| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 12:31:39 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Tiens, une petite réflexion que je me faisais, on peut peut-être en débattre un peu ici, si vous voulez : J'ai joué à DAoC un bon moment, et il y avait un concept qui pourrait peut-être surprendre/déranger aujourd'hui dans un MMO actuel, mais c'était la notion de "cap", à savoir un seuil maximum qu'on ne pouvait pas dépasser dans certaines caractéristiques ou valeurs du jeu. Pour ceux qui ne connaissent pas, en gros l'analogie sur WoW ça serait de dire qu'on ne peut par exemple pas dépasser 2000 Spell Power, pas plus de 30% Crit Rating, pas plus de 20k Points de Vie, etc... Qu'est ce que ça pourrait apporter/retirer au jeu à votre avis ? Pour moi, un aspect positif serait de permettre de "niveler" l'apport aujourd'hui un peu trop fort du "stuff" pour le "skill". Concrètement, en PvP surtout, j'aimerais bien jouer contre des gars stuffés comme ils l'entendent, avec les pièces de leur choix (pour conserver la variété du matos pour chacun) tout en ayant l'assurance que je n'affronterais pas quelqu'un qui a 45% Crit et 3000 SP et qui va me two-shot.. L'aspect négatif résiderait certainement dans le manque d'optimisation à haut niveau (si vous avez atteint le "cap" de toutes vos stats importantes, à quoi bon aller looter d'autres pièces de stuff ?) Qu'en pensez-vous ? Message édité par Obiatn le 08-01-2009 à 12:53:10 |
d750 Transactions (0) | J'en pense qu'arriverait un moment ou aucun stuff ne nous apporterait plus rien. Etant donné que beaucoup de joueur se motive a joué uniquement dans le but d'acquérir du meilleur stuff, beaucoup laisserait tombé le jeu.
Message édité par d750 le 08-01-2009 à 12:59:02 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2009 à 13:17:53 ![]() C'est vrai ce que tu dis d750, mais il faut nuancer : 200 de PA ou le DDS apporte un pourcentage plus faible de dps si tu en as 2000 que si tu en as 1000.
|
Kayou Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 13:44:33 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) | Non y a pas de toucher |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ha oui c'est pas faux, pas de toucher.
|
rengzehn Transactions (0) | Pour en revenir au cri du war, c'est tout de meme 550 PA soit 3 flasks cumulées. Alors hésitez pas à spammer vos wars parceque pour rappel c'est un buff de deux minutes. J'dis ça parceque je suis le premier à ne pas tout le temps l'avoir et pourtant j'ai la glyphe qui passe à 3 min.... mais c'est tellement chiant, blizz pourrait le passer à 10 minutes quoi. d'ailleurs cri de guerre + bok se cumulent ? bene de puissance c'est cbien ? Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 08-01-2009 à 13:54:30 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
arafeline Transactions (0) | où faire en sorte que le cri ne supprime pas la béné du palouf |
rengzehn Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | pour qu'un caster dps aie le droit de loot, il faut absolument du spell hit sur le stuff ? Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 08-01-2009 à 13:59:20 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bah non, mais il en faut, c'était je pense le but de la remarque. |
Kayou Transactions (0) |
Je dirais non et générallement : Edit : tout à fait pupoul et jamais je n'irais rooller sur un item +toucher. Qu'on vienne pas me dire que mp5 est utile à un démo Après s'il n'y a ni l'un ni l'autre, chacun peu looter AMHA sachant que crit et hâte sont utiles pour les deux populations. Enfin avec la facilité de Naxx et le nombre de boss, ça va quand même assez vite de stuffer tout un raid. Message édité par Kayou le 08-01-2009 à 14:06:16 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
rengzehn Transactions (0) |
|
travize Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | tellmewhen est pas reservé aux wars c'est ca? faut config les buffs qu'on veut etc? --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | on va prendre le helm tissu sur Malygos 25 :
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je vais tester en tant que chamheal et je vous ferais un feedback --------------- Ci git une signature. |
Kayou Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 3 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-01-2009 à 15:33:48 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2009 à 16:03:44 ![]() le cri de guerre et la bénédiction de puissance ne se cumulent pas.
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | petite question, vous connaissez un addon pour afficher le temps du sheep sur un mob?
|
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 08-01-2009 à 16:11:03 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Dotimer pour les 2 je dirais (ça devrait marcher pour le sheep non ?)? EDIT : Mais pour mon démoniste je raisonne à l'envers, la spe affliction est très bonne pour les poulpes à 4 yeux, mais difficile à manier pour moi, j'utilise bêtement l'affichage de quartz pour les DOTs de ma cible, et tellmewhen pour les procs. Le seul intérêt de DOTIMER serait pour les ban et autres fear, mais on en fait pas des masses pour l'instant (pour ne pas dire jamais). Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 08-01-2009 à 16:13:51 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pirl@uit le 08-01-2009 à 16:17:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |