| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 14:03:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2008 à 14:03:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2008 à 14:04:34 |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
_deskira_ Transactions (3) | @bountard : fade = reset aggro pendant 10s, mind sear = full aoe à 1.5k en moyenne par seconde pendant 5s je te laisse imaginer la combo des 2 par rapport aux mages / démos : 15k dégats par cible sur 10s sans avoir un poil d'aggro en général, après les 10s soit les mobs en question sont morts soit tu as 2 tank dessus donc plus de souci d'aggro Message édité par _deskira_ le 02-12-2008 à 14:11:16 |
ozidivision RésistantTransactions (0) | tenez, quelques perles de chat que j'ai matés sur judge
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Une dernière question pour ajourd'hui concernant le template DK : le talent Connexion runique améliorée est-il vraiment intéressant ? Suite au post de Micky78 j'ai pu faire un template orienté Unholy mais en suivant ses conseille il me manque 4 points pour atteindre et maxer ce talent, et donc je voulais savoir si c'était vraiment utile. --------------- MyAnimeList |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message édité par ozidivision le 02-12-2008 à 14:20:14 |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 14:16:45 ![]() ![]() |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2008 à 14:20:04 ![]() Ouais, ça a pas mal d'armure, environ 55-60% de réduction à niveau égal je crois. On peut encore booster le pet avec des parchemins : endu, armure, force, agilité, etc...
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2008 à 14:25:45 ![]()
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | La résilience est pas activée encore ?
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nykouze Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | pt1 le DK c'est cheated...
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
ZergRael Transactions (0) | Perso les quêtes groupe3, je les ai faites avec un bon gros tank qui dps pas énorme, et moi en spé heal qui dps soutien vu que le tank perd peu de vie |
_deskira_ Transactions (3) | eviscerate c'est 7k sans resilience, donc oui c'est normal Message édité par _deskira_ le 02-12-2008 à 14:43:39 |
Spyn Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Salut tout le monde PVPers comme PVErs --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Suggestion. Faire en sorte que cliquer sur une mine tag la mine et empêche toute autre personne de miner dedans pendant 10 secondes (retaper sur la mine dans les 10 secondes renouvelle le tag, il faut avoir un niveau suffisant en minage pour le type de mine en question).
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Tiens Altherac c'est fait ninja du titane ? --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
arafeline Transactions (0) | @ Altherac : +1 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
zobbitenfer Transactions (0) | avec le levelling, il y a aussi le ninja de mobs : Tu attends gentiment qu'un mob repop, et il y a un connard de DK qui arrive, te passe devant avec ses cheveux de sangoku et ses yeux bleux qui brillent dans la nuit, et colle son AE en boucle comme si de rien n'était --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
_deskira_ Transactions (3) | le rogue doit monter ses points de combo (le truc qu'il fait quand t'es perma stun), le mage c'est /lol instant edit : de toute façon les 2 classes sont aussi fumées l'une que l'autre Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 02-12-2008 à 15:10:43 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
rengzehn Transactions (0) |
|
Alci Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Alci le 02-12-2008 à 15:12:32 --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |