| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 14:57:53 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Bli² annonce que le patch d'Ulduar fera probablement 1go, ça promet quand on voit ce qu'a provoqué le patch d'hier |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
sansevan Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | On fait la même chose sans aucun problème mais en 10. En 25, il y a peut-être un laps de temps bien inférieur avant que ça picote. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2009 à 15:47:35 ![]()
|
sansevan Transactions (0) |
|
silga Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 16:09:35 ![]() ![]() |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Lu sur le fofo US sur les pets démos, so wait & see (full buff raid25) et je pense que le toon devait avoir un très bon matos R25. Vu la synergie assez sympas en spé démono entre intel/endu/armure avec le pet et son maître...
Message cité 2 fois Message édité par pirl@uit le 22-01-2009 à 16:19:18 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | aller, ce soir c'est opération prise de tete sur un template préci --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 22-01-2009 à 16:27:48 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message édité par pirl@uit le 22-01-2009 à 17:26:59 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c'est moi, ou c'est tout mort la ? server de news injoignable et impossible de se connecter --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ils buffent encore un peu les pets démos, genre 500% |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j arrive meme pas a aller sur le site web http://eu.blizzard.comou meme http///www.wow-europe.com Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 22-01-2009 à 17:41:15 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Archimonde down --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Forum FR et US up ici au taf. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2009 à 18:31:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2009 à 18:37:33 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 22-01-2009 à 18:41:18 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Whaou j'ai tenté de faire un joug à l'instant. J'ai mis 2 minutes montre en main pour rez au cimetière. |
allerailleurs Transactions (2) | tiens wow aime toujours aussi peu les cartes video ati chez moi
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2009 à 19:47:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2009 à 19:47:14 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 22-01-2009 à 20:19:50 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | BOuuuu toujours impossible de joindre quoi que ce soit de chez blizard. site web et jeu HS.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Box à redémarrer ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |