| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ma classe est balanced, celles que je tue aussi Plus sérieusement le mage est la classe du moment, comme l'a été le démo, le druide, le rogue ... la roue tourne. Ce qui m'énerve surtout c'est les mages arcanes et le fait que blizzard ait renversé totalement l'équilibre mage/démo
Ca a l'air intéressant Darkfall, y'a de bonnes idées mais comme pour aoc/war : faut voir si le public suivra edit : par contre le fait de se faire looter quand on meurt en pvp, c'est direct hardcore Message cité 5 fois Message édité par pak2kro le 02-12-2008 à 12:07:14 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 12:05:24 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
Message édité par ___alt le 02-12-2008 à 12:14:49 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
--------------- [03:06] <hellstrike> squi L au fait ? |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 02-12-2008 à 12:22:16 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message édité par g4w3ll le 02-12-2008 à 12:22:12 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Bon, voilà ma 1ère tentative de template pour xp avec mon DK. Un petit avis serait le bienvenu. --------------- MyAnimeList |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Kirvel ton DK pour la phase de pex tu le spé impie "et puis c'est tout" !
|
|
kaktusdarock Transactions (0) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 12:26:14 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Aura impie et "Sur un cheval pâle" se cumulent ?
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 02-12-2008 à 12:30:45 --------------- MyAnimeList |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
= laul
Message édité par Aranthys le 02-12-2008 à 12:30:42 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2008 à 12:32:48 ![]()
|
Leops33 Transactions (1) | par curiosité, je viens de lire cette page, et je comprends même pas la moitié de ce que vous dites ...
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
|
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
--------------- [03:06] <hellstrike> squi L au fait ? |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Sinon pour mon DK, je suis 72 et template 54 impi/reste blood .. avec 3/5 en barriere de lame et 2/5 en anticipation : -Pour quete c'est génial avec les bonus de déplacement ET la goule edit : et pour en rajouter un peu au 70 j'ai fait 2 BG de la tranche 70/79 -> 1er aux kikimeters nombres de morts/degats infligés -> double HF : 300K dmg infligés et 20/0 kill/deaths Message édité par micky78 le 02-12-2008 à 12:48:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2008 à 12:50:10 ![]()
|
Oceanborn Transactions (0) |
Message édité par Oceanborn le 02-12-2008 à 12:55:53 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Tu peux essayer le topic Pêche dans Loisirs sinon |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 02-12-2008 à 13:18:22 |
Oceanborn Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
_deskira_ Transactions (3) | non mais les ces elite là ont 25k hp, n'importe qui les solote en prêtre ombre je me suis fait tous les elite de 100k hp de la zone, sauf le gros magnataure de la quête WANTED et un autre magnataure au sud qui tape trop fort sur du tissu et qu'on ne peut pas kite Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 02-12-2008 à 13:40:09 |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Pourquoi soloter ces quêtes alors que y'a presque toujours du monde pour les faire ? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2008 à 14:01:21 ![]()
Je me demande ce que ça donne avec un pet ténacité (tortue, ours, gorille), en spé bêtes, avec les talents qui vont bien. Le hot de Guérison tourne à 850 par tick tout de même, avec du stuff chaman restoration ça doit bien passer, j'essaierai à l'occase en stuff vert. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2008 à 14:05:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |