| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 19:16:41 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Oki thanks ! =)
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
allerailleurs Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2009 à 20:26:05 ![]()
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Dew67 Transactions (0) | Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème.
Message édité par Dew67 le 13-01-2009 à 22:45:02 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Sartharion 10men 3adds DOWN !
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Roooo putain gg Je veux le faire aussi ::: Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 13-01-2009 à 23:11:54 |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 23:11:26 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 13-01-2009 à 23:25:47 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | hahahaha
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
C'est très très con ça ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Pfiouuuu encore 5 level à faire pour avoir un second 80 qui pourra pas se stuff ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | dépêche toi reste 1h10 après ça ferme ! |
Rayaki Transactions (0) | 14k hp et 2000dps environs, mon démo peut enfin commencer à aller faire mumuse en heroique --------------- Clan Torysss. |
kphi κφTransactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, mon chamelio vient de passer 80 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut loukoum30 Désolé mais il va d'abord de falloir du toucher pour te capper toucher des sorts ( 14% soit 367 points ) Et aprés il te faut dans les 30% de crit mélée, 20-25% de crit sorts, de la pa, etc..... mais ça viens aprés. Enfin avec environ 200 de toucher et pas d'expertise tu devrais commencer a dps un peu cependant. Le template classique en pve c'est celui-là http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000 Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 14-01-2009 à 08:07:00 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | bonjour a tous |
Xxxaaavvv Transactions (0) | tient un collègue de rashga |
Kayou Transactions (0) | karoliko, stop ce genre de post, Deskira va dire que tu whines |
rengzehn Transactions (0) |
Ils sont très legers pour deux d'entre eux. Artetia ça va mais les deux autres sont pas capés crit et de beaucoup, pas de gemmes dans le matos ou des gemmes bc, pas du tout assez de pvs. Mais c'est surtout le fait qu'ils prennent des crits. Deja que ça cogne alors des degats *2 .... Il faut leur faire crafter les bagues tank de joaillerie. Leur gemmage est très mauvais pour ce type de rencontre. Il faut mettre Artetia pour prendre les frappes haineuses. 24% de dodge pour le druidou ça me parrait tres leger aussi. Il n'a pas un stuff full tank (gemmes pa). Il faut les mettre sous flasks, enchanter le matos et le gemmer correctement (pas de meta pour un des wawas) Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 14-01-2009 à 09:04:57 |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
pak2kro Transactions (0) | Pourtant à part sortir du raid quand on a le debuff et aller contre un mur pour ne pas mettre d'ae partout je vois pas ce qu'il y'a de plus à faire --------------- Last.fm |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
zobbitenfer Transactions (0) |
edit : bon, Nax 25 vidé sur notre premier lockout, finalement on reste un peu sur notre faim. Dès ce soir, on va se concentrer sur les HF je pense. Message cité 3 fois Message édité par zobbitenfer le 14-01-2009 à 10:05:38 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nikolai Transactions (0) | ah non non mais on dispell pas rien du tout. Message édité par nikolai le 14-01-2009 à 10:17:42 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) |
VOila tout pareil mais tu raye la derniere ligne va comprendre... Message édité par nikolai le 14-01-2009 à 10:13:36 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |