Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5289 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5515  5516  5517  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6037090
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 12:31:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

d'un autre coté ce genre de produit sera plutôt utilisé pour du raid avancé pas pour naxx 10/héroique, donc ca se comprend,

C'est ce que je dis, pour une instance "avancée", donc avec un meilleur stuff, le % de rentabilité de la flask pour dk en tous cas descend plus bas que les 5% donc parle Deskira vu que l'ap sera plus proches des 5k+ que des 4k.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 12:31:39  profilanswer

n°6037094
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-01-2009 à 12:32:24  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

je vois ma dk (avec la bonne spé, pas avec le truc kikoo que j'ai testé hier en pvp :d ) avec 3k5 ap unbuff encore à moitié bleu, en raid les 5k+ ap sont plus proches de la réalité.

un fury en raid sunwell 70 tapait déjà les 5k, mais j'ai rien dit :o

n°6037122
d750

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 12:39:31  profilanswer

Kayou a écrit :

Une question en passant.
Un item tissu épique avec endu, intel, critique, PS, mp5 ça va à qui d'après vous (démo, mage, prêtre heal) ?

:jap:

mp5->heal en prio

n°6037155
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 08-01-2009 à 12:52:46  profilanswer

Tiens, une petite réflexion que je me faisais, on peut peut-être en débattre un peu ici, si vous voulez :

J'ai joué à DAoC un bon moment, et il y avait un concept qui pourrait peut-être surprendre/déranger aujourd'hui dans un MMO actuel, mais c'était la notion de "cap", à savoir un seuil maximum qu'on ne pouvait pas dépasser dans certaines caractéristiques ou valeurs du jeu.

Pour ceux qui ne connaissent pas, en gros l'analogie sur WoW ça serait de dire qu'on ne peut par exemple pas dépasser 2000 Spell Power, pas plus de 30% Crit Rating, pas plus de 20k Points de Vie, etc...

Qu'est ce que ça pourrait apporter/retirer au jeu à votre avis ?

Pour moi, un aspect positif serait de permettre de "niveler" l'apport aujourd'hui un peu trop fort du "stuff" pour le "skill". Concrètement, en PvP surtout, j'aimerais bien jouer contre des gars stuffés comme ils l'entendent, avec les pièces de leur choix (pour conserver la variété du matos pour chacun) tout en ayant l'assurance que je n'affronterais pas quelqu'un qui a 45% Crit et 3000 SP et qui va me two-shot..

L'aspect négatif résiderait certainement dans le manque d'optimisation à haut niveau (si vous avez atteint le "cap" de toutes vos stats importantes, à quoi bon aller looter d'autres pièces de stuff ?)

Qu'en pensez-vous ?

Message édité par Obiatn le 08-01-2009 à 12:53:10
n°6037171
d750

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 12:58:19  profilanswer

J'en pense qu'arriverait un moment ou aucun stuff ne nous apporterait plus rien. Etant donné que beaucoup de joueur se motive a joué uniquement dans le but d'acquérir du meilleur stuff, beaucoup laisserait tombé le jeu.
Note qu'il y a déjà certaines stats avec un diminushing return (elles apportent de moins en moins pour chaque point rajouté).

Message édité par d750 le 08-01-2009 à 12:59:02
n°6037173
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 12:59:57  profilanswer

Pupoul a écrit :

Heu nan ça c'est impossible pour un paladin, quand 5 personnes mangent 12K, le pala même avec beacon va remonter le tank et un autre joueur (2sec), et remonter 1 autre joueur (1,5 sec). pendant ces 3,5 sec, il y a 2 joueurs qui sont à moins de 5K de vie, en train de serrer les fesses et prier pour pas choper un arc d'éclair.

Oui, pierre de démo, popo de vie etc. Ca marche une fois ça, mais la nova c'est 4 fois dans le fight.

Cette technique avec un pretre et cercle de soins c'est ololz.

Si je me souviens bien y a une glyphe majeur qui permet sur le GH de soigner toutes les personnes dans un rayon de 5m. Pas sur qu'elle soit utile par contre car si je me souviens bien c'était peu de soins + d'autres contraintes.

n°6037180
d750

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 13:01:05  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

C'est ce que je dis, pour une instance "avancée", donc avec un meilleur stuff, le % de rentabilité de la flask pour dk en tous cas descend plus bas que les 5% donc parle Deskira vu que l'ap sera plus proches des 5k+ que des 4k.

l'ap et le spell power ne doivent pas être calculé comme un % d'amélioration. Ce sont deux stats linéraires qui apportent un montant fixe de dps. Ie 180ap si tu en as 2000, apporte la même chose en up dps que 180ap si tu en as 4000.

Le rapport 125sp/180ap est dans doutes le même en up dps.

Contrairement au crit par exemple, ou +1% si tu en as 20% apporte plus de up dps, que +1% si tu en as 50%.

n°6037213
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 13:17:53  answer

C'est vrai ce que tu dis d750, mais il faut nuancer : 200 de  PA ou le DDS apporte un pourcentage plus faible de dps si tu en as 2000 que si tu en as 1000.

C'est l'apport en fonction des dégâts de base qui est fixe, mais si tu as 1000 de dps, augmenter ton dps de 100 c'est une augmentation de 10%, alors que si tu as 2000, l'augmenter de 100 c'est une augmentation de 5%.

n°6037248
Kayou

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 13:31:54  profilanswer

d750 a écrit :

mp5->heal en prio

C'est aussi ce que je pensais.
Quand on voit que c'est un démo qui l'a récupéré et que je peste un peu sur ces derniers qui font connexion juste avant le début d'un fight et espèrent qu'on les remonte full life...

En plus c'est pas comme s'il avait rien eu sur sa soirée...

n°6037277
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 13:44:33  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est aussi ce que je pensais.
Quand on voit que c'est un démo qui l'a récupéré et que je peste un peu sur ces derniers qui font connexion juste avant le début d'un fight et espèrent qu'on les remonte full life...

En plus c'est pas comme s'il avait rien eu sur sa soirée...

d750 a écrit :

mp5->heal en prio

si cet item a endu, intell, esprit, critic, sp, mp5, vous le filez aussi au pretre ?

Parce que là pour le coup, c'est vachement bien pour un démo ça :D

mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 13:44:33  profilanswer

n°6037292
Kayou

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 13:49:17  profilanswer

Non y a pas de toucher :o

C'est vrai que c'est un peu le bordel avec la perte des bonus +heal.

Mais au moins ça permet de tuer les mobs assez facilement et de ne pas repartir de 0 si respé (surtout avec le bug du toucher prêtre ^^)

n°6037298
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 13:51:43  profilanswer

Ha oui c'est pas faux, pas de toucher.

En même temps moitié crit, moitié toucher dans le stuff, ça me va aussi, tant qu'il y a de l'endu, de l'intell, de l'esprit et du sp autour :o

n°6037302
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 13:52:43  profilanswer

Pour en revenir au cri du war, c'est tout de meme 550 PA soit 3 flasks cumulées. Alors hésitez pas à spammer vos wars parceque pour rappel c'est un buff de deux minutes. J'dis ça parceque je suis le premier à ne pas tout le temps l'avoir et pourtant j'ai la glyphe qui passe à 3 min.... mais c'est tellement chiant, blizz pourrait le passer à 10 minutes quoi.

d'ailleurs cri de guerre + bok se cumulent ? bene de puissance c'est cbien ?

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 08-01-2009 à 13:54:30
n°6037308
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 13:54:42  profilanswer

rengzehn a écrit :

Pour en revenir au cri du war, c'est tout de meme 550 PA soit 3 flasks cumulées. Alors hésitez pas à spammer vos wars parceque pour rappel c'est un buff de deux minutes. J'dis ça parceque je suis le premier à ne pas tout le temps l'avoir et pourtant j'ai la glyphe qui passe à 3 min.... mais c'est tellement chiant, blizz pourrait le passer à 10 minutes quoi.

Oui :jap:

Et meme chose pour le mur protecteur et dernier rempart [:dawa]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6037310
arafeline

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 13:55:22  profilanswer

où faire en sorte que le cri ne supprime pas la béné du palouf

n°6037316
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 13:56:24  profilanswer

gurb44 a écrit :

Et meme chose pour le mur protecteur et dernier rempart [:dawa]

heu quoi ? ils sont les deux à 4 minutes, c'est le rêve absolu, ça s'utilise meme sur le trash. Je comprends pas ce que tu demandes ?

n°6037325
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 13:58:54  profilanswer

rengzehn a écrit :

heu quoi ? ils sont les deux à 4 minutes, c'est le rêve absolu, ça s'utilise meme sur le trash. Je comprends pas ce que tu demandes ?

Ca tombe bien :D

Perso, je comprends pas pourquoi tu demandes la modif du temps du cri de guerre, c'est quand meme pas difficile de regarder en haut a gauche de ton écran :D

---------------
n°6037326
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-01-2009 à 13:59:01  profilanswer

pour qu'un caster dps aie le droit de loot, il faut absolument du spell hit sur le stuff ?

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 08-01-2009 à 13:59:20
n°6037340
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 14:03:54  profilanswer

Bah non, mais il en faut, c'était je pense le but de la remarque.

n°6037343
Kayou

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 14:05:03  profilanswer

_deskira_ a écrit :

pour qu'un caster dps aie le droit de loot, il faut absolument du spell hit sur le stuff ?

Je dirais non et générallement :
toucher -> dps caster
mp5 -> heal

Edit : tout à fait pupoul et jamais je n'irais rooller sur un item +toucher. Qu'on vienne pas me dire que mp5 est utile à un démo :o

Après s'il n'y a ni l'un ni l'autre, chacun peu looter AMHA sachant que crit et hâte sont utiles pour les deux populations.

Enfin avec la facilité de Naxx et le nombre de boss, ça va quand même assez vite de stuffer tout un raid.

Message édité par Kayou le 08-01-2009 à 14:06:16
n°6037347
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 14:07:11  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ça dépend de la façon dont tu arrives à t'entendre avec les autres membres du groupe/raid... pour moi tant qu'y a pas de mp5 ou que c'est pas trop blindé en esprit... je vois pas en quoi ça dérangerait qu'un dps loot par rapport à un heal [:spamafote]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6037352
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 14:09:13  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ca tombe bien :D

Perso, je comprends pas pourquoi tu demandes la modif du temps du cri de guerre, c'est quand meme pas difficile de regarder en haut a gauche de ton écran :D

bhen chercher un buff dans les ouate mille autres quand on tank, c'est bof je trouve on a d'autres trucs à faire. Du coup me suis fait une super modif d'ui grace à un addon qui avait été conseillé ici : tellmewhen . Il me permet de check rapidement : si j'ai le cri, si j'ai bien mes deux debuffs sur un boss et si j'ai certains talents up. Vraiment de la balle ce truc. Mine de rien ça a vachement augmenté l'utilisation de tous ces talents.

n°6037365
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 14:13:31  profilanswer

rengzehn a écrit :

bhen chercher un buff dans les ouate mille autres quand on tank, c'est bof je trouve on a d'autres trucs à faire. Du coup me suis fait une super modif d'ui grace à un addon qui avait été conseillé ici : tellmewhen . Il me permet de check rapidement : si j'ai le cri, si j'ai bien mes deux debuffs sur un boss et si j'ai certains talents up. Vraiment de la balle ce truc. Mine de rien ça a vachement augmenté l'utilisation de tous ces talents.

Je vais peut etre essayer, j'ai une grosse tendance a zapper les débuffs sur le boss ( a part celui du coup de tonnerre)

---------------
n°6037373
travize

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 14:16:53  profilanswer

gurb44 a écrit :

( a part celui du coup de tonnerre)

Celui là, je ne le pose même plus depuis qu'il n'est plus amélioré (j'ai tenté un template avec fracasser dans la branche arme)
Non amélio, si je le lance, il ne se pose pas sur le boss car un debuff du même type plus puissant est déjà posé (DK je suppose)

n°6037408
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 14:30:27  profilanswer

tellmewhen est pas reservé aux wars c'est ca? faut config les buffs qu'on veut etc?

---------------
Ci git une signature.
n°6037426
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-01-2009 à 14:37:03  profilanswer

on va prendre le helm tissu sur Malygos 25 :
XX sta
XX int
81 spi
Meta
Socket Bleu (Bonus 2mp5)
50 crit
120 spell power

pour qui ? Au niveau caster dps qui bénéficie directement du spirit, on a :
- Un prêtre ombre qui bénéficie de 20% du spirit en spell power (talents + glyphe), donc un helm @ 136 spell power
- Un démoniste qui bénéficie de 30% du spirit en spell power (fel armor), donc un helm @ 144 spell power

tips : c'est le meilleur helm dispo pour prêtre ombre / démo :o
mais aussi évidemment pour prêtre heal / druide heal / peut être balance

n°6037526
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 15:07:14  profilanswer

Shitan a écrit :

tellmewhen est pas reservé aux wars c'est ca? faut config les buffs qu'on veut etc?

Tu mets les buffs que tu veux exactement.
J'ai essayé avec mon DK, je trouvais que ça buggait un peu.
J'utilise ForteXorcist, un addon prévu à la base pour Démo mais bien adapté pour les autres classes. Il permet de voir les Buffs qu'on veut, quand ils sont up, et quand le CD sera up. Ca permet de surveiller les dots/debuffs sur les cibles aussi.
Je trouve trés pratique pour les CD des buffs, on peut choisir la taille d'une image du buff qui pop quand le CD est up, et c'est trés visuel.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6037544
Shitan
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 15:14:53  profilanswer

je vais tester en tant que chamheal et je vous ferais un feedback

---------------
Ci git une signature.
n°6037547
Kayou

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 15:15:37  profilanswer

_deskira_ a écrit :

XX sta
XX int
81 spi
Meta
Socket Bleu (Bonus 2mp5)
50 crit
120 spell power

- Un prêtre ombre qui bénéficie de 20% du spirit en spell power (talents + glyphe), donc un helm @ 136 spell power
- Un démoniste qui bénéficie de 30% du spirit en spell power (fel armor), donc un helm @ 144 spell power

Comme déjà dit, ça peut aller sur les deux sans pb (heal ou dps)

Mais sur le point toucher/mp5 c'est l'un est clairement destiné aux dps et l'autre aux heals  [:spamafote]  

n°6037556
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 15:19:21  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Le lion à cornes hordeux n'est pas mieux, pourquoi on a pas les jolies panthères comme les allys ? :cry:

Ah ? Ben perso je préfère le lion hordeux à la panthère ally ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6037558
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 15:20:45  profilanswer

Shitan a écrit :

on lag a mort mais on progresse quand meme pour la joie et le dispell d'items gavés d'esprit dont personne ne veut :/

Pas de lagg en Naxx 10 hier soir : 4 boss (on aurai pu aire  plus) tranquille pour un premier raid, pas si mal. Par contre personne a voulu nde la cape tank qui est tombée : les bleues sont meilleures [:ddr555] !

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6037562
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 15:22:51  profilanswer

loukoum a écrit :

Dites, on vient de me parler d'un add-on qui permettrait de virer les messages de flood des goldseller, sur le /1, /2 et /5..
Qqn connait ça?

J'utilise SpamSentry qui fonctionne très bien (très peu de faux positifs), sauf dans le cas d'un spam sans URL. Ceci sur tous les canaux "classiques".

rengzehn a écrit :

Ah cool le bonus pour les mineurs passe en +sta au lieu de pvs

!!!!!!!!! Si c'est ça, je crie youpie :). Ca va profiter du BoK :).

Pupoul a écrit :

Heu nan ça c'est impossible pour un paladin, quand 5 personnes mangent 12K, le pala même avec beacon va remonter le tank et un autre joueur (2sec), et remonter 1 autre joueur (1,5 sec). pendant ces 3,5 sec, il y a 2 joueurs qui sont à moins de 5K de vie, en train de serrer les fesses et prier pour pas choper un arc d'éclair.

Oui, pierre de démo, popo de vie etc. Ca marche une fois ça, mais la nova c'est 4 fois dans le fight.

Cette technique avec un pretre et cercle de soins c'est ololz.

Sauf quand le CoH se prendra (comme son équivalent druide) un nerf (cooldown de 6 secodnes).

Message cité 3 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-01-2009 à 15:33:48

---------------
n°6037637
Shitan
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 15:39:21  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pas de lagg en Naxx 10 hier soir : 4 boss (on aurai pu aire  plus) tranquille pour un premier raid, pas si mal. Par contre personne a voulu nde la cape tank qui est tombée : les bleues sont meilleures [:ddr555] !

ca vi, en 10 aucun soucis...a 25 par contre

et je suis d'accord avec ce que disait Altherac c'est a dire que ca a l'air de coincider avec la bataille pour wintergrasp, ces pics de lag (appart les event qui lag tout le temps bien sur)

---------------
Ci git une signature.
n°6037655
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 15:46:34  profilanswer

Shitan a écrit :

ca vi, en 10 aucun soucis...a 25 par contre

et je suis d'accord avec ce que disait Altherac c'est a dire que ca a l'air de coincider avec la bataille pour wintergrasp, ces pics de lag (appart les event qui lag tout le temps bien sur)

pas moi  :o   on a eu du lag ( plus ou moins prononcé ) sur tous les event boss à naxx 25 et sur tous les pack AOE pendant la soirée, je pense pas que la bataille dure 3h  :whistle:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6037679
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 15:54:39  profilanswer

bothary a écrit :

pas moi  :o   on a eu du lag ( plus ou moins prononcé ) sur tous les event boss à naxx 25 et sur tous les pack AOE pendant la soirée, je pense pas que la bataille dure 3h  :whistle:

Non, mais je parlais du lag hors instance pour le coup.
Et les deux sont supposés être distincts, puisque les serveurs d'instance sont des serveurs à part a priori.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6037694
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 16:01:10  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Sauf quand le CoH se prendra (comme son équivalent druide) un nerf (cooldown de 6 secodnes).

C'est pas horrible dans le cas présent puisque ce qui est tendu c'est le premier heal sur tout le monde, et la nova n'arrive pas toutes les 6 secondes, je dirai dans les 20 secondes.

Par contre ça heal de combien le CoH ? Si c'est 2K c'est bien mais pas énorme en effet, le CD peut changer la trivialité du fight avec un pretre dans ce cas là.

n°6037702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 16:03:44  answer

le cri de guerre et la bénédiction de puissance ne se cumulent pas.
Déjà ce sont deux buffs de nature différente, je ne comprends pas pourquoi ça se cumule pas, ça ne me parait pas logique.

mais en plus, le cri de guerre, tu peux pas le poser quand tu as la béné de puissance parce que la béné dure 30 min et le cri de guerre 3. et ce, meme si le cri de guerre apporte + de pa ( dans mon cas ) je trouve ça stupide

tout comme les dk qui ne peuvent pas cumuler un parchemin de force ou d'agi avec le cor de l'hiver.

n°6037716
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 16:07:51  profilanswer

petite question, vous connaissez un addon pour afficher le temps du sheep sur un mob?
j'ai un add on qui m'indique le temps restant mais ca s'affiche en dialogue dans le canal groupe et c'est assez génant pour tout le monde.

De meme connaissez vous un addon pour les démonistes pour voir le temps restant de leurs dots.

n°6037723
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 16:10:43  profilanswer

ozidivision a écrit :

petite question, vous connaissez un addon pour afficher le temps du sheep sur un mob?
j'ai un add on qui m'indique le temps restant mais ca s'affiche en dialogue dans le canal groupe et c'est assez génant pour tout le monde.
.

Honnetement, pour un tank, c'est interessant que le mage balance cette info.

Bon apres, faut encore se servir des sheeps en instance Wotlk pour en avoir une utilité [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 08-01-2009 à 16:11:03

---------------
n°6037726
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 16:11:27  profilanswer

Dotimer pour les 2 je dirais (ça devrait marcher pour le sheep non ?)?

EDIT : Mais pour mon démoniste je raisonne à l'envers, la spe affliction est très bonne pour les poulpes à 4 yeux, mais difficile à manier pour moi, j'utilise bêtement l'affichage de quartz pour les DOTs de ma cible, et tellmewhen pour les procs.

Le seul intérêt de DOTIMER serait pour les ban et autres fear, mais on en fait pas des masses pour l'instant (pour ne pas dire jamais).

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 08-01-2009 à 16:13:51
n°6037729
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 16:11:40  profilanswer

_deskira_ a écrit :

XX sta
XX int
81 spi
Meta
Socket Bleu (Bonus 2mp5)
50 crit
120 spell power

- Un démoniste qui bénéficie de 39% du spirit en spell power (fel armor si upgradé), donc un helm @ 152 spell power  :hello:

Mon démo se tape 500+ d'esprit c'est fait un sacré boost quand je met l'armure demoniaque > 2150  :D

Message cité 2 fois
Message édité par pirl@uit le 08-01-2009 à 16:17:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5515  5516  5517  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)