Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4896 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5392  5393  5394  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5944659
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 12:05:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit :

:o
C'est vrai que t'es toujours ultra objectif sur le mage, tout comme tu l'es sur le rogue nan  :whistle:

Ma classe est balanced, celles que je tue aussi
Celles qui me tuent sont OP :o

Plus sérieusement le mage est la classe du moment, comme l'a été le démo, le druide, le rogue ... la roue tourne. Ce qui m'énerve surtout c'est les mages arcanes et le fait que blizzard ait renversé totalement l'équilibre mage/démo
Je n'ai plus mon démo mais quand même  [:cloud_]

hazar a écrit :

Ah tiens alors comme ca tu traines sur WoW en ce moment toi  :hello:

Jai une petite question en passant d'ailleurs...
Qu'est ce vous pensez de cette petite comparaison WoW avec un autre type de MMO ?

http://forums.darkfallonline.com/s [...] hp?t=79329

Ca a l'air d'etre pas mal interessant, non ?  (d'ailleurs ca m'etonnait de pas trouver de topic a propos de ce jeu qui a l'air de rentrer dans ses derniers preparatifs avant open beta puis release sous peu)

Infos plus generale ici:
http://forums.darkfallonline.com/s [...] hp?t=16052

Ouais :D
Sur le coup j'ai même pas percuté avec ce nick :o

Ca a l'air intéressant Darkfall, y'a de bonnes idées mais comme pour aoc/war : faut voir si le public suivra :o

edit : par contre le fait de se faire looter quand on meurt en pvp, c'est direct hardcore :D

Message cité 5 fois
Message édité par pak2kro le 02-12-2008 à 12:07:14

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 12:05:24  profilanswer

n°5944694
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 12:14:39  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ce qui m'énerve surtout c'est les mages arcanes

SLOW
ARCANE BARRAGE
LOL
LOL
LOL
LOL
+18 points d'honneur

Message édité par ___alt le 02-12-2008 à 12:14:49

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5944698
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 12:15:50  profilanswer

pak2kro a écrit :

Plus sérieusement le mage est la classe du moment, comme l'a été le démo, le druide, le rogue ... la roue tourne. Ce qui m'énerve surtout c'est les mages arcanes et le fait que blizzard ait renversé totalement l'équilibre mage/démo

T'es pas sense joue a tout les trucs OP toi ? :p J'suis sur que t'avais un demo, druide, rogue  :wahoo: Ptet que tu serai bien en mage aussi  :ange:  

pak2kro a écrit :

Ouais :D
Sur le coup j'ai même pas percuté avec ce nick :o

Ca a l'air intéressant Darkfall, y'a de bonnes idées mais comme pour aoc/war : faut voir si le public suivra :o

edit : par contre le fait de se faire looter quand on meurt en pvp, c'est direct hardcore :D

Ouais je sais pas, si l'equipement devient vachement moins important, si ca se trouve, se faire looter, ca fera comme dans planetside, en gros tu t'en fiche. Enfin juste des fois ou j'etais un peu triste de perdre des objets qu'on recup seulement sur le corps de ses ennemis (MCG etc)... mais c'etait pas la fin du monde quoi. Mais c'est la, la grosse difference avec WoW et les autres mmos je crois... Ils mettent vachement moins l'accent sur ton equipement.

---------------
[03:06] <hellstrike> squi L au fait ?
n°5944709
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 12:20:06  profilanswer

speculoos a écrit :

S'ils sont sensibles aux effets de ralentissement si, tu peux...

tous ne le sont pas.
tandis que la technique j'envoie mon pet dessus, je le heal et je le shoote de loin, ca, c'est plus efficace, sensibilité ou non aux snares.
Apres chaque classe a ses avantages et ses inconvénients.

Bon par contre, j'aimerais peut etre reroll et je m'oriente vers un troll chaman que je trouve vraiment fun à jouer.
Je ne connais pas trop les chamys, c'est une bonne classe heal?

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 02-12-2008 à 12:22:16
n°5944711
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 12:21:33  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ça vous fera la bite cons de demos. :o

Message édité par g4w3ll le 02-12-2008 à 12:22:12
n°5944712
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 12:22:02  profilanswer

Bon, voilà ma 1ère tentative de template pour xp avec mon DK. Un petit avis serait le bienvenu. [:agkklr]

Je sais que c'est relou les mecs qui postent un template pour demander un avis mais je tente ma chance quand même. [:mac87]

---------------
MyAnimeList
n°5944713
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 02-12-2008 à 12:22:14  profilanswer

Kirvel ton DK pour la phase de pex tu le spé impie "et puis c'est tout" !

Pourquoi ? Car en leveling tu passes 80% de ton temps sur ta mount/a courrir et que bénéficier de :

+20% vitesse de mount
+15% vitesse de déplacement

çAPOOTRE !

Bon aprés si tu veux faire mumuse une fois 70 en passant tout ton temps en instance (et avec la présence impie pour courir entre les mobs) tu peux. Et dans ce cas n'écoute pas les "GIVRE CAI POUR TANK LOLOL IMPI ET BLOOD DPS NOOB" puisque toutes les spé sont géniales pour DPS et/ou tank. Tu as des tanks DK impie a haut level et en instance c'est génial pour multi tanker. Pour la spé blood ca sera p'tet pas la meilleure pour tanker en raid, mais même sur de l'héro tu as des DK qui tank en blood !

Donc dans ce cas test et gardes la spé la plus fun :D

Mais repasser de impie à une autre spé en phase de leveling tu vas vite regretté la perte d'up de vitesse de déplacement en mount (et de changer de présence tout le temps pour te déplacer)

n°5944715
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 12:22:52  profilanswer

micky78 a écrit :

Kirvel ton DK pour la phase de pex tu le spé impie "et puis c'est tout" !

Pourquoi ? Car en leveling tu passes 80% de ton temps sur ta mount/a courrir et que bénéficier de :

+20% vitesse de mount
+15% vitesse de déplacement

çAPOOTRE !

Bon aprés si tu veux faire mumuse une fois 70 en passant tout ton temps en instance (et avec la présence impie pour courir entre les mobs) tu peux. Et dans ce cas n'écoute pas les "GIVRE CAI POUR TANK LOLOL IMPI ET BLOOD DPS NOOB" puisque toutes les spé sont géniales pour DPS et/ou tank. Tu as des tanks DK impie a haut level et en instance c'est génial pour multi tanker. Pour la spé blood ca sera p'tet pas la meilleure pour tanker en raid, mais même sur de l'héro tu as des DK qui tank en blood !

Donc dans ce cas test et gardes la spé la plus fun :D

Mais repasser de impie à une autre spé en phase de leveling tu vas vite regretté la perte d'up de vitesse de déplacement en mount (et de changer de présence tout le temps pour te déplacer)

oui mais tu peux actionner la présence impie qui augmente ta vitesse non? meme dans d'autres spé si je ne me trompe pas?

n°5944723
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 12:25:24  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Ouaip, avec le réput hodir je dois pouvoir débloquer une quete. Avec un drop d'objet lancant une quete, une autre probablement.

C'est juste que c'était bizarre, généralement dans les autres zones il y a genre +5/10 quetes en plus que le nombre nécessaire pour l'achievement. La ca me parait un peu plus tendu :D

Il y a 1 quest en + dans la zone.
Sinon les quest que tu debloquera avec la reput des fils ne comptera pas comme Quest de la zone car ce sont des quest journa.

n°5944726
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 02-12-2008 à 12:26:14  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui mais tu peux actionner la présence impie qui augmente ta vitesse non? meme dans d'autres spé si je ne me trompe pas?

Oui et j'en parle dans mon post mais tu l'as qu'au niveau 70

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 12:26:14  profilanswer

n°5944730
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 12:27:17  profilanswer

Aura impie et "Sur un cheval pâle" se cumulent ?
Pourtant il est bien indiqué en bas des 2 descriptions qu'ils "ne s'additionnent pas avec d'autres effets qui augmentent la vitesse de déplacement".

EDIT : Je dois confondre avec la "Présence impie", comme je vous disais je ne sais rien, je découvre au fur et à mesure que j'avance [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 02-12-2008 à 12:30:45

---------------
MyAnimeList
n°5944737
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 12:29:53  profilanswer

pak2kro a écrit :

le fait que blizzard ait renversé totalement l'équilibre mage/démo

+

pak2kro a écrit :

= laul

pak2kro a écrit :

Plus sérieusement le mage est la classe du moment, comme l'a été le démo, le druide, le rogue ... la roue tourne. Ce qui m'énerve surtout c'est les mages arcanes

Tu n'en verras plus en arêne des mages arcane au level 80, tu verras des spé froid, sauf rares exceptions en feu et/ou arcane.
Quant a dire que mage c'est la classe du moment.. c'est une bonne classe, oui, mais faut pas exagérer non plus.
Et de toutes façons, ca ne sert strictement a rien d'en parler, on en saura plus une fois que la S5 aura commencé.

Message édité par Aranthys le 02-12-2008 à 12:30:42

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5944738
d750

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 12:30:21  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Me manque 2 quetes aux pics :/
J'ai tout vidé, K3, sons of hodir, les dames en bleu, le camp de l'alliance a l'ouest, et les nains au nord ouest.
Shit.

il y a une longue chaine de quete qui se débloque sur un loot sur les golems, à coté du très grand golem en construction (proche du camp orc).

n°5944747
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 12:32:48  answer

hazar a écrit :

Ah tiens alors comme ca tu traines sur WoW en ce moment toi  :hello:  

Jai une petite question en passant d'ailleurs...
Qu'est ce vous pensez de cette petite comparaison WoW avec un autre type de MMO ?

http://forums.darkfallonline.com/s [...] hp?t=79329

Ca a l'air d'etre pas mal interessant, non ?  (d'ailleurs ca m'etonnait de pas trouver de topic a propos de ce jeu qui a l'air de rentrer dans ses derniers preparatifs avant open beta puis release sous peu)

Infos plus generale ici:
http://forums.darkfallonline.com/s [...] hp?t=16052

i see dead people  :heink:  

:hello:  toi

n°5944750
Leops33

Transactions (1)
Posté le 02-12-2008 à 12:33:24  profilanswer

par curiosité, je viens de lire cette page, et je comprends même pas la moitié de ce que vous dites ...  :lol:

aprés le basque, le patois, le chtimi, voilà le Wow :D

Spoiler :

rien de méchant, je taquine, bon jeu à tous  :jap:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°5944755
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 02-12-2008 à 12:34:20  profilanswer

Kirvel a écrit :

Bon, voilà ma 1ère tentative de template pour xp avec mon DK. Un petit avis serait le bienvenu. [:agkklr]

Je sais que c'est relou les mecs qui postent un template pour demander un avis mais je tente ma chance quand même. [:mac87]

Alors c'est pas mal, mais tu vires nécrose, explosion morbide et nuit des morts (nuit est surtout utile au 80 notamment pour pvp ou en instance a la limite) tu gagnes donc 8 points et tu remplaces par :

-Aura impie 2/2
-Violation 4/5
-Impureté 5/5

Donc 54 impie

Perso j'aura aussi viré complainte et moisson pour Poussée de fievre 3/3 et ensuite Virulence ou anticipation

Ensuite tu montes en blood :

Subversion 0/3 et barriere de lame 3/5
Armure tranchante 5/5 Odeur du sang 0/3

Ensuite à toi de voir

n°5944762
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 02-12-2008 à 12:37:08  profilanswer

Kirvel a écrit :

Aura impie et "Sur un cheval pâle" se cumulent ?
Pourtant il est bien indiqué en bas des 2 descriptions qu'ils "ne s'additionnent pas avec d'autres effets qui augmentent la vitesse de déplacement".

EDIT : Je dois confondre avec la "Présence impie", comme je vous disais je ne sais rien, je découvre au fur et à mesure que j'avance [:transparency]

Non ca se cumule pas Aura impie augmente la vitesse de course a pied :D
Et sinon oui Aura et Présence impie ne se cumule pas, quand tu as l'aura impie pour moi la présence impie ne sert a rien je ne l'utilise jamais (15% de vitesse ATK <<<< 15%DMG )

n°5944779
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 12:42:46  profilanswer

Coucou toi !  :hello:  

Qu;est ce tu deviens?

T'as vu, tu as toujours le grand honneur d'etre dans ma signature depuis tout ce temps  :lol:  
D'ailleurs, y'a plus de chan irc pour tous vous retrouver?  

T'es sur wow aussi? A un moment j'ai hesite a tester Wotlk mais finalement j'ai change d'avis au dernier moment  :sarcastic:

---------------
[03:06] <hellstrike> squi L au fait ?
n°5944780
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 12:42:50  profilanswer

ozidivision a écrit :

+20% vitesse en mount  
+15% vit en déplacement + présence blood +15% dégâts avec un peu de heal = le meilleur des deux mondes
3 maladies = plein de dégâts, plus de heal sur un death strike ...
La ghoul = un pet qui apporte un DPS non négligeable en phase leveling (avec un stun en plus)
AOE = trés bon!

Pour tanker, avec du stuff de tank et la présence de glace ca suffit. Les points de talents c'est un confort en plus pendant la phase leveling. Moi j'ai choisi de m'orienter Unholy avec des points de tanking en blood et frost. Ca ne gêne pas mon dps et ça me permet de me changer les idées et de tanker en instance ou même en quête de groupe.

Après à toi de voir, les 3 spés sont valables pour le leveling sans aucun soucis. Et ce n'est pas parce que tu es tel ou tel spé, qu'il faut utiliser la présence associé :)

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5944781
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 02-12-2008 à 12:44:32  profilanswer

Sinon pour mon DK, je suis 72 et template 54 impi/reste blood .. avec 3/5 en barriere de lame et 2/5 en anticipation :

-Pour quete c'est génial avec les bonus de déplacement ET la goule
-Pour instance : je les chain pas, juste farm les quetes et pour le moment j'ai tanké à chaque fois sans soucis et en plus j'ai toujours été premier au kikimeter, même avec des DPS de 3/4lvls de plus que moi, grace aux dmg AOE monstrueux de la spé impie :o

edit : et pour en rajouter un peu au 70 j'ai fait 2 BG de la tranche 70/79 -> 1er aux kikimeters nombres de morts/degats infligés -> double HF : 300K dmg infligés et 20/0 kill/deaths :o la spé impie ca poune :p

Message édité par micky78 le 02-12-2008 à 12:48:28
n°5944795
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 12:50:10  answer

hazar a écrit :

Coucou toi !  :hello:  

Qu;est ce tu deviens?

T'as vu, tu as toujours le grand honneur d'etre dans ma signature depuis tout ce temps  :lol:  
D'ailleurs, y'a plus de chan irc pour tous vous retrouver?  

T'es sur wow aussi? A un moment j'ai hesite a tester Wotlk mais finalement j'ai change d'avis au dernier moment  :sarcastic:

bah je suis sur wow aussi (non parce que le reste de ma vie amha tu t'en fous :D )
pour la signature hum, d'ailleurs si tu en changeais, elle me parait trés vieille :o :o :o

sur sur archi/alli, vu que pak a jamais voulu venir comme un lache :o
y'a plus d'irc que je sache non, msn l'a tueR  
c'est sympa pour ce que j'en vois LK, assez orienté casu sur certain point, ce qui m'arange la :p

n°5944805
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 12:55:38  profilanswer

d750 a écrit :

il y a une longue chaine de quete qui se débloque sur un loot sur les golems, à coté du très grand golem en construction (proche du camp orc).

Achievement terminé à l'instant. Grace justement à l'item loot sur un golem :p

Merci à tous ;)
(Et merci à http://fr.wowhead.com/?items&filte [...] 67;crv=0:0 aussi, c'est assez imba).

Message édité par Oceanborn le 02-12-2008 à 12:55:53
n°5944827
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 02-12-2008 à 13:02:57  profilanswer

Aranthys a écrit :

Il se passe pareil, mais point de vue Alliance.
La cinématique est la même

Spoiler :

A Undercity, on est avec le Roi Wrynn ( :love: )et on va tuer Putress, puis on rencontre thrall, combat -> TP Jaina.
Avant ca, on a une interview avec Thrall pour qu'il s'explique sur les agissements des Forsaken.

Trés trés bon cet event (et la cinématique avant claque pas mal aussi, il en faudra plus des comme ça)  

Spoiler :

Dommage d'avoir choisi Putress/Putresin comme commanditaire du coup d'Etat avec Varimathras, j'ai pas vu l'event pré-WotLK et c'était la premiére fois que j'entendais parler du gars, j'aurais plutot opté pour Faranel

Et sinon la voix qu'on entend avant le fight avec Varimathras c'est Sargeras ou bien KJ?  :o

n°5944853
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 02-12-2008 à 13:09:31  profilanswer

Tu peux essayer le topic Pêche dans Loisirs sinon :o

n°5944859
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 13:10:37  profilanswer

speculoos a écrit :

Je vous propose de lancer une petite enquete sur les perfs du nouveau moteur graphique de wow.  Annoncez votre résolution, votre CG et le niveau de détail utilisé.

1650x1080AA2x, Ati 4870 (1x), tout au max : 15-25 FPS.

C'est la config (la plus grosse que j'ai dans mon chap "config" ) dont en gros :
- Core 2 Duo E6750 2,66 Ghz (pas d'O/C)
- 2*1 Go de RAM en dual
- ATi Radeon HD-3870 (non O/C)
Sous WoW :
- résolution : 1680*1050
- tout à fond sauf ombres au minimum (mais "nouvelle gestion", j'ai pas fait la bidouille pour revenir à l'ancienne gestion)
- à Dalaran en moyenne 40 FPS
- Fjords, pics, couronne ... : 60 FPS
- Grisonnes : 35-45 FPS
En activant les ombres à fond, le framerate ne change pas (ou négligeable) mais j'ai des soucis de "out of memory" ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5944882
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 13:17:15  profilanswer

Si vraiment tu veux parler uniquement peche, tu devrais tenter ici http://pecheurs.chanceux.free.fr/forum/portal.php
Le seul site francophone dédié a la peche :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5944884
sebounet

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 13:17:57  profilanswer

pas testé ...

pirl@uit a écrit :

Tu as essaye de virer la synchro verticale pour voir dans les options video ? Sinon côté drivers, j'ai les béta 180 70 que j'ai trouvé ici => www.generation-3d.com/actualite-Ge [...] 13487.htm. Aucun soucis avec ma conf sous wow.

meme résultat avec et sans synchro. J'ai aussi les 180.x whql pris sur le site de xfx.

Message édité par sebounet le 02-12-2008 à 13:18:22
n°5944886
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 13:18:40  profilanswer

Citation :

Tomorrow brings with it uncertainty. Gone are the days of Alliance and Horde battling alongside each other in pursuit of a common enemy. A new battle dawns, <name> - a battle in which there can be no victor.

But we must continue our march towards Icecrown. We have no choice in that matter. Our salvation lies with heroes like you, <name>. The future of the Horde - of the world - depends on you.

Let us return to Orgrimmar. You must return to Northrend at once.

[:cerveau afrojojo]  

Citation :

For too long have the Horde been left unchecked. We allowed their territories to prosper and in return for our generosity they plotted and planned our demise.

Peace? Useless... It's gotten us nowhere. We have lost some of our greatest heroes to "peace." Let us see what battle brings...

Return to Northrend, <name>. Conquer it for your king - FOR THE ALLIANCE!

[:cerveau lent]

n°5944901
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 13:24:48  profilanswer

ozidivision a écrit :

tous ne le sont pas.
tandis que la technique j'envoie mon pet dessus, je le heal et je le shoote de loin, ca, c'est plus efficace, sensibilité ou non aux snares.
Apres chaque classe a ses avantages et ses inconvénients.

Bon par contre, j'aimerais peut etre reroll et je m'oriente vers un troll chaman que je trouve vraiment fun à jouer.
Je ne connais pas trop les chamys, c'est une bonne classe heal?

j'aimerais bien savoir quel pet est capable de tanker un élite de son niveau, tiens :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5944953
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 13:37:26  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

j'aimerais bien savoir quel pet est capable de tanker un élite de son niveau, tiens :D

a la désolation des dragons, y a une suite de quete ou faut tuer des magnautaures, j'ai vu un démo 75 les soloter toutes avec le gangregarde.
Meme un chasseur avec un pet tenacité genre la tortue te les solote toutes.

n°5944966
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-12-2008 à 13:39:46  profilanswer

non mais les ces elite là ont 25k hp, n'importe qui les solote

en prêtre ombre je me suis fait tous les elite de 100k hp de la zone, sauf le gros magnataure de la quête WANTED et un autre magnataure au sud qui tape trop fort sur du tissu et qu'on ne peut pas kite

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 02-12-2008 à 13:40:09
n°5944977
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 13:41:41  profilanswer

_deskira_ a écrit :

non mais les ces elite là ont 25k hp, n'importe qui les solote

en prêtre ombre je me suis fait tous les elite de 100k hp de la zone, sauf le gros magnataure de la quête WANTED et un autre magnataure au sud qui tape trop fort sur du tissu et qu'on ne peut pas kite

les deux derniers de cette quete ont plus de 120 K je pense et n'importe qui ne les solote pas parce que par exemple avec mon mage frost, il n'est pas possible de tous les snare.

n°5944986
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 13:43:40  profilanswer

ozidivision a écrit :

a la désolation des dragons, y a une suite de quete ou faut tuer des magnautaures, j'ai vu un démo 75 les soloter toutes avec le gangregarde.
Meme un chasseur avec un pet tenacité genre la tortue te les solote toutes.

Quête niveau 73 sauf pour les 2 derniers [:spamafote]

ozidivision a écrit :

les deux derniers de cette quete ont plus de 120 K je pense et n'importe qui ne les solote pas parce que par exemple avec mon mage frost, il n'est pas possible de tous les snare.

Les 2 derniers se solotent pour n'importe quelle classe en plaques.
Par contre, impossible de le faire tout seul avec le hunt (avec un pet chat).

---------------
n°5945006
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 13:46:54  profilanswer

Pourquoi soloter ces quêtes alors que y'a presque toujours du monde pour les faire ?  
 [:clooney10]  

Sinon pour kiter, c'est pas mal le DK non plus, avec Mind Freeze.

Deskira, petit question, pour quoi Fade + Mind Sear? :)

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5945026
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 13:50:48  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

woaw la fin de la désolation des dragons ! ca défonce !!
Il se passe quoi a la fin, coté alliance ? Coté horde, en tous cas, c'est un grand moment de bonheur :D

coté ally, passé la cinématique, y a de quoi faire le haut fait des 65 mètres sans risques: tu sautes direct de là où tu es pour rejoindre les drakes en bas et c tranquille [:cerveau vavavoum] (dixit un mage qui pensait bêtement à utiliser une plume pendant la chute mais le debuff post cinématique a un effet de silence :whistle: confirmé plus tard par un prêtre qui a fait la même chose [:sniper29] )

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5945055
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 13:56:40  profilanswer

bonehead a écrit :

coté ally, passé la cinématique, y a de quoi faire le haut fait des 65 mètres sans risques: tu sautes direct de là où tu es pour rejoindre les drakes en bas et c tranquille [:cerveau vavavoum] (dixit un mage qui pensait bêtement à utiliser une plume pendant la chute mais le debuff post cinématique a un effet de silence :whistle: confirmé plus tard par un prêtre qui a fait la même chose [:sniper29] )

Haha, il m'est arrivé la même chose  :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5945076
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 14:00:15  profilanswer

Christaline a écrit :

Question pour les pros de WoW :o

Est-ce que c'est possible de faire une macro/un script, qui quand je l'active (clique sur l'icone associé ?) va vérifier qu'une attaque X est disponible et si c'est le cas, la lance. Puis, dans tous les cas, enchaine sur une attaque Y ?  :??:
En gros c'est pour toujours faire l'attaque X dès qu'elle est disponible... sans regarder ma barre pour voir si c'est effectivement le cas ou pas... :)

Si c'est possible, quelqu'un peut me montre une macro/script qui fait ça ? :)

J'ai cherché un peu, mais à prioris dès qu'un cast ne marche pas ça s'arrête sur ce cast, et ça ne continue pas la séquence...

Tu ne peux pas lancer 2 "vraies" techniques, seulement les trinkets et/ou les boost. A voir après la remarque sur les coup "next melee", je n'ai pas de War pour tester ce genre de choses.
En gros on peut :
/use don de X'iri
/cast trait de l'ombre
Un appui sur la touche activera le trinket, puis lancera le sort Trait de l'ombre. Les suivants ne pourront pas activer le trinket, il sera en CD.

tu peux aussi faire
/use 13
/use 14
/cast Trait de l'ombre
Ca essaiera de lancer les 2 trinkets, sauf que l'activation du premier active le CD interne du 2eme et donc les trinkets seront bien lancés l'un après la fin de l'autre. Cette macro est mieux tu t'affranchis des noms des trinkets. C'est toutefois très con si tu PVP, parce que lancer le medaillon PVP pour rien c'est con :o

Mais pas
/cast immolation
/cast Trait de l'ombre
un appui sur la touche lancera toujours le sort immolation, le suivant sera ignoré.

Pour palier cela, tu peux
/castsequence immolation, trait de l'ombre
(a vérifier pour la syntaxe)
un premier appui sur la touche lance immolation, un deuxième appui lance trait de l'ombre. Un 3eme appui relance immolation. C'est un peu bete, parce que le dot d'immolation ne serait pas terminé, donc peu efficace. après il faut jouer sur les reset de sequence (regarde sur wowwiki pour les syntaxes exactes, c'est filtré au taf)

après tu peux jouer sur les cooldown de tes techniques :
/cast "truc qui a un CD de 30 sec"
/cast "truc qui a un CD de 1,5 sec"
Le premier appui lancera le truc à 30sec de CD, les suivants le truc a un CD de 1,5 sec, puisque le premier est en CD, jusqu'à ce que le premier CD soit disponible.

Il y avait aussi un "truc" pour les hunts, qui permettait d'intercaler une technique une fois dispo, mais je ne me souviens plus du tout comment on la met en oeuvre, ne quelle technique, et proxy, toussa...

speculoos a écrit :

Je suis pas certain que quand le mob est dans une instance 60 par exemple, il soit considéré comme 53 pour un lvl 50.  Moi j'avais compris la chose comme ca : le boss est d'un lvl X (63 pour l'exemple) ou + si le personnage retourne le voir à un lvl plus élevé.  (sinon tu pourrais tanker du boss à MC au lvl 50)

Mais je ne suis pas certain de ce que j'avance, juste que j'avais compris la chose comme cela.

Un boss (un vrai, les boss des instances inférieurs au level max ne sont pas des vrais boss, leur level est connu), est toujours considéré LEVELMAX+3. donc un 59 qui entre à MC (je sais meme pas si c'est possible en fait...) affronterait un Magmadar considéré 83 pour lui actuellement. Et en effet, cela ne modifie pas ses dommages et ses techniques, mais le reste oui (chances de toucher, miss, critic, crush, erafle). Pour les mobs par contre, sauf cas exceptionnel de cetains add de boss considérés comme des boss eux-même peut-être, aucune modification, leur level est fixe pour une instance donnée.

VinZ13 a écrit :

L'avantage c'est que certain talent cast sans etre dans la barre, du coup j'ai pas mis grondement dans la barre, et ça cast quand meme !
Mais d'un autre coté c'est hyper chiant, comme pour roder ou certain talent qui se déclenche quand on veut pas.

Normalement, tu peux activer l'auto-cast directement dans le grimoire, ou le désactiver de la même manière.
Mais il y avait un bug dans le grimoire pour les capacités auto-activables des pets, celles-ci se réactivaient automatiquement au zoning. Je pensais le bug corrigé, apparemment pas.
Toujours fun de voir un pet de chasseur récupérer l'aggro d'un off-tank parce qu'il gronde en continu, ou au contraire ne pas tenir l'aggro parce que dérobade est en auto :o

n°5945082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 14:01:21  answer

zobbitenfer a écrit :

Les 2 derniers se solotent pour n'importe quelle classe en plaques.
Par contre, impossible de le faire tout seul avec le hunt (avec un pet chat).

Le chat, la plupart des élites avec 120'000 PV (les vrais élites donc) les défoncent en 3-4 coups maximum (je suis spé précision en revanche). J'ai essayé avec les 5-6 quêtes de groupe de la Désolation, ça s'est fini en FD + résurrection du pet.

Je me demande ce que ça donne avec un pet ténacité (tortue, ours, gorille), en spé bêtes, avec les talents qui vont bien. Le hot de Guérison tourne à 850 par tick tout de même, avec du stuff chaman restoration ça doit bien passer, j'essaierai à l'occase en stuff vert.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2008 à 14:05:15
n°5945091
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 14:03:34  profilanswer

ca fait bien longtemps que le bonus heal n'influence plus le soin du pet :D (depuis qu'un hunt a soloté azuregos a BC en fait :D )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5392  5393  5394  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)