Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4952 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5516  5517  5518  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6037729
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 16:11:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

_deskira_ a écrit :

on va prendre le helm tissu sur Malygos 25 :
XX sta
XX int
81 spi
Meta
Socket Bleu (Bonus 2mp5)
50 crit
120 spell power

pour qui ? Au niveau caster dps qui bénéficie directement du spirit, on a :
- Un prêtre ombre qui bénéficie de 20% du spirit en spell power (talents + glyphe), donc un helm @ 136 spell power
- Un démoniste qui bénéficie de 30% du spirit en spell power (fel armor), donc un helm @ 144 spell power

tips : c'est le meilleur helm dispo pour prêtre ombre / démo :o
mais aussi évidemment pour prêtre heal / druide heal / peut être balance

- Un démoniste qui bénéficie de 39% du spirit en spell power (fel armor si upgradé), donc un helm @ 152 spell power  :hello:

Mon démo se tape 500+ d'esprit c'est fait un sacré boost quand je met l'armure demoniaque > 2150  :D

Message cité 2 fois
Message édité par pirl@uit le 08-01-2009 à 16:17:33
mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 16:11:40  profilanswer

n°6037737
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 16:13:38  profilanswer

gurb44 a écrit :

Honnetement, pour un tank, c'est interessant que le mage balance cette info.

Bon apres, faut encore se servir des sheeps en instance Wotlk pour en avoir une utilité [:petrus75]

par contre ce qui est intéressant c'est que mon add indique qui a cassé le sheep. Ca c'est fun  :D

n°6037739
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 16:13:53  profilanswer

Pupoul a écrit :

Dotimer pour les 2 je dirais ?

il marche avec le sheep?

n°6037748
papours

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 16:15:45  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Si je me souviens bien y a une glyphe majeur qui permet sur le GH de soigner toutes les personnes dans un rayon de 5m. Pas sur qu'elle soit utile par contre car si je me souviens bien c'était peu de soins + d'autres contraintes.

Pas exactement, en gros un GH heal 3 personnes (plus certain du nb là) du grpe de 10% du heal fait au max... donc qd ca chauffe en AOE, même avec le beacon of light, c'est pas très confortable pour un palouf.

Le palouf reste tjrs une brute en mono cible par contre, surtout grace à supplique divine...

n°6037756
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-01-2009 à 16:16:37  profilanswer

imho tu devrais faire une macro pour balancer un timer sur bigwigs, tout le raid le verra.

n°6037758
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 16:17:04  profilanswer

ozidivision a écrit :

il marche avec le sheep?

Filtrage toussa, je peux pas l'assurer :/

pirl@uit a écrit :

- Un démoniste qui bénéficie de 39% du spirit en spell power (fel armor si upgradé), donc un helm @ 152 spell power  :hello:  

Tiens au fait on en avait parlé il y a longtemps, pour un spe démono, les 2 points de talents dans maitre conjurateur sont franchement gâchés : le talent ne boost pas le gain de DPS, seulement le rating (en crit ou en hâte selon la pierre). Maintenant les pierres ont tout de même une utilité, c'est une huile pour pas cher.

n°6037760
chapi456

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 16:17:15  profilanswer

Si la bene apporte moins de pa, elle est écrasée par le cri (pb actuel, la bene amélio apport 1 pa de moins que le cri amélio => ... domamge d'écraser alors que ça soulage les guerriers => correction prévue au prochain patch).

Si le cri apporte moins, il ne peut pas être posé en effet.

Et pourquoi les 2 sont liés : car il apporte le même type de buff : bonus PA.

Comme le cor de l'hiver qui ne se cumule pas avec le totem du chamy (si totem pas amélioré, autant mettre le cor sinon le totem est mieux).

My 2 cents.

---------------
imaginons le futur ensemble
n°6037765
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 16:18:32  profilanswer

_deskira_ a écrit :

imho tu devrais faire une macro pour balancer un timer sur bigwigs, tout le raid le verra.

ouhla, je pense que c'est hors de mes capacités tout ça  :D

n°6037768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 16:19:14  answer

je te conseilles le template du war de ma 3v3 avec notre compos de l'espace on se marre bien !
Il gère en pve et en pvp avec le même template :)
voila voila :

http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Jujuz

n°6037772
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 16:21:57  answer

chapi456 a écrit :

Si la bene apporte moins de pa, elle est écrasée par le cri (pb actuel, la bene amélio apport 1 pa de moins que le cri amélio => ... domamge d'écraser alors que ça soulage les guerriers => correction prévue au prochain patch).

Si le cri apporte moins, il ne peut pas être posé en effet.

Et pourquoi les 2 sont liés : car il apporte le même type de buff : bonus PA.

Comme le cor de l'hiver qui ne se cumule pas avec le totem du chamy (si totem pas amélioré, autant mettre le cor sinon le totem est mieux).

My 2 cents.

non. mon cri apporte + que la béné et il ne passait pas . question de durée du buff.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 16:21:57  profilanswer

n°6037788
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 16:29:01  profilanswer

Shitan a écrit :

je vais tester en tant que chamheal et je vous ferais un feedback

Tellemewhen sert à monitorer tous les buffs et debuffs en les plaçant ou l'on veut. Le truc sympa en fait c'est de pouvoir les mettre dans des barres comme des boutons d'action et d'en personaliser l'affichage en choisissant l'emplacement. Perso ça m'aide vachement pour des buffs procs qui durent 4 secondes et pendant lesquellles on a un coup gratuit de heurt de boub par exemple et qui sont quasi invisibles quand on a 3 lignes de buffs.

Au début ça peut paraitre chiant à configurer et on peut avoir l'impression qu'il marche pas, faut bien piger comment il fonctionne. La premiere fois quand on veut check un buff, il faut le marquer à la main et il n'apparaitra que la premiere fois ou il aura été lancé, donc au premier paramétrage, l'affichage n'est pas immédiat.

Gilbert Gosseyn a écrit :

!!!!!!!!! Si c'est ça, je crie youpie :). Ca va profiter du BoK :).

Et même un peu plus pour les wars protec qui ont Vitalité.

n°6037795
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-01-2009 à 16:32:00  profilanswer

petite question sur le tellmewhen : on pourrait par exemple avoir un affichage qui indique si imp. scorch / coe / ebon plague est présent sur le cible ?

n°6037806
chatcag

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 16:37:15  profilanswer

Citation :

pupoul a écrit :  
Heu nan ça c'est impossible pour un paladin, quand 5 personnes mangent 12K, le pala même avec beacon va remonter le tank et un autre joueur (2sec), et remonter 1 autre joueur (1,5 sec). pendant ces 3,5 sec, il y a 2 joueurs qui sont à moins de 5K de vie, en train de serrer les fesses et prier pour pas choper un arc d'éclair.
Oui, pierre de démo, popo de vie etc. Ca marche une fois ça, mais la nova c'est 4 fois dans le fight.
Cette technique avec un pretre et cercle de soins c'est ololz.

Gilbert Gosseyn a écrit :

Sauf quand le CoH se prendra (comme son équivalent druide) un nerf (cooldown de 6 secodnes).

Il y aura toujours la nova sacré  :o  
Je joue en spé disc pve, et quand il y a des degats de groupe la nova sacré aide bien (3k en instant quand ca critique + égide divine qui proc) et j'ai pas la glyph +40% de soins.
Bon le probleme c'est que ca heal que le groupe dans un raid.

D'ailleurs c'est dmg que recount ne compte pas les degats absorbés par le bouclier et égide divine. En spé disc je me retrouve derriere au healmeter mais ca prend pas en compte les boucliers qui absorbe 6220 de dégats (avec mon spellpower).

n°6037814
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 16:39:53  profilanswer

Sinon j'ai remarqué un truc au sujet des pretres, j'en vois de plus en plus souvent se spé discipline pour heal avec seulement quelques points en sacré.
C'est quoi l'interêt concretement à part de fait de heal avec pénitence qui est un sort relativement classe  :D

n°6037816
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 16:40:16  profilanswer

_deskira_ a écrit :

petite question sur le tellmewhen : on pourrait par exemple avoir un affichage qui indique si imp. scorch / coe / ebon plague est présent sur le cible ?

voui, dans le parametrage tu choisis qui il doit scan : ici ta target et tu dois entrer le nom, à la main, des trucs à scan. Faut donc etre très précis sur l'orthographe des debuffs au moment ou on les rentre (ça ne se fait qu'une seule fois). Je sais pas ce que sont "imp. scorch / coe / ebon plague " mais par exemple, moi je monitore mon clap et cri demoralisant avec un decount à l'intérieur. J'ai placé la barre avec ces deux debuffs juste en dessus de la frame de ma cible en bien gros. Comme ça ça n'apparait que sur des monstres et si les debuffs y sont. Bien sur on peut check des debuffs qui ne sont pas à nous.

