Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5538  5539  5540  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6050906
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:57:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit :

C'est pour le hunt de ma copine, pas super stuff, et surtout elle clique :o (oui j'ai honte :D).
Merci :hello:

T'es aussi un clicker [:haha]

Han pver [:haha]

bountard a écrit :

Ou personne ne lui a expliqué qu'il faut 540 de DEF pour ne pas prendre de crit.

A ce niveau faudrait plutôt leur dire de L2P :o

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 10:57:26  profilanswer

n°6050907
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:58:58  answer

pak2kro a écrit :

Han pver [:haha]

meme pas, encore 78 ;) je suis un vrai casu maintenant :o

n°6050911
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:59:37  profilanswer

petoulachi a écrit :

Pour les hunts vous auriez un template + cycle dps pour hunt pve ? J'ai entendu dire que le 50bm/21préci était le mieu pour le dps mais assez "difficile" niveau cycle pour exprimer son potentiel, alors qu'un truc genre 51+bm/Xpréci était bien plus simple à jouer avec un très bon dps.

C'est pour le hunt de ma copine, pas super stuff, et surtout elle clique :o (oui j'ai honte :D).

spam tir assuré  :o  

sinon, faut attendre la sortie du patch et voir comment tout ca va finir ( jessaierai bien de rester spé bete, histoire d'etre contrariant  :D  )

=>tamaman : le pet meurt pas sur l'explosion de givre de saphiron, les seules fois ou mon pet meurt c'est quand je suis pris dans le glacon et qu'il est sous un blizzard ( pas de soin ) , sur kel-thuzzad, il meurt 1 fois par combat en moyenne => un p'tit coup de phénix et c'est reparti  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6050919
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 11:01:24  answer

petoulachi a écrit :

Pour les hunts vous auriez un template + cycle dps pour hunt pve ? J'ai entendu dire que le 50bm/21préci était le mieu pour le dps mais assez "difficile" niveau cycle pour exprimer son potentiel, alors qu'un truc genre 51+bm/Xpréci était bien plus simple à jouer avec un très bon dps.

Pour le template, c'est en train de pas mal changer avec le patch, et de ce que je vois le template qui fait triper les gens c'est un template en Survie avec du trap dancing, du lock'n load, qui n'a pas l'air évident à jouer ni à gérer en terme de cycle.

Pour l'instant le template qui fait le plus de dégâts est effectivement un 50/21/0 : 50 en bêtes permet d'aller chercher Courroux Bestial + Bête Intérieure, et 21 en Précision permet d'aller chercher Promptitude, donc ça donne deux courroux d'affilée. Au prochain patch, Promptitude ne fera plus de reset du courroux.  

Pour le cycle, c'est archi-simple en spé bêtes il me semble : Morsure de Serpent, puis Tir Assuré, Tir Assuré, Tir Assuré, etc..., en n'oubliant pas de refresh la morsure. Il faut glyphe de tir assuré (qui augmente les dégâts de TA de 10% si la morsure est active), et glyphe de morsure de serpent (elle reste trois secondes de plus, ça donne de la souplesse dans le cycle). Y'a des macros archi-simples qui traînent pour ça, qui ont l'avantage de coller un tir mortel dès qu'il est disponible.  

Bref, la difficulté c'est de lâcher les courroux bestiaux au bon moment, m'enfin c'est pas extrêmement complexe. La gestion de mana est pas trop complexe non plus.

Perso j'ai un template précision 16/51/4, et le cycle là aussi est archi simple : Morsure d'entrée, puis spam tir assuré, et tir de la chimère dès qu'il est up. Le cycle pourrait changer lors du prochain patch, mais avec un gros score de hâte ça restera pareil à mon sens.

n°6050923
bothary
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 11:02:13  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

J'ai pris le loup du rempart des flammes infernales moi :o
Et je me tate a respé survie quand elle sera up

pareil  :lol: , j'aime bien le sortir a dalaran et me prendre des /w => comment tu fait pour etre a coter de ta monture ?  ( véridique  [:sharpknife]  )

---------------
n°6050930
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 11:03:12  profilanswer

bothary a écrit :

pareil  :lol: , j'aime bien le sortir a dalaran et me prendre des /w => comment tu fait pour etre a coter de ta monture ?  ( véridique  [:sharpknife]  )

:lol: j'y ai souvent droit aussi :D Beaucoup de "Comment t'as fait pour avoir ta monture comme pet ?  [:sovxx] "

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6050935
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 11:04:16  answer

Perso mon pet c'est Sian-Rotham, le lion blanc de Winterspring. Je n'ai pas pris coeur du phoenix mais appel du fauve, cela dit je vais sans doute changer.

n°6050937
floyder

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 11:04:55  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est comme ça que j'ai vu des mages faire moins de DPS que ma war def ...

les mages ont l'air à la ramasse en hero de facon générale.

ca doit bien whine un peu sur le manque de dps de la classe non ?  :sleep:

n°6050946
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 11:07:14  profilanswer

Tiens, le post de tamamanquitaime m'a fait remarquer que mon cycle dps est foireux :o J'ai oublié d'intégrer la piqure de la vipere dedans (et mes glyphes sont foireuses aussi, du coup)

Message édité par zobbitenfer le 14-01-2009 à 11:07:44

---------------
n°6050949
phoenix120

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 11:07:42  profilanswer

par contre c'est flippant sur rash apres 22h30/23h c'est le desert total ...

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 11:07:42  profilanswer

n°6050955
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 11:09:44  profilanswer

Original :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6050962
bothary
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 11:12:17  profilanswer

j'ai pris les 2 avec le loup + le hurlement furieux liés a l'espece ^^

---------------
n°6050973
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 11:18:41  profilanswer

floyder a écrit :

les mages ont l'air à la ramasse en hero de facon générale.

ca doit bien whine un peu sur le manque de dps de la classe non ?  :sleep:

oui le mage est à la ramasse parce que la spé à la mode c'est le givrefeu et qu'elle dépend un haut taux de critique.
une fois qu'un mage a un taux satisfaisant (au minimum 18% unbuff), il est tres performant.
Apres c'est sur que s'il s'amuse à se stuffer en toucher pour faire des héro au détriment du critique, il va pleurer.

En Raid je ne pense pas que les mages soient à plaindre.

n°6050983
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 11:21:12  profilanswer

pak2kro a écrit :

T'es aussi un clicker [:haha]

J'avoue, pour monter mes crafts je clique :o

n°6050990
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 11:24:14  profilanswer

phoenix120 a écrit :

par contre c'est flippant sur rash apres 22h30/23h c'est le desert total ...

c'est quand meme bizarre.
Moi sur mon serveur, je pourrais trouver des groupes pour faire des instances à 3heures du mat.
C'est toujours full de monde.
La fois derneire on voulait faire un raid à ogrimmar à 2 heures du mat.
Je prends mon perso H2 pour voir combien il y a de monde à ogri, y avait 60 personnes à ogri dont près de la moitié de lvl 80

n°6050995
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 11:25:37  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Thaddius c'est un combat a 0 mort. Dès que vous arriverez à gérer correctement les polarisations, ca ira tout seul ^^

Thaddius c'est surtout complètement bidon en 10, il suffit de connaitre les couleurs et sa droite et sa gauche, même pas besoin de reconnaitre un signe + ou -...

"Ho, c'est bleu, vite à gauche"
"Ho, c'est rouge, vite à droite".

Trop dur.

Je trouve en fait, que tomber les 2 mini-boss avant en même temps est plus dur, et putain d'aggro de merde qu'on chope au lancement des tanks :/

Quoique, le plus dur c'est ptet de pas tomber quand on saute sur la plate-forme de thaddius...

En 25, ça change ? Ou c'est strictement identique avec de plus gros boum ?

n°6050996
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 11:25:47  profilanswer

D'ailleurs je ne comprends toujours pas la manie qu'ont les gens d'aller à Orgrimmar, cette capitale complètement pourrie où les PNJ PvP sont à l'exact opposé de la banque et de l'AH, sans parler de la zone portail ou du flypath [:prozac]

Et après ça vient chouiner "need tag bg pour TP Dalaran" [:prozac]

---------------
n°6051000
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 11:26:50  profilanswer

Silvermoon reste le mieux, tout dans le même coin :o
Je traîne pas mal à Thunder Bluff sinon

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 14-01-2009 à 11:27:08

---------------
Last.fm
n°6051004
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 11:28:42  profilanswer

pak2kro a écrit :

Silvermoon reste le mieux, tout dans le même coin :o
Je traîne pas mal à Thunder Bluff sinon

TB, c'est le top.
La distance AH/Banque la plus courte de toutes les capitales de la Horde et le passage des accès aux ponts se fait souvent sans dismount.

Message édité par ___alt le 14-01-2009 à 11:28:50

---------------
n°6051009
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 11:29:31  profilanswer

Pupoul a écrit :

Thaddius c'est surtout complètement bidon en 10, il suffit de connaitre les couleurs et sa droite et sa gauche, même pas besoin de reconnaitre un signe + ou -...

"Ho, c'est bleu, vite à gauche"
"Ho, c'est rouge, vite à droite".

Trop dur.

Je trouve en fait, que tomber les 2 mini-boss avant en même temps est plus dur, et putain d'aggro de merde qu'on chope au lancement des tanks :/

Quoique, le plus dur c'est ptet de pas tomber quand on saute sur la plate-forme de thaddius...

En 25, ça change ? Ou c'est strictement identique avec de plus gros boum ?

C'est strictement identique. La difficulté vient juste du fait que le facteur erreur est plus important a 25 qu'a 10 ^^

---------------
n°6051010
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 11:29:37  answer

___alt a écrit :

Original :o

J'me suis battu pour l'avoir ce pet, maintenant j'en change plus, même si plein de gens se sont mis à faire pareil [:thalis]

Je l'ai depuis longtemps, c'est comme ça. Je l'aime fort mon chat.

n°6051015
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 11:31:57  profilanswer

En fait maintenant, le vrai hype c'est d'avoir un fauve lambda des tarides, un loup quelconque de silverpine, etc. :D

---------------
n°6051016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 11:32:22  answer

Pupoul a écrit :

Voilà, c'est un combat avec aucun aléatoire, et il suffit d'avoir BigWigs et de savoir regarder un débuff. Sa vie descend super vite.

Par contre globablement je suis très content de Naxx. Pas mal de boss, les strats sont variées. C'est un chouia trop facile évidemment, mais bon, côté qualité des combats, j'aime bien...

n°6051024
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 11:34:20  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est comme ça que j'ai vu des mages faire moins de DPS que ma war def ...

un mage qui dps moins qu'un war def, c'est pas un probleme de toucher mais plutot skill+template

n°6051027
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 11:35:29  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui et bien justement pour trouver du toucher faut y aller.
pour mage, y a je crois la robe et les gants tisse ebene qui doivent couter 4000 po quand t'es pas couturer (le tisse ebene se revend 400 po sur mon serveur), donc ça j'ai oublié.
Y a la ceinture épique de la cime je crois
Apres y a l'arme kirin tor que j'ai et le gardien de la citadelle en main gauche.
Apres y a des pièces bleues que j'ai remplacé par de l'épique plus axé critique.

En fait je compte avoir un score de toucher compris entre 260 et 280. J'ai vu les mages des grosses guildes, leur score ne dépasse pas 300

Bin...y'a rien à reprocher à ce post, je suis très étonné, je suis d'accord avec tout... [:alph-one]  

Mon toucher est de 296 exactement, mais il m'en manque parce que :
1/ Ca donne grosse merdo 12% (un poil moins)
2/ 3% par talents
3/ 1% par dranei (on arrive à en avoir tout le temps au moins 1 quand même)

il me manque 1,xx% :/

Ca se résoudrait tout seul avec un sp mais voilà : on n'en pas un seul [:spamafote] Et donc je vais continuer à chasser l'epix toucher, je vise le collier lié quand équipé qui loot sur les trash de Naxx, et une paire de gants épiques avec du toucher également.

zobbitenfer a écrit :

Tu fais thaddius sans pet ? 0_o

Et oui, je vois pas comment faire autrement, vu que ce con ne suit pas, et que son rappel pour un démo affli c'est 10 sec sans taper. Et comme il prends pas le charges....il est pas augmenté lui :/

n°6051036
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 11:39:17  profilanswer

c'est beau la fidélité  :D  
moi j'avais une hyène que j'ai gardé jusqu'à ce que je découvre les joies du gorille.
Apres, une fois que t'as gouté au gorille en phase de pex, tu ne peux plus le lacher.

n°6051044
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 11:41:10  profilanswer

A partir du moment où mon pet félin a su sprinter, j'ai pas changé.
Et j'ai eu à côté de ça un pet vautour qui pouvait sprinter aussi.
C'est de ça dont je ne peux plus me passer :D

(mais maintenant que tout a changé, faudrait que je me renseigne à nouveau)

---------------
n°6051049
phoenix120

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 11:42:44  profilanswer

Citation :

c'est quand meme bizarre.  
Moi sur mon serveur, je pourrais trouver des groupes pour faire des instances à 3heures du mat.

bah ya rien de bizarre,quand j'ai créé le perso sur rash en mars 08 le serv etait moyennement peuplé et maintenant il est faible ... donc effectivement apres les raid de 21h ça déco en masse et a minuit il reste tres tres peu de monde :(  
il n'y a que moi sur ce serveur de m.... ?

n°6051052
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 11:43:32  answer

Let pet qui fait le plus de dégâts actuellement en raid c'est un scorpide (Ténacité je crois). Ses poisons stackent et c'est assez violent.

Ca va sans doute changer, comme je n'ai pas de scorpide je n'ai pas trop regardé les patch notes à ce sujet.

n°6051055
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 11:44:45  profilanswer

___alt a écrit :

A partir du moment où mon pet félin a su sprinter, j'ai pas changé.
Et j'ai eu à côté de ça un pet vautour qui pouvait sprinter aussi.
C'est de ça dont je ne peux plus me passer :D

(mais maintenant que tout a changé, faudrait que je me renseigne à nouveau)

j'étais comme toi.
J'avais un félin et j'adorais la capacité sprint. Après il y a eu la capacité célérité lors de la refonte des pets (chez les férocités).
Arrivé en outreterre j'ai voulu tester le gorille et j'ai été assez déçu au début de sa lenteur.
Par contre, niveau aggro c'etait quand meme dix fois mieux.
Avec un félin ou un hyène, tu peux pas aggro un pack de 5 mobs facilement.

Par contre en instance, je change et je prend un pet dps et souvent un loup pour le petit buff de groupe.

je pense qu'il y a un changement
Rank 6 Scorpid Poison - 23 base Nature damage per tick, ticks every 2 sec for 10 sec, 0.014 coefficient, 1 stack max, 10 sec cooldown

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 14-01-2009 à 11:46:50
n°6051056
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 11:44:59  profilanswer

TNZ a écrit :

Ch'tite question : est ce qu'un gusse aurait tenté de traduire cette BD en français ? (la version anglaise n'a pas été suivie)

http://www.shakes-and-fidget.com/i [...] rea=comics

L'allemand veut bien, mais ça fait pas parti de mes plugins.

http://www.sewers.dk/HeroesofWoW/

n°6051057
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 11:45:01  profilanswer

Ouais le poison du scorpid ne pourra plus stack et en contrepartie il n'y aura pas de cooldown dessus mais ça c'est surtout un intérêt pvp

---------------
Last.fm
n°6051060
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 11:45:39  profilanswer

ozidivision a écrit :

j'étais comme toi.
J'avais un félin et j'adorais la capacité sprint. Après il y a eu la capacité célérité lors de la refonte des pets (chez les férocités).
Arrivé en outreterre j'ai voulu tester le gorille et j'ai été assez déçu au début de sa lenteur.
Par contre, niveau aggro c'etait quand meme dix fois mieux.
Avec un félin ou un hyène, tu peux pas aggro un pack de 5 mobs facilement.

Par contre en instance, je change et je prend un pet dps et souvent un loup pour le petit buff de groupe.

Tu peux compenser la lenteur du gorille en lui mettant la capacité charge. Ca améliore quand même grandement les choses ^^

---------------
n°6051064
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 11:47:31  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tu peux compenser la lenteur du gorille en lui mettant la capacité charge. Ca améliore quand même grandement les choses ^^

oui j'ai pris le talent charge ainsi que vitesse du sanglier qui augmente sa vitesse de 30%.

n°6051089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 11:58:37  answer

vi scorp et chat sont nerf au prochain patch

n°6051101
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 12:03:42  profilanswer

rengzehn a écrit :

Ils sont très legers pour deux d'entre eux. Artetia ça va mais les deux autres sont pas capés crit et de beaucoup, pas de gemmes dans le matos ou des gemmes bc, pas du tout assez de pvs. Mais c'est surtout le fait qu'ils prennent des crits. Deja que ça cogne alors des degats *2 .... Il faut leur faire crafter les bagues tank de joaillerie. Leur gemmage est très mauvais pour ce type de rencontre. Il faut mettre Artetia pour prendre les frappes haineuses. 24% de dodge pour le druidou ça me parrait tres leger aussi. Il n'a pas un stuff full tank (gemmes pa). Il faut les mettre sous flasks, enchanter le matos et le gemmer correctement (pas de meta pour un des wawas)

En gros en stuff de la chouette rester à faire de l'hero + badges et faire naxx10 aile araignées  :D  

n°6051105
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 12:04:23  profilanswer

Pareil. C'est la première fois que je fais naxx, jamasi vu en raid avant Wotlk et j'aime bien les combats, trés variés et assez originaux. Y'a pas vraiment deux boss qui se ressemblent, sur 15 boss c'est du beau travail.
Alors, je suis bien d'accord, c'est pas super dure, quoi que pour certains :o

Sinon, pour les DK's, vous utilisez quoi comme Addon pour regardez vos Runes?
En ce moment j'essaye RuneWatch : Donnde les CD's de nos runes, combien de nos maladies sont sur la cibles avec l'icône de chaque maladie, et le pouvoir runque disponible. Plutôt pas mal ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6051111
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 12:06:20  profilanswer

___alt a écrit :

D'ailleurs je ne comprends toujours pas la manie qu'ont les gens d'aller à Orgrimmar, cette capitale complètement pourrie où les PNJ PvP sont à l'exact opposé de la banque et de l'AH, sans parler de la zone portail ou du flypath [:prozac]

[:sovxx]

n°6051117
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 12:09:49  profilanswer

L'arrivée quand tu TP à Orgrimmar, elle est pas forcément super pratique (en comparaison avec Dalaran ou Shattrath par exemple).
Sans être la cata non plus, je la vois pas faire partie des "plus" de cette ville :)

---------------
n°6051127
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 12:17:30  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui et bien justement pour trouver du toucher faut y aller.
pour mage, y a je crois la robe et les gants tisse ebene qui doivent couter 4000 po quand t'es pas couturer (le tisse ebene se revend 400 po sur mon serveur), donc ça j'ai oublié.
Y a la ceinture épique de la cime je crois
Apres y a l'arme kirin tor que j'ai et le gardien de la citadelle en main gauche.
Apres y a des pièces bleues que j'ai remplacé par de l'épique plus axé critique.

En fait je compte avoir un score de toucher compris entre 260 et 280. J'ai vu les mages des grosses guildes, leur score ne dépasse pas 300

Il y a une cape revere ou honore reput ebene endu/intel/touche/spell

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5538  5539  5540  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)