enchanteurs tout ça, pareil pour les items bleus, orbe, et violet. Ce qui permet d'avoir des enchants pour les guildies et généralement gratis.

pirl@uit a écrit :

Pour les potions depuis que c'est passé a une par combat et avec les regens mana, c'est quasi devenu inutile et niveau stock ca dur longtemps en plus la mana redonnée est vraiment faiblarde par rapport au pool.
Les elixirs vu le prix que ca coûte par rapport à un enchant / gems qui sont perma alors qu'un elixir niveau durée...
Reste les flacons qui sont les seuls vraiment rentable surtout avec le timer 2h et 4h si alchimiste.

La spé alchi, à part pour soi-même et les flacons gentillement mis à disposition dans la banque guilde, n'est vraiment pas terrible.

c'est vrai que 4k de mana c'est rien du tout hein ....

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 13:19:51  profilanswer

n°6070979
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 13:27:27  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Pour la mana redonnée, avec la pierre d'alchimiste ça va encore je trouve. Mais sans, c'est faible effectivement.
Les élixirs j'en utilise de temps en temps, car j'ai du en fabriquer pour monter mon métier, et j'en crée quand je fais des recherche de nouvelles formules, mais sinon, j'en mets pas régulièrement c'est clair.

Les flacons à 4h, avec en plus l'effet augmenté,  ça le fait bien par contre. Mais bon, quand tu es sur des combats où ça passe sans trop de pb, ça n'a pas grand intéret :)

Par contre, si tu es herbo en même temps, tu croules vraiment sous les compos pour fabriquer tout ce que tu veux !

Message édité par coolboarder le 22-01-2009 à 13:29:24
n°6071005
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 13:35:25  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est vrai que 4k de mana c'est rien du tout hein ....

Quand tu as un pool de 20k+ c'est moyen surtout avec une seule / fight et comparé à BC et Vanilla ou tu pouvais en manger dès que le cd était up et qui en % en donnait plus.

n°6071011
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 13:38:17  profilanswer

pirl@uit a écrit :

1000 c'est ce que j'ai gardé... si j'en avais pas mis en banque de guilde (où la plupart s'y trouvait toujours la dernière fois que j'ai regardé), j'aurai allègrement dépassé les 3000 :jap:

---------------
n°6071019
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 13:40:43  profilanswer

Euh, j'ai une petite question pour les mages.

Un mage frost en stuff epique NAxx10/InstanceHéro, ca doit sortir combien de dps a peu pres ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6071055
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-01-2009 à 13:52:03  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Quand tu as un pool de 20k+ c'est moyen surtout avec une seule / fight et comparé à BC et Vanilla ou tu pouvais en manger dès que le cd était up et qui en % en donnait plus.

oui enfin la regen etait pas la meme non plus hein  :heink:  

et le %age est grosso modo le meme  

n°6071058
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 13:53:21  profilanswer

gurb44 a écrit :

Un mage frost en stuff epique NAxx10/InstanceHéro, ca doit sortir combien de dps a peu pres ?

maxi 2000
y a quand meme une énorme différence de dps entre un mage givrefeu et un mage givre.
en Raid 25 c'est encore plus flagrant car le mage givrefeu bénéficie à fonds de l'augmentation de son taux de critique.

Message cité 3 fois
Message édité par ozidivision le 22-01-2009 à 13:54:16
n°6071065
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 13:55:40  profilanswer

celles d'ulduar, celles que tu dropes dans toute la zone des pics ;)

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°6071073
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 13:58:51  profilanswer

ozidivision a écrit :

maxi 2000
y a quand meme une énorme différence de dps entre un mage givrefeu et un mage givre.
en Raid 25 c'est encore plus flagrant car le mage givrefeu bénéficie à fonds de l'augmentation de son taux de critique.

Pourtant, il faut pas sortir un dps de 2k a peu pres, au moins pour tomber Patchwerk ?

---------------
n°6071082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 14:03:30  answer

gurb44 a écrit :

la moitié d'un war fury à peu près  [:churros norris]

n°6071083
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 14:04:10  profilanswer

gurb44 a écrit :

Pourtant, il faut pas sortir un dps de 2k a peu pres, au moins pour tomber Patchwerk ?

Si tu part du principe que tout le DPS est divisé équitablement.

Ce qui n'est pas le cas, les plus haut DPS seront dans les 5K...

les classes défavorisés/unstuff ou tout simplement unskill seront eux dans les 1,5k, 2K :o

n°6071085
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 14:04:36  answer

speculoos a écrit :

celles d'ulduar, celles que tu dropes dans toute la zone des pics ;)

Les reliques d'Ulduar alors :jap: J'en ai un bon stock =)

gurb44 a écrit :

Si, peut-être un chouia moins. Mais bon, y'a toujours un mec qui tape plus fort et qui compense un peu pour les gens qui sont à 1800...

Et puis en raid tu as plus de buffs, éventuellement de la régèn mana, etc...

Mais si tu veux faire de gros dégâts, il n'y a pas de miracle je crois : trouver du toucher, du critique, et prendre une spé FFB.

n°6071097
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 14:09:11  profilanswer

gurb44 a écrit :

bah si, mais là on parle d'un mage full épique.
donc un mage full épique en spé givre doit quand meme sortir un certain dps.
Maintenant ce sera inférieur à un mage full épique en spé givrefeu

n°6071099
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 14:10:29  profilanswer

Autrement, question un peu conne, ca crit le blizzard maintenant ?

---------------
n°6071101
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 14:10:50  profilanswer

j'ajoute que j'avais critiqué un peu le toucher dans les raids.
Bon et bien hier le patch a c orrigé le bug de précision élementaire, j'ai donc perdu 3% de toucher et la différence est impressionnante.
Mon DPS a complétement chuté. Du coup j'ai refait mon gemmage intégralement pour atteindre au moins 200 en toucher.
Le reste viendra apres.

n°6071103
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 14:11:04  profilanswer

gurb44 a écrit :

Autrement, question un peu conne, ca crit le blizzard maintenant ?

oui depuis longtemps maintenant  :D
A alterac, avec un blizzard amélioré, tu faisais des dégats.
En tant qu'ally, en défense, tu attends les H2 avant le pont dans le goulet, tu te caches en haut et tu fous ton blizzard, ca pique.

Message édité par ozidivision le 22-01-2009 à 14:11:56
n°6071105
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 14:12:06  profilanswer

Citation :

- La quête journalière "Descendez-les tous !" vous demande désormais d'abattre 15 proto-drakes jotunheim, au lieu de 20. De plus, le lancer de harpon ne coûte plus que 5 points d'énergie, au lieu de 10.

Cette quête devient donc triviale et rapide, tout comme la quête du roi de la montagne [:bien] Ça sent les 25g/jour sans se fatiguer.

---------------
n°6071109
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 14:14:38  profilanswer

___alt a écrit :

Les Draenei qui pissent dans la neige, quelle plaie :/

:o    :whistle:

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6071110
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 14:14:44  profilanswer

ozidivision a écrit :

maxi 2000

Sur du patchwerk, quand j'étais en spé givre, je sortais du 2k5 dps à l'aise.  Sur un timer de 6 min, le mage spé glace peut claquer un paquet de CD (4x l'élem et l'iv) donc ce que le spé glace perd en dps pur, il peut combler en partie sur des cd plus courts et qu'on peut reset.

---------------
n°6071142
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 14:25:15  profilanswer

speculoos a écrit :

Sur du patchwerk, quand j'étais en spé givre, je sortais du 2k5 dps à l'aise.  Sur un timer de 6 min, le mage spé glace peut claquer un paquet de CD (4x l'élem et l'iv) donc ce que le spé glace perd en dps pur, il peut combler en partie sur des cd plus courts et qu'on peut reset.

oui mais le mage givre ne peut pas sortir ses fracasser sur des boss, etc.
Il perdu une partie de son burst quand meme.
De la meme manière, l'élé c'est gentil, mais pas mal de boss ont des AOE qui détruisent l'élé d'un coup.

n°6071156
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 14:32:45  profilanswer

Petite question aux war def du forum.
Quand il n'est pas nécessaire de tanker (cas de l'offtank d'un naxx 10 sur Heigan par exemple), comment vous faites pour DPS ? Vous avez un stuff distinct ?

---------------
n°6071168
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 14:36:47  profilanswer

___alt a écrit :

Quand il n'est pas nécessaire de tanker (cas de l'offtank d'un naxx 10 sur Heigan par exemple), comment vous faites pour DPS ? Vous avez un stuff distinct ?

posture bersek?  :D

n°6071169
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 14:37:01  profilanswer

___alt a écrit :

Ouaip quelques pieces avec du +crit et de la hate pour moi, mais pas grand chose non plus. J'ai pas l'impression qu'il y ait un gros changement
Sachant qu'en général, quand je suis offtank, c'est qu'on a un feral en tank, donc je vais plutot d'abord me focaliser sur la pose de débuff.

Edit : Et globalement, je t'avoue que je prefere rester en stuff tank en cas de mort du mt.

Message cité 2 fois
Message édité par gurb44 le 22-01-2009 à 14:39:22

---------------
n°6071177
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 14:40:42  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui mais le mage givre ne peut pas sortir ses fracasser sur des boss, etc.
Il perdu une partie de son burst quand meme.

et fingers of frost ?

---------------
n°6071205
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 14:53:18  profilanswer

___alt a écrit :

A - tu restes dans le coin caster / ou bien la zone morte cheated et tu regardes, de toute façon ce boss ce fait à 3 à Naxx10.
B - tu demandes au dudu, dk de faire du dps et au palatank de passer en stuff soins  
C - tu te met une icône sur la tête et tu gères la danse et les timers sous TS
D - obiwankenobi

[=>]

n°6071209
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 14:54:38  profilanswer

Pas assez de majuscules :o

n°6071215
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 14:55:46  profilanswer

ozidivision a écrit :

posture bersek?  :D

Problème, en posture zerk je perds complètement le bénéfice de mes talents/capacités def.
En gros je suis comme un war sans point de talent.

gurb44 a écrit :

Ouaip quelques pieces avec du +crit et de la hate pour moi, mais pas grand chose non plus. J'ai pas l'impression qu'il y ait un gros changement
Sachant qu'en général, quand je suis offtank, c'est qu'on a un feral en tank, donc je vais plutot d'abord me focaliser sur la pose de débuff.
Edit : Et globalement, je t'avoue que je prefere rester en stuff tank en cas de mort du mt.

Un stuff force/valeur de blocage pourrait être intéressant, non ? Genre les bottes BoE de naxx 25 (enfin celles là sont mes bottes de tank tout court :o)

C'est faux. Sinon personne ne gueulerait plus depuis longtemps :D

---------------
n°6071218
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 14:57:53  profilanswer

___alt a écrit :

Problème, en posture zerk je perds complètement le bénéfice de mes talents/capacités def.
En gros je suis comme un war sans point de talent.

C'est clair, le Zerk , c'est le mal avec un template tank, meme arme est plus interessant.

___alt a écrit :

Un stuff force/valeur de blocage pourrait être intéressant, non ? Genre les bottes BoE de naxx 25 (enfin celles là sont mes bottes de tank tout court :o)

Ouaip, au moinsca permet de faire un poil plus de dégat, t'as le trincket +72 valeur de blocage, que je sors pour ce genre de cas, ou pour farmer.
Concernant la force, en fait, t'en a deja pas mal sur le T7 tank.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5576  5577  5578  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)