| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
nikolai Transactions (0) | Reprise du message précédent :
VOila tout pareil mais tu raye la derniere ligne va comprendre... Message édité par nikolai le 14-01-2009 à 10:13:36 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 10:12:18 ![]() ![]() |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
_deskira_ Transactions (3) | lvl +2 (en héroïque) c'est 6% de miss pour un caster, donc 3% (76, 77?) spell hit à trouver pour un mage ... |
silga Transactions (0) |
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | Pour en revenir au toucher, on perd 3% au prochain patch ! (Elemental precision n'est plus doublé pour la ffb). Déjà que j'étais juste niveau toucher, là je dois encore augmenter de 79 --------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
gnak Transactions (0) |
Message édité par gnak le 14-01-2009 à 10:22:43 |
_deskira_ Transactions (3) | en même temps, il n'a pas tord ... |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Pfiou hier on a enfin down Patch 25, les healeurs étaient plus concentré on dirait.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
silga Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 10:31:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2009 à 10:32:12 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 14-01-2009 à 10:35:56 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2009 à 10:36:26 ![]()
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
arafeline Transactions (0) | a propos de globulus, quel est l'effet de la bubule palouf ? si quelqu'un a tenté ou vu ? merci |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 14-01-2009 à 10:40:24 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2009 à 10:45:57 ![]()
|
phoenix120 Transactions (0) | perso avant de sauter pour Thaddius je libere le pet, et le rappelle apres le saut car je l'ai deja vu bugger et je ne pouvais pas le faire revenir ...
Message cité 1 fois Message édité par phoenix120 le 14-01-2009 à 10:47:21 |
allerailleurs Transactions (2) | Pas pour pouvoir donner raison à ozi, car avec du toucher on fait plus de dps pas de souci la dessus, edit: j'ai refais fort pourpre, au fait c'est quoi la difficulté? je ne vois toujours pas, on a seulement failli wipe car le heal s'est endormi je pense sinon gt4: je suis maudit, j'arriverai jamais à faire le timer, toujours un soucis... hier le hunt avec nous s'est déco au début de l'instance... Message édité par allerailleurs le 14-01-2009 à 10:49:24 --------------- Mon feed |
silga Transactions (0) |
|
Message édité par zobbitenfer le 14-01-2009 à 10:48:33 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2009 à 10:51:20 ![]()
|
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2009 à 10:52:11 ![]()
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Pour les hunts vous auriez un template + cycle dps pour hunt pve ? J'ai entendu dire que le 50bm/21préci était le mieu pour le dps mais assez "difficile" niveau cycle pour exprimer son potentiel, alors qu'un truc genre 51+bm/Xpréci était bien plus simple à jouer avec un très bon dps.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2009 à 10:54:45 ![]() ah tiens vous utilisez quoi comme pets actuellement les hunts?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2009 à 10:55:43 |
phoenix120 Transactions (0) | perso j'ai un template hybride de type 50/21 et ça permet d'avoir un gros burst je trouve .
Message édité par phoenix120 le 14-01-2009 à 10:57:14 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pak2kro Transactions (0) |
T'es aussi un clicker
A ce niveau faudrait plutôt leur dire de L2P --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |