Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3665 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5537  5538  5539  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6050747
nikolai

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:12:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

bothary a écrit :

1 tank qui sait courir en coupant les coins
1 offtank pour les add avec les CaC dessus
1 bon DPS global
1 RL qui annonce les poisons pour les demeurés AFK star-ac qui voyent pas la tete de mort sur eux

pour nous c'est le seul boss qui passe meme avec un lag de 2sec  [:sstarshoot]

VOila tout pareil mais tu raye la derniere ligne va comprendre...
Et c'est pas jsute notre groupe on fait 2 naxx par soir  :pfff:

Message édité par nikolai le 14-01-2009 à 10:13:36

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 10:12:18  profilanswer

n°6050751
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:13:06  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

edit : bon, Nax 25 vidé sur notre premier lockout, finalement on reste un peu sur notre faim. Dès ce soir, on va se concentrer sur les HF je pense.

Après s'être concentré sur Sartha 2 adds (2 soirs), ma guilde est retournée taper malygos et clean naxx.  Résultat : lundi et mardi soir, programme libre...   C'est un peu dommage quand même (même avec un HF) d'en arriver à clean le contenu pve raid 25 si vite.

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°6050754
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-01-2009 à 10:13:52  profilanswer

lvl +2 (en héroïque) c'est 6% de miss pour un caster, donc 3% (76, 77?) spell hit à trouver pour un mage ...

n°6050763
silga

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:16:34  profilanswer

ozidivision a écrit :

je ne comprends pas cette fixation sur le toucher quand tu fais de l'héro.
pour les instances héroiques, un joueur sans toucher peut tres bien s'en sortir.
Un mage sans toucher en héroique mais avec bcp de critique aura un dps interessant.

LE toucher concerne surtout les raids.
Pas les isntances héro.

Putain mais t'es un vrai champion toi  [:icon14]  

Si encore c'était un troll, mais la c'est juste chiant...

n°6050775
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:19:36  profilanswer

Pour en revenir au toucher, on perd 3% au prochain patch ! (Elemental precision n'est plus doublé pour la ffb).  Déjà que j'étais juste niveau toucher, là je dois encore augmenter de 79 :(

D'ailleurs ca va avoir un impact sur le dps des mages ca, non ?  Puisque qu'on perd forcément d'autres stats pour monter ces foutus 3%  :cry:

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°6050783
gnak

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:22:15  profilanswer

silga a écrit :

Putain mais t'es un vrai champion toi  [:icon14]  

Si encore c'était un troll, mais la c'est juste chiant...

Ah oui en effet dans le genre connerie c'est pas mal :D

Message édité par gnak le 14-01-2009 à 10:22:43
n°6050789
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-01-2009 à 10:24:42  profilanswer

en même temps, il n'a pas tord ...

n°6050793
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:26:06  profilanswer

Pfiou hier on a enfin down Patch 25, les healeurs étaient plus concentré on dirait.
On a fait les 2 suivants dans la foulée, puis on a buté sur Thaddius. On l' emmené à 0,3% sur un try ... mais il enrage toujours. Faut dire que quand on est pas 25 et que 2 ou 3 DPS n'arrivent pas à faire le saut ou meurt à la première polarisation, ça aide pas.
Faut un raid DPS de combien sur Thaddius?

D'ailleurs, étant OT, je me sens ridicule sur Thaddius ... n'ayant pas de stuff DPS, c'est la joié :)

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6050796
silga

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:26:23  profilanswer

karoliko a écrit :

bonjour a tous  

alors hier soirée try sur patchwerk 25 et comment dire .... ca a été début 21h00 fin 22h30  
tous nos tank se font OS ( enfin presque )  
est ce que a 25 il fait la meme chose qu'a 10 ?
est ce que sa "frappe haineuse " tiens compte du nombre de pv du MT ?

parce que la hier meme si on etait que 6 healeurs on a rien pu faire  :o  

et je pense les tank sur lequel on détourne qui se barre le chercher et se met hors LOS de ses healeurs ... d'ailleurs on a arreté la dessus , on avait atteind le summum du n'imp...

bref patchwerk25 pour les nuls il fait quoi exactement que j'ai pas compris  
comme j'ai pas acces a l'armory au taf : voila nos tank :
sur rashgarroth :beecher, tamira , artetia  

si vous avez des conseils , je prends à mon sens il faut qu' on se stuff plus mais bon à ce point la ...

Comme l'a dit rengzehn, leur stuff est très léger, excepté artetia. Le stuff pas gemmé, par enchanté, 507 def WTF ?

Le pve est devenu plus facile, c'est pas pour ca qu'il faut faire n'importe quoi.

En stuff héroique/bleu, j'ai pas eu de problème particulier pour prendre les baffes sur patchwerk.

n°6050809
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:31:10  profilanswer

silga a écrit :

Comme l'a dit rengzehn, leur stuff est très léger, excepté artetia. Le stuff pas gemmé, par enchanté, 507 def WTF ?Le pve est devenu plus facile, c'est pas pour ca qu'il faut faire n'importe quoi.

En stuff héroique/bleu, j'ai pas eu de problème particulier pour prendre les baffes sur patchwerk.

Ah oui forcement, la, tes tanks se foutent de ta gueule.
Envois les faire de l'héro et farmer leurs réputs pour les enchants, 507 en def, ca veut quand meme dire qu'il leur manque un peu plus de 150 pt en score de def....
Pareil, je tombe Patchwerk en stuff Héro/bleu et on le tombe en maximum 2 try.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 10:31:10  profilanswer

n°6050811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:32:12  answer

Grubnatz a écrit :

hahahaha
le gm de ma guilde, qui s'amuse à filer son compte à à peut prés n'importe qui s'est fait piquer son compte, tout le monde a été viré de la guilde et tout la banque est sans doute vide  [:itm]

Merde, pas de cul ça. Perso ça me saoûle aussi si les offs s'échangent leurs comptes.

n°6050813
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:32:42  profilanswer

bountard a écrit :

Pfiou hier on a enfin down Patch 25, les healeurs étaient plus concentré on dirait.
On a fait les 2 suivants dans la foulée, puis on a buté sur Thaddius. On l' emmené à 0,3% sur un try ... mais il enrage toujours. Faut dire que quand on est pas 25 et que 2 ou 3 DPS n'arrivent pas à faire le saut ou meurt à la première polarisation, ça aide pas.
Faut un raid DPS de combien sur Thaddius?

D'ailleurs, étant OT, je me sens ridicule sur Thaddius ... n'ayant pas de stuff DPS, c'est la joié :)

Thaddius c'est un combat a 0 mort. Dès que vous arriverez à gérer correctement les polarisations, ca ira tout seul ^^

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6050816
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:33:16  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ah oui forcement, la, tes tanks se foutent de ta gueule.
Envois les faire de l'héro et farmer leurs réputs pour les enchants, 507 en def, ca veut quand meme dire qu'il leur manque un peu plus de 150 pt en score de def....
Pareil, je tombe Patchwerk en stuff Héro/bleu et on le tombe en maximum 2 try.

Tu t'en fous de la DEF pour les OT de patchwerk ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6050820
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:35:13  profilanswer

bountard a écrit :

Tu t'en fous de la DEF pour les OT de patchwerk ...

Oui enfin, ca montre surtout le manque de sérieux de ses tanks dans la préparation des raids.

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 14-01-2009 à 10:35:56

---------------
n°6050823
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:36:26  answer

Kayou a écrit :

Bon remplacer un heal par un cac sur ce boss quand on avait bien pour consigne "les cacs vous n'allez pas dps le boss, vous restez sur les adds" ça m'a fait sourire.

Spoiler :

Je sais pas pour remplacer un heal par un cac, mais par contre pour laisser les cacs s'occuper des adds moi j'ai fini par poser ça comme strat (on était un hunt - moi - un paladin, et trois autres cacs), j'étais seul avec le plus gros dps cac sur le boss, et les autres étaient sur les adds : c'est comme ça qu'on l'a passé, avant c'était wipe sur wipe.

C'est con mais sur les premiers essais sur ce boss je pense qu'il y pas mal de chances de mauvais placement - ou bien il se retourne pour coller son poison et en même temps il crache sa bile - du coup tu chopes trois adds en même temps et au final le boss se mange plus de dps si y'a juste deux personnes sûres sur lui et les autres qui tapent les adds...

n°6050825
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:36:43  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Thaddius c'est un combat a 0 mort. Dès que vous arriverez à gérer correctement les polarisations, ca ira tout seul ^^

Oui enfin, ya ce con de saut quand meme :o

---------------
n°6050830
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:38:12  profilanswer

gurb44 a écrit :

Oui enfin, ca montre surtout le manque de sérieux de ses tanks dans la préparation des raids.

Ou qu'il a 40% de dodge et plus de 40K hp pour ce fight? J'en sais rien des autres stats.
Ou personne ne lui a expliqué qu'il faut 540 de DEF pour ne pas prendre de crit.

---------------
n°6050833
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:38:36  profilanswer

gurb44 a écrit :

Oui enfin, ya ce con de saut quand meme :o

Faut juste appuyer sur espace quand t'es sur le muret, faut pas être énarque pour y arriver :o

---------------
n°6050835
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:38:55  profilanswer

:hello:  

au fait, t'a testé Thaddius avec ton hunt ?  
c'est moi qui suis mauvais ou on perd vraiment enormement de DPS aavec le pet ?

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6050841
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:39:48  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est sur mais bon la finalité de beaucoup de joueurs reste quand même de tenter l'aventure raid, pas de se cantonner aux héroïques. Du coup autant avoir en tête dès le début les stats à privilégier pour se stuff histoire que lors du premier raid le dps ne soit pas trop à la ramasse.

Mais sinon je trouve que le stuff héroique n'a vraiment pas bcp de toucher, ça tourne beaucoup sur haste/crit.

oui et bien justement pour trouver du toucher faut y aller.
pour mage, y a je crois la robe et les gants tisse ebene qui doivent couter 4000 po quand t'es pas couturer (le tisse ebene se revend 400 po sur mon serveur), donc ça j'ai oublié.
Y a la ceinture épique de la cime je crois
Apres y a l'arme kirin tor que j'ai et le gardien de la citadelle en main gauche.
Apres y a des pièces bleues que j'ai remplacé par de l'épique plus axé critique.

En fait je compte avoir un score de toucher compris entre 260 et 280. J'ai vu les mages des grosses guildes, leur score ne dépasse pas 300

n°6050842
arafeline

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:39:50  profilanswer

a propos de globulus, quel est l'effet de la bubule palouf ? si quelqu'un a tenté ou vu ? merci

n°6050843
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:40:15  profilanswer

bothary a écrit :

Tu fais thaddius sans pet ? 0_o

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 14-01-2009 à 10:40:24

---------------
n°6050851
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:43:47  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tu fais thaddius sans pet ? 0_o

mais qu-est-ce-ki-dit  :heink:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6050859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:45:57  answer

bothary a écrit :

Spoiler :

Oui, j'ai refait Thaddius hier soir, le pet était mort en P1 donc je l'ai rez en P2 et là il a tenu le coup.

Effectivement il n'a pas de polarité, donc il ne profite pas des buffs, et son DPS n'augmente pas sensiblement. Perso je suis précision donc l'apport du pet est moindre qu'en spé bêtes (on va dire 15-20%), ce qui fait que je reste en tête sur ce boss, mais pour un spé bêtes ça doit être carrément craignos.

Il y a d'autres combats dans Naxx qui sont problématiques je trouve : Sapphiron (le pet meurt sur les explosions de froid), et Kel'Thuzad (j'ai passé mon temps à le ramener à la vie, il se prenait tout le temps les failles de vide).

n°6050860
phoenix120

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:46:03  profilanswer

perso avant de sauter pour Thaddius je libere le pet, et le rappelle apres le saut car je l'ai deja vu bugger et je ne pouvais pas le faire revenir ...
Sinon concernant le dps sur Thaddius effectivement j'etais au mieux 11eme au kiki alors que sur les autres boss je suis toujours dans le top 5 !
sinon down Kel Thuzad 25 hier, j'ai loot l'émissaire de mortalité : HEU-REUX

Message cité 1 fois
Message édité par phoenix120 le 14-01-2009 à 10:47:21
n°6050862
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:46:21  profilanswer

bountard a écrit :

Ou qu'il a 40% de dodge et plus de 40K hp pour ce fight? J'en sais rien des autres stats.
Ou personne ne lui a expliqué qu'il faut 540 de DEF pour ne pas prendre de crit.

Avec peu d'enchant et pas de gemme ? :D

Bon au pire, faut envoyer ces tanks faire un peu de théorie crafting :D

---------------
n°6050864
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-01-2009 à 10:46:57  profilanswer

Pas pour pouvoir donner raison à ozi, car avec du toucher on fait plus de dps pas de souci la dessus,
cela dit: héroique hors raid... c'est de la plaisanterie le niveau de stuff qu'il faut avoir tellement c'est facile.

edit: j'ai refais fort pourpre, au fait c'est quoi la difficulté? je ne vois toujours pas, on a seulement failli wipe car le heal s'est endormi je pense

sinon gt4: je suis maudit, j'arriverai jamais à faire le timer, toujours un soucis... hier le hunt avec nous s'est déco au début de l'instance...
mais bon j'ai eu un anneau violet sur les trash, et le boubou de la fin, suis content, oui je sais mylife osef mais bon

Message édité par allerailleurs le 14-01-2009 à 10:49:24

---------------
Mon feed
n°6050865
silga

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:47:04  profilanswer

bountard a écrit :

Tu fais comme nous, tu regardes l'armurerie, et tu vois qu'en plus d'être à 507def, il a pas grand chose en hp/parry/dodge/block

bountard a écrit :

Et il peut pas se renseigner tout seul ? Faut tout le temps lui tenir la main ?

J'sais pas, mais les mécanismes, c'est quand même la base du jeu  [:spamafote]

n°6050867
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:47:49  profilanswer

silga a écrit :

Et il peut pas se renseigner tout seul ? Faut tout le temps lui tenir la main ?

J'sais pas, mais les mécanismes, c'est quand même la base du jeu  [:spamafote]

Exactement, c'est pour ca que je parlais de manque de sérieux dans la préparation du raid.

---------------
n°6050871
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:48:11  profilanswer

bothary a écrit :

mais qu-est-ce-ki-dit  :heink:

ah pardon j'avais pas compris ^^ Le pet ne se prend pas les buffs de polarité sur Thaddius, donc on perd énormément de DPS oui. Sur Saphiron, la RG du pet augmente en même temps que la notre, donc il arrive a survivre assez facilement (plus a 25 qu'a 10, d'ailleurs). Sur KT par contre je le rez 1 fois par try a peu près.

Message édité par zobbitenfer le 14-01-2009 à 10:48:33

---------------
n°6050875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:51:20  answer

bothary a écrit :

50% du dps c'est le pet donc ouais :o

n°6050878
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:52:09  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui et bien justement pour trouver du toucher faut y aller.
pour mage, y a je crois la robe et les gants tisse ebene qui doivent couter 4000 po quand t'es pas couturer (le tisse ebene se revend 400 po sur mon serveur), donc ça j'ai oublié.
Y a la ceinture épique de la cime je crois
Apres y a l'arme kirin tor que j'ai et le gardien de la citadelle en main gauche.
Apres y a des pièces bleues que j'ai remplacé par de l'épique plus axé critique.

En fait je compte avoir un score de toucher compris entre 260 et 280. J'ai vu les mages des grosses guildes, leur score ne dépasse pas 300

tisse-ebene + bague et cape epique jcj qui donne du toucher,main droite reveré kirin, main gauche insignes, ceinture insignes, collier insignes, les gemmes + 16 toucher.... faut en vouloir pour pas avoir 300 de toucher

n°6050879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:52:11  answer

phoenix120 a écrit :

perso avant de sauter pour Thaddius je libere le pet, et le rappelle apres le saut car je l'ai deja vu bugger et je ne pouvais pas le faire revenir ..

J'ai eu ce problème la première fois, et du coup hier je m'apprétais à le libérer avant de sauter. Mais comme il est mort (pour une raison X ou Y, j'ai pas fait attention), ça m'a facilité la tâche :D

n°6050882
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:52:39  profilanswer

Pour les hunts vous auriez un template + cycle dps pour hunt pve ? J'ai entendu dire que le 50bm/21préci était le mieu pour le dps mais assez "difficile" niveau cycle pour exprimer son potentiel, alors qu'un truc genre 51+bm/Xpréci était bien plus simple à jouer avec un très bon dps.

C'est pour le hunt de ma copine, pas super stuff, et surtout elle clique :o (oui j'ai honte :D).
Merci :hello:

n°6050884
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:52:50  profilanswer

Persi il reste bloqué sur la plate forme, et réapparait a coté de moi dès que je lui dit d'attaquer Thaddius :D

---------------
n°6050891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:54:45  answer

ah tiens vous utilisez quoi comme pets actuellement les hunts?
et vous prevoiez quels pets suite au prochain patch ?
vous pensez rester beast (enfin y'en a un preci qui fait le malin evidement :o ) bref vous pensez quoi du prochain patch :o ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2009 à 10:55:43
n°6050897
phoenix120

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:55:33  profilanswer

perso j'ai un template hybride de type 50/21 et ça permet d'avoir un gros burst je trouve .
mon cycle : 2*tir assuré, tir des arcanes,fleche multiple; tout ça combiné avec un double courroux sur un boss et le dps monte en fleche :D
pour le pet j'ai encore echeyakke le lion blanc mais les félins dps bien :)
et sinon oui je pense respé precis apres le patch, vu que je n'ai pas un pet exotique je ne serai pas obligé d'en changer contrairement à ceux qui ont le diablosaure ou le chien du magma

Message édité par phoenix120 le 14-01-2009 à 10:57:14
n°6050900
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:55:53  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais attend on parle de donjons héroiques.
Ca me fait penser à tous ces mecs qui veulent recruter des tanks à 30K pv unbuff et des healers surstuffés pour faire le nexus héro...

En donjon héroique, un mage (je prends cet exemple car c'est mon main) sans toucher mais avec un bon bonus dégats et un taux de critique interessant peut facilement faire tous les donjons.

C'est comme ça que j'ai vu des mages faire moins de DPS que ma war def ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6050905
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:57:10  profilanswer

J'ai pris le loup du rempart des flammes infernales moi :o
Et je me tate a respé survie quand elle sera up

---------------
n°6050906
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:57:26  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est pour le hunt de ma copine, pas super stuff, et surtout elle clique :o (oui j'ai honte :D).
Merci :hello:

T'es aussi un clicker [:haha]

Han pver [:haha]

bountard a écrit :

A ce niveau faudrait plutôt leur dire de L2P :o

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5537  5538  5539  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)