Comme j'ai dit la premiere fois c'est chiant à configurer. Par exemple m'en suis rendu compte au bout de 20 minutes, pour qu'il check la présence la premiere fois d'un buff/debuff, faut pas être en mode "edition" : celui ou on voit les barre. Enfin demandez si vous arrivez pas à le confer.

Message édité par rengzehn le 08-01-2009 à 16:44:31
n°6037829
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 16:46:25  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Il arrive déjà pas a trouver un addon tout seul ...  :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6037833
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 16:47:39  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Il arrive déjà pas a trouver un addon tout seul ...  :o

Tu es mauvaise langue, j'en avais trouvé un, mais je prefererais un truc qui s'affiche en barre plutot que dans la fenetre de dialogue  :D

n°6037836
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 16:48:45  profilanswer

Et quartz ne fait pas ce genre de chose ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6037845
chapi456

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 16:50:52  profilanswer

Quelqu'un pourrait vérifier ? Il ne me semble pas qu'il y ait eu de fix en ce sens :(

---------------
n°6037846
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 16:51:17  profilanswer

chapi456 a écrit :

Quelqu'un pourrait vérifier ? Il ne me semble pas qu'il y ait eu de fix en ce sens :(

Ce n'est pas un bug :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6037849
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 16:52:48  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Oui tu peux, tout comme tu peux monitorer la présence de tes procs, qu'ils viennent d'items, de talents ou autre, sur toi, et dans la même barre (target, player, self, se configure directement pour chaque case.

Et ça peut monitorer les debuff, les buffs, les CD de sorts (mais là je pense que c'est self only), etc.

Attention, si certains debuff peuvent être posés par plusieurs membres du groupe, ne pas activer la case "only my self debuffs" ou qq chose dans ce goût là pour ce debuff, sinon il ne l'affiche pas, bien qu'il soit présent. J'ai eu le coup hier soir avec un autre démo affli, je ne voyais pas le debuff "Etreinte de l'ombre" 1 fois sur 2, avant que je comprenne que ses propres Traits de l'ombre et Hanter ne rafraichissait le mien....

Ce doit être la même chose pour improved scorch.

n°6037851
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 16:53:10  profilanswer

ozidivision a écrit :

Tu es mauvaise langue, j'en avais trouvé un, mais je prefererais un truc qui s'affiche en barre plutot que dans la fenetre de dialogue  :D

Essaye sheepwatch ou classtimer.

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6037853
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 16:54:06  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Et quartz ne fait pas ce genre de chose ?

Quartz le fait pour toi ou ta cible, mais pas si tu sheep une cible puis bascule sur une autre.

n°6037856
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 16:55:46  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Mon démo se tape 500+ d'esprit c'est fait un sacré boost quand je met l'armure demoniaque > 2150  :D

Les mages ils ont que dalle  [:thalis]

n°6037862
chatcag

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 16:59:37  profilanswer

ozidivision a écrit :

Sinon j'ai remarqué un truc au sujet des pretres, j'en vois de plus en plus souvent se spé discipline pour heal avec seulement quelques points en sacré.
C'est quoi l'interêt concretement à part de fait de heal avec pénitence qui est un sort relativement classe  :D

Bah il faut un prêtre qui doit prendre esprit amelio donc j'en ai profité pour etre full disc.
Ca me permet de ne jamais devoir popoter, oom? je connais pas en spé disc  :D  
La spé disc permet de tenir facilement un tank en vie grace au divers buff, dans ma guilde les heals arrivait pas à tenir un tank sur sartha + 2 adds en raid10, on m'a remplacé à la place d'un prêtre sacré et avec ma spé disc c'est passé tout seul.. (bon ptete le joueur aussi  :o ).

n°6037865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 16:59:50  answer

ozidivision a écrit :

heal sur maintank, penance+shield+talent qui boost le heal quand ta cilbe est en dessous de 50% de vie

n°6037867
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 17:00:56  profilanswer

ozidivision a écrit :

La regen qui est nettement meilleure qu'en spé sacré (mais perso, ayant testé, j'aime pas la spé disc).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6037904
chapi456

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 17:22:05  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ce n'est pas un bug :D

et donc ?

---------------
n°6037921
d750

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 17:29:25  profilanswer

_deskira_ a écrit :

on va prendre le helm tissu sur Malygos 25 :
XX sta
XX int
81 spi
Meta
Socket Bleu (Bonus 2mp5)
50 crit
120 spell power

pour qui ? Au niveau caster dps qui bénéficie directement du spirit, on a :
- Un prêtre ombre qui bénéficie de 20% du spirit en spell power (talents + glyphe), donc un helm @ 136 spell power
- Un démoniste qui bénéficie de 30% du spirit en spell power (fel armor), donc un helm @ 144 spell power

tips : c'est le meilleur helm dispo pour prêtre ombre / démo :o
mais aussi évidemment pour prêtre heal / druide heal / peut être balance

tips: on parle de mp5

n°6037926
d750

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 17:31:58  profilanswer

_deskira_ a écrit :

debuff filter fait çà bien (pour n'importe quoi d'ailleurs)
http://wow.curse.com/downloads/wow [...] ilter.aspx

n°6037935
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 17:36:06  profilanswer

d750 a écrit :

Plutôt item heal/dps ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6037945
d750

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 17:40:30  profilanswer

d750 a écrit :

mp5->heal en prio

je m'insurge contre les déformations de mes propos :o

n°6037958
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-01-2009 à 17:44:57  profilanswer

je serai de mauvaise foi je dirai : "tips : y a du mp5 dans le bonus socket"

plus sérieusement : mp5 / spell hit ou pas, un up c'est un up.

Tu ne vas pas refuser un item mp5 à un mage ou un démo qui va lui faire un beau up alors qu'un heal qui a pratiquement équivalent s'est dit que ça l'intéressait peut-être mais pas sûr ..

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 08-01-2009 à 17:45:25
n°6037965
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 17:47:00  profilanswer

d750 a écrit :

Regarde le bonus de gemmage :o

EDIt : purée, grillé de plus de 2 min [:biiij]

Message édité par Pupoul le 08-01-2009 à 17:48:13
n°6038044
d750

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 18:25:17  profilanswer

_deskira_ a écrit :

je serai de mauvaise foi je dirai : "tips : y a du mp5 dans le bonus socket"

Tu ne vas pas refuser un item mp5 à un mage ou un démo qui va lui faire un beau up alors qu'un heal qui a pratiquement équivalent s'est dit que ça l'intéressait peut-être mais pas sûr ..

Oui c'est certain. A la base je considérais a valeur de up egal. Si un item genre http://www.wowhead.com/?item=40304 tombe, et qu'un druide balance et un druide resto up alors que les deux ont du stuff bleu, çà me semble évident qu'il vaut mieux le donner au druide resto. Car les 20mp5 sont perdu pour le druide balance.
A l'opposé si un druide balance et un druide restol up, alors que le druide resto a déjà de l'epic heroique, et que le druide balance se trimballe du bleu de quete, oui il vaut mieux le donner au druide balance dans l'absolu.

Cà me semble que du bon sens tout çà. Après dans les guildes ont sait bien qu'il y a toujours les copinages qui jouent en priorité, et donc celui qui est potes avec le GM/raid lead aura tout et n'importe quoi même en double (ouais c'est pour ma 4ème spé), et celui qui n'est pas aimé gardera son stuff bleu jusqu'à ce que personne ne veulent plus rien en épique...

Message édité par d750 le 08-01-2009 à 18:28:27
n°6038116
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 18:53:33  profilanswer

Dites je tourne un peu en rond avec mon démo jeune 80, quelles sont les instances normales à farmer pour s'équiper en violet ? (si c'est possible en normal, mais je lis ici qu'il faut être en violet pour l'héro, donc ce violet faut bien le choper quelque part...), car si au 70 je m'étais tourné vers le set bg violet, le set 80 bleu est moche, hors de prix (en honneur) et à peine meilleur que les pièces bleues trouvées en pexant. :sweat:  

Et pour monter la réputation repos du ver ? le tabard indique qu'il faut faire des donjons de niveau 80, donc héroïque ?

n°6038131
ZergRael

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 18:58:22  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Dites je tourne un peu en rond avec mon démo jeune 80, quelles sont les instances normales à farmer pour s'équiper en violet ? (si c'est possible en normal, mais je lis ici qu'il faut être en violet pour l'héro, donc ce violet faut bien le choper quelque part...), car si au 70 je m'étais tourné vers le set bg violet, le set 80 bleu est moche, hors de prix (en honneur) et à peine meilleur que les pièces bleues trouvées en pexant. :sweat:  

Et pour monter la réputation repos du ver ? le tabard indique qu'il faut faire des donjons de niveau 80, donc héroïque ?

Stuff bleu mini pour héro, pas besoin de plus, si ce n'est un mini de skill :/
Instances 80, donc héros + instances normales de niveau 80 requis (salles de foudre, etc..)

n°6038153
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 19:07:15  profilanswer

Ok merci, tiens pourtant j'ai fait salles de pierre hier en normal et j'ai pas vu un point de réput :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5516  5517  5518  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)