| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Joy4Ever Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 10:50:16 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
travize Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
ozidivision RésistantTransactions (0) | En tout cas les améliorations en alchimie sont vraiment pourries.
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
zobbitenfer Transactions (0) | Sinon, c'est moi ou nax 25 est plus facile que nax 10 ? (sans parler des HF) --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 11:07:28 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2009 à 11:11:05 ![]()
|
Kayou Transactions (0) | Hier soir pas de pb sur Nax 25. Du coup les raids sont moins rendus, ça wipe quasi pas ou alors à la première fois, y a très peu d'enrage et avec la regen mana, on peut tenir un combat très longtemps même si les dps sont pas hyper bien stuffés. Déjà avec le pacth et le nerf du coh, ça va etre un peu plus sport ^^ (on était 4 prêtres hier soir) Pour GT4, War def ça passe très bien aussi, DK ça aurait passé s'il n'était pas parti sur le prochain pack en oubliant que le heal (moi) était en train de reze/regen un peu et avec son aura, j'ai pas pu le rattraper assez tôt. Message édité par Kayou le 08-01-2009 à 11:11:54 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2009 à 11:17:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2009 à 11:19:59 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 08-01-2009 à 11:24:40 --------------- Last.fm |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
_deskira_ Transactions (3) | oui, il y a plus de marge à 25 qu'à 10 .. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Rien à voir mais en fait un peu quand même.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
_deskira_ Transactions (3) | c'est à dire ? |
Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 08-01-2009 à 11:46:23 --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2009 à 11:47:41 ![]()
|
on a 3K3pa à 4Kpa et on a un flask à 180pa, les casters on 1K8 à 2K sp et ont un flask 125sp. Je trouve pas ça super logique. : /
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
_deskira_ Transactions (3) | j'ai 2.6k sp m'dame, donc 125k sp c'est logique |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Le cri et la béné ne se stack pas. Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 08-01-2009 à 12:05:35 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
_deskira_ Transactions (3) | 125/2600 = 4.8%
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | mais pourtant t'es quand meme au dessus des sp en fight monocible poteau? voila, t'as gagné --------------- Ci git une signature. |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Oui mais c'est pas un cheat hybride qui peut remplir 2 voire 3 rôles et qui rend vie/mana à tout le raid --------------- Last.fm |
Je ne parle pas de dps, juste d'apport, ça me semblait léger, j'ai jusque là eu la flemme de faire le calcul. Si rien que ça, ça vous hérisse le poil, je sais pas ce que je peux faire hein ... --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
allerailleurs Transactions (2) | Tu t'es même pas donné la peine de faire un calcul d'apport et tu dis que c'est pas du ouin ouin?
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2009 à 12:15:01 ![]()
En raid c'est plutôt de l'ordre de 5000 sans consos. Après de toute manière c'est tout freeloot y'a pas besoin de flasques Message édité par Profil supprimé le 08-01-2009 à 12:15:52 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Mais j'ai pas dis le contraire, si j'étais sûr de ce que j'avançais, je n'aurai pas fini ma phrase par un "?" mais par un "!". Mais bon hein, c'est sûr ouin ouin... D'ailleurs ça parlait de dps sur boss poteau, là je pourrai faire du ouin ouin si on veut mais je ne le ferai pas, car ça rime à rien.
allerailleurs Transactions (2) |
Mais je prends toujours les grands airs, c'est pas méchant c'est l'esprit du troll Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 08-01-2009 à 12:21:03 --------------- Mon feed |
On est jeudi ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |