| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par pirl@uit le 08-01-2009 à 16:17:33 |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 16:11:40 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | imho tu devrais faire une macro pour balancer un timer sur bigwigs, tout le raid le verra. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
chapi456 Transactions (0) |
--------------- imaginons le futur ensemble |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2009 à 16:19:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2009 à 16:21:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 16:21:57 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | petite question sur le tellmewhen : on pourrait par exemple avoir un affichage qui indique si imp. scorch / coe / ebon plague est présent sur le cible ? |
chatcag Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | Sinon j'ai remarqué un truc au sujet des pretres, j'en vois de plus en plus souvent se spé discipline pour heal avec seulement quelques points en sacré.
|
rengzehn Transactions (0) |
voui, dans le parametrage tu choisis qui il doit scan : ici ta target et tu dois entrer le nom, à la main, des trucs à scan. Faut donc etre très précis sur l'orthographe des debuffs au moment ou on les rentre (ça ne se fait qu'une seule fois). Je sais pas ce que sont "imp. scorch / coe / ebon plague " mais par exemple, moi je monitore mon clap et cri demoralisant avec un decount à l'intérieur. J'ai placé la barre avec ces deux debuffs juste en dessus de la frame de ma cible en bien gros. Comme ça ça n'apparait que sur des monstres et si les debuffs y sont. Bien sur on peut check des debuffs qui ne sont pas à nous. Comme j'ai dit la premiere fois c'est chiant à configurer. Par exemple m'en suis rendu compte au bout de 20 minutes, pour qu'il check la présence la premiere fois d'un buff/debuff, faut pas être en mode "edition" : celui ou on voit les barre. Enfin demandez si vous arrivez pas à le confer. Message édité par rengzehn le 08-01-2009 à 16:44:31 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Et quartz ne fait pas ce genre de chose ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- imaginons le futur ensemble |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2009 à 16:59:50 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
d750 Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | je serai de mauvaise foi je dirai : "tips : y a du mp5 dans le bonus socket" plus sérieusement : mp5 / spell hit ou pas, un up c'est un up. Tu ne vas pas refuser un item mp5 à un mage ou un démo qui va lui faire un beau up alors qu'un heal qui a pratiquement équivalent s'est dit que ça l'intéressait peut-être mais pas sûr .. Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 08-01-2009 à 17:45:25 |
Regarde le bonus de gemmage EDIt : purée, grillé de plus de 2 min Message édité par Pupoul le 08-01-2009 à 17:48:13 |
d750 Transactions (0) |
Cà me semble que du bon sens tout çà. Après dans les guildes ont sait bien qu'il y a toujours les copinages qui jouent en priorité, et donc celui qui est potes avec le GM/raid lead aura tout et n'importe quoi même en double (ouais c'est pour ma 4ème spé), et celui qui n'est pas aimé gardera son stuff bleu jusqu'à ce que personne ne veulent plus rien en épique... Message édité par d750 le 08-01-2009 à 18:28:27 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Dites je tourne un peu en rond avec mon démo jeune 80, quelles sont les instances normales à farmer pour s'équiper en violet ? (si c'est possible en normal, mais je lis ici qu'il faut être en violet pour l'héro, donc ce violet faut bien le choper quelque part...), car si au 70 je m'étais tourné vers le set bg violet, le set 80 bleu est moche, hors de prix (en honneur) et à peine meilleur que les pièces bleues trouvées en pexant. |
ZergRael Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Ok merci, tiens pourtant j'ai fait salles de pierre hier en normal et j'ai pas vu un point de réput |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |