Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3714 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5536  5537  5538  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6049798
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 19:16:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hummmn le trou de mémoire, l'arène de Zul Drak est disponible à partir de quel level ? :)

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 19:16:41  profilanswer

n°6049806
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 19:18:39  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Hummmn le trou de mémoire, l'arène de Zul Drak est disponible à partir de quel level ? :)

75, je crois.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6049896
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 19:55:01  profilanswer

gurb44 a écrit :

75, je crois.

Oki thanks ! =)

---------------
n°6049913
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-01-2009 à 20:01:05  profilanswer

gurb44 a écrit :

75, je crois.

Je confirme   :jap:

---------------
Mon feed
n°6049965
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 20:26:05  answer

_deskira_ a écrit :

ffb
pyro
living bomb
et ice block pour la dernière :D

scorch?
blink?
invicibility?
evocation?

:o

n°6050126
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 21:39:06  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Vous! ça va?

A fond sur Warhammer avec rotoutou et belgarion (vivi c'ui la même qui était là au début de la guilde Hache et Fer sur illidan) :)
Autrement, TNZ Junior V2.0 pour fin Avril  ...  et pis vala.

n°6050163
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 21:54:17  profilanswer

malygos,

paf le druide.

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6050257
Dew67

Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 22:43:44  profilanswer

Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème.

Je rentre, je tape mon mdp, je rentre mon blizzard authenticator et Oh banni temporaire -_-', OK je go sur wow-europe, je rentre le mdp, le blizzard nickel je rentre sur mon compte, j'y vois rien de louche. Bon ok bref je vais voir mes mails rien.. Je me dis bizarre je revais sur mon compte wow-europe et oh tient mon email ne correspond plus à la mienne?  

Alors la j'aimerai savoir ... Comment cela est possible .. et si quelqu'un avait déjà eu se problème. J'ai contacté un mj. Il peut rien faire je dois attendre demain et les appelés mais bon ..

Message édité par Dew67 le 13-01-2009 à 22:45:02
n°6050260
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 22:45:20  profilanswer

Sartharion 10men 3adds DOWN !
A moi le kikoo titre pour me la péter a Dalaran  [:cerveau discobeck]

n°6050304
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 23:11:26  profilanswer

Roooo putain gg
Tu peux nous donner la strat ?????

Je veux le faire aussi ::: :evil:

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 13-01-2009 à 23:11:54
mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 23:11:26  profilanswer

n°6050312
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 23:14:56  profilanswer

ozidivision a écrit :

Le healer se fait taper, hop une nova sur le mob pour que le healer puisse se barrer.

et le healeur continue à se faire taper dessus sans réagir [:aless]  

ozidivision a écrit :

Un mob a été aggro, hop un sheep.

qui saute dans les 2 secondes quand tu joues avec des barbares :fou:  

ozidivision a écrit :

Le sheep a été cassé par un tank qui fout son coup de tonnerre à toutes les sauces, hop un resheep, plus une macro pour mettre un avertissement raid sur le fait de pas casser le sheep.

useless, la fenêtre de chat spa assez important pour la regarder à la place de omen/recount/la tv à coté [:spamafote] (pis de toute façon le hex du chaman tient tellement mieux qu'on embête quasiment plus les mages à sheeper)

ozidivision a écrit :

Un mob a été pris dans une nova, hop FFB plus javelot pour l'effet shatter combo.

un mage avec un bon template raid n'a pas shatter :jap: (pis de toute façon en raid un mob reste root grace à nova/frostbite pendant environ... 0,0000000000000000000000000000000000000000000000001 sec)

ozidivision a écrit :

Hot streak proc, hop une pyro.

avec l'addon kivabieng pour afficher l'icône en plein milieu de l'écran et le "allumeeeeeeeeeeeez le feu" de milhouse manastorm en avertissement sonore :love:  :love:  :love:  

ozidivision a écrit :

Si à WOLTK les mages regagnent le haut du tableau en dps, c'est parce que les persos qui les jouent ont eu deux années d'entrainement pendant lesquelles ils se forgées un certain skill, contrairement à d'autres joueurs qui galerent depuis que leur classe a subi quelques modifs. grace à hot streak, living bomb et la frostfire

[:aloy]
parce que pdt deux ans, le mage feu c'était fireball x8, scorch et bis repetita ad infinitum etc  [:hephaestos]

Message édité par bonehead le 13-01-2009 à 23:25:47

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6050417
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 23:56:16  profilanswer

hahahaha
le gm de ma guilde, qui s'amuse à filer son compte à à peut prés n'importe qui s'est fait piquer son compte, tout le monde a été viré de la guilde et tout la banque est sans doute vide  [:itm]

n°6050443
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 00:07:25  profilanswer

lel c'est qui se clown [:sonken]

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6050444
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 00:07:40  profilanswer

Grubnatz a écrit :

hahahaha
le gm de ma guilde, qui s'amuse à filer son compte à à peut prés n'importe qui s'est fait piquer son compte, tout le monde a été viré de la guilde et tout la banque est sans doute vide  [:itm]

C'est très très con ça ! :O

---------------
n°6050452
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 00:12:29  profilanswer

Grubnatz a écrit :

hahahaha

[:bien]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6050537
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 14-01-2009 à 02:21:46  profilanswer

Grubnatz a écrit :

hahahaha

perso meme pas effacer ?

---------------
FeedBack
n°6050543
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 03:31:42  profilanswer

Pfiouuuu encore 5 level à faire pour avoir un second 80 qui pourra pas se stuff ! :p

---------------
n°6050547
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Transactions (4)
Posté le 14-01-2009 à 03:53:14  profilanswer

dépêche toi reste 1h10 après ça ferme !  
Et évidement... Pas encore de 3.0.8 cette semaine :s

n°6050548
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 04:22:56  profilanswer

14k hp et 2000dps environs, mon démo peut enfin commencer à aller faire mumuse en heroique :D

Pour les raids, rien pour le moment, mes raids habituels sont full et les autres psychotent quand ils voient mon +54toucher...

---------------
Clan Torysss.
n°6050555
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 05:13:13  profilanswer

LePcFou a écrit :

Roooo putain gg
Tu peux nous donner la strat ?????

Je veux le faire aussi ::: :evil:

Si ça peut être utile, Double pov Moonkin/DK(dps) d'il y a quelques semaines (2ème down pour 70% du raid) :
FileFront
Vimeo

N'hésitez pas à dl (HQ 1440/900), c'est un sacré bon encounter.

n°6050558
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 05:31:02  profilanswer

Dites, mon chamelio vient de passer 80  :D  
mais j'avou ne pas trop connaitre les subtilités du jeu a "plus haut level", je ne suis passé 70 que 3 mois avant l'extension, et-ce que vous ouvez me dire, au vu de mon stuff actuel (petit stuff bleu instance/récompense de quetes hein), si je prends les bonnes options a savoir maximiser principalement la PA?
Idem pour mon template, j'avoue l'avoir "completé " petit a petit , sans forceemtn regarder vers l'avenir..
Merci d'avance!
http://eu.wowarmory.com/character- [...] inkazureus

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°6050588
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 07:57:09  profilanswer

Salut loukoum30

Désolé mais il va d'abord de falloir du toucher pour te capper toucher des sorts ( 14% soit 367 points )
Ensuite il te faut de l'expertise pour arriver au capper de 6.5% de réduction d'esquive

Et aprés il te faut dans les 30% de crit mélée, 20-25% de crit sorts, de la pa, etc..... mais ça viens aprés.

Enfin avec environ 200 de toucher et pas d'expertise tu devrais commencer a dps un peu cependant.
A vrai dire les dégats magique ne sont pas concernés par l'expertise donc je pense pas que ce soit si important qu'on le dit perso.
Par contre sans au moins 200 au toucher tu seras toujours entre le tank et le heal au niveau du kiki.

Le template classique en pve c'est celui-là http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 14-01-2009 à 08:07:00
n°6050605
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-01-2009 à 08:27:27  profilanswer

bonjour a tous  

alors hier soirée try sur patchwerk 25 et comment dire .... ca a été début 21h00 fin 22h30  
tous nos tank se font OS ( enfin presque )  
est ce que a 25 il fait la meme chose qu'a 10 ?
est ce que sa "frappe haineuse " tiens compte du nombre de pv du MT ?

parce que la hier meme si on etait que 6 healeurs on a rien pu faire  :o  

et je pense les tank sur lequel on détourne qui se barre le chercher et se met hors LOS de ses healeurs ... d'ailleurs on a arreté la dessus , on avait atteind le summum du n'imp...

bref patchwerk25 pour les nuls il fait quoi exactement que j'ai pas compris  
comme j'ai pas acces a l'armory au taf : voila nos tank :
sur rashgarroth :beecher, tamira , artetia  

si vous avez des conseils , je prends à mon sens il faut qu' on se stuff plus mais bon à ce point la ...

n°6050614
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 08:41:16  profilanswer

tient un collègue de rashga :D
bah pour patchwerk, dès le pull faut que les healers soit réveillé :D

n°6050628
Kayou

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 09:01:55  profilanswer

karoliko, stop ce genre de post, Deskira va dire que tu whines :o

Chez nous à 8 healers on n'a pas réussi à tenir nos MT en vie non plus. Malheureusement on n'a pas eu l'occasion d'y retourner pour appliquer les idées qu'on avait.

Sinon j'ai eu un cours de diplomatie hier soir, à savoir faire une belle crasse (enfin je trouve) mais sous couvert que cela soit fait (dit plutôt) avec la manière, bah de quoi je me plaignait :D

Hier soir donc à quelques 10h du reset, une guilde cherche un healer pour aller tomber Grobbulus en mode 10. N'étant pas tag, je me propose.
On enchaine les wipes (depuis 1h30 ^^), il faut bien le dire, et là le RL me dit que c'est sympa d'être venu mais pour optimiser le raid et comme un des gars de sa guilde vient de se co (22h40), il préfère lui donner ma place, pour optimiser le raid...
Bon remplacer un heal par un cac sur ce boss quand on avait bien pour consigne "les cacs vous n'allez pas dps le boss, vous restez sur les adds" ça m'a fait sourire.

Et le gars tout fier de lui me demande pourquoi je ne suis pas content dans la mesure où il a été diplomate [:roxelay]

n°6050629
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 09:03:14  profilanswer

karoliko a écrit :

bonjour a tous

bref patchwerk25 pour les nuls il fait quoi exactement que j'ai pas compris
comme j'ai pas acces a l'armory au taf : voila nos tank :
sur rashgarroth :beecher, tamira , artetia

si vous avez des conseils , je prends à mon sens il faut qu' on se stuff plus mais bon à ce point la ...

Ils sont très legers pour deux d'entre eux. Artetia ça va mais les deux autres sont pas capés crit et de beaucoup, pas de gemmes dans le matos ou des gemmes bc, pas du tout assez de pvs. Mais c'est surtout le fait qu'ils prennent des crits. Deja que ça cogne alors des degats *2 .... Il faut leur faire crafter les bagues tank de joaillerie. Leur gemmage est très mauvais pour ce type de rencontre. Il faut mettre Artetia pour prendre les frappes haineuses. 24% de dodge pour le druidou ça me parrait tres leger aussi. Il n'a pas un stuff full tank (gemmes pa). Il faut les mettre sous flasks, enchanter le matos et le gemmer correctement (pas de meta pour un des wawas)

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 14-01-2009 à 09:04:57
n°6050675
nikolai

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 09:39:18  profilanswer

Kayou a écrit :

karoliko, stop ce genre de post, Deskira va dire que tu whines :o

Chez nous à 8 healers on n'a pas réussi à tenir nos MT en vie non plus. Malheureusement on n'a pas eu l'occasion d'y retourner pour appliquer les idées qu'on avait.

Sinon j'ai eu un cours de diplomatie hier soir, à savoir faire une belle crasse (enfin je trouve) mais sous couvert que cela soit fait (dit plutôt) avec la manière, bah de quoi je me plaignait :D

Hier soir donc à quelques 10h du reset, une guilde cherche un healer pour aller tomber Grobbulus en mode 10. N'étant pas tag, je me propose.
On enchaine les wipes (depuis 1h30 ^^), il faut bien le dire, et là le RL me dit que c'est sympa d'être venu mais pour optimiser le raid et comme un des gars de sa guilde vient de se co (22h40), il préfère lui donner ma place, pour optimiser le raid...
Bon remplacer un heal par un cac sur ce boss quand on avait bien pour consigne "les cacs vous n'allez pas dps le boss, vous restez sur les adds" ça m'a fait sourire.

Et le gars tout fier de lui me demande pourquoi je ne suis pas content dans la mesure où il a été diplomate [:roxelay]

bah tiens sur grobulus comme de part hasard.
Purée c'est notre bete noire ce boss. On la tombé 1 fois sur 6 soirées .... Vous moquez pas les gars hein.
On a beau appliquer toutes les strats, être réatif tout ça rien n'y fait.
Je sais plus quoi fait j'suis démoralisé pour l'instant :o

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6050700
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 09:52:51  profilanswer

Pourtant à part sortir du raid quand on a le debuff et aller contre un mur pour ne pas mettre d'ae partout je vois pas ce qu'il y'a de plus à faire :o
Parait qu'il faut pas dispel/abolish/etc...

---------------
Last.fm
n°6050711
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 09:58:52  profilanswer

ozidivision a écrit :

dixit un pretre ombre.

un mage suppose d'etre réactif.
Le healer se fait taper, hop une nova sur le mob pour que le healer puisse se barrer.
Un mob a été aggro, hop un sheep.
Le sheep a été cassé par un tank qui fout son coup de tonnerre à toutes les sauces, hop un resheep, plus une macro pour mettre un avertissement raid sur le fait de pas casser le sheep.
Un mob a été pris dans une nova, hop FFB plus javelot pour l'effet shatter combo.

En phase défensive, c'est plutot,
nova, image miroir pour désagro, invisibilité, ou bien iceblock, armure de mana ou de givre pour ralentir.

Bref, c'est vraiment la classe qui demande un haut niveau de réactivité.

Là on parlait gameplay de raid, pas de questing :o

ozidivision a écrit :

Le mage a toujours du se battre pour etre à niveau.
C'est pas évident de faire une instance et d'etre le dernier dps, loin derriere un démo ou un chouettard, ou un hunt etc.
Donc tu dois te sortir les doigts du cul et trouver un moyen d'etre au top.
utilisation maximale des trinkets, de toute la palette de sorts disponibles etc.

Par ailleurs, le mage a très peu de points de vie et ne peut se heal. La moindre erreur est tout de suite sanctionnée.
Faire loken avec un mage, c'est autre chose qu'avec un perso sac à pv.
On se prend la nova, on meurt. LEs mages doivent donc être tres tres réactifs.

Si à WOLTK les mages regagnent le haut du tableau en dps, c'est parce que les persos qui les jouent ont eu deux années d'entrainement pendant lesquelles ils se forgées un certain skill, contrairement à d'autres joueurs qui galerent depuis que leur classe a subi quelques modifs.

ozidivision a écrit :

Pour rappel, un mage demande de la réactivité.
Or, naturellement, je fais parti d'une catégorie de personne dotée d'une réactivité supérieure. CEla a été prouvé par des études
notamment cette dernière
http://fr.news.yahoo.com/3/2009011 [...] e00ca.html

La classe mage présente un gameplay riche, tout comme d'autres classes ,tels que les voleurs ou guerriers.

Putain, si avec tout ces appâts tu chopes le poisson épique [Gueule d'HFR] je mange mon diablotin :D

n°6050717
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:00:44  profilanswer

LePcFou a écrit :

Salut loukoum30

Désolé mais il va d'abord de falloir du toucher pour te capper toucher des sorts ( 14% soit 367 points )
Ensuite il te faut de l'expertise pour arriver au capper de 6.5% de réduction d'esquive

Et aprés il te faut dans les 30% de crit mélée, 20-25% de crit sorts, de la pa, etc..... mais ça viens aprés.

Enfin avec environ 200 de toucher et pas d'expertise tu devrais commencer a dps un peu cependant.
A vrai dire les dégats magique ne sont pas concernés par l'expertise donc je pense pas que ce soit si important qu'on le dit perso.
Par contre sans au moins 200 au toucher tu seras toujours entre le tank et le heal au niveau du kiki.

Le template classique en pve c'est celui-là http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

je ne comprends pas cette fixation sur le toucher quand tu fais de l'héro.
pour les instances héroiques, un joueur sans toucher peut tres bien s'en sortir.
Un mage sans toucher en héroique mais avec bcp de critique aura un dps interessant.

LE toucher concerne surtout les raids.
Pas les isntances héro.

n°6050726
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:03:59  profilanswer

nikolai a écrit :

Purée c'est notre bete noire ce boss. On la tombé 1 fois sur 6 soirées .... Vous moquez pas les gars hein.

1 tank qui sait courir en coupant les coins
1 offtank pour les add avec les CaC dessus
1 bon DPS global
1 RL qui annonce les poisons pour les demeurés AFK star-ac qui voyent pas la tete de mort sur eux

pour nous c'est le seul boss qui passe meme avec un lag de 2sec  [:sstarshoot]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6050728
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:04:54  profilanswer

ozidivision a écrit :

pour les instances héroiques, un joueur sans toucher peut tres bien s'en sortir.
Un mage sans toucher en héroique mais avec bcp de critique aura un dps interessant.

Pas les isntances héro.

Oui forcément si dans DPS tu compte le dps sur les trash aussi...
Ce qui est important c'est le dps sur les boss. Les trashs c'est a peine une formalité tellement c'est trivial.

edit : bon, Nax 25 vidé sur notre premier lockout, finalement on reste un peu sur notre faim. Dès ce soir, on va se concentrer sur les HF je pense.

Message cité 3 fois
Message édité par zobbitenfer le 14-01-2009 à 10:05:38

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6050731
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:07:17  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ce qui est important c'est le dps sur les boss. Les trashs c'est a peine une formalité tellement c'est trivial.

edit : bon, Nax 25 vidé sur notre premier lockout, finalement on reste un peu sur notre faim. Dès ce soir, on va se concentrer sur les HF je pense.

c'est pas a partir d'aujourd'hui que Naxx Hero est disponible ?
ca va peut être vous donner un peut plus de chalenge non ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6050735
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:09:07  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

non mais attend on parle de donjons héroiques.
Ca me fait penser à tous ces mecs qui veulent recruter des tanks à 30K pv unbuff et des healers surstuffés pour faire le nexus héro...

En donjon héroique, un mage (je prends cet exemple car c'est mon main) sans toucher mais avec un bon bonus dégats et un taux de critique interessant peut facilement faire tous les donjons.

n°6050736
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:09:17  profilanswer

-JiM- a écrit :

dépêche toi reste 1h10 après ça ferme !  
Et évidement... Pas encore de 3.0.8 cette semaine :s

!
Tu serais pas un ancien joueur de CS toi ? Genre dans une team TPT ?

n°6050737
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:09:24  profilanswer

Z_cool a écrit :

c'est pas a partir d'aujourd'hui que Naxx Hero est disponible ?
ca va peut être vous donner un peut plus de chalenge non ?

En fait on a fait notre premier nax 25 mercredi dernier, et on a eu KT hier soir. Sur le lockout qui comence aujourd'hui, on va se concentrer sur les HF (anub-> maexna en moins de 20 mn, déja, et certainement patchwork en moins de 3 mn). Pour les HF a moins de 21, on verra plus tard quand on aura le stuff ^^

---------------
n°6050740
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:10:13  profilanswer

ozidivision a écrit :

En donjon héroique, un mage (je prends cet exemple car c'est mon main) sans toucher mais avec un bon bonus dégats et un taux de critique interessant peut facilement faire tous les donjons.

Je ne dis pas que ce n'est pas faisable, simplement qu'il aura probablement un dps moins élevé qu'un autre mage qui a cappé son toucher [:spamafote]

---------------
n°6050741
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:10:26  profilanswer

nikolai a écrit :

grobbulus, on l'a down au 2iem try, le premier a échoué a cause de moi : Dispel de maladie sur celui qui a la bombe, resulat => du poison dans toute la salle

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6050743
nikolai

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:11:08  profilanswer

ah non non mais on dispell pas rien du tout.
On part bien du raid. c'est réactif et tout.
mais sur les dernier 10% on se fait os.
Et je passe les perles de nos 6 soirés c'est à pleurer :/
entre le pas de bol les déco et le gars qui va peter a coté du tank.
j'crois qu'on est bien en division cotorep !

Message édité par nikolai le 14-01-2009 à 10:17:42

---------------
n°6050745
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:11:20  profilanswer

ozidivision a écrit :

Pas les isntances héro.

C'est sur mais bon la finalité de beaucoup de joueurs reste quand même de tenter l'aventure raid, pas de se cantonner aux héroïques. Du coup autant avoir en tête dès le début les stats à privilégier pour se stuff histoire que lors du premier raid le dps ne soit pas trop à la ramasse.

Mais sinon je trouve que le stuff héroique n'a vraiment pas bcp de toucher, ça tourne beaucoup sur haste/crit.

n°6050747
nikolai

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 10:12:18  profilanswer

bothary a écrit :

1 tank qui sait courir en coupant les coins
1 offtank pour les add avec les CaC dessus
1 bon DPS global
1 RL qui annonce les poisons pour les demeurés AFK star-ac qui voyent pas la tete de mort sur eux

pour nous c'est le seul boss qui passe meme avec un lag de 2sec  [:sstarshoot]

VOila tout pareil mais tu raye la derniere ligne va comprendre...
Et c'est pas jsute notre groupe on fait 2 naxx par soir  :pfff:

Message édité par nikolai le 14-01-2009 à 10:13:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5536  5537  5538  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)