| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ozidivision RésistantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 16:18:24 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | C'est pour ça que tout les démos arrêtent de jouer. Passer de fear/dot/afk à 10 touches, ils arrivent plus à gérer les pauvres |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) | le problème de tous les sorts à refresh (même chose pour pain du sp), c'est que ça ne tick que toutes les 3s et après c'est bye bye si il n'y a pas de prochain tick.
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
___alt Transactions (0) | War def c'est sympa quand même, en dehors des considérations de tanking et de maintien d'agro, juste pour taper un mob, on a :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 17:20:04 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Frappe héroïque, qui avec la combinaison de glyphes/talents qui va bien est gratuite la moitié du temps Message édité par ___alt le 13-01-2009 à 17:25:27 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | En DK c'est pas mal aussi selon la spé, par exemple en spé impie tank :
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 13-01-2009 à 17:29:17 |
_deskira_ Transactions (3) |
Zimeah Transactions (0) |
|
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par ozidivision le 13-01-2009 à 17:42:08 |
pak2kro Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | le pire, c'est qu'il en est convaincu ...
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ptin ozi mais sérieux, arrête quoi. Tu dis tout ça alors que ya pas une semaine tu demandais des macros pour sheep avec gestion d'un focus...
|
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 13-01-2009 à 17:54:00 |
_deskira_ Transactions (3) | le gameplay d'un prêtre ombre n'est pas riche, celui d'un fury n'est pas riche, et encore moins les rogue spé hat ...
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bon ozi arrête c'est moisi là, j'ai encore en tête des posts de toi ou tu avoues être un casu pas roxor, et dire que mage en pve c'est rébarbatif. Edit : sinon le lien avec l'étude c'est énorme Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 13-01-2009 à 18:14:12 |
Cashmachine Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 13-01-2009 à 18:20:31 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message édité par petoulachi le 13-01-2009 à 18:23:23 |
sansevan Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) | JE SPIT SUR LES MAGES ICE OK ????
|
Oceanborn Transactions (0) | Closetgnome et outfitter.
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 13-01-2009 à 18:47:35 |
|
kappauf Transactions (0) |
|
--------------- Mon feed |
sansevan Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Hummmn le trou de mémoire, l'arène de Zul Drak est disponible à partir de quel level ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